L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Moment d'hésitation... [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 16:28

La jeune Anglaise avait passé la matinée, assise sur son lit, à fixer son téléphone portable, la carte de visite de Len Waysman dans la main. « Et si le être figurante de t’intéresse pas, tu peux m’appeler quand même », lui avait il dit. Certes. Sur le coup elle lui avait souris en hochant la tête… mais c’était plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé. Oui elle avait envie de l’appeler, oui le revoir lui ferait plaisir, mais elle n’arrivait pas à appuyer sur le petit téléphone vert. C’était ridicule, elle le savait puisque c’était lui-même qui lui avait demandé de l’appeler… Lorsque Alice était rentré dans sa pièce son regard était passé de sa sœur au téléphone, puis elle avait lancé un « on peut savoir ce que tu fou ? »… Ce à quoi Selene n’avait pas su répondre. Elle avait donc bafouillé quelque chose d’incompréhensible puis c’était levé et avait décidé de prendre l’air…

C’est ainsi qu’elle se retrouva à marché un peu au hasard dans les ruelles inconnues de l’île, son portable et la carte –fort jolie d’ailleurs- de Len. Elle soupira et se passa une main sur le front.


« Come on, you can do it… »

S’encouragea t elle en se dandinant nerveusement. La jeune femme leva les yeux et remarqué un marchand de glace non loin de là. Parfait, ça lui donnerais toujours une bonne excuses pour retarder le moment ou elle entendrais al voix de Len à l’autre bout du fils et qu’il lui dirais qui elle est. « Euh… La fille de la plage… » Hum. Très clair…

La jeune Anglaise s’arrêta donc derrière la petite file d’attente pour prendre une glace. Elle regarda, tourna et retourna la carte, comme si elle aurait pue y trouver une quelconque aide. Un type qui se trouvait devant elle lui jeta un coup d’œil et, protéctivement –et inutilement- Selene fourra la carte dans sa poche, sourcils froncés. Ce qui eut le mérite de sonner l’homme qui se détourna.


*Bon… ceci étant fait…*

Elle ressortit la carte et regardant autour d’elle, puis composa le numéro de Len. Elle joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux en regardant les chiffres sur l’écran de son appareil… puis elle appuya sur le petit téléphone vert en soufflant. La jeune femme le rapprocha lentement de son oreille.

-Mademoiselle !

S’énerva une femme derrière elle, de toute évidence elle l’avait appelé plusieurs fois avant… Du moins elle en avait tout l’air. Selene sursauta et raccrocha brusquement. Puis elle se retourna.

-Mon fils a envie d’une glace ! Pouvez vous vous dépêchez d’avancé !

Se rendant compte que la fille avait avancé, la jeune Anglaise fit une petite sourire d’excuse à la femme en s’exécutant. Elle posa de nouveau son regard sur le téléphone.

*Je t’ai connu plus courageuse !*

La jeune femme soupira et, déterminé, composa de nouveau le numéro de téléphone de Len.

*bien, très bien, et ne raccroches pas !*

Que personne ne bouges ! Pas un bruit, pas un geste ! Rien qui ne pourrais la troubler, la faire sursauter et donc lui faire perdre le peu de courage qui lui restait…
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 16:57

Ce matin là, Len s'était levé très tôt pour tourner une scène qui devait se dérouler au lever du soleil. Cela sous entendait être sur les lieus du tournage bien à l'avance, commencer à régler les machines à l'aveuglette en esperant que les effets de lumières seront bien comme ils se l'imaginait, et surtout réveiller tôt acteurs et figurants. Pour les figurants, ce n'était pas un problème, ils étaient tellement excités à l'idée de tourner dans un film qu'ils étaient tous là en avance, et en pleine forme. En revanche les acteurs... Len avait bien crut en trucider un avant la fin du tournage.

Premièrement l'acteur principal était arrivé en retard, sous prétexte qu'il ne pouvait pas se lever avant 6 heures du matin sinon il aurait eut des cerne -mais a quoi servaient les maquilleurs, je vous le demande ! Ensuite, il avait refusé de porter des tongues, expliquant qu'il ne désirais pas que l'ont voit ses orteilles à l'écran. Refusant de le mettre en basket, le réalisater s'était braqué et avait même proposé de le payer doublement s'il acceptait de se mettre en tongues. Finalement Len proposa de tourner la séquence sans filmer les pieds du capricieux, ce que le réalisateur finit par accepter. Ensuite ce même acteur voulu changer quelques lignes de son texte qu'il n'avait pas envies de faire dire a son personnage. Cette fois ci personne ne céda a son caprice et on envoya Len le prévenir qu'il avait interêt à dire son texte. Après mains débats et avoir entendu une dizaine de fois "je n'ai pas d'ordre a recevoir de quelqu'un qui a 20 ans de moins que moi", Waysman avait finalement réussit à traîner l'acteur sur le plateau et ce dernier avait commencé à travailler juste à temps pour le lever du soleil.

Après la prise de cette scène qui s'était révélée concluante aux yeux du réalisateur principal -pas à ceux de Len que les couleurs chaudes du petit matin avaient agressé- il avait fallut ranger le matériel. Le temps de tout remballer, la matiné avait grandement avancé. C'est ainsi que, fatigué en dépit des 12 heures du matin, Len était rentré directement à son bungalow pour se doucher, se changer et manger quelque chose. Après cela il s'était installé devant la télé mais avai vite abandonné, réalisant que toutes les chaînes étaient en espagnol à part les informations de la CNN, ce qui ne l'interessait que très moyennement. Il avait un instant hésité à se mettre au travail sur le scripte de son futur film toujours sans nom mais avait renoncé : il était fatigué et son "bébé" méritait toute son attention.

Décidant finalement de prendre un peu l'air pour décompresser, Len prit les clefs de son appartement et son téléphone portable -au cas ou quelqu'un de l'équipe ou autre ne veuille le joindre. A tout hazard il regarda l'écrant pour constater qu'il n'avait aucun appels en absence. Evidemment, s'était il vraiment attendu à ce que Selene, la jeune femme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt sur la plage, l'appelle ? Non, c'était insensé, il n'avait parlé avec elle que quelques minutes à peine et l'avait peut être importunée. Néanmoins il avait pensé qu'elle serait interessée pour être figurante et appelerait déjà rien que pour ça.


*Guess not*

Les mains dans les poches de son jean délavé, le jeune homme pris la direction du parc, en quête d'un petit coin d'ombre pour reposer ses yeux qui crâmaient même derrière ses lunettes de soleil. En arrivant sur l'herbe, il repéra de loin un petit marchant de glace qui lui donna l'envie d'en prendre une. Elles ne seraient pas aussi bonnes que les glacs américaines mais c'était toujours rafraîchissant.

Alors qu'il se rapprochait de la queue, son regrd fut attiré par la silouhette fine d'une grande femme aux cheveux chataïn et soyeux. Stoppé e plein élan, il s'arrêta sur place, essayant de déterminer si c'était bien la jeune fille qu'il pensait ou une autre. Mais lorsqu'il grosse femme l'agressa, elle se retourna et il put reconnaître son fin profil, on petit nez pointu et ses yeux doux. Selene. Et elle était toujours aussi belle que sur la plage l'autre jour, ce qui lui prouva qu'il était loin de se l'être idéalisée l'autre jour lorsqu'il avait parlé avec elle. A l'instant précis ou il se faisait cette réflexion en admirant sa beaut soignée, son téléphonne sonna.


*Nom d'un chien, ce portable est contre moi !*

Rageusement, il sortit le téléphone de sa poche en ce demandant quel était le crétin qui osait le déranger de son "approche de Selene" cette fois ci. Il fronça les sourcils lorsque le numéro qui s'afficha s'avéra être inconnu. Il aurait décroché sans attendre s'il n'avait pas reconnu l'indicatif de l'Angleterre. Hors la seule Anglaise qu'il connaissait était...


*Hein ?*

Sonné, il releva les yeux pour voir la jeune Anglaise porter son téléphone a son oreille. C'est donc avec un sourire profondément satisfait que Len décrocha.


"Waysman Speaking"

Répondit il en se rapprochant de l'endroit où elle se trouvait. Pas de doutes, à cette distance elle l'entendrais probablement de vive voix en même temps qu'à l'autre bout du fil.

*Elle voulait m'appeler, elle voulait m'appeler !*
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 17:50

Selene tira nerveusement sur une mèche de ses cheveux.

*Oh my god, what am I doing ? What am I gonna do ? What am I gonna say ?*

Elle se passa énergiquement une main dans les cheveux, se dandinant en mordillant sa lèvres inférieure. Puis elle entendit le téléphone se décroché et elle se crispa. Soudain, la voix de Len retentit… Mais pas uniquement dans le combiné… Selene poussa un petit cri aigue et manqua de faire tomber son téléphone. La jeune Anglaise fit volte face en se plaquant une main sur la bouche : Il se trouvait à quelques pas d’elle. Un instant court ainsi durant elle le regarda, les scénarios de science fictions les plus invraisemblable lui venant à l’esprit.

-Mais c’est pas vrai !

Aboya la grosse femme derrière elle avant de la bousculer, traînant son fils chilauer par la main pour lui passer devant. Une nouvelle fois Selene sursauta à ce cri.

*Détresses, personne ne te veux du mal…*

Elle jeta un coup d’œil à la mère qui la fusillait du regard tandis que son fils lui tirait la langue.

*…Enfin…*

Elle se désintéressant de la petite famille pour se retourner vers Len. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle remit maladroitement ses cheveux derrières ses oreilles et se rapprocha de lui, jouant nerveusement avec son téléphone portable entre ses doigts.

« Salut. »

Lui lança t elle une fois arrivé à sa hauteur. Non mais de quoi avait elle l’air à présent ? Cela faisait quand même la deuxième fois qu’elle se ridiculiser de la journée… Et à chaque fois à cause de ce stupide téléphone. Elle jeta un coup d’œil à l’appareil et se mordillant la lèvres. Puis elle secoua la tête et sourit dans un soupir.

« … Désolée de ne pas t’avoir appelé plus tôt… »

Poursuivit elle sincèrement avec un petite moue d’excuse. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Depuis le jour où il lui avait donné son numéro de téléphone, elle n’avait pas cessé d’essayer de l’appelé… Sans jamais y parvenir à cause de sa timidité. Elle aurait du lui passer le sien et non l’inverse. Un homme qui soulever le paréos qu’une fille avait sur la tête tout simplement parce qu’il voulait lui parler n’aurait pas peur de composer un simple numéro de téléphone n’est ce pas ? Tout aurait été plus simple ainsi, mais bien évidemment il était parti trop vite. Et puis, elle se serait fait disputé par Alice d’avoir donné son numéro à un –charmant et séduisant jeune- homme qu’elle ne connaissait pas… Ou du moins pas depuis fort longtemps.

*Attends mais de qui on parle là ?! Ce n’est pas ta mère ! C’st ta sœur ! Et des jumelles c’est toi l’aîné !*

Ceci étant dit, Selene hocha la tête, en accord avec elle-même.

Joignant le geste à la parole, Selene sortis de sa poche la carte de visite ave un sourire en regardant le ciel.

« Je n’ai pas eut le temps de te le dire la dernière fois, mais elle est très bien faite. »
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 18:27

Lorsqu'elle entendit sa voix, Selene poussa un petit cris et fit volte face, se plaquant une main sur la bouche. Avec un sourire amusé et satisfait, Len raccrocha et remit le téléphone dans sa poche en avançant vers elle. Il était ravi de ne pas s'être trompé dans sa déduction : c'était bien elle qui l'appelait. Elle le regarda un court instant avant se de faire bousculer par la grincheuse de tout à l'aire avec son gamin pleurnichard. Un instant Len pensa à la remettre à sa place derrière Selene mais il abandonna cette idée, de peur de géner la jeune Anglaise qui semblait si douce et réservée.

D'ailleurs elle se rapprocha de lui et il n'eut plus de raison de s'énerver contre cette bonne femme toute moche qui lui vrillait les nerfs. Comment quelqu'un pouvait à ce point manquer d erespect à une fille aussi adorable que Selene ? Avec sa frimousse toute en pointe et son sourire doux on avait plus naturelement envie de la couver des yeux que de lui faire des réflexions désagréables...a moin d'petre jalouse, ce qui pouvait aussi se comprendre. Il se désinteressa de la femme sans interêt et sourit à Selene qui était arrivée à sa hauteur.


"T'en fait pas pour ça."

Assura le jeune apprentis réalisateur alors qu'elle s'excusa de ne pas l'avoir appelé plus tôt. Alors ça s'était la meilleure, elle ne lui avait jamais promit de l'appeler, il ne voyait pas vraiment en quoi elle avait a s'excuser.


"Et puis l'essentiel c'est que tu appelles ! Je dois avouer que je commençait à me poser des questions..."

Remarqua le jeune homme avec un sourire de bonne humeur. La journée avait peut être très mal commencé à cause de ce pseudo play boy à deux balles mais elle était sur le point de s'arranger. Il ignorait pourquoi il aimait autant l'idée de l'avoir revue mais il était certain que ce n'était pas uniquement parce qu'elle était physiquement superbe. Il n'eut le temps de lui parler davantage qu'elle brandit sa carte de visite, sortant tout droit de sa poche.

"Merci, j'ai fait ça avant de partir, en prévision de ce tournage."

Répondit le jeune homme, flatté qu'elle l'ai complimenté sur sa carte de visite. Ce que l'ont ne savait pas c'était que le fond utilisé pour la carte n'était une autre image qu'une caméra qu'il tenait lui même normalement. Il n'était pas très photo mais celle ci avait été prise contre son grès alors qu'il était omnubilé par la caméra qu'il venait de recevoir pour ce même film qu'il tournait à présent. Concentré par son observation, Len n'avait pas sentit venir la photo et avait réagit juste à temps pour voir Shawn détaller fièrement avec l'appareil. Enfin, c'était au moins sa mère qui avait été contente de cette photo prise, et ce n'était pas comme si elle ne lui avait servit à rien !


"Désolé de t'avoir fait perdre ta place"

S'excusa Len en déignant d'un digne de tête la mère et son fils qui étaient finalement parvenus jusqu'au stand du glacier. Sous leurs yeux, le gamin s'empara avidement de la glace des mains de sa mère et celle ci se mit à chercher les pièces dans son petit porte money, visiblement toujours d'aussi mauvaise humeur.


"Je t'en offre une pour la peine."

Décida le jeune homme tout en mettant une main dans le dos de la charmante Anglaise pour la diriger vers la file d'attente. Après tout il avait envie d'en prendre une, et la partager avec Selene était beaucoup plus réjouissant que l'idée de la manger seul assis sur la pelouse à regarder passer les gens en groupes d'amis ou en couple. Bien qu'il n'ai rien contre la solitude, Len préférait toujours être avec un groupe, ou une seule personne, qu'il connaisse bien ses gens ou non. Simplement socialiser l'évitait de penser à ce qui revenait irrémédiablement à son esprit lorsqu'il était seul. Et ça il préférait l'éviter bien que ça ne le perturbe de moins en moins avec le temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 19:10

Selene hocha la tête lorsqu’il lui assura de ne pas se faire du souci pour son manque d’appel. Elle lui fit un sourire reconnaissant, comme si la jeune Anglaise avait eut peur qu’il ne lui en veule… Puis il ajouta que l’essentiel c’était qu’elle ait appelé. Certes, et après tout, mieux valait tard que jamais, n’est ce pas ? S’il n’avait pas surgit de nulle part, elle aurait enfin put composé son numéro de téléphone. Mais que lui aurait elle dit, c’était autre chose. Déjà en admettant qu’il se souvienne d’elle… « Ah oui, je vois qui tu es… et qu’est ce que tu veux ? ». Ca, c’était l’un des pires scénario qu’elle c’était imaginé. Oui, car bien que le cachant, elle y pensait assez souvent…

Selene sourit et rangea la carte de visite dans sa poche lorsque Len expliqua qu’il l’avait fait en prévision du tournage. Elle avait aussi beaucoup regardé cette image, comme si elle pouvait y trouvé le courage d’appelé le jeune réalisateur. Mais tout ce qu’elle avait pue constater, c’était qu’il y avait un morceau de manteau sombre à droite… Et elle ne pouvait même pas affirmer que ça appartienne à Len. En conclusion : ça ne l’avait pas aidé du tout, juste fait perdre un peu de temps. Quand à lui poser la question il ne fallait pas y pensé. C’était ridicule et dénué d’intérêt, de plus c’était superficiel et elle n’avait pas envie de lui paraître sotte…


« Pardon ? »

Questionna t elle en relevant vers lui ses larges yeux noisettes, un instant peu vif.

*… raté.*

Puis elle se reprit et jeta un coup d’œil à la fille d’attente.

« Ah, ça… »

Comprit elle. Puis elle se retourna vers lui en secoua légèrement la tête avec un sourire

« Ca n’a pas d’importance… »

Assura t elle en se passa une main dans les cheveux. Mais de toute évidence ça en avait pour Len, ou peut être était ce par principe, mais le jeune homme se dirigea vers le marchand de glace en lui lançant qu’il allait lui acheter une glace…

*- Et en plus il est galant et polis !
-Selene !
-Ah oui, pardon !*

Se ressaisie t elle en suivant rapidement Len, un sourire enfantin sur les lèvres. Puis elle tenta de l’effacé, une fois arrivée à la hauteur du jeune réalisateur:

« Tu n’es pas obligé tu sais. Ca me fait plaisir de te voir, et ça compense… euh… (Elle jeta un coup d’œil à la femme grasse qui s’éloigner avec son bambin), enfin bref tu n’es pas obligé.. »

Répéta t elle pour se rattraper, se rendant compte qu’elle allait dire quelque chose de peu agréable sur une femme qu’elle ne connaissait même pas. Ce n’était pourtant pas dans le caractère de la jeune femme. Après tout cette grosse mère était peut être de mauvaise humeur ce jour là, ou peut être…

*Et qu’est ce qu’on en a à faire exactement ?*

Que diable pouvait il bien passé par la tête de la jeune Anglaise ?! Elle avait un adorable et séduisant jeune homme en face d’elle qui lui proposer de lui offrir une glace et elle… elle pensait à la laide et désagréable femme qui lui avait pris sa place. Roulant des yeux, la jeune femme se rapprocha donc du charmant jeune réalisateur.

*Mieux…*

Songea t elle avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 19:39

"Oui une glace"

Répéta Len devant l'air peu vif de la jeune femme malgré le fait qu'elle semblait finalement avoir comprit ce qu'il voulait lui offrir. Elle se rapprocha d'ailleurs de lui, essayant de lui expliquer les raisons pour lesquelles il n'était pas obligé de lui offrir ça. Tout ce que retint Len là dedans était le "Ca me fait plaisir de te voir". Le reste, comparé à ça bien entendu, était absolument sans aucune importance. Ainsi donc elle semblait heureuse de le revoir, c'était une bonne chose car il avait eut peur qu'elle ne le prenne pour un vieux dragueur qui faisait le même coup a toutes les filles mignonnes qu'il rencontrait sur la plage ; d'autant plus qu'il avait six ans de plus qu'elle, il y avait des filles que cela inquiétait, et en général c'était les timides et mignonnes comme elle.


"T'en fais pas, de toute façon j'allais en prendre une pour moi."

Assura le jeune homme histoire de la convaincre une bonne fois pour toutes qu'il allait lui payer cette fichue glace. Après tout elle la méritait bien, après s'être tant de fois faite agressée par une vieille peau pressée stressée et stressante avec un gamin en bas age et grincheux -les pires celles là.

"Ne crois pas que je te suivais, à l'origine c'est pour la glace que j'étais là."

Ajouta t il avec un sourire amusé, baissant les yeux vers la jeune femme qu'il taquinait. Il avait décidé de ne pas trop l'embêter pour ne pas la mettre mal à l'aise mais un Len qui ne sortais pas au moins une réflexion de ce genre n'était pas un vrai Len.


"Enfin, c'est toujours plus agréable de manger tranquilement une glace à deux plutôt qu'en tête a tête avec soi même, tu n'es pas d'accord ?"

Ajouta t il plus sérieusement histoire de ne pas l'effrayer. C'est qu'il comptait bien amadouer ce petit chaton adorable.

*A la fin des vacances, elle n'a plus peur de m'appeler sur mon portable !*

Après tout il avait déjà vraisemblablement réussit a obtenir d'elle qu'elle le tututoye tout le temps au lieu de le vouvoyer une fois sur deux comme elle l'avait fait la dernière fois. En soit, c'était un bon début, il pensait donc faisable son prohain objectif. Ce but fixé, Len se concentra sur le parfum qu'il allait commander. Certainement un mélange de différentes boules avec du chocolat et de la crème chantillis -sinon ou était l'interêt de manger une glace ?


"Comment se passent tes vacances au fait ?"

Demanda t il d'un ton léger tout en réfléchissant aux parfums de sa future glace, hésitant toujours entre différentes saveurs.


"L'angleterre ne te manque pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 20:24

Selene sourit lorsqu’il expliqua que de toute manière il en voulait une pour lui. Bien, si cela pouvait lui faire plaisir alors de lui offrir une glace, pourquoi ne pas le laisser faire ? Surtout que ça ne la dérangeait pas le moins du monde non plus… Bien au contraire ! C’est donc avec un sourire satisfait qu’elle posa délicatement ses mains pale sur le comptoir du marchand de glace. « Marchand de glace »… On croirait une enfant qui avait harceler ses parents pour avoir une glace et ces derniers avaient finalement céder… Sauf que c’était tout l’inverse qui c’était passé, et Len était loin d’être son père… très loin. A vrai dire elle ignorait qui était vraiment son père mais elle était sur qu’il n’était pas aussi charmant que le jeune réalisateur… Quand à une quelconque comparaison avec Patrick il ne fallait pas y pensé !

Selene releva les yeux vers lui quand il lui assura ne pas la suivre, et qu’à l’origine il était là pour la glace. Elle laissa échapper un petit rire cristallin. Encore une chose qu’elle apprécié chez le jeune homme : sa légèreté. Il était distrayant et avait un humour qui, contrairement à beaucoup d’homme, n’était pas lourd. Un sourire fier se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle pensa pour la énième fois qu’elle avait eut raison de ne pas écouter sa sœur ce jour là. Elle avait eut raison d’aller à la plage, même seule, après avoir visiter l’hôtel et ses alentours. Sans ça, elle ne serait jamais aller se baigner, Len ne l’aurait jamais remarqué, et donc il n’aurait pas « dérangé » sous son paréos, enfin, il ne lui aurait jamais laissé son numéro de téléphone. Et encore une fois, si ça n’avait pas était le cas, elle ne serait pas entrain d’attendre une glace aux cotés du jeune homme. Oui, parce que sa crainte de l’appelé était la seule raison de sa balade ici.


*Fate… Mettez ça dans un film, personne ne vous croira !*

Selene jeta un coup d’œil avide au glace, se demandant pour Len ne choisissait pas encore celle qu’il allait prendre. Puis il lui demanda comment ses vacances se passer.

« Très bien ! Mon copain vient de me rejoindre ! »

Répondit elle avec un grand sourire. Par « mon copain » elle entendant « mon meilleur ami » bien sur, mais elle ne jugea pas utile de le dire. A vrai dire elle n’y pensa pas, Len comprendrait, non ?

« L’Angleterre ? »

*Patrick ?*

« Non pas du tout. »

Assura t elle avec un sourire en remettant ses cheveux derrière ses oreilles. Puis elle sortis un chouchou de la poche de son court shirt en jean et attacha sa chevelure miroitante au soleil en une sorte de petit chignon bas ébouriffé. La jeune femme jeta un coup d’œil à son reflet dans la vitre qui la séparé des glaces : Elle portait un petit haut blanc moulant se rattachant au niveau de son cou et dos nue. Petit haut qu’elle avait acheté la vieille même avec Michael et elle en était très fière. Pas de l’avoir acheter, bien que se soi aussi le cas, non, elle était plutôt fière d’avoir réussit à traîner Michael dans un centre commerciale…

-Qu’est ce que vous prendrez ?

Demanda le commerçant en regardant alternativement Len et Selene.

« Euh… »

Elle jeta un coup d’œil à la liste des différentes glaces et chercha les plus petits prix. Certes elle était contente que le jeune homme lui offre une glace, mais il ne fallait pas qu’elle abuse de sa gentillesse ! Au contraire ! Elle devait encourager ce geste de galanterie qui se perdait peu à peu dans la gente masculine. Après tout… Len devait être l’un des rares garçons qui n’ai pas gentiment proposé de se faire payer une glace. En réalité il n’y avait que Michael jusqu’à présent.

*Et maintenant il y a Len ! Hi hi !
-Ca frôle la niaiserie là…*

Se rappela t elle à l’ordre.

Une petite moue se dessina sur ses lèvres. Evidement, la glace la moins cher n’existait pas chez ce marchand de glace là !

« Vous n’avez pas de sorbet ? »

Il secoua négativement la tête.

« Bon eh bien… un cornet vanille une boule. »

-‘Y ‘plus d’vanille ma belle !

*Evidemment…*

Selene releva les yeux vers Len, comme s’il pouvait y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 21:07

Visiblement, Selene n'avait pas été terrorisée par l'humour de Len, bien au contraire puisqu'elle laissa échapper un petit rire cristallin réservé et tout a fait charmant. La classe d'une Anglaise, la seule chose qu'on avait plus de mal à trouver aux Etats Unis. Oui, seule chose puisque Len, en bon Américain, était persuadé que son pays était celui dans lequel il faisait le meilleur vivre puisque l'ont trouvait absolument tout ce dont on avait besoin. Il aimait sa ville, aimait ses habitants, mais devait avouer que le gros défaut de Los Angeles était de ne pas abriter cette petite boule de grâce du nom de Selene.

Réalisant où le menaient le cours de ses pensées, Len s'arrêta subitement. Selene était peut être quelqu'un d'adorable mais un jour elle allait rentrer en Angleterre et lu allait retourner aux Etats Unis alors il était inutile qu'il aille s'imaginer tout un n'importe quoi, leurs rapports devaient rester de simples et légères relations de vacances. Apprécier la présence de l'autre s'ils se trouvaient pour passer un peu de temps ensemble à discuter mais rien de plus. Ces bonnes résolutions ne l'empêchèrent évidemment pas d'être profondément déçut lorsqu'il entendit la jeune femme claironner que ses vacances se passaient très bien puisque son copain venait d'arriver.


*Son petit copain ?*

"Arh moi qui pensait que tu étais célibataire !"

S'exclama le jeune homme très naturellement, sur le ton léger de la plaisanterie. Personne en entendant cette phrase n'aurait pu soupçonner que pour une fois il exprimait le fond de ses pensées au premier degrés et sans raccourcit.

*Tu le savais de toutes façon, une fille comme ça a forcément un petit copain !*

Evidemment, avec la présence de ce petit copain sur cette île ce n'était pas étonnant que l'Angleterre ne lui manque pas. Quoi qu'en règle générale il comprenait qu'une personne normale n'ait pas particulièrement envie de retourner dans un pays aussi petit où il pleuvait tout le temps. Ce n'était pas comme si elle habitait aux Bahamas, en Floride ou à... Los Angeles par exemple !

Interrompant ses pensées, le marchand de glace leur demanda ce qu'ils voulaient prendre. Haussant les sourcils, Len se tourna vers Selene et lui fit un signe de la main afin de lui signifier que c'était à elle de choisir. Le jeune homme avait toujours été respectueux des règles de galanterie, même si aucun de ses parents n'avaient jamais été strictes a propos de ça. A vrai dire ils s'en fichaient même éperdument. Waysman reporta son attention sur la malheureuse Selene qui essayait désespérément de faire son choix de glace alors que le vendeur n'avait pas ce qu'elle souhaitait.


"Pourquoi tu te contentes d'une simple boule ?"

Intervint il lorsqu'elle leva vers lui un regard de détresse lorsque le vendeur lui annonça pour la deuxième fois qu'il n'avait pas ce qu'elle souhaitait.


"Il n'y a pas une coupe qui te donne envie ?"

De son doigt, il désigna les différents assortiments de glace que le vendeur pouvait faire sur commande.

"Je vais prendre celle là."

En profita t il pour commander au vendeur, désignant de son doigt une chocolat liégeois. Puis il se pencha de nouveau vers Selene.

"Alors ?"

Demanda t il d'un ton calme, ne voulant absolument pas qu'elle se sente pressée ou ne l'imagine agacé de sa lenteur à choisir une glace. Car il était loin de l'être, au contraire il trouvait ses hésitations plutôt adorable, ça lui conférait un air enfantin et simple qui était loin de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 21:39

Selene fronça un sourcil lorsque Len avoua qu’il pensait qu’elle était célibataire. Oui et alors ? Avait elle dit quelque chose qui prouvait le contraire ? Elle leva un regard d’incompréhension vers le jeune homme puis sembla soudainement comprendre.

« Oh ! Non ! Michael ? »

Elle laissa échapper un petit rire puis secoua la tête en se passant une mains dans les cheveux.

« Non, ce n’est pas mon petit ami, désolée je me suis mal exprimée. »

Certes, elle n’avait pas pensé à l’éventualité que Len puisse pensé qu’elle sortais avec « son copain ». Ca lui paraissait tellement évident, mais avec du recul ça ne l’était pas du tout, surtout pour un Len qui ne savait pas du tout qui était « Michael ». La jeune Anglaise lui jeta un coup d’œil, comme pour scruter si l’intervention du jeune réalisateur était intéressée ou indifférente. Mais elle n’y vit que de la plaisanterie. Sans comprendre vraiment pourquoi, une petite moue dépité se dessina sur les lèvres de la jeune femme, puis elle se reprit et scruta de nouveau le visage de Len, pour vérifié cette fois si sa phrase à elle avait eut un quelconque effet sur lui… Mais visiblement non. Une nouvelle fois, elle se retourna vers le marchand de glace, déçus.

*Ca devient inquiétant Selene…
-Oh shut up you !*

La rabat-joie ! Ne voulait elle pas tout simplement se taire et laissé la petite Selene être déçus quand elle se rendait compte qu’un garçon mignon n’était nullement intéressé par elle ?

*Hein ?
-Eh bien oui !*

-Bon alors cette glace ?!

Intervint de nouveau une vois en face d’elle. Selene releva la tête pour voir la face flasque et luisante du marchand de glace, la coupant dans son débat intérieur. Son nez se plissa de lui-même avant qu’elle ne se reprenne. Elle regarda le commerçant posé le chocolat liégeois de Len sur le comptoir en verre puis elle jeta un nouveau coup d’œil à la liste des parfum de glace.

« Euh… un café liégeois ? »

Demanda t elle… à Len. Prenant ça pour une affirmation adressée à lui-même, le marchand s’empressa de lui servir la glace, sans doute pour se débarrasser d’elle. Il la posa sur le comptoir a coté de celle de Len avant d’annoncé précipitamment le prix et, grossièrement, tandis la main pour récupéré l’argent. Vraiment ! Les gens pouvait être d’un manque de politesse.

Enfin, Selene pris sa glace et s’écarta légèrement avec Len.

« Au faite, par rapport à ce que tu disais tout à a l’heure, tu as raison. C’est nettement plus agréable de manger une glace à deux qu’en tête à tête avec soit même. »

Plaisanta t elle en prenant délicatement la cuillère pour prendre un morceau de glace. Elle se retourna vers le jeune réalisateur.

« Merci… »

Sourit elle en remettant une mèche de ses cheveux derrière une de ses oreilles. La jeune femme se rapprocha d’un coin à l’ombre d’un arbre. Ce parc était vraiment magnifique, de chaque coté des petits chemin de caillou, se trouvé des immenses étendues d’herbe.

*Un parc quoi…
-Anyway…*

« Au faite, comment c’est passé ton tournage la dernière fois ? »

Demanda ensuite la jeune Anglaise en s’asseyant contre l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 23:37

Sans qu'il sache pourquoi ou ne puisse rien faire pour l'arrêter, un sourire pris place sur les lèvres de Len lorsque la jeune femme déclara que Michael n'était pas son petit ami et qu'elle était bien célibataire. Dès qu'il s'en rendit compte, Len travailla son expression afin qu'elle semble toujours impassible, il ne voulait pas que la jeune femme s'imagine qu'il avait des fins autres qu'amicales à son sujet. Et lui non plus ne devait pas croire ça par la même occasion, ça lui donnerait de mauvaises idées pour la suite de son séjour.

*Et puis souviens toi que tu es là pour le travail !*

La voix impatiente du marchant de glace le sortit de ses pensées et il attira vers lui le chocolat liégeois que l'homme venait de poser sur le comptoir. Remplit de crème chantillys, couvert de chocolat, ce dessert promettait d'être exactement comme il les aimait. Alors qu'il s'emparait de sa glace, la petite voix de Selene retentit à ses oreilles et a son ton il eut l'impression qu'elle posait une question et non qu'elle commandait une glace. Etonné, il rebaissa les yeux vers elle pour constater qu'elle le regardait bien de façon interrogative, comme si elle lui demandait la permission de prendre ce parfum de glace. Autorisation qu'il lui donna bien sur avec un sourire et un bref hochement de tête... inutile puisque l'homme avait préparé la coupe avec la vitesse de l'éclair et à peine l'avait il posée sur le comptoir qu'il tendait déjà la main pour récupérer l'argent. Ce qu'il pouvait détester ce genre de types.


"Combien je vous dois ?"

Demanda t il d'un ton tout de même contrôlé par rapport à tout ce qu'il pensait de l'homme cupide en cet instant.

-16 Dollars, répondit l'homme d'un ton expéditif. Il aurait rajouté "et dépêche toi de payer" à la fin de sa phrase, ça n'aurait pas changé grand chose.

"16$..."

Répéta pensivement Len en sortant son porte money. Lentement, il sortir un billet de 10 qu'il posa sur le comptoir, puis il ignora le billet de 5, faisant mine de ne plus en avoir. Avec une grimace feinte, le jeune réalisateur commença a fouiller parmi les pièce.


"Aïe, je sais pas si je vais avoir assez, ça vous dérange de nous faire ça a 12$ ?"

Demanda t il en relevant la tête de ses affaires. Face à la mine rose et offusquée de son interlocuteur, Len ne put retenir un large sourire de traverser son visage. Avec un petit rire il secoua la tête et sortit le billet de 5 et une pièce de 1 avant de prendre sa glace pour rejoindre Selene qui commençait déjà à s'éloigner.


*Quel crétin*

Songea le jeune homme en goûtant un peu de sa crème chantillys à l'aide de sa petite cuillère.


"J'ai souvent raison, tu t'y feras très vite."

Plaisanta le jeune homme à la remarque de Selene. Puis il lui sourit lorsqu'elle le remercia, hochant la tête pour signifier qu'il n'y avait pas de quoi. Il la suivit le long d'un petit chemin de terre puis traversa derrière elle la pelouse verte du parc jusqu'à un arbre contre lequel elle se laissa glisser contre le sol. L'imitant, il s'assit en face d'elle, les jambes croisées en tailleur. Il aurait pu s'assoire a coté d'elle contre le large tronc de l'arbre mais ainsi il n'aurait pas pu profiter de la vue magnifique qu'offrais son visage fin, bien plus joli que le parc qui s'étendait devant eux.

"En règle générale ça se passe plutôt bien, mais disons que certains acteurs nous posent des problèmes."

Avoua Len avec un rire nerveux lorsqu'elle lui demanda comment s'était passé son tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptySam 15 Juil - 0:36

Selene sourit lorsque Len se flatta en assura qu’il avait souvent raison et ajouta qu’elle s’y ferait vite. Etait elle la seule a voir le double sens de ses paroles ? Cela voulait il dire qu’ils allaient se voir assez souvent pendant ces vacances pour qu’elles apprenne à la connaître et être habitué à son humour, ou Len avait il dit cela tout simplement pour plaisanter avec la légèreté naturel qui le caractérisait ?

*Oui Selene, tu es la seule a voir le double sens.*

Décidemment il allait falloir qu’elle cesse de fréquenté ce jeune homme, elle devenait bien trop compliqué à son propre goût. Et il allait falloir y remédiait.

La jeune femme pris une cuillère de la glace et roula des yeux en notant à quel point c’était bon. Ca aurait dommage de se contenter d’un sorbet, n’est pas ? Le regard de Selene se reposa sur Len lorsqu’il parla de son métier et elle fit une petit grimace d’excuse.


« Des caprices de Stars ? »

Demanda t elle en pinça les lèvres avant de rebaisser le regard vers sa glace. Puis, jugeant sa première vision plus intéressant, elle couva de nouveau le jeune réalisateur des yeux. C’était dans ce genre de moment qu’elle se rendait compte à quel point elle avait bien faite de quitter sa mère, Patrick, son pays et tout le reste pour venir ici. Elle l’avait déjà dit mais elle ne le répéterais jamais assez : C’était la seule fois que son beau père faisait quelque chose d’intelligent. La première et sans doute la dernière fois. Maintenant qu’elle était loin de lui, elle n’avait plus peur de rentrer chez elle le soir. La jeune Anglaise n’en avait encore parlé à personne, ni à sa sœur, ni à Michael, mais elle ne prévoyait pas de rentrer. Non, a présent qu’elle savait ce que c’était le vie sans cette fasse de porc rose en costard qui lui servait de père, Selene c’était juré de ne plus jamais le revoir. Elle n’avait pas besoin de lui. Non argent, ses amis friqués, ses habits classes, sa baraque immense… Ils pouvaient tout gardés !

La jeune femme préférait encore avoir des difficultés financière et vivre une vie seine et tout ce qu’il y a de plus normale. Elle voulait rencontrer l’âme sœur, avoir des enfants après s’être assuré qu’ils étaient tous les deux prés pour ça, avoir un emploi et être heureuse. C’est tout ce qu’elle demandait. Oh ! Si, elle voulait aussi que sa sœur soit enchantée de sa vie elle aussi. Voilà. C’était les choses qu’elle désirerait avoir plus tard, dans ce futur proche. Si seulement le père Noël existait, elle pourrait lui donner cette courte liste.


*Et c’est là qu’on voit aussi que tu n’as pas assez décroché de ta vie…
-Nah... ?
-Non, tu penses encore à Patrick…*

Elle soupira. Pendant un moment, elle avait cessé de penser à lui. Pourquoi fallait il que ce Len en face d’elle soit exactement tout l’inverse de ce cochon embourgeoisé ? Commençons par le commencement, la différence la plus flagrante et aussi la plus vrai : Len était beau garçon, Patrick était laid et repoussant. Ensuite, le jeune réalisateur était galant et courtois, l’autre gros rat était hypocrite et pervers. Enfin : Elle apprécié beaucoup le jeune homme et Patrick la répugnait au plus haut point. Il y avait tellement de différences, elle décida de s’arrêter là dans els comparaison.

« En tant que réalisateur, qu’est ce que tu as déjà réalisé ? »

Demanda t elle avant de reprendre une cuillère de café liégeois, jugeant préférable de cesser de pensé à Patrick.

Le regard de la jeune femme glissa vers les rares passants qui circuler dans le Parc. Ce calme était agréable et reposant. Soudain les yeux de Selene s’arrêtèrent sur un homme un costume. Lorsqu’il se retourna vers elle, la jeune Anglaise reconnut très exactement le visage de Patrick. Elle tressaillit et ferma vivement les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, l’homme qu’elle avait pris pour Patrick avait un tout autre visage. Elle regarda tout autour d’elle mais ne le vit plus.


*Relax Selene, okay ? Just calm down… Ca arrive parfois quand on pense très fort à une personne de s’imaginer son visage pendant un court instant.*

La jeune Anglaise ravala difficilement sa salive et reporta toute son attention sur sa glace, se mordant les lèvres. Tout en espérant profondément que Len ne l’ai pas vue, Selene touilla le café liégeois, écrasant toute la chantille.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptySam 15 Juil - 15:37

Lorsque Selene lui demanda s'il s'agissait de caprices de star le jeune homme étira sa lèvre inférieure en une grimace affirmative tandis qu'il haussait les sourcils de découragement.

"Ouai c'est beaucoup plus facile de travailler avec des figurants ou des débutants contrairement à ce qu'on pourrait penser."

Expliqua le jeune homme avant de reprendre une bonne cuillerée de glace.

"Les figurants ne sont pas chiants, ils sont tellement contents d'être là qu'ils font tout ce qu'on leur demande de faire. On peut même les faire attendre des heures entre deux prises ils gardent leur sourire et l'énergie. Je suppose que ça doit leur faire quelque chose d'être sur un tournage."

Lui n'avait jamais comprit l'excitation d'être filmé, il préférait largement être derrière la caméra et ne jamais avoir à montrer son visage. Il aurait pu, comme bon nombre de personnes du plateau, se donner un petit rôle de figuration dans le film, comme un serveur, ou encore un passant dans la rue, mais il avait préféré laisser sa place à un habitant quelconque de cette île.


"Les acteurs professionels c'est autre chose... Autant certains savent rester simple et faire tranquillement leur métier comme on le demande, autant d'autres s'imaginent tout connaître du cinéma et estiment n'avoir d'ordres a recevoir de personne. A les entendre le film repose sur eux et sur eux seul alors nous devons nous plier à leur caprice pour que ce soit un succès."

Avec un petit rire, Len leva les yeux au ciel. Ces pseudo stars semblaient oublier que sans tous les autres régis du plateau ils ne seraient que des acteurs de théâtre. Le jeune homme avait toujours détesté ces personnes qui pensaient tout savoir mieux que tout le monde, même s'ils se retrouvaient face à un professionnel. En dehors de ce genre de petite caprice certains acteurs Hollywoodiens refusaient de filmer trop tôt le matin, ou trop tard le soir, exigeaient être maquillé par leur maquilleur et non celui du plateau comme tout le monde, ou encore demandaient de changer de partenaire à l'écran parce qu'ils n'appréciaient pas l'autre acteur choisis. Ils semblaient oublier que le tournage n'était pas une agence de rencontre mais un lieu de travail afin de finalement créer un film à l'histoire cohérente.

"En tant que réalisateur pas grand chose."

Avoua Len avec un sourire humble -pour une fois- lorsque Selene lui posa la question. Il avait surtout travaillé sur des tournages en tant que régis dans les lumières et les décorts, puis il avait beaucoup assisté dans différents domaines avant de passer assistant réalisateur et enfin de réaliser quelques courts métrages.

"J'ai dirigé la réalisation de quelques clips de métal comme Megadeth, et j'ai assisté en réa sur un ou deux téléfilms, mais jamais du grand écran. Ce tournage est une grande première pour moi."

Expliqua t il avant de reprendre une cuillère de sa glace. Il allait demander à Selene si elle appréciait sa glace lorsqu'il la vit se raidir brusquement en face de lui. Etonné, il n'osa l'interrompre et la regarda chercher quelque chose dans le parc avant de se mordiller la lèvre et d'écraser soigneusement la glace qu'elle avait entre les mains.


"Il y a un problème ?"

Demanda t il doucement, concerné par cette attitude à laquelle il ne s'attendait pas. Disant cela, le jeune homme se retourna légèrement, essayant de voir ce qui avait attiré le regard de la jeune Anglaise pour la mettre dans cet état. Cependant il ne vit rien d'étrange, juste le parc et ses quelques passants, allant de l'enfant en short à quelques hommes d'affaires habillés comme s'ils sortaient d'un séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptySam 15 Juil - 16:15

Selene releva les yeux vers Len lorsqu’il lui demanda doucement si elle avait un problème.

*Eh bien apparemment ce n’est pas passé inaperçus…*

La jeune femme secoua légèrement la tête remettant d’un même mouvement certaines mèches de ses cheveux en arrière. Elle lui jeta un coup d’œil en lui faisait un mince sourire puis elle montra discrètement du doigt les hommes vêtus de costumes, cravates.

« Non, non, tout va bien. J’ai juste cru reconnaître quelqu’un… Mais je me suis trompé. »

Assura t elle avec un léger sourire en se remettant en touiller la glace qu’elle avait entre les mains. Puis elle releva les yeux vers Len, jugea préférable de retourner la conversation sur lui. Après tout c’était plus intéressant et surtout pourquoi moins gênant.

« Megadeth ? Vraiment ? Quand je vais dire ça à ma sœur… »

Plaisanta t elle en prenant une cuillère de son chocolat liégeois. Puis elle se sentit obligé d’expliquer pourquoi elle avait dit cela. Après tout, Len n’était pas supposé savoir que sa sœur jumelle était une gothique metalleuse ?

« Alice, hum ma sœur, adore de genre de groupe. Metallica, Megadeth… Euh… (Elle chercha pendant un moment les autres bandes que la jeune femme lui avait fait écouter de force ou de grés), hum… Elle aime beaucoup aussi Disturbed, Puscifer… enfin les choses comme ça… »

Informa t elle tout en parlant avec sa main qui ne tenait pas la glace.

« En ce qui concerne les acteurs je veux bien le croire. »

Reprit elle avec un sourire amusé.

« Je ne citerais pas de nom mais il parait que certain son insupportable ! »

Elle se cala d’avantage contre l’arbre et se passa une main dans les cheveux.

« Et pour les figurant je comprends leur excitation. Ils doivent déjà se voir au grand écran, dire à leur famille et à leur ami «Regarde ! Regarde ! C’était moi là, celui qui était à moitié cacher derrière l’arbre ! »

Plaisanta t elle en relevant les yeux vers Len.

« En fait, le tournage que tu fais ici, c’est pour un reportage, un film ou… ? »

Demanda t elle ensuite, changeant une nouvelle fois de position pour se retrouver à plats ventre, agitant gracieusement ses jambes en l’air. Elle sirota sa glace, a présent ayant complètement fondue en un mélange de chocolat de chantilly. Non, ne vous méprenez pas, c’était très bon. Elle s’en voulut néanmoins quelque peu d’avoir massacrer ainsi sans pitié la glace que le jeune réalisateur lui avait si gentiment offert.

*Monstre !
-Oui bon…*

Elle qui parlait d’encourager les actes de galanterie des garçon de nos jours… Cela n’allait pas donner envie à Len d’offrir des cadeaux à des filles si c’était pour qu’elles les assassinent de la sorte !

*Et si tu veux mon avis, il est au dessus de ça !*

Bien, très ben, c’était tout à fait le genre de chose qu’elle aimait s’entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyDim 16 Juil - 16:27

Les sourcils légèrement froncés, Len regarda Selene relever les yeux vers lui puis secouer négativement la tête, lui apprennant ainsi qu'elle n'avait aucun problème. Elle remit derrière ses oreilles quelques mèches de ses cheveux chataîns, dégageant ainsi son visage fin et délicat.

"Ah ?"

Suivant la direction indiquée par le doigt de Selene, Len se retourna une nouvelle fois, tentant d'appercevoir qui la jeune Anglaise avait crut appercevoir quelques secondes plus tôt. Ne voyant une fois de plus qu'un petit attroupement de pinguins -autrement dit d'hommes d'affaires- Len refit face à sa compagne.

"T'avais pas l'air heureuse de le voir en tout cas !"

Remarqua t il d'un ton léger, un sourire sur les lèvres. Elle n'avait cependant pas envie de s'étendre la dessus puisqu'elle rebondit rapidement sur ce qu'il avait dit avant de croire reconnaître quelqu'un. Il haussa les sourcils avec un léger sourire lorsque Selene se mit a parler de sa soeur, fan de métal. C'était étrange, il aurait imaginé la jeune femme comme celle qu'il avait en face de lui, et donc plutôt du genre a écouter du rock mou comme les beattles, les Rolling Stones ou encore The Calling...


"De bons groupes"

Remarqua Len avec un hochement de tête appréciateur lorsqu'elle se mit à citer Metallica et Disturbed.


"J'ai aussi réalisé un clip de Puscifer aussi, ils font des morceaux sympa."

Avec un sourire amusé, Len écouta la jeune femme dire qu'elle voulait bien le croire a propos des acteurs insupportables, tout en agitant sa main aus longs doigts gracieux. Il se demanda bien de quels acteurs elle voulait parler, peut être avait elle lu des plaintes sur internet a propos de l'acteur qui lui posait problème en ce moment même. Ou d'autres ? Il devrait sérieusement commencer à s'interesser à ce que disaient les rumeurs sur les forums, histoire de savoir à quoi s'attendre pour les prochains tournages qu'il comptait faire.

"C'est vrai qu'en plus la plupart du temps on apperçoit à peine les figurants, ils sont en flou en arrière plan. Il arrive assez souvent qu'on film un figurant et qu'on coupe finalement son unique scène au moment du montage, pour une question de rythme. Imagine la decéption !"

Plaisanta a son tour le jeune homme avec un rire amusé.

Tout en regardant Selene changer de position pour se coucher à plat ventre sur l'herbe fraîche, Len se demanda comment répondre à sa question sans dévoiler les spoilers qu'il était tenu de garder secret durant un certain temps pendant le tournage. Comme il lui avait proposé d'être figurante, il décida qu'elle pouvait autant en savoir que les habitants qu'il avait engagé.


"C'est un film d'action sur les trafiques de drogues ou d'armes en Amérique du sud par certains gangs. On s'interesse aussi aux effets que ça a sur différentes populations : une famille de riches, une famille moins aisée, bien sur aussi une histoire d'amour. Bref c'est déstiné au grand écran."

Expliqua t il éviasivement. Il supposait avoir le droit de révéler le nom des acteurs mais préféra s'en abstenir, on ne savait jamais ce grand crétin aux airs de tombeurs pourrait peut être lui faire de l'ombre. Il devait avouer que cela l'irriterait au plus haut point d'apprendre que Selene est fan de ce type et souhaite le rencontrer, même si elle ne semblait pas du genre fan hystérique assoifée de tapis rouges.


"Je comptes sur toi pour aller le voir quand il sortira !"

Ajouta t il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyDim 16 Juil - 17:16

Selene jeta un regard réprobateur à Len lorsqu’il remarqua qu’elle n’avait pas l’air heureuse de voir Patrick. Et pour cause ! Elle se reprit tout aussi vite cependant, se faisant bien trop pensait à Alice ainsi. Puis elle se passa une main dans les cheveux, histoire de reprendre contenance –et possession de son corps par la même occasion-.

Elle sourit lorsque Len assura que sa sœur écoutait de bons groups. Elle entrouvrit les lèvres comme pour dire « Eh bien il faudrait que je te la présente », mais se retint et referma la bouche. Pourquoi ? Elle l’ignorait. Sans doute parce que si Alice et Len étaient sur la même longueur d’ondes sur certains points, il finirait par préférait sa jumelle à elle-même. Jalouse ? Peut être, en tout cas elle n’avait pas envie que sa gothique de jumelle ne lui fasse de l’ombre !

Décidant de casser de pensé à cela, Selene reposant toute son attention sur le jeune réalisateur qui parlait des figurants. Elle sourit et hocha la tête, le regardant de ses gros yeux noisettes, se tant comprise qu’il exprime de font de sa pensés.


« Les pauvres.. . »

Murmura t elle en prenant une nouvelle cuillère de sa glace quand Len parla de coupé leur scène pour une question de rythme ou que savait elle encore. Elle se contenta donc une nouvelle fois d’acquiescer, après tout il était sans aucun doute plus callé qu’elle à ce sujet, elle lui faisait confiance. La jeune femme releva les yeux vers lui et le regard, osant a peine cligner des yeux quand il lui raconta l’histoire du film, encore une fois il eut toute son attention. Selene n’en comprenait pas la raison, mais à chaque fois qu’il parlait elle trouvait cela particulièrement intéressant. Pourtant, elle n’était pas fan de cinéma et encore moins de ce genre de film. Généralement elle aimer voir des films d’amour impossible –sinon c’est trop facile-, ou encore d’action mais il ne fallait pas qu’il y ai de sang ! Sinon elle se sentait mal. Elle aimait aussi regarder des films compliqués de psychologie mais y trouver trrop souvent des passages in crédible.

« Evidement ! »

Sourit elle lorsque Len précisa qu’il comptais sur elle pour aller voir le film. Après tout ce garçon avait l’air sein d’esprit, il n’y avait pas de raison pour le film de le soit pas. De plus, l’histoire avait l’air tout à fait intéressantes ! –…Ou peut être était ce parce que c’était lui qui lui en avait parlé…-

«Quel est le titre du film ? »

Demanda t elle, réalisant qu’elle n’irait pas très loin sans ça… Soudain, elle se rendit compte que Len, ce Len, son Len ? Bref, lui, était un réalisateur et pas de n’importe quel film ! Sa production était un film de grand écran ! Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle se voyait entrer dans la sale de cinéma, se ventant auprès de ses amis qu’elle avait parlé au réalisateur de ce film –inutile de précisé qu’il était co-réalisateur-, et qui sait, peut être aurait elle encore des contentes avec lui. Elle devait admettre que cette dernière phrase lui plaisait assez. Non, elle n’était pas de nature vantarde, mais se la raconter de temps à autre était bon pour la santé, non ? Elle hocha toute seule la tête pour répondre à cette question.

La jeune femme regarda sa glace qui ressemblait dés lors plus à un milk-shake qu’à autre chose et, après un moment d’hésitation, le but., puis le posa a coté d’elle. La jeune femme joignit ses longs doigts sous son menton, relevant les yeux vers Len.


« Et les acteurs qui tourne dans le film sont connus ? »

Demanda t elle sans vouloir a tout pris une réponse positive à cette question. A vrai dire si il s’agissait de « play boy » comme Tom Cruise, Brad Pitt, Ben Afflec, Josh Hartnett, ou que savait elle encore, cela aiderait Len a se faire connaître et il pourrait réaliser ses propres film.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyDim 16 Juil - 17:51

Un large sourire éclaira le visage de Len lorsque Selene lui affirma qu'elle irait voir son film. Il ignorait pourquoi mais il avait été très sincère lorsqu'il lui avait dit compter sur elle pour aller le voir. Peut être simplement parce qu'il l'aimait bien -même s'il la connaissait à peine- et comptait vraiment avoir son avis sur son premier film grand écran en tant qu'assistant réalisateur. Bien évidemment cela sous entendait qu'il aurait toujours des contacts avec elle d'ici à la sortie du film, dans moins d'un an.

*Il suffit qu'elle ait le net et c'est très jouable*

Et de nos jours qui n'avait pas le net ? A part les grands mères déboussollées et dépassées par la technique j'entends. Il avait décidé de ne pas chercher a avoir autre chose que de l'amitier avec elle, cela ne l'empêchait pas de garder un contact post vacances. Ce petit malentendu rêglé avec lui même, il s'interessa de nouveau à la jeune femme qui -massacrant le reste de sa glace qui ressemblait désormais à un milk shake- lui avait demandé le titre du film.

"Master of humanity"

Répondit Len avec un sourire. Il était particulièrement fier de ce titre puisqu'il était de lui. A l'origine, on lui avait présenté le film sous le nom de "Power of White Pouder", qui était sensé montrer le pouvoir de la cocaïne, la poudre blanche dont il était question, dans les traffiques en Amérique latine. Lui, cette histoire de drogue l'avait immédiatement ramené à la chanson Master Of Puppets, de Metallica. Il avait donc proposé ce titre à Ridley Scott -le réalisateur principal- en guise d'hommage a Metallica en quelques sortes. A son grand étonnement, le réalisateu adora et lui confia que "Power Of White Pouder" lui semblait trop explicite, "Master Of Humanity" exprimait exactement la même idée, voir avec plus de force, mais tout en gardant le secret sur ce fameux "maître du monde humain". On devait d'ailleurs en comprendre le sens à l'ultime fin du film.


"Dans ce genre de productions, l'un de va pas sans l'autre si l'on espère avoir le film dans le box office malheureusement."

Répondit Len avec une grimace ennuyée lorsqu'elle lui demanda s'il y avait des acteurs connus dans le film. Le problème des super productions Hollywoodienne c'était que les producteurs ne voulaient pas investir autant sur un film mettant en scène des acteurs peu connus que s'il s'agissait de Bruce Willis, Brad Pitt, Tom Cruise ou Ben Affleck, et ce a scénario égal. Si l'ont pensait avoir l'idée du siècle en matière de synopsis, on ne pouvait pas tirer un trait sur ces incontournables du grand écran a moins de payer de sa poche tous les frais. C'était une des raisons pour laquelle Len n'osait pas encore proposer son propre film. Il préférait mourir que de voir un de ces veaux interpréter les personnages qu'il avait créé lui même.

*D'ici que l'un d'eux me fasse une crise parce qu'on voit ses orteilles à un moment...*

"Donc oui, on a forcément 3 ou 4 acteurs plutôt connus sur le tournage."

Reprit Len pour répondre plus précisément à sa question. Il se garda bien de lui dire de quoi il s'agissait. Si elle lui demandait directement il n'aurait d'autres choix que de lui répondre bien évidemment mais en attendant mieux vallait limiter les risques.

"Tu as réfléchis à ma proposition de te faire figurer dans le film ?"

Demanda t il après avoir terminé sa glace, se rappelant soudainement qu'elle ne lui avait toujours pas donné de réponse. Il y avait toujours un petit rôle à pourvoir et il avait refusé d'accepter la fille que les autres avaient retenus, uniquement parce que l'image de Selene n'avait cessé de hanter son esprit depuis quelques jours. Il s'était dit que si elle n'appelait pas avant vendredi, il dirait oui à la fille, et comme ils n'étaient que mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyDim 16 Juil - 18:49

Selene regarda le jeune réalisateur sourire lorsqu’elle lui affirmât qu’elle allait voir son film dés sa sortis, les lèvres de la jeune femme s’entrouvrant d’elle-même. Puis elle décida de se reprendre et porta de nouveau la coupe de glace fondue à son visage, faisant un instant courir sa langue sur son rebord. Puis elle releva ses yeux vers Len quand il annonça le nom du film. En reposant le bol de verre elle sourit :

« C’est toi qui a trouvé le nom. »

Ce n’était pas tellement une question. A vrai dire elle s’en était rendue compte au ton de fierté sur lequel il avait clamé le titre de sa production. Cela rappelait quelque peu le titre d’une chanson que sa sœur écouter souvent : ‘Master Of Puppets’ de Metallica…. Une chanson bien trop trash pour elle mais elle aimait beaucoup les paroles et surtout son fond. En réalité c’était grâce à cette chanson qu’Alice avait réussit à lui faire dire quecertains chanteur de Metal savait faire autre chose que hurler dans leur micro A moi que ce ne soit Nothing Else Matters… Enfin, une de ce genre.

Elle lui fit un petit sourire compatissant lorsque Len expliqua que dans ce genre de film, ils étaient obligés de prendre des acteurs populaires. Pourtant, sans douter de ses capacités à bien jouer bien sur, Selene ne voyait pas très bien Tom Cruise par exemple en homme de la rue… Enfin, ce film était sans doute le moment de prouvé que ses grands acteurs savait faire autre chose que sourire au photographe… Ou pas. Enfin quoi qu’il en soit, après cette production Selene serait fixée sur eux…

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il poursuivit en précisant qu’il y en aurait 3 ou 4.


« Ca n’a pas l’air de t’enchanter ! »

Remarqua t elle sur le ton de la plaisanterie. Apparemment Len déteignait sur elle. En pensant cela, elle fût soulagé de se rendre compte que le jeune réalisateur et Alice ne s’entendrais peut être pas si bien que ça tous les deux. Certes ils avaient les mêmes goûts musicaux, mais lui avait un humour beaucoup trop léger, et elle, était beaucoup trop sarcastique pour qu’ils puissent s’apprécié… n’est ce pas ?

*Et toi qu’est ce que tu en as à faire ?*

Pourquoi pensait elle cela comme pour se convaincre ou… se rassurer ? Sautant sur la première occasion pour changer de sujet intérieure –ce qui lui arrivé très souvent ces derniers temps, surtout quand elle était avec lui- Selene releva vivement les yeux vers Len. Elle fronça légèrement un sourcil, pas certaine de comprendre de ce qu’il parlait puis son visage s’éclaircit.

« Oh ! »

Comprit elle. Elle sourit puis se redressa de manière à être assise en face de lui. La jeune femme se passa maladroitement une main dans les cheveux pour remettre des mèches folles de ses cheveux en arrières puis eut un léger soupir. Pendant un instant, elle sembla hésiter, fixant le sol puis reporta son regard sur le jeune réalisateur.

« C’est que...enfaîte je … Je n’aime pas vraiment me montrer à l’écran… »

Expliqua t elle en reposa ses mains -qu’elle s’étaient tortillés- sur ses genoux. Comment lui expliquer qu’elle pourrait faire tache dans son film sans se trop défavoriser ? Non, elle n’était pas fausse modeste, elle ne se trouvait pas laide, juste beaucoup moins belle que sa sœur ce qui avait finis par la faire complexé sur son physique, mais ce n’était pas le plus grave. En se mordillant la lèvre inférieure, Selene chercher la meilleure excuse pour lui expliquer qu’elle ne pouvait pas être figurante : Tout d’abord, elle était beaucoup trop timide et perdait tous ses moyens devant trop de monde ou devant une caméra, ensuite es talents de comédie laissait a désirer –elle s’en était rendue compte tandis qu’elle essayé un jour de mentir à Michael-, et enfin : Len la voyait il vraiment dans ce genre de film, elle ?

« Je ne rend pas très bien à l’écran.. . En faite… »

Lâcha t elle enfin, enroula un doigt dans une mèche folle de ses cheveux.

*Dis donc jeune fille, n’était ce pas toi qui avait décidé de ne pas rentré chez Patrick ?
-Euh… si ?
-Et sans argent comment vas-tu faire pour te débrouiller ?
-Eh bien… en travaillant ?
-…*

Certes, c’était un travail nettement moins ennuyant pour payer ses études que de faire caissière dans un super marché par exemple… Une petite moue de réflexion se dessina sur les lèvres de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyDim 16 Juil - 19:17

C'est avec un sourire satisfait que Len hocha positivement la tête lorsque Selene remarqua qu'il avait lui même trouvé le titre du film. Cela s'entendait il tant que ça ? Après mure réflexion il l'avait peut être balancé avec un peu trop de sûreté ou de fierté lorsqu'elle lui avait demandé le nom de la production à laquelle il participait actuellement.

"Pas vraiment non."

Répondit il avec amusement lorsqu'elle comprit qu'avoir 3 ou 4 acteurs très connus sur le plateau était bien loin de l'enchanter.


"Non seulement ils sont plus chers mais en plus ils sont capricieux !"

Les dénigra le jeune réalisateur. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'offusquer chaque fois qu'il voyait le salaire que ce faisaient ces acteurs pour un film tourné. C'était simple, avec l'argent qu'ils économiseraient en employant un acteur débutant, il pourrait réaliser le projet qui lui tenait à coeur. Ces play boys mondialement connus avaient une montagne d'argent et tellement de villas de rêves dans le monde qu'ils ne pourraient aller vivre dans toutes même s'ils ne passaient que trois mois dans chacune. Et parallèlement à cela ils acceptaient d'interpréter des hommes de la rue qui devaient tuer ou mourir, ou encore jouaient les hommes forts qui continuaient de se battre une fois qu'on leur avait tiré trois fois dessus et traînés dans la boue alors que dans la vraie vie ils refusaient de tourner lorsqu'ils se cassaient un ongle ou avaient un bouton...

"Ah vraiment ?"

Demanda Len, assez déçu il fallait l'avouer lorsqu'elle lui ne pas aimer se montrer à l'écran. Dans le fond le fait qu'elle fasse de la figuration dans Master Of Humanity lui importait peu, à présent qu'elle l'avait appelée il pourrait retrouver son numéro sur son téléphone et prendre contact avec elle quand bon lui semblait. Mais qu'elle refuse ici un simple rôle de figuration brisait tout espoir qu'elle accepte de jouer dans son bébé sans titre.

*Hein ?*

Len fronça légèrement les sourcils à ses propres pensées. Il n'y avait jamais pensé directement mais maintenant qu'elle avait refusé de montrer son joli minois à la caméra, le jeune homme réalisait qu'il avait envisagé lui faire porter les armes de l'héroïne de son film... Il n'y pouvait rien, depuis qu'il l'avait vue il s'était mis à dessiner la guerrière à son image, sans compter qu'il lui avait même donné son nom. Selene, déesse de la lune, quoi de mieux pour l'histoire qu'il souhaitait compter ?


*Elle n'est pas actrice Len !
-Elle n'a jamais tourné nuance, il faut bien commencer un jour.*

Lui même n'avait jamais pris de cours de cinéma avant de se lancer au hasard dans ce milieu. Et là, a l'age de 24 ans a peine il se retrouvait déjà en tête de production, ce qui prouvait que tout était possible avec un peu de bonne volonté.

"Quoi ?! N'importe quoi."

S'offusqua le jeune homme lorsqu'elle saisit l'excuse de ne pas passer à la caméra. A force de bosser derrière cet engin, Len avait finit par reconnaître les personnes qui passaient bien à l'écran ou non. Et une chose était certaine, la jeune Anglaise avait une beauté très rare et noble qui ne se trouvait pas chez de nombreux acteurs dont on voyait partout le visage.

"Tu es très jolie, tu as un teint de nacre, tu passeras parfaitement devant une caméra."

Assura t il d'un ton qui n'admettait aucune contradiction.

"Mais si tu n'en as pas envie, je ne vais pas te forcer."

Se força t il tout de même à ajouter, ne voulant pas qu'elle le prenne pour un tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyLun 17 Juil - 0:28

Un sourire étira les lèvres de Selene lorsque Len confirma qu’ils n’aimaient pas travailler avec des acteurs populaires, expliquant qu’ils étaient chers et capricieux. Tout en s’appuya contre le tronc d’arbre derrière elle, la jeune Anglaise mit ses jambes en tailleurs et posa ses mains sur ses chevilles.

Elle releva les yeux vers, notant le ton déçu dans la voix du jeune réalisateur lorsqu’elle l’informa qu’elle n’aimait pas se montrer à l’écran. Aussitôt, l’esprit tordus de la brunette s’emballa : Quand il lui avait donné son numéro de téléphone, était ce seulement parce qu’il la voulait dans son film ? Non, puisqu’il avait ajouter que si cette proposition ne l’intéressait pas elle pouvait quand même l’appeler. Oui mais était ce par simple politesse ? Eh bien si c’était le cas au moins il était polis. Oui mais cela voulait il dire qu’il n’était pas intéressé ? En tout cas il l’a trouvé jolie puisqu’il la voulait pour son film. Ayant des réponses logiques a chacune de ses questions, Selene se détendis et un sourire se dessina même sur ses lèvres.

La jeune femme papillota quand Len s’offusqua. Se demanda la raison, elle ne tarda pas à comprendre que c’était elle. Confuse, elle se passa maladroitement les mains sur ses jambes douces, fixant le sol. Sans pouvoir rien y faire, Selene sentit ses joues prirent une tête teinte écarlate lorsque le jeune réalisateur lui fit remarqua qu’elle était « très jolie » -comme il le disait si bien- et qu’il la complimenta sur sa peau de nacre. La jeune Anglaise détacha l’air de rien ses cheveux histoire de cacher son visage, espérant qu’il n’en ai pas compris la raison.


« Merci »

Parvint elle à gazouiller.

*Nom de Dieu Selene ressaisie toi tu n’as plus l’air de rien !*

Faisant mine de regarder derrière elle, la peau de la jeune femme put peu à peu reprendre leur naturel aspect clair, légèrement doré depuis le début de son voyage ici. Enfin, lorsqu’elle ne sentit put ses joues enflammé, la brunette se retourna vers Len avec un sourire, quoi que quelque peu mal à l’aise.

« Ce n’est pas que je n’en ai pas envie… »

*Fantastique, et maintenant il va penser que tu es une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut !*

« … Je veux dire, ça doit être très intéressant de tourner dans un film, très instructif aussi… »

*Bah alors pourquoi tu le fais pas ?
-…*

La jeune femme se passa une main dans les cheveux, cherchant ses mots. Puis elle soupira, s’avoua vaincue face à son elle-même diabolique. –Qu’y avait il de diabolique à faire un film je vous le demande, mais bref.-

« … Bon je veux bien passer ! »

Sourit elle enfin avant de porter sa glace à ses lèvres.

« Promet moi simplement que si j’acceptes, on ne me demandera pas de parler ! »

Demanda t elle dans un léger rire, ramena ses cheveux sur le haut de sa tête avant de les relâcher. Ils tombèrent une nouvelle fois gracieusement sur ses minces épaules découvertes. Qui savait ? Elle en aurait peut être encore besoin s’il prenait à Len la folle envie de lui dire un autre compliment… Et à vrai dire elle devait avouer que ça n’avait pas était si désagréable que ça –une fois ses joues ayant cesser le feu bien évidement- , au contraire, ça lui avait même plutôt plus. Mais il ne fallait pas qu’il recommence, sinon l’ego de la jeune femme aller trop gonfler. C’est néanmoins avec une certaine satisfaction qu’elle finit elle aussi sa glace avant de la poser prés d’elle sur l’herbe.

« Et toi, tu prévois de te mettre un petit rôle de figuration dans ton film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyLun 17 Juil - 1:09

Lorsque Len la complimenta sur la beauté naturelle de son visage, la jeune femme le remercia d'un petit gazouillement foireux qui surprit le jeune homme. Il s'était certes attendu a ce qu'elle soit un peu intimidée par ce compliment mais tout de même pas à ce point, c'était presque comme s'il lui avait avoué avoir rêvé d'elle nue la nuit passée. Sa peau de nacre pris une teinte rose foncé et elle tenta tant bien que mal de ramener ses cheveux afin qu'ils cachent ses traits parfaits. Quel dommage, elle était tellement jolie au naturel et tellement mignonne lorsqu'elle rougissait ainsi ! Pris d'une soudaine pulsion, Len eut envie d'écarter les cheveux de son visage et de lui caresser les joues en espérant qu'elles reprennent ainsi une couleur normale. Il se retint fortement de faire de geste, réalisant tout de même qu'il ne ferait probablement qu'empirer la gêne de la jeune Anglaise. Après tout ils ne se connaissaient pas vraiment.

Il resta donc sagement à sa place tandis que Selene tourna la tête afin de reprendre contenance et une couleur normale par la même occasion. Il essaya aussi de ne pas trop la regarder pendant ce temps, sachant que cela ralentirait son retour à la normale. Bientôt, elle lui fit de nouveau face avec un sourire, ses joues encore un peu roses mais plutôt comme si elle avait un peu courut et plus comme une femme qui aurait cramé au soleil. C'est alors qu'elle lui dit que ce n'était pas comme si elle n'en avait pas envie.


"Vraiment ?"

Demanda Len avec un large sourire, une lueur d'espoir rallumée dans le fond des ses yeux bruns. Elle buta légèrement sur ses mots, expliqua que tourner dans un film devait être intéressant puis finit par lui dire qu'elle acceptait de passer. Passer quoi, l'audition ? Inutile elle était prise d'emblée !

"Super !"

S'exclama le jeune homme avec un large sourire. Sourire qui se figea cependant quant elle lui demanda de promettre qu'elle n'aurait pas a parler pendant ce tournage.


"Non rassures toi, pratiquement pas du moins, enfin tu verras, rien de bien grave."

Expliqua t il rapidement, espérant l'embrouiller légèrement. En réalité comme elle était particulièrement jolie il avait l'intention de lui donner un rôle de figuration assez récurrent dans le film et elle aurait probablement quelques petites répliques à dire de temps en temps... Pas tant que ça et ce n'était pas très compliqué quand on regardait attentivement. En tout cas il était certain qu'elle s'en sortirait à merveille ! Et puis avec un peu de chance elle se découvrirais une vocation d'actrice et il pourrait la déguiser en Vampire pour son futur film destiné au grand écran...


*Oui bon, ne rêves pas trop non plus !*

"Bref, tu n'auras qu'à passer demain ou après demain sur le plateau et je te donnerais les instructions sur ton personnage ainsi que tes horaires de tournage et ton contrat de travail."

Il releva les yeux vers elle après avoir posé sa glace sur le sol et ne put s'empêcher de sourire légèrement niaisement en regardant ses cheveux tomber gracieusement dans son dos pour encadrer des minces épaules. Ce geste attira le regard de Len sur le cou et les épaules de la jeune Anglaise, qu'il n'avait pas encore pris le temps de détailler. Sa gorge se serra légèrement en découvrant les minces et gracieuses courbes régulières de ses épaules. Nom de nom, elle était incroyablement sexy ! Il avait toujours été très sensible à cette partie du corps des femmes, et lorsqu'elles étaient lisses et veloutées comme celles de Selene, il avait du mal à en détacher le regard. Voilà qui inspirerait encore probablement ses dessins pour le costume de sa guerrière vampire : il lui fallait quelque chose de Lisse sur les épaules et le décolleté.

"Moi ?"

S'étonna Len, revenant au présent lorsqu'elle lui demanda s'il se réservait un rôle de figuration dans le film.

"Non, je suis très bien de l'autre coté de la caméra moi. Peut être qu'à un moment on vera mes mains ou quelque chose comme ça mais rien de plus !"

Plaisanta t il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyLun 17 Juil - 15:34

Selene hocha la tête avec un sourire, en tendant les bras devant elle comme pour s’étirer, se tenant les doigts, lorsque s’étonna qu’elle accepte. -Et à vrai dire il n’était pas le seul- mais comment pourrait elle lui résister quand il la regarder avec ce grand sourire et cette lueur d’espoir dans les yeux ? Puis il s’exclama, ayant l’air vraiment enchanté qu’elle est accepté ce rôle de figuration dans son film. Bien, si cela le rendait heureux, elle aussi.

Cependant elle fronça un sourcils quand le jeune réalisateur s’embrouilla –oui plutôt l’embrouilla- en lui disant de ne pas s’inquiéter car elle allait parler mais pas tant que ça enfaîte… Bref, il lui assura que ce n’était rien de grave. Oui, elle espéré !


*C’est un rôle de figuration Selene, il ne va pas te demander de grand discours !*

Tenta t elle de se rassurer. Après tout il lui avait demandé de ne pas s’en faire, elle pouvait donc lui faire confiance, n’est ce pas ? Alors qu’elle se encourager toute seule et donc commençait à se faire à l’idée de passer à la télé, Len lui déballa qu’elle n’aurait cas passer le lendemain ou le sur lendemain pour qu’il lui donne des instruction sur son personnages ainsi que ses horaires et son contrat de travail. La jeune Anglaise ravala difficilement sa salive. N’était elle pas sensé passer à tout allure devant la caméra ou être à moitié cacher derrière un arbre ?! Nom de Nom mais qu’était elle train de faire ? Elle accepter un rôle dans un film de quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas. Après tout, qui lui disait qu’il était vraiment réalisateur ? Comment pouvait elle savoir s’il avait réellement un film ? Pourquoi tout ceci n’était pas une manigance pour attirer les jeunes filles dans un piège de pervers ?!

*Tu deviens parano !
-… Pas tant que ça…*

Tentant de reprendre le contrôle d’elle-même, Selene releva les yeux vers le jeune homme. Non, il n’avait pas l’air d’un homme tordu… -Juste un peu vicieux quand il regardait de coté mais c’était autre chose- . La jeune femme se passa une main sur le visage. Que dirait Alice si elle savait ? Que dirais Michael ? Que lui conseilleraient ils de faire ?

*Nom d’un chien, Selene ! Ne peux tu pas pensé par toi-même ?!*

En tout cas si elle en parlait à sa sœur, elle aller définitivement croire qu’elle était trop naïve, c’était certain. Mais, l’était elle vraiment ?

*Naïve je sais pas, mais compliqué ça c’est sur !*

Se jugeant assez grande pour se débrouiller toute seule, une nouvelle fois Selene acquiesça. Après tout elle verrait très tôt si tout ceci n’est qu’une embuscade

La jeune femme haussa un sourcil en voyant Len fixer quelque chose sur elle. Elle pencha la tête pour se regarder, vérifiant si elle n’avait pas de tache sur son dos nu…. Apparemment non. Elle releva les yeux vers lui et le vit détourner difficilement les yeux. Son décolleté ! Etait ce qu’il regardé ?!


*C’est pas vraiment comme s’il y avait grand-chose à regarder…
-MAIS !!*

Cessa cette auto humiliation, Selene reporta son attention sur le jeune homme, qui lui expliqua qu’il préféré être de l’autre coté de la caméra. Elle lui sourit et haussa les épaules.

« Oui c’est quelque chose que je peux comprendre… Mais je suis sur que tes proches seraient très content de te voir à l’écran ! »

Lança t elle en se passant machinalement une main dans les cheveux. Elle faillit ajouter « surtout ta mère » mais se reteint, après tout elle en connaissait pas l’histoire de ce jeune homme et ne voulait surtout pas faire de bourdes qui pourrait le rendre mal à l’aise ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyLun 17 Juil - 16:21

Visiblement Len avait bien réussit à embrouiller la jeune femme sur son rôle parlé ou pas parlé puisqu'elle ne répondit rien. D'un autre coté il ne lui en avait pas laissé le temps, enchaînant directement sur son contrat de travail qu'il devait lui délivrer. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait déjà préparé ce contrat avec le nom et le prénom qu'elle lui avait donné quand ils s'étaient rencontrés sur la plage. Il avait même complété le reste des informations et il ne manquait plus que l'adresse, le numéro de sécurité sociale et la signature de la jeune femme pour qu'il soit prêt a être utilisé. Il fut donc ravi qu'elle accepte de passer le lendemain ou le surlendemain pour venir chercher ce précieux document.

*Ce qu'il y a de bien avec tout ça c'est que je vais la voir presque un jour sur deux*

Songea t il avec satisfaction. Elle n'avait pas un gros rôle puisqu'il s'agissait de figuration, mais son personnage était assez présent dans les scènes. On la voyait très souvent en arrière fond dans les scènes des acteurs principaux, et elle avait une ou deux répliques à donner dans le film, rien de rien compliqué, il suffisait qu'elle les prononce naturellement avec son accent Anglais et ça donnerait parfait. Quoi qu'il en soit ce rôle assez récurrent mais discret imposait une présence assez régulière sur le plateau, et il n'aurait donc pas a trouver de prétextes pour la voir autant qu'il le voulait puisque c'était lui même qui avait la responsabilité de filmer les scènes dans lesquelles elle se trouvait.

*Vraiment c'est un bon plan...*

Non seulement il avait trouvé la figurante parfaite et ça l'arrangeait pour le film, mais en plus il était arrangé personnellement dans cette histoire.

"Nan mes proches n'en ont rien a cirer."

Répondit Len avec un sourire quelque peu sarcastique lorsque Selene souligna que ses proches seraient heureux de le voir à l'écran. Son père faisait une dépression nerveuse rien qu'à l'idée de le savoir dans le monde du cinéma, mieux vallait ne pas le lui rappeler en se montrant dans les quelques films qu'il réalisait. Len n'avait jamais donné le titre de ses films à son père, comme ça se dernier n'irait pas les boycotter lors de leur sortie en salles. Reniant la carrière de son fils, l'homme ne montrait que de la mauvaise volonté et refusait de reconnaître le talent de son fils. Pour avoir un avis objectif sur ce que pensais son père de son travail, Len devait feinter en lui demandant d'un ton neutre ce qu'il avait pensé du film passant la veille sur telle chaîne. Ainsi il avait apprit que son père avait beaucoup apprécié l'un des téléfilms qu'il avait fait, chose qu'il n'aurait jamais avoué si jamais il avait su le rôle de son fils dans le film.

Ensuite il y avait Shawn qui s'excitait de connaître un réalisateur et se fichait pas mal qu'il se montre ou non à l'écran pendant les films qu'il réalisait. Len n'avait plus de frère, jamais eut de soeur et ses grands parents étaient tous décédés sauf une gâteuse qui était persuadée d'être la reine d'Angleterre -le comble pour une Américaine de pure souche. Cela ne laissait donc que sa mère pour avoir envie de le voir à l'écran. Lorsqu'il allait lui rendre visite dans la clinique psychiatrique où elle reposait, sa mère avait l'air sobre, excepté qu'elle ne l'appelait jamais par son prénom. Les médecins avaient appelé ça une "confusion temporelle" : dans la tête de la femme elle n'avait qu'un seule fils : Butch et ce même fils n'était jamais mort puisqu'il s'agissait de Len. Quoi qu'il en fut elle lui demandait régulièrement quel était le prochain film il allait diriger et si on le verrait dedans. La pauvre femme rêvait de voir son 'Butch' sur un grand écran, et bien évidemment il n'avait jamais cédé à cette demande.


"Pour aller sur le plateau de cinéma, tu as un moyen de transport ou il faut venir te chercher à ton hôtel ?"

Demanda t il sortant de ses pensées après avoir réalisé qu'il devait avoir eut l'air un peu étrange à fixer le vide. D'autant que Shawn lui avait souvent dit qu'il pouvait avoir un regard vicieux de temps à autre. Len avait essayé de corriger ce petit problème d'apparence physique mais n'était arrivé à rien, et maintenant il lui semblait faire cette tête "vicieuse" sur toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyMar 18 Juil - 16:13

Selene haussa les sourcils, surprise lorsque le jeune homme lui annonça l’air de rien que ses proches n’avaient cure qu’il passe à l’écran ou non. Un instant elle se demanda s’il plaisantait ou s’il exagérait, mais il avait l’air sincère. Comment une personne pouvait elle percé dans un milieu tel que celui du cinéma sans l’approbation et le soutiens des personnes qui lui était chers ?

Pour elle c’était différent, Patrick avait tellement d’argent qu’elle n’avait même pas besoin de travailler, juste à attendre qu’il meurt pour récupérer sa fortune. -Enfin, ça c’était avant qu’elle ne décide de ne plus aller vivre chez ses « parents ».- Après tout elle était majeur, donc pas besoin de se faire émancipé. Patrick et sa mère devaient s’estimer heureux qu’elle ne les dénonce pas à la police. Elle allait se trouver un petit appartement, peut être même en résidence –c’était moins cher- en même temps qu’elle irait à la fac… Ou peut être passerait elle le concours pour l’école qu’elle avait toujours rêver d’intégrer en tentant de demander une bource si elle l’obtenait… En même temps que ses études elle ferait sans doute un petit job de côté pour payer le loyer ou la nourriture…. Elle qui n’avait jamais vaincue dans le besoin… Et bien ce serait un grand début.

La jeune femme fit une petite moue, compatissant tellement avec lui. Le sourire sarcastique qui c’était dessiné sur les lèvres du jeune homme n’était pas habituel sur son visage. Certes, ce n’était pas comme si elle le connaissait depuis longtemps mais il lui avait toujours montré de lui un garçon joyeux, amusant et souriant.

Cependant un autre que lui se serait déjà sans doute plain en disant qu’il était seul au monde et que personne ne l’aimait… Ou encore se serait vanté de réussir à faire un film alors que personne ne l’approuver… Mais il n’en fit rien, et resta silencieux un long moment, le regard perdu dans le vague. La jeune femme se passa maladroitement une main dans les cheveux, n’osa pas le sortir de ses pensés. Après tout ce n’est pas comme si elle n’avait pas l’habitude de fréquenter de gens comme cela. A commencer par sa sœur, puis Michael qui était depuis quelque temps contaminé lui aussi.

Relevant les yeux vers Len, la jeune Anglaise se demanda comment il faisait pour vivre. Economiquement parlant bien sur. Car si ses parents s’en fichaient qu’il réussisse dans ce milieu, cela étonnerait Selene qu’ils l’entretiennent… Ou peut être était ce que des parents ‘normaux’ aurait fait… Si tel était le cas elle ne pourrait pas aller plus loin dans son raisonnement Le jeune homme avait il des problème d’argent ? Elle le détailla rapidement des pieds à la tête avant de se rendre compte que c’était grotesque. Il avait 24 ans et était peut être déjà marié.

Sans qu’elle n’en comprenne vraiment al raison elle-même, les yeux de Selene s’arrondir et elle tourna vivement al tête vers Len pour regarder sa main. Pas de bague. Du moins pas de bague qui indiquait des fiançailles ou du mariages… Elle commença un soupir de soulagement avant de s’arrêter brusquement, coupant son souffle là. Pourquoi serait elle soulagé ?!

Tenta de reprendre contenance, la jeune femme se redressa légèrement, remettant ses cheveux derrière ses épaules. Après tout si il n’était pas marié il pouvait toujours être en relation à long terme !


*Quel rapport avec la situation ?!*

S’emporta t elle mentalement, irrité d’avoir ce genre de pensé. Frustré, Selene posa délicatement ses mains sur l’herbe de chaque côté d’elle, regardant le jeune homme. Quand, mieux que maintenant pourrait elle l’observer sans qu’il ne croise son regard et lui demande ce qu’elle avait à le regarder ainsi ?... Ayant une nouvelle fois parlée trop vite, Selene vit Len relever la tête vers elle et la jeune Anglaise détourna rapidement ses yeux, se passa une main sur le cou, l’air de rien. Puis il lui demanda si elle avait un moyen de transport pour se rendre sur le plateau.

« Euh, normalement j’ai une voiture mais… de l’autre coté de la route… »

Expliqua t elle avec un léger sourire en posa ses mains sur ses cuisses.

« Enfin, je peux marché si ce n’est pas trop loin… »

Reprit elle en relevant les yeux vers lui. Elle mit volontairement de coté le fait qu’un membre de l’équipe puisse venir la chercher –du moins elle supposa que c’était ce qu’il voulait dire par le « ou il faut venir te chercher à ton hôtel-. Sans doute avait il dit cela par politesse et le déranger était bien la dernière chose qu’elle désirer ! Un garçon si gentil ! Ce serait vraiment dommage qu’il tente de l’éviter parce qu’elle était trop collante, n’est ce pas ? C’est donc avec un sourire qu’elle acquiesça, approuva ce qu’elle avait dit quelque temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyMar 18 Juil - 18:40

Avec un léger sourire, Selene répondit à Len qu'elle avait une voiture, mais de l'autre coté de la route. Haussant un sourcil, il la gratifia d'un regard vide d'expression tandis qu'il essayait de comprendre pourquoi elle s'était sentie obligée de préciser que sa voiture était garée de l'autre coté de la route. En plus de l'autre coté par rapport à quoi, au Parc ? C'est uniquement quand elle reprit qu'il nota son accent Anglais et se souvint que ses cousins Européens conduisaient à gauche par rapport à la chausser et avaient par conséquent le volant à droite.

"Oui il vaut mieux éviter que tu conduises ici alors !"

Remarqua t il avec un sourire, cachant la brusque panique qu'il avait ressentit en l'imaginant prendre la route à contre sens. Il ne savait pas si elle avait de l'expérience pour conduire du coté normal de la route mais il n'avait pas vraiment l'intention de faire le teste en lui demandant de se débrouiller et de louer une voiture pour venir. Elle était bien trop jolie pour qu'on abîme ainsi son visage et il n'avait absolument pas envie de prendre le risque qu'elle soit blessée ou autre. La malheureuse venait passer des vacances et avait déjà accepté de travailler, il n'allait pas en plus la faire rentrer chez elle dans une civière ou entre quatre planches en sapin.


"A pieds ?!"

S'étonna Len lorsqu'elle mentionna ce possible moyen de transport. D'un main, il désigna le soleil qui tapait fortement puis rebaissa vers elle ses yeux plissés par l'amusement comme par la luminosité.


"C'est pas d'une brûlée au second degré dont j'ai besoin sur le tournage !"

Plaisanta t il avec un petit rire. Mine de rien il imaginait déjà la crise cardiaque du maquilleur sensé arrangé le teint rouge d'une petite Selene cramée afin qu'elle retrouve sa superbe peau naturelle. Mauvaise idée. Sans compter le fait que marcher sous une telle chaleur la ferait arriver en eau sur les lieux du tournage, ce qui n'aurait pas dérangé si elle devait jouer une mendiante hispanique mais son rôle de figuration était la bonne Anglaise d'une famille richissime, autrement dit pas question qu'elle soit échevelée, cramée et transpirante !

"En plus je ne sais pas où tu loges mais les lieux où tu vas tourner ne sont pas tout près d'ici, parfois on doit rouler quelques bons 40 km avant d'arriver sur le plateau."

Informa le jeune homme histoire de la dissuader totalement de faire la marche à pieds. Certes la plupart du temps il arrivait vraiment qu'ils tournent à des km de l'endroit où ils se trouvaient mais la plupart du temps ils étaient dans les environs, seulement elle n'était pas obligée de le savoir...


"Nan le plus simple est que tu me dises où tu loges, je passerait te prendre en voiture histoire de t'amener au bon endroit."

Proposa Len, l'air de rien.


*Comme si ça ne fait pas 10 minutes que tu as cette idée en tête.*

"En plus ça t'évitera de demander ton chemin en Espagnol ou de te perdre dans les petites rues."

Ajouta t il, appuyant sa décision histoire de la convaincre totalement. Si jamais elle acceptait cela dit il faudrait qu'elle et lui aient une sérieuse discussion à propos de la confiance accordée aux autres. Il serait certes heureux qu'elle fasse le trajet en sa compagnie dans sa voiture mais il ne fallait pas qu'elle s'amuse a accepter ce genre de propositions de la part de tout le monde. Elle était tellement jolie et douce qu'en sa présence on n'importe quel pervers -ou non pervers- ne pouvait pas échapper à certaines pensées interdites aux moins de 18 ans. Elle devait a tout prix éviter de tomber dans un plan foireux, après tout le monde comptait plus de gens tordus qu'on ne l'imaginait et entre sa mère et sa grand mère, il était bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] EmptyMar 18 Juil - 20:15

Selene fit un léger sourire lorsqu’il confirma qu’il vaudrait mieux éviter qu’elle conduise ici. En effet, même lorsqu’elle monté en taxi elle ne pouvait s’empêcher de paniquer en voyant le sens dans lequel les conducteurs prenait les ronds-points ou les routes. Elle sursauter aussi souvent quand elle se rendait compte qu’elle était à la place du conducteur… Enfin, elle préféré éviter d’avoir à monter dans un voiture des vacances…

La jeune femme hocha la tête, surprise qu’il s’exclame de la sorte alors qu’elle lui disait qu’elle ferait le trajet à pied. Il ne savait même pas où elle habitait, comment pouvait il juger si c’était loin ou non ? A moins que la distance ne soit pas la bonne raison. Elle ne tarda cependant pas à comprendre lorsqu’il ajouta qu’il ne désirait pas d’une fille brûlée au second degré sur son tournage. A cette parole la jeune Anglaise éclata d’un rire cristallin, l’image d’une elle-même échevelée et toute rouge lui venant à l’esprit.

Donc vraisemblablement c’était pour une question e physique qu’il ne voulait aps qu’elle y aille à pied… puis il poursuivit en disant que c’était aussi a cause de la longueur du trajet. Une petite moue se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Bien évidemment elle ne s’attendait aps à ce qui allait suivre et se voyait simplement prendre tous ses jours de tournage les transports communs ou les taxi stressants…

Selene releva vivement la tête lorsqu’il proposa si gentiment de l’emmener au tournage lui-même.


« C’est vrai ? »

S’exclama t elle en se redressa, un large sourire aux lèvres. Toute sa méfiance et sa prudence ayant disparut. Non, tout ce qu’elle voyait c’était le jeune homme venir la chercher tous les matins et donc par conséquent passé plus de temps avec lui. Brusquement elle avait d’autant plus envie de faire ce tournage à la noix qui ne représenté aucun intérêt à ses yeux…. Avant cette proposition. Elle eut envie de lui dire « Parfait, quand est ce qu’on commence, » Mais se retint.

« Enfin je veux dire, si ça ne t’embêtes pas bien sur ! »

Se rappela t elle la politesse. Après tout ce jeune réalisateur avait ans doute autre chose à faire que de passer prendre une figurante pour l’emmener sur son tournage. Et elle doutait fortement qu’il ne tienne tant à son petit rôle sans doute presque invisible pour se prendre le chou à passer la chercher ses jours de travail… Vraiment, il était courtois. Elle ne voyait pas d’autre explications…

Puis Selene pris un air faussement offensé lorsqu’il poursuivit sa phrase.


« Mais je sais très bien parler espagnol ! »

S’offusqua t elle avant de s’ébouriffer légèrement les cheveux, inclinant la tête sur le coté.

« Où est ce que tu loges toi, sur l’île ? »

Lui demanda t elle, plus intéressé qu’elle ne l’aurait voulus. Elle se surprit même à vouloir qu’il fût au Golden Star. Ainsi elle aurait pus le croiser souvent dans la piscine, dans le hall d’entré, peut être même dans les couloirs, au restaurant, elle aurait passé plus de temps au bar, on ne savait jamais… Et même s’il était au bungalow, la jeune femme irais dés lors plus souvent rendre visite à Michael. Pour le voir lui, qu’allez vous imaginer ? Bon, s’il était dans les petites maisons se serait plus délicat…

*Mais pas impossible !
-Oui… bon…*

Plusieurs questions brûlèrent les lèvres de la jeune Anglaise, à commencé par la plus évidente et aussi celle qui comptais le plus : combien de temps restait il ? Quoi qu’elle doute qu’il dût repartir quelques jours plus tard étant donné qu’il venait de lui donner le rôle d’une figurante dans un film… Tout ce qu’elle espérait c’était que son petit rôle soit le dernier a tourné et qu’il reparte juste après.

A cette pensée une petite moue se dessina sur ses lèvres de Selene. Non, il ne pouvait pas partir si tôt ! Elle n’avait même pas pue faire sa connaissance ! Ce serait trop triste ! Injuste ! Cruel !


*Oui et bien pour l’instant il est en face de toi alors profite !*

En accord avec cette idée, la jeune femme se redressa et releva ses gros yeux noisettes vers le jeune homme osa à peine cligner de l’œil.

*Oui, enfin n’en fais pas trop quand même…*

Se rappela t elle à l’ordre, cessant donc de le fixer si ouvertement. Elle fit mine de regarder autour d’elle et très rapidement ses yeux furent raccrocher sur le jeune réalisateur devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'hésitation... [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'hésitation... [Réservé]   Moment d'hésitation... [Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'hésitation... [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [Réservé]
» Devant la porte [Réservé Alice]
» Premier jour [Réservé Alice][FINIT]
» En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]
» Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Est de l'Ile :: Le Parc :: The Lemon Frozen-
Sauter vers: