Réveillé depuis 7 heures le matin, cela faisait 2h30 heures que Michael écouter de la musique, allongé sur son lit, fixant le plafond. Il s’était passé en boucle ses chanson préféré de Bullet For My Valentine comptant : Hit the floor, All these things I hate, Tears don’t fall, en passant par Motley Crue avec ‘If I die Tomorrow’, sans oublié les 3 CD entier de Disturbed qu’Alice lui avait prêté… Ayant mis le volume au maximum, l’effet espéré c’était produit : Il ne réussissait pas à penser.
Cependant au bout de tout ce temps à ne rien faire ou presque, Michael commençait à sentir la lassitude et la léthargie l’envahir peu à peu… Il éteignit donc son IPod et se leva lentement de manière a s’assoire sur son lit. Il leva les yeux vers son reflet dans al glace en face de lu et se passa une main sur le visage avant de se lever. Il alla prendre sa douche, se vêtit et revint dans la pièce principale de a chambre.
Jetant un coup d’œil à sa montre qui lui indiquait 10 heures du matin, Michael jugea qu’il était temps d’aller au Golden Star pour y retrouver Selene. Inutile de venir plus tôt, il avait très vite compris qu’elle dormait jusqu’à 11 heures en vacances… C’est donc après s’être ébouriffé ses cheveux humides qu’il quitta son bungalow et se dirigea vers l’hôtel où les jumelles Cullen logeait.
Le temps du trajet, ses cheveux avaient séché. -C’est vous dire la température ambiante étant donné que le déplacement du bungalow à l’hôtel ne durait que 5 minutes- Quoi qu’il en fût, le jeune homme pénétra dans le hall du Golden star et soupira en sentant la fraîcheur climatique e la pièce le submergé. C’était décidé : il aller passer plus de temps dans le salon de cet hôtel. Un bref regard autour de lui l’informa que Selene n’était pas encore réveillé. Non, l’idée qu’elle puisse s’être levé plus tôt ne l’effleura pas. Les seuls fois où sone amie se levait de bonne heure, c’était pour aller en cours –quand elle n’oublié pas son réveil, aussi sérieuse fût elle-.
Ou alors quand elle avait un concours, un examen. Jamais même pour un homme elle ne l’avait vue se levé tôt. Elle n’était pas, comme els autres filles ayant un petit ami, a se levé raide comme un piqué à 6 heure du matin puis a sautiller partout en attendant sa venue qui avait lieu à 9, se coiffant, ma quillant et parfumant plus qu’il n’en fallait… Bon, d’accord il exagérait peut être un peu. Mais pour certaine…
*De toute manière Selene es ta petite marmotte endormis au ralenti en apesanteur sur le lune et rien ne changera ça !*
Songea t il contre toute attente, se surprenant lui-même.
Puis le jeune homme s’assit sagement dans un fauteuil, attendant l’arrivé sans doute prochaine de ton amie, un œil sur la porte de la cage d’escalier, l’autre sur le couloir qui menait au ascenseur.
40 minutes plus tard, il vît la petite silhouette délicate de Selene apparaître et se diriger vers la salle de restaurant… qui avait fermé une demi-heure plus tôt. Il leva les yeux avec un sourire et se leva à son tour pour la suivre.
Le jeune homme s’arrêta juste derrière elle et se pencha légèrement par-dessus son épaules pour la voir fixer son téléphone portable, une carte à la main où il put lire « Len Waysman ». Fronçant un sourcil, il comprit qu’il devait s’agir du type dont Alice lui avait parlé. Mais pourquoi ce crétin faisait il mine d’avoir une carte de visite. Il leva les yeux au ciel et, décidant de passer à l’attaque, le jeune Canadien passa une main devant le visage de Selene avait de la poser doucement devant ses yeux.
« Guess who it is… »
Souffla t il avec un sourire juste a coté de son oreille.