L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 0:28

N’ayant pas réussis à convaincre sa sœur de l’accompagner, Selene était donc partie visiter l’hôtel et ses alentours seule. En passant par la boutique, à la piscine, jusqu’au restaurant,… La jeune femme c’était cependant garder le meilleur pour la fin…

C’est ainsi qu’à 4 heures de l’après-midi, la jeune Anglaise pris la direction de la plage. Fixant l’entendu azuréenne qui se rapprocher au fur et à mesure qu’elle avançait, Selene récapituler les choses qu’elle allait faire en cette après-midi, puis en cette soirée. Tout d’abord elle allait se baigner, ensuite elle allait lézarder au soleil en lisant un livre, peut être même rencontrerait elle quelqu’un autre qu’un dragueur de plage !

C’est donc dans son optimisme que la jeune femme déroula son léger paréos de sa taille pour le mettre dans son petit sac de plage, puis elle en sortis un serviette et de la crème solaire –à ne surtout pas oublier sous peine de ressembler à un poulet rôtis à la fin de la soirée.- Ayant déjà fait le test, elle ne préférait pas recommencer cette expérience. Selene s’agenouilla sur sa serviette et entreprit de sa badigeonner. Une fois la crème ayant bien pénétré sa peau blême, la jeune femme retira ses lunettes de soleil et se dirigea vers la mer. D’abord hésitante, elle ne tarda pas à comprendre que si elle n’entrer pas directement dans la mer froide, elle n’aller pas y arriver. A peine fût elle en accord avec cette pensée qu’un enfant de 5 ans environ se précipita dans l’eau à ses cotés et y bondit. L’eau gicla autour de lui et éclaboussant Selene qui poussa un petit cri aigue en se crispant.


*Sale Gosse*

Elle jeta un coup d’œil à la mère du petit garçon qui ne s’excusa même pas et qui souriait bêtement en applaudissable son fils. Que le gamin ne réalise pas était une chose, elle avait eut 5 ans elle aussi et comprenait, mais que la mère ne réagisse pas l’horripilait par-dessus tout.

*Bon, on ne va pas laisser quelques gouttes d’eau gâter cette belle journée !*

S’encouragea t elle. Aussi entendit elle un cri d’enfant derrière elle, la jeune femme se retourna vivement pour voir une petit fille courir vers la mer. Elle grinça et entra donc dans l’eau avant d’être éclaboussé de nouveau… Vraisemblablement elle eut raison car la gamine vint s’écraser dans cette étendue bleue… La jeune Anglaise soupira et s’éloigna de cette agitation. Elle avait besoin de distance, de faire le point. Ainsi elle ferma un instant les yeux et bientôt les cris des enfants de firent plus loin, les voix se firent inaudible… La jeune inspira doucement et expira de la même façon. Tout allait bien, elle était avec sa sœur –personne qu’elle aimait le plus au monde-, son meilleur ami d’enfance aller bientôt les rejoindre, et elle était loin de Patrick. Que pouvait elle demander de plus ?

-Eh M’dame, vous voulez pas vous écarter, vous êtes en plein dans le jeu !

Selene rouvrit les yeux pour voir qui avait oser la déranger non seulement mais en l’appelant « Madame » ?! Elle n’était si vieille tout de même ! Elle vit alors 3 jeunes adolescents, une balle à la main. Elle hocha la tête et s’écarta légèrement.

- Excuse mon petit frère !

Lança une voix masculine derrière elle, la jeune femme se retourna pour voir un homme d’une vingtaine d’année lui sourire.

« Oh, ce n'est rien ! »

Assura t elle avec un sourire polis avant de s’éloigner. Elle ne vit pas que le jeune homme était dépitais car lui tourné le dos… Et quand bien même elle l’aurait vue, elle n’en aurait pas compris la cause. Elle n’avait visiblement pas saisie qu’il voulait discuter avec elle.

C’est donc avec une légère frustration que la jeune Anglaise sortis de l’eau. Elle détacha sa longue chevelure scintillante au soleil et secoua la tête pour les mettre en place, enfin elle alla s’allonger sur sa serviette en mettant son paréos sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 13:17

Cela faisait déjà près d'une semaine que Len était arrivé sur cette île et pourtant il n'avait pas encore eut le bonheur de profiter du cadre magnifique. Ces derniers jours, il les avait passés à se trouver un logement et pour cela avait du faire une demande de colocation, ensuite il avait été très pris par le tournage du film, ce qui n'était pas pour lui déplaire en réalité. Travailler sur ce projet en tant qu'assistant réalisateur lui fit prendre davantage conscience de la place qu'il voulait occuper sur un tournage. Chaque nouvelle prise de vue, chaque journée qui se finissait, Len sentait qu'il se rapprochait de son but ultime : réaliser son propre film, un nouveau genre qui mêlerait diférent styles.

La tête pleine de rêves, il se dirigea vers la plage, serviette et planche de surf sous le bras, casquette sur la tête, lunettes de soleil en place, short de bain et tongs bien évidemment. L'attribu du parfait touriste qui ne s'accompagnait systématiquement de ridicule dès qu'il se trouvait hors de la plage. heureusement, il n'avait pas l'intention de se ballader en ville dans cet acoutrement. En habitué des plages Californienne, il garda ses tongs en traversant le sable, regardant avec amusement quelques personnes sautiller sur un pieds tellement ces granulés jaunes étaient brûlant en cette fin d'après midi. Encore des qui venaient de la ville...

Len installa sa serviette sur le sol, à un endroit stratégique pour sa proximité quant à un point d'eau et un coin d'ombre. Il retira son tee chirt qu'il fourra en boule dans son sac à dos et s'assit sur sa serviette, profitant des rayons du soleil qui chauffaient agréablement sa peau déjà bronzée. Il était en train de se faire la remarque que le paysage magnifique de cette plage méritait de servir de décort à une scène du film qu'il tournait lorsque quelque chose de plus beau encore que la vue attira son regard.

Il s'agissait d'une jeune femme qui tentait de rentrer dans l'eau aparement froide. Sa silouhette mince et tonique se mouvait avec grâce parmis les vagues. Len plissa les yeux pour essayer de discerner ses traits mais c'était peine perdue, elle se trouvait trop loin. Tout ce qu'il pouvait constater a une telle distance était son corps parfait et ses cheveux qui chataîn foncés. Un sourire amusé retroussa ses lèvres lorsqu'il la vit se "battre" avec ce genre de gamin qui sautaient dans l'eau en éclaboussant tout ce qu'il y avait autour de vous. Que ce soit à Los Angeles ou ici, les sale gosses étaient tous les mêmes, et les parents à baffer.

S'allongeant le ventre sur sa serviette, Len s'installa confortablement pour voir la jeune femme sortir de l'eau et se faire aborder par un garçon. Il ne put réprimer un petit rire lorsqu'il vit qu'elle ne sembla pas saisir le message de ces courtes paroles échangées. Désormais qu'il pouvait voir son visage, il constatait que sa beauté ne se limitait pas à son corps... et qu'elle n'en avait visiblement aucune conscience. Il la regarda se rapprocher de lui jusqu'à sa serviette et détacher sa longue chevelure biend e la couleur qu'il avait devinée, puis elle s'allongea sur sa serviette et recouvrit son visage d'un paréo.


*Quelle chiotte !*

Songea Len, frustré. Lui qui avait eut envie de faire sa connaissance... Oh, pas pour la draguer lourdement commele faisaient la plupart des garçons sur la plage. Certe, elle était mignonne et certe elle lui plaisait, mais en règle de filles, il y avait des certaines certitudes : une fille aussi mignonne avait forcément déjà un copain. Non, en réalité il manquait quelques figurants pour le film qui se tournait et il était certain qu'elle passerait très bien à l'écran. Mais là il ne voyait ps très bien comment capter son attention si elle avait un tissus sur les yeux.


*Oh et puis merde*

Se décida Len en se levant, prenant sa serviette sous le bras. D'un pas certain, il s'approcha de l'endroit où la jeune femme s'était allongée et posa sa serviette juste à coté de la sienne. Il s'y assis puis souleva le paréo sous lequel elle s'abritait, lui adressant son plus beau sourire.


"Bonjour, excuses moi de te déranger mais ça fait quelques minutes que je te regarde et j'ai eu envie de venir te parler."

Expliqua t il de son accent américain légèrement traînant en fin de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 14:02

Selene soupira et ferma doucement les yeux, enfin elle allait pouvoir respirer, songer, être seule. Pas qu’elle soit de nature solitaire, bien au contraire, mais un peu de calme n’était pas pour lui déplaire, surtout ces derniers temps. La jeune femme plaça délicatement ses bras le long de son corps mince et plia légèrement une jambe, laissant l’autre allonger. Machinalement, les doigts de la jeune femme se resserrèrent sur le sable et elle y dessina des petits cercles.

C’était dans ces moments là qu’elle savait avoir fait la bonne décision en quittant tout ce qu’elle connaissait, pour un moment tout du moins, pour venir s’installer ici avec sa sœur. A l’heure qu’il est, au lieu de se doré au soleil, la jeune femme serait sans doute enfermée dans sa chambre à écrire des poèmes ou à lire… ou encore peut être serait elle sortis par la fenêtre pour quitter ne serait ce qu’une nuit cet asile de fou qui lui servait de maison. Elle aurait était respirer l’air frais de la nuit, oubliant l’espace de quelque minutes que le lendemain, le visage rougeoyant d’alcool de Patrick se trouverait en face d’elle, qu’elle sentirais l’odeur de sa transpiration mélangé au tabac froid… A cette pensée, la jeune femme plissa le nez. Sans doute aurait elle passé toute la nuit à errer dans les rues, ou peut être aurait elle courut chez Michael, ce dernier lui aurait ouvert ses portes, comme il le faisait toujours, sans poser de question…

Mais tout était différent aujourd’hui, elle ne s’attentait pas à revoir son beau père… ni sa mère. Quand ce voyage de trêve sera finit, elle prendrait un appartement, loin de cette ville, peut être dans un autre pays… un autre continent… Mais en aucun cas elle ne laissera d’adresse à ce fou furieux… Comment sa mère avait elle pensée qu’il pourrait être un bon père pour ses deux enfants ?!


*Oh mais c’est pas vrai, ne vas-tu pas casser de pensé à lui ?! Tu te trouves à l’autre bout de l’Atlantique !*

La jeune femme pris une profonde inspiration et expira de la même manière. Il faisait chaud, beau, le sable et la mer l’entouré, et elle avait des cocktail à volonté. Pourquoi, dites moi, pourquoi se plaignait elle ? Il fallait simplement qu’elle décroche…

Et pour se faire elle allait commencer par se reposer, peut être même dormir, ensuite elle rentrerais à l’hôtel ou sa sœur et elle-même allaient dîner, et rencontrer du monde si affinité…

Cette décision étant prise, elle s’apprêta à s’endormir, quand elle sentis son paréos se soulever. La jeune Anglaise fronça les sourcils et ouvrit un œil pour voir un visage en face d’elle, elle sursauta et se redressa vivement. Puis le jeune inconnu lui expliqua qu’il l’observait depuis un instant déjà et qu’un envie de venir lui parler l’avait saisie. Elle le regarda un instant, surprise, les lèvres entr’ouverte puis se reprit.

« Oh euh…Oui, bien sur ! »

Sourit elle en se passant une main sur le visage, prolongeant son geste elle remit ses cheveux en arrière. Selene regarda le jeune homme à l’accent américain. Vraiment ? Il l’a regardé depuis un moment ? Un sourire gêné se dessina sur ses lèvres. Au moins ça avait le mérite d’écrire clair et directe.

Ne sachant pas exactement ce qu’il comptait lui dire, Selene n’osa pas prendre la parole. Elle se contenta de détourna le regard en se passant machinalement les mains sur les jambes. Sa timidité reprenait souvent le dessus sur sa sociabilité lorsqu’elle voyait quelqu’un de très à l’aise en face d’elle, comme le jeune américain semblait l’être… Après tout qui d’autre qu’un homme particulièrement sur de lui ou ayant quelque chose de très important à dire serait venus soulever le paréos qu’elle avait sur la tête simplement parce qu’il avait envie de venir lui parler ? Et d’ailleurs pourquoi avait il envie de venir lui parler ? Se connaissaient ils ? Etait ce pour cela qu’il la tutoyer ?

*Cesse donc de te poser ainsi des questions et attendant d’écouter ce qu’il a à dire !*

La jeune femme releva donc al tête vers lui avec un léger sourire, tout en contactant qu’il c’était bel et bien incrusté car il n’y avait personne à cet emplacement si l’instant d’avant… -c’était même d’ailleurs la raison pour laquelle la jeune Anglaise s’y était installé…
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 18:26

Visiblement surprise de son attitude, la jeune femme sursauta et se redressa quelque peu brutalement après que Len ai soulevé le drap de son visage. Il du faire un écart en arrière pour ne pas se cogner à elle. Il ne s'attendait pas a une telle réaction de sa part.

*D'un autre coté en lui soulevant le paéro de la tête, tu aurais pu...*

Semblant réaliser le sens de ses paroles, la jeune femme lui sourit en affirmant ce qu'il venait de dire. IL en conclu qu'elle était un peu déboussolée par son attitude, ce qui expliquait la légère gène qui semblait émaner d'elle. De près, il la trouva encore plus charmante. Elle semblait plus jeune que les estimations qu'il avait fait à distance. En effet, de loin il avait uniquement remarqué sa parfaite silhouette et ses traits minces, mais à présent il voyait un éclat de jeunesse dans ses yeux et dans ses attitudes légèrement maladroites, comme si malgré son physique exceptionnel, elle n'avait pas l'habitude de se faire déranger sur la plage par des inconnus de sexe masculin.


*Ce qui m'étonnerai fortement*

Il était loin d'être le seul à trouvé que la jeune Anglaise -il avait deviné cela à son accent soigné lorsqu'elle lui avait brievement adressé la parole- tout à fait charmante. Il suffisait de tourner légèrement la tête pour voir un groupe de garçons les fixer, visiblement frustrés de ne pas avoir été plus rapide que Len à déranger la jeune femme. Un peu plus loin, un gamin beaucoup plus jeune, qui devait avoir une quinzaine d'années, la fixait pratiquement la bouche ouverte. Et oui, a cet age là les garçons commençaient sérieusement à s'interesser aux filles et à défaut de voir celles de leur age, fantasmaient sur celle qui avaient 5 ou six ans de plus qu'eux.

Lorsqu'elle releva les yeux vers lui avec un léger sourire, il réalisa qu'il était sensé dire quelque chose pour engager la conversation car de toute évidence elle n'allait pas se coller à la tâche. Et d'un autre coté, c'était lui qui était venu s'installer à coté d'elle pour faire connaissance, elle était en droit de s'imaginer qu'il avait une question précise à lui poser. Un quart de seconde, Len essaya de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire sans avoir l'air d'un pervers, d'un dragueur de plage ou d'un mec désespéré complètement abrutit qui cherchait absolument à la séduire. Réalisant que quoi qu'il dise elle serait en bon droit de le classer dans l'une des trois catégories, il décida tout simplement d'être lui même en esperant qu'elle ne porte pas de jugement trop hâtif.

"Au fait, j'en oublie les bonnes manières. Je suis Len Waysman, a qui ais je l'honneur ?"

Sourit il en lui tendant la main visiblement pour qu'elle la serre. Ne se prenant pas du tout au sérieux, il avait ajouté à son ton une légère ironie qui ne laissait aucun doute quand au fait qu'il n'accordait pas une très grande importance à ces "bonnes manières" comme il s'était plut à les appeler précédement.

D'après lui ces manières, ces codes ou l'étiquette, quel que soit le nom qu'on lui donnait, n'était qu'un tas d'âneries destinées aux personnes terriblement mal à l'aise histoire de leur fournir un échapatoire tout tracé dans la majorité des situations. Mais a défaut d'aider les gens, ce code de la conduite creusait encore plus les différences entre personnes ayant reçu cette éducations et celles qui ne l'avaient pas.


"Tu es venue seule d'Angleterre ?"

Tenta t il en esperant qu'elle ne soit pas Irlandaise. Les deux accents étaient tellement semblables qu'il avait beaucoup de mal à les différencier.


*Au pire je lui chanterais Sunday Bloody Sunday pour me rattraper...*

Songea t il avec auto dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 19:09

Selene mit maladroitement une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, regardant autour d’elle. Elle se risqua à un coup d’œil vers le jeune inconnu qui la fixer sans rien dire.

*Au secours !*

Songea t elle en se passant de nouveau une main sur les cuisses, puis le jeune homme pris enfin la parole et elle tourna la tête vers lui. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme, laissant voir ses petites dents de nacre blanche.

« Enchantée Len »

Répondit elle sincèrement elle lui serrant la main . Car si le jeune homme était ironique en parlant de bonne manière, elle, était très sérieuse, elle était courtoise et respectueuse.

« Selene Cullen »

Sourit elle lorsqu’il lui demanda à qui il avait honneur. La jeune Anglaise plia légèrement les jambes et posa les mains sur ses genoux tout en le regardant. Elle devait admettre qu’en le voyant venir, elle c’était attendus à trouver un homme lourd avec des arrières pensées… Ce qu’il ne semblait pas être…

*Oui « semblait », et l’histoire t’a apprit à ne pas faire confiance trop rapide au premier venu !*

En tout cas il était sur la bonne voie pour ne pas lui paraître comme un dragueur de plage ou un jeune homme que les hormones travaillaient… -Il ne lui avait toujours pas proposer de cigarettes et n’avait pas non plus fait de sourire colgate-. Après tout peut être Len Waysman avait il vraiment envie de faire sa connaissance… « Plus que de une demie heure sous la dune la plus proche », comme dirais sa sœur. Alice l’avait souvent mi en garde et parfois elle lui faisait pensé à une mère disant à sa fille « Ne parle pas au inconnu, même s’il te donne des bonbons ! ». Elle l’a trouvé trop naïve et bien que ne le disant pas, s’inquiéter pour elle à se sujet là. Ce qui prouvait qu’elle irait bien avec Michael, lui aussi ne cessait de lui dire « Quand on a le physique que tu as, on ne se promène pas seule, et on ne parle pas à n’importe qui ! ». Ce qui l’avait emmener à se demander si les gens qui venait lui parler parlerais avec elle de la même manière si elle avait 10 kilos de plus… Elle s’arrêter souvent en pensant qu’elle devenait trop compliquer, et qu’avec des « si » on referais le monde… Après tout elle était elle et n’y pouvait rien…

« Oui, je suis Anglaise, je viens de Londres. »

Répondit elle en lui faisant un sourire.

*Donne lui ton adresse pendant que tu y es !
-Alice, sort de mon esprit !*

« Et vous ? Vous êtes Américain n’est ce pas ? »

Demanda t elle en prenant son paréos pour le placer par-dessus elle. Autant lézarder en maillot de bain de pièce ne la dérangeait pas, autant discuter avec un jeune homme ainsi la mettait plutôt mal à l’aise. Elle avait l’impression d’être en sous vêtements… En parlant de sous vêtements… Le regard de Selene glissa vers le torse nu de Len. Elle pinça les lèvres en remarquant qu’il n’était pas mal du tout et s’obligea en relever vivement le regard vers les yeux du jeune homme.

*Vicieuse !
-Mais pourquoi es tu venus sur la plage alors… ?
Chut ! Même !*
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 19:44

Lorsque la jeune femme lui apprit son nom, Len lui rendit son sourire, lui serrant la main avec la chaleurosité des Américains. Selene, c'était un très joli nom et peu commun. S'il se souvenait bien de certaines légendes qu'il avait pu lire, il s'agissait de la déesse de la lune dans il ne savait plus trop quelle religion de l'antiquité. Peut être étais ce les Grecs ou les Romains, quelque chose comme ça. En tout cas ce n'était pas un nom banal comme les "Julia" ou encore "Josh" qui courraient les rues ces derniers temps. Quoi que c'était peut être plus courant chez ses cousins Anglais.

Elle lui confirma d'ailleurs venir d'Angleterre comme il l'avait supposé, quoi que répondant totalement à coté de la plaque par rapport à la question qu'il lui avait posée. Il émit quatre trois hypothèses : ou bien elle avait parfaitement compris sa première question et refusait de lui donner la réponse, ou elle avait mal compris à cause de son accent traînant et mâché, ou encore elle était totalement idiote. Dans le bénéfice du doute, il partit du principe qu'elle n'était ni vicieuse ni stupide, et il élisit donc la deuxième théorie. Autant pour sa question, il la lui reposerait plus tard s'il y pensait.


"J'ai toujours eut envie de visiter Londres, rien que pour vérifier si les gardes de la reines on réellement le haut chapeau de fourrure rouge comme dans les livres, et si la légende qu'ils ne bougent pas même quand tu t'agite sous leurs yeux est vraie."

S'exclama t il lorsqu'elle lui apprit de quelle ville elle venait exactement. Ce ne fut qu'après ses paroles qu'il réalisa pouvoir passer pour un Amerloque trop sûr de lui et dédaigneux de ses cousins Anglais. Son sourire se figea légèrement et il espera qu'elle ai un minimu d'humour.

"Enfin bref, Oui, je suis Américain."

Ajouta rapidement Len d'un ton légèrement plus humble.


"De Los Angeles pour être précis."

Tandis qu'il lui répondait il remarqua qu'elle tirait sur son paréo afin qu'il la couvre légèrement.Il fallait dire que ce n'était pas son minuscule maillot deux pièce qui cachaient sa pudeur. C'était étrange comme les femmes en villes préfereraient s'enfermer chez elles plutôt que de sortir en sous vêtements, sur la plage c'était différent, des balleines qui en villes jouaient les pudiques, ici s'exhibaient seins nus et bourelets au vent...

*Ew !*

Le regard perdu dans le vague à cette pensée atroce, le nez de Len se plissa légèrement, en même temps que ses yeux qui prirent un air vicieux. Il se reprit et chassa de ses pensées l'images d'une grosse truie gambadant sur le plage, ses gants de toilette sautant et retombant au ralentis à mesure qu'elle avançait.

*Finalement je suis peut être encore légèrement en décallage horraire*

"Dis moi, tu as quel age Selene ?"

Demanda t il brusquement, comme si la question l'obsedait depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 20:15

Le sourire qu’affichait Selene se transforma en un rire cristallin lorsqu’il parla des gardes de la reine. Elle se passa une main dans les cheveux avec un soupir pour reprendre son sérieux, bien qu’un sourire amusé persistait sur ses lèvres finement dessiné. La jeune Anglaise prit une poignet de sable et laissa les grains couler de sa main avec l’effet d’un sablier puis releva les yeux vers le jeune homme qui lui apprit qu’il était bel et bien américain et précisa qu’il venait de Los Angeles.

« La ville des stars… »

Plaisanta t elle avec un mouvement de tête pour dégagez de son visage les cheveux que le vent avait fait voler. Puis elle se mordilla la lèvre inférieur en baissa les yeux vers sa main dans le sable chaud. Non, décidément ce jeune homme montait dans son estime, elle n’avait d’ailleurs pue s’empêcher de sourire légèrement lorsqu’il c’était reprit brusquement après s’être « moquer » des gardes de al reine d’Angleterre. Sans doute pensait il qu’elle était patriote au point d’être vexer pour eux… Pour il n’en était rien. Après tout… Il avait raison.

*Et il n’a toujours pas proposé de cigarettes !
-Bon on a compris !*

La jeune femme releva les yeux vers lui lorsqu’il lui demanda son âge, la tutoyer toujours… Ce qui eut le don de rendre ridicule la retenue que la jeune Anglaise avait eut à son égard en le vouvoyant. Après tout il avait raison, ils étaient tous les deux jeunes et n’avait pas que cela a faire de s’ennuyer avec les fausses politesses.

« 18 ans. 19 dans quelques mois. »

Répondit elle, toujours avec un sourire

« Et v-toi ?

Se rattrapa t elle maladroitement. Vraisemblablement, tutoyer quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques secondes était plus dur qu’elle ne l’avait imaginé pour elle…

Le regard de Selene glissa sur le reste de la plage et elle croisa le regard d’une jeune femme qui, pour une raison qu’elle ignorait, la fusiller de ses prunelles bleus. La phrase « si les yeux étaient des armes » lui vint à l’esprit et elle détourna rapidement. Ce n’est que quand elle lui jeta un deuxième coup d’œil qu’elle vie la jeune inconnue fixer Len. Selene haussa un sourcils puis reporta un nouvelle fois son attention vers le jeune homme.


*Selene, soit : l’art de se faire des ennemis sans rien faire…*

L’Anglaise regarder un instant sa nouvelle rencontre. Après tout elle n’avait rien à se reprocher ! Que cette fille aille le draguer par la suite si ça lui chantait. Mais que lui trouvait elle ? Certes il était plutôt beau garçon et n’avait pas l’air méchant non plus, en plus il fallait avouer qu’il n’était pas mal fait non plus et… La jeune femme s’arrêta une nouvelle fois et se passa une main dans las cheveux en se reprenant.

« Tu es venu seul ici, Len ? »

Lui demanda t elle par la suite avec un sourire en reportant toute son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 20:52

Lorsqu'il l'entendit rire de façon cristalline, Len fut soulagé de ne pas l'avoir vexé a se moquer ouvertement des gardes de la reine. Il avait lu quelque part que les Anglais étaient très protecteurs de leur reine et de leur culture. Quelqu'un de son lycée avait passé du temps en famille d'accueil Anglaise dans le cadre de son club de "découverte de l'Europe"; il lui avait raconté qu'à peine arrivé là bas, le père de sa famille avait sortit un billet de 10 livres et l'avait agité sous son nez en disant fièrement "This is our queen, you don't have one in America !"... sans blague.

La ville des stars, avait fait remarqué Selene lorsqu'elle apprit qu'il venait de Los Angeles. Réponse assez prévisible en sois, c'était soit ça soit "oh, tu as déjà croisé... ?" et le nom variait en fonction des personnes qu'il avait en face de lui. Los Angeles était une ville immense, s'étaient en large sur 215 kilomêtres et traversée de part et d'autres par des autoroutes. Il était rare de croiser des stars, surtout lorsqu'on habitait loin de Venice beach, l'endroit où les riches millionaires ou stars de cinéma en tout genre s'aglutinaient jalousement. Len s'était toujours dit que même s'il réussissait sa carrière de réalisateur et devenait mondialement connu et reconnu, il resterait à Manhattan Beach, pour lui de loin le plus bel endroit de sa ville chérie.

Il revint au présent lorsque Selene lui repprit la parole de sa douce voix réservée. Etais ce typiquement caractéristique des Anglais ou bien cela venait il d'un trait de caractère discret tout particulier a elle ?

Elle avait donc 18 ans et demi. Il ignorait s'il était surpris ou pas de la réponse. S'il ne devait que se baser sur son physique oui, certainement car elle avait quelque chose qu'on attribuait pas a une jeune fille tout juste sortie de l'adolescence. De plus elle dégageait quelque chose d'autre qu'il n'arrivait pas a identifier. Mais en même temps elle semblait si fraîche, si douce, qu'il était difficile d'imaginer qu'ella ait pu avoir une longue peuplée d'expértiences en tout genre. Quelque chose d'enfantin se mêlait a une certaine maturité qui faisait tout son charme.


"24 ans depuis quelques mois."

Répondit il lorsqu'elle lui retourna sa question.

Sans remarquer la femme qui le regardait et fusillait sa compagne de plage du regard, Len s'installa plus confortablement sur sa serviette, de façon à se retrouver ventre contre celle ci. S'appuyant sur ses avant bras, il pouvait désormais regarder Selene en lui parlant sans que la lumière ne filtre au travers de ses lunettes de soleil. Il haussa d'ailleur légèrement els sourcils pour l'encourager a continuer lorsqu'elle décida elle même de relancer la discussion qui s'était un instant arrêtée.

"Euh... pas vraiment."

Répondit il en retirant ses lunettes de soleil qui finalement le genaient. Il avait l'impression que Selene était toute noire et ne discernait pas ses traits comme cela. Plissant un oeil sous l'effet du soleil, il reprit.

"En fait je suis venu ici pour le travail donc je suis avec mon équipe, et un ami en a profité pour me suivre et passer ici ses vacances."

Expliqua t il simplement, sans sauter sur l'ocasion pour glisser qu'il travaillait dans le cinéma comme beaucoup l'auraient fait.

"Et toi ?"

Relança t il, esperant cette fois ci avoir une réponse plus cohérante à la question qu'il avait déjà tenté de poser quelques minutes plus tôt.

*On vera quelle hypothèse sa réponse confirme...*
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 4 Juil - 23:46

Selene hocha la tête lorsqu’il lui donna son age. 24 ans. Oui elle le croyait sans mal, il n’avait pas l’air du genre à se rajeunir d’une dizaine d’années pour simuler d’avoir presque le même âge que la jeune femme. Et de toute manière ce n’était pas le cas, il était bien plus vieux qu’elle… La jeune femme pris légèrement glisser sa toile fine de son paréo blanc sur ses courbes féminine puis releva les yeux vers sa nouvelle rencontre qui se retourna pour se mettre sur le ventre… Il avait de très jolies fesses. Selene releva vivement les yeux, fixant la mer, lèvres pinçaient. Elle devait cependant s’estimer heureuse que se soit lui qui soit venus la déranger plutôt que…

Son regard s’arrêta sur un jeune homme gras et rose qui lui souriait de toute ses dans jaunes…


*Plutôt que ça…
-Ce que tu peux être superficielle !*

Se réprimanda t elle avec irritation. Puis le jeune homme reprit la parole, l’informant qu’il n’était pas venu seule. Elle rebaissant les yeux vers lui, vers son visage et hocha la tête avec implication quand il avoua être ici pour le travail.

« Ca aurait pue être pire comme destination de travail. »

Remarqua t elle avec un léger sourire en tirant légèrement sur une mèche de ses longs cheveux lisses. Se demandant si c’ »tait indiscret de lui demander qu’elle était son travail, Selene réfléchis au différente possibilité. Il était trop jeune pour être chef d’entreprise et donc ne pouvait pas être ici pour animer une réunion…

*Ne serait ce pas plus simple de lui demander ?*

« Eh bien ton ami a eut tout à fait raison de te suivre ! »

Sourit elle

La jeune femme semblait hésiter un instant pendant lequel elle joua avec la chaîne qu’elle avait autour du cou, faisant passer son pendentif d’un bout à l’autre des maillons argentés. Mais ne jeune Américain ne lui laissa pas le temps de poser sa question qu’il contre attaqua en lui demandant si elle était venue seule elle aussi.

« Non, pas exactement. En réalité je suis ici avec ma sœur et un ami ne va pas tarder à nous rejoindre. »

Expliqua t elle en joignant ses mains sur ses genoux légèrement replié. Tout en disant cela elle se demander qu’elle serait la réaction de Michael s’il apprenait qu’elle avait dit cela à un étranger.

*Tout d’abord il n’est pas obligé de la savoir, et ensuite ce n’est pas comme si j’avais donné une piste personnelle à un dangereux psychopathe !
-Ca tu n’en sais rien !
Alice je t’ai déjà demandé de sortir de là !*

« Et euh… Si ce n’est pas indiscret, quel travail fais tu ? »

Demanda t elle en relevant ses prunelles noisettes vers les yeux sombres du jeune homme, stoppant ainsi le débat intérieur qui faisait rage en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMer 5 Juil - 18:06

Len éclata de rire à la remarque de la jeune femme.

"C'est le cas de le dire !"

Il n'allait pas se plaindre que le film se tourne aux Caraïbes, il y avait des vagues, du soleil, des plages a perte de vue... Sans être un environement aussi beau que Los Angeles, il était tout à fait agréable d'y passer du temps. D'un autre coté au niveau destination Len n'était pas du tout exigeant. Il aurait été tout aussi heureux de se retrouver en Europe centrale ou encore au Canada pour filmer ça. Après tout chaque endroit avait un charme a découvrir, c'était ce qu'il avait apprit en travaillant pour le cinéma ça. Montré d'une certaine façon, n'importe quoi pouvait sembler joli, qu'il s'agisse d'un décort, d'un paysage, ou même d'un acteur !


*Quoi qu'il y a vraiment des cas désesperés de ce point de vue là..."

Son nez se plissa en pensant à un abrutit qu'il n'avait vu qu'un quart de seconde dans une série niaiseuse à la télé. Un extraterrestre aux supers pouvoir dont le plus impressionnant était de relever ses sourcils jusqu'à la rascine de ses cheveux. Un instant il s'était demandé s'il s'agissait d'une manipulation informatique avant de réaliser que non puisqu'il n'était pas sensé avoir l'air surnaturel en cet instant. Une grimace d'horreur sur le visage, il s'était empressé de changer de chaîne.

"Yeah je pense qu'il regrète pas d'être venu."

Répondit il a la jeune femme lorsqu'elle fit la reflexion qu'il avait été avisé de le suivre. Il la regarda ensuite jouer un instant avec la chaîne qu'elle portait autour du coup. Il pu constater qu'il ne s'y trouvait ni une bague masculine, ni une de ces ridicules moitiers de coeur que les amoureux se partageaient. Il en conclu donc qu'elle n'avaot peut être pas de petit copain.

*Ou alors elle en a un mais il ne ressend pas le besoin de la marquer comme son territoire comme tel un chien qui pisse sur son poteau...*

Sa soeur et un ami ? Parfait, il n'avait donc pas à se préparer psychologiquement à voir une vieille peau arriver et appeler la jeune femme pour qu'elle rentre -autrement dit sa mère ; ni s'attendre à se faire broyer les doigts dans la poignée de main d'un papa trop protecteur voulant affirmer sa supériorité. Un sourire sur le visage, il se détendit davantage qu'avant si c'était possible.

Il n'eut le temps de pousser plus loin ses réflexion qu'elle leva soudainement son regard noisette vers lui, croisant son regard en lui posant une question. Mimant la gène, il se gratta la nuque avec une expression crispée.


"Euh... en fait je suis gogo danseur mais je n'aime pas trop que ça se sache tu comprends ?"

Plaisanta t il. Il attendit un instant le temps de jauger sa réaction sur les traits de la jeune femme puis éclata de rire.

"Je plaisante, je suis assistant-réalisateur... on est ici pour tourner un film."

Précisa t il on ne peut plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMer 5 Juil - 20:07

Selene tendit la main vers sa crème solaire et releva les yeux vers Len avec un sourire lorsqu’il éclata de rire… Et il avait l’air tellement naturel.

*Ca va, on a comprit…*

Se reprenant donc, la jeune Anglaise décida d’étaler la crème sur sa peau de nacre. Elle commença par les bras, les épaules… Selene lui jeta un coup d’œil et en profita que le regard du jeune homme soit perdu dans le vague pour s’en mettre rapidement dans le décolleté. Puis elle poursuivit plus sereinement le reste de son corps. Une fois certaine d’avoir recouvert la totalité de son anatomie, elle s’apprêta à demander à Len de lui en mettre dans le dos puis se ravisa. Sans s’en rendre compte, elle était sur le point d’accomplir le crime n°4 des 10 commandements d’une midinette : Sur la plage, c’est aux beaux garçons que dans le dos, la crème tu demandera. Elle plissa le nez et reposa la crème solaire. Tant pis, elle ne bronzerais que de face ce jour là… Sinon elle demanderait à Alice de le lui faire.

Elle enroula donc gracieusement ses genoux de ses mains en regardant Len dire que son ami n’était pas dessus. Elle haussa les sourcils avec un air d’évidence, un sourire entendu sur les lèvres. La jeune Anglaise joua une nouvelle fois avec du sable, le faisant glisser sur ses minces jambes.

Selene releva vivement les yeux vers sa nouvelle rencontre lorsqu’il lui avoua être Gogo danseur. Elle pinça les lèvres puis se reprit.


« Oh, oui bien sur, je comprends… »

Assura t elle avec la compréhension qui le caractérisais, quelque peu gênait cependant par cette révélation inattendus… Puis il éclata une nouvelle fois de rire et la jeune femme leva un regard hésitant vers lui. Enfin, il lui admit avoir plaisanter et les joues de la jeune femme prirent une teinte rouge. Elle se passa machinalement une main autour du coup, fuyant un instant le regard de Len.

*Et après tu t’étonnes quand ta sœur te dit que tu es trop naïves…*

Au bout d’un moment elle roula des yeux tandis qu’un sourire prenait place sur ces lèvres. Si elle l’avait mieux connues, la jeune femme ne se serait pas privée pour lui ébouriffer les cheveux ou lui donner une tape sur la tête, mais la bienséance l’obliger à se retenir. Elle se contenta donc de lui jeter un coup d’œil faussement réprobateur avant d’éclater de rire.

Elle se passa les mains dans els cheveux pour s’occuper les doigts et soupira. Après être rester silencieuse un moment elle se tourna face à lui.


« Ca t’amuses ? »

Réprimanda t elle faussement.

« Non mais ne quoi j’ai l’air moi maintenant ? »

Elle soupira, ne pouvant néanmoins pas s’arrêter de sourire. Elle aurait été sa sœur, la jeune femme lui aurait jeté un regard las, sans doute, sachant qu’il plaisanter avant même qu’il ne le dise. Alice maniait le sarcasme à la perfection, c’était inné chez elle, seulement voilà, Selene n’était pas sa sœur et prenait souvent tout au premier degrés… Pourtant elle pourrait être habitué avec sa sœur…

« Ca doit être vraiment intéressant de faire ce métier… »

Avoua t elle au bout d’un moment, plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMer 5 Juil - 22:23

Len secoua négativement la tête avec un sourire amusé. Lorsqu'il avait à peine commencé sa discussion avec la jeune Anglaise, il s'était douté a son ton doux et son regard sage qu'elle était le genre à croire la moindre des blagues pour peut que vous aillez l'air un minimum assuré au moment de le dire. Cela ne coupa pas lorsqu'il plaisanta en lui disant être gogo danseur.

Elle sembla génée mais lui assura d'une petite voix qu'elle comprenait lorsqu'il lui raconta ne pas vouloir que cela se sache. Elle sembla soulagée et à la fois génée lorsqu'il lu avoua s'être moqué d'elle avec cette petite blague. Elle n'avait pourtant pas l'air de lui en vouloir puisqu'elle rit à son tour après avoir essayé vainement de se cacher derrière ses cheveux.


"Oui je dois avouer que ça m'amuse assez."

Avoua t il entre deux rires amusés. Puis c'est avec attendrissement qu'il la regarda soupirer avec un petit sourire, lui demandant de quoi elle avait l'air.

*D'une adorable jeune femme...*

"Tout sauf riricule, ne t'inquiète pas."

Lui assura t il avant de se recaller sur sa serviette dans sa position de départ, face à demi contre le sol. En bougeant, un courant d'air amena a ses narines l'odeur de crème solaire que la jeune femme venait de s'étaller sur le corps. Une odeur qu'il aimait puisqu'elle lui rappelais ses été sur les plages Californiennes. Lui ne mettait plus de crème depuis longtemps, sa peau habituée en profondeur à de longues expositions, il ne rougissait même plus avant de prendre quelques couleurs sur sa peau déjà hâlée. Cependant lorsqu'il regardait la peau de nacre de sa voisine, il comprenait qu'elle se badigeonne avec soin. Elle était tellement clair qu'il était certaine que son taux d'albédo était au moins aussi élevé que celui de scalottes polaires !

"Oui, énormément."

Répondit Len à la remarque de la jeune femme, sans prendre garde de modérer son ton. Dès qu'il parmait de cinéma, ses yeux se mettaient à pétiller d'une lueur que l'ont appelait celle de la passion. Et sa voix ne pouvait rester objective.


"On découvre de nouvelles choses tous les jours : nouvelles personnes, nouvelle façon de travailler, nouvelles techniques pour filmer tel objet ou telle personne."

Expliqua t il avec une émotion que son père avait toujours qualifiée de ridicule.

"Enfin je vais me taire maintenant sinon ce soir j'y suis encore."

Conclu t il avec un sourire d'auto dérision, ayant décidé de l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMer 5 Juil - 23:07

Selene roula des yeux lorsque le jeune homme lui avoua trouver le fait de se moquer d’elle amusant. Puis il lui assura qu’elle n’était pas ridicule. Ah ? Et à quoi voyait il cela ? Peu importait, elle devait se contenter heureuse qu’il ne l’es pas classe directement dans la catégorie des filles non fréquentable ou trop sotte pour être intéressante, et continue de lui parler. Il eut donc une nouvelle fois toute son attention.

Le sourire amusé qui c’était dessiné sur ses lèvres en voyant l’enthousiasme du jeune homme à parler de cinéma se transformer en sourire attendris lorsqu’elle en comprit la raison. C’était un passionné, ses yeux brillaient de mille feu rien qu’à l’idée de parler de son métier. Et Selene était certaine qu’il trépigner en entendant le mot « camera ». Si la vie les destinée à se revoir un jour, elle se promit qu’elle ferait le test… Mais pour l’instant elle se tut, le regardant expliquer à quel point être réalisateur était fantastique. La jeune femme le regarda de ses larges yeux noisette, comme captivait par ses paroles. Elle n’avait pas le même point de vue que lui, et ne voyait pas ce qu’il y a avait de passionnant à filmer telle ou telle chose… Mais il le disait avec tellement de vie, d’enthousiasme, d’ardeur, quelle comprenait presque ce qu’il ressentais.

Puis Len s’arrêta, expliquant que s’il continuer, le soir même il n’aurait toujours pas finit… Ce qui prouver encore une fois le feu qui brûler en lui. Elle lui fit un léger sourire et secoua la tête.


« Ca ne me dérangerais pas tellement… »

Avoua t elle

« Ton métier a vraiment l’air de te passionné, c’est une aubaine, tu as beaucoup de chance. »

Il faudrait qu’elle note dans un coin de sa mémoire de dire à la fille qui dévorait Len du regard que pour le séduire, elle devait lui parler de cinéma.

« Comment ça t’as pris ? Je veux dire, quand as-tu su que tu étais fais pour cette carrière ? »

Demanda t elle en mettant ses jambes en tailleurs alors qu’elle se retournait face à lui, son paréos toujours gracieusement poser sur elle. Elle enroula un doigt autour d’une mèche de ses cheveux miroitants au soleil.

Le regard de la jeune femme glissa une nouvelle fois son regard vers la fille de tout à l’heure qui était à présent entrain d’embrasser un homme férocement tout en la défiant du regard. Selene devenait elle parano ou se regard signifiait clairement « Tu m’as pris l’autre, mais celui là tu me le piquerais pas ! »… Et éventuellement de rajouter un « salope » à la fin ? Les femmes… Cela faisait un long moment que Selene avait décidé de ne plus essayer de les comprendre… C’était un casse tête chinois, à devenir folle ! D’ailleurs, au début, lorsqu’elle tentait encore de les comprendre, ces dernières venaient pleurer dans ses bras pour lui raconter leurs derniers malheurs… Selene se souvint d’une fois où une jeune femme c’était plainte de ‘s’être fait tromper pour son ex’… « Oui c’est moi qui l’ai plaqué mais je l’aimais encore ! Il était sensé le savoir s’il m’aimait vraiment ! ». Lorsque la jeune Anglaise avait essayé de comprendre pourquoi elle avait rompue, l’autre avait éclaté en sanglot, reniflant quelque chose de plus illogique encore… Ou encore comme toutes ces filles qui mettent 2 ans à rompre définitivement…


*Elles ont moins elles sont avec quelqu’un…*

Nargua une petite voix dans sa tête qu’elle préféra ignorait.
Lorsque les histoires d’amour de la jeune femme devait s’arrêter, elle s’arrêtaient, point barre. Et ce n’était pas la peine de revenir. Tout comme elle respecter la décision des hommes qui ne voulaient plus d’elle, aussi douleurs cette annonce pouvait elle être… Peu importait, tout ceci était finit, elle repartais a partir d’aujourd’hui sur de nouvelle base, dans un nouveau pays, avec de nouvelles personnes.

L’Anglaise détourna donc le regard pour le reposer sur Len.


*Tout de suite beaucoup plus intéressant…*

Selene se surprit à prendre quelque couleur aux joues rien qu’à cette pensée.

*Nom d’un chien Cullen, ressaisie toi !*

S’obéissant, elle détourna un instant le regarda puis le reposa sur son compagnon de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyJeu 6 Juil - 12:31

Surpris, Len fronça les sourcils avec un léger sourire lorsque Selene lui dit qu'elle ne serait pas vraiment dérangée de l'entendre parler de cinéma jusqu'au soir même. Serait elle, par le plus grand des hasard- elle aussi passionnée du septième art ? Non, elle n'en avait pas particulièrement l'air, mais elle semblait interessée par ce qu'il avait à dire à ce propos tout du moins. Les paroles qu'elle prononça par la suite le conforta dans son idée, c'était visiblement une fille ouverte qui aimait entendre l'opinion des autres à certains sujets.

"Oui, j'en suis conscient."

Répondit il avec un sourire et un hochement de tête lorsqu'elle remarqua qu'il avait de la chance d'être passionné par son métier.
Il avait vraiment eut raison de venir la déranger sous son paréo, elle avait l'air d'une personne parfaitement agréable à fréquenter.


*Raison de plus pour ne pas la bassiner directement*

Il avait décidé de faire un effort pour ne pas lui prendre la tête aujourd'hui, se disant qu'ainsi s'ils se recroisaient elle n'hésiterait pas à venir le saluer de nouveau. Il devait avouer que l'éventualité de la revoir lui plaisait assez, peut être même un peu trop. En réalité pour être honnête il devait avouer qu'elle lui plaisait tout court. Il venait d'en finir avec cette petite conclusion mentale lorsqu'elle le relança sur le sujet, lui demandant quand exactement il avait su être fait pour cette carrière.


*Arg
-Retiens toi Len, retiens toi !
-En même temps elle m'a posé une question si je réponds à coté de la plaque j'aurai l'air un peu con...*

"Ca m'a prit très tôt en fait, dès la petite école je jouait avec la caméra de mes parents et mettait en scène tout ce qui tombait sur mon chemin !"

Plaisanta t il avec un petit rire, sur un ton léger.

"Mais je pense que le déclic s'est fait plus tard, quand j'étais en dernière année de collège ils tournaient un film à Los Angeles a mis chemin entre l'école et chez moi. Un matin je suis passé devant et j'ai vu les régis installer les décorts, l'équipe décider de quelle scène ils tourneraient en premier, où mettre la caméra pour profiter au maximum des effets du soleil tout en arrivant à se mettre dans la peau des acteurs..."

Le regard dans le vague, c'était avec un léger sourire sur les lèvres que Len racontait cette histoire. Il rebaissa les yeux vers la jeune femme, la lueur toujours allumée dans le fond de ses yeux tandis que son ton devenait de plus en plus subjectif.


"Par curieusité, j'ai eut envie de savoir comment ils l'installeraient finalement, alors je suis resté un peu. Puis quand ils ont trouvé l'emplacement j'ai voulu savoir pour quel genre de scène ils avaient fait tout ça, puis de fil en aiguille je me suis laissé prendre par le spectacle qui se déroulait devant mes yeux. Car ce que tu ne sais pas en regardant un film c'est qu'il raconte deux histoire : celle qui est contée sur ton écran, et celle, plus subjective, qui s'est réalisée sur le plateau, l'arrière de la scène."

Clama t il avec passion.

"Ce n'est que quand ils ont commencé à rangé le matériel que je suis sortit de mon admiration pour réaliser qu'il était 3 heures de l'après midi et que j'avais séché toute la matinée ainsi qu'une bonne partie de l'après midi. "

Il marqua une légère pause durant laquelle il changea de position sur sa serviette, s'asseyant de nouveau.


"Comme ça ne servait a rien d'aller au collège pour une heure j'ai acheté un livre sur le cinéma à la librairie que j'ai dévoré le soir même, et je pense que c'est a compter de ce jour que j'ai comprit ce que je voulais faire."

Termina t il avec un sourire.

"Mais assez parlé de moi, tu as une passion toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Selene Cullen


Nombre de messages : 427
Age : 36
Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes...
Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ?
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMar 11 Juil - 13:57

Selene replia ses jambes et enroula ses genoux de ses bras, pour écouter Len lui raconter finalement comment cette passion pour le cinéma c’était déclaré. Dés qu’il ouvrit la bouche, il eut toute son attention. Selene était une spectatrice hors paires. Elle fronçais les sourcils au moment critiques, sursauter quand la voix du narrateur augmenter, souriait quand c’était émouvant, riait, parfois même pleurer.

Un sourire d’ailleurs attendris se dessina sur les lèvres de la jeune Anglaise lorsque Len clama avec passion l’histoire qui lui était arrivé. A l’entendre, on pouvait aisément l’imaginer réalisateur : il raconter très bien les histoires.


*C’est pas ça être réalisateur Selene !
-Oui mais même !*

Puis le jeune homme lui expliqua qu’il avait ensuite acheté des livres pour se documenter. Selene hocha la tête, le visage poser entre ses mains, l’écoutant avec attention. Mais il s’arrêta et la jeune femme papillota, légèrement sonnée, comme une enfant qu’on aurait trop brutalement sortis d’un rêve.

« Une passion ? »

Répéta elle, surprise.

« Euh… J’aime beaucoup la danse, le théâtre euh… Enfin rien qui ne s’équivaux avec la tienne je pense. »

Sourit elle en se passant une main dans les cheveux.

« Il y a pas mal de chose que j’aime bien faire, comme inventer des textes, des histoires, des chanson, ou des poèmes… Mais je n’en ferais pas mon métier, tu vois ? C’est comme… (Elle sembla hésiter), c’est comme si je chantais sous la douche, c’est pas pour ça que je veux devenir chanteuse ! »

Se décida t elle avec un léger rire, se rendant compte du ridicule de la chose.

« Non, sincèrement je ne pense pas avoir de vrai passion… »

Inutile de lui dire qu’elle était passionnée de roman à l’eau de rose. La jeune femme se passa une main sur la nuque. ¨Puis la jeune femme se caressa machinalement les mollets, les époussetant au passages pour retirer les grain de sable qui restaient.

« Vous avez des projets de films pour l’avenir ? »

Demanda t elle en relevant les yeux vers lui avec un sourire.

De toute évidence c’était ce sujet qui l’intéressait, alors pourquoi ne pas en parler, c’était comme Alice avec Metallica…
Revenir en haut Aller en bas
Len Waysman
Moyen Poisson
Moyen Poisson
Len Waysman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~
Côté coeur : Pounding For Life
Quartier : Bungalow
Date d'inscription : 03/07/2006

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] EmptyMer 12 Juil - 16:33

"Oui, une passion"

Répéta Len, un sourire étirant ses lèvres tandis que ses lèvres se plissèrent avec amusement. Il lui semblait avoir tiré la jeune femme d'une rêverie en lui posant cette question. D'un autre coté c'était peut être le cas, pendant qu'il racontait d'où lui venait son attrait pour le cinéma, Selene s'était contentée de l'écouter sans jamais l'interrompre. Rares étaient les personnes qui savaient préter une telle oreille au dires des autres, le jeune réalisateur pensait bien ne jamais en avoir rencontré avant elle et devait avouer qu'il trouvait ça particulièrement appréciable.

Alors qu'elle lui disait aimer certaines activités sans en être passionnée, Len fronça les sourcils. Etait il possible qu'une femme semblait aussi sensible et à l'écoute ne laisse pas son coeur battre pour une chose et une seule en particulier ? Peut être que la véritable passion émanait d'elle même, qu'elle faisait les choses avec coeur et que par conséquent une seule activité ne pouvait pas résumer sa passion ? En tout cas cette théorie lui convenait mieux que de s'imaginer qu'elle avait un goût tellement amère de la vie que tout lui semblait rébarbatif ou banal.


"Et pourtant je suis certain que tu chantes très bien !"

La taquina t il avec un petit rire lorsqu'elle pris l'exmple du chant sous la douche. Un court instant, il essayait de se l'imaginer, la bouche ouverte, les yeux fermés et les sourcils froncés, tentant toutes sortes de chansons sous sa douche. Rapidement, il s'ordonna à chasser cette image de son esprit, réalisant que l'imaginer sous sa douche impliquait aussi qu'elle soit nue. Il préféra donc se concentrer sur laquestion qu'elle venait de lui poser et hocha positivement la tête.

"J'en ai des tas, mais un me tient particulièrement à coeur. Je sais que quand j'en aurait l'occasion je le réaliserais, et je sais exactement comment."

Avoua t il très sérieusement. Il s'interdit cependant de lui dire qu'il avait déjà écrit le scripte avec deux amis à lui, qu'il savait quels cascadeurs prendre, où le tourner à peut près ou encore qu'il avait dessiné les décorts, les costumes et le story board. Qu'elle le prenne pour quelqu'un de passionné était une chose, qu'elle l'attribue à un taré obsessionnel en était une autre...

Une ridicule et banale sonnerie de portable retentit, coupant Len dans ses pensées. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que c'était son propre portable qui osait le dérangeait en discussion interessante avec une superbe jeune femme sur une plage paradisiaque... le traître !


"Excuses moi une seconde, dit il à l'attention de la jeune femme, Allo oui ? (...) Quoi ?!"

Ses yeux s'écarquillèrent un instant à la réponse de son interlocuteur et il regarda sa montre avant d'émettre un gémissement plaintif.

"Merde fait chier..."

Grogna t il en se passant une main sur le visage tandit que l'autre personne s'excitait visiblement à l'autre bout du fil.

"Ouai on fait comme ça... J'arrive tout de suite."

Raccrochant son téléphone, il releva un regard d'excuse vers la jeune femme.

"Je suis désolé, j'avais complètement oublié qu'il y avait eut un changement de programme, je devrais être sur le plateau depuis déjà une demi heure..."

S'excusa Len tout en ramassant ses affaires. Il se releva et endossa son sac et posa une nouvelle fois son regard sur elle, cette gracieuse silouhette aux yeux d'ange et à l'accent Anglais terriblement sexy. Non, il ne pouvait pas partir comme ça se serait vraiment trop bête de prendre le risque qu'il ne la revoie pas. Fouillant dans la poche de son caleçon, il pu en sortir une carte de visite qu'il tendit à Selene.

En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Waysmancamera0gf

"On cherche des figurants, pour le film, si ça t'interesse tu peux me joindre à ce numéro."

Il hésita un instant puis lui sourit en se relevant complètement.

"Et même si ça ne t'interesse pas, tu peux toujours me joindre à ce numéro"

Son sourire s'élargit à sa dernière remarque puis après lui avoir fait un signe de la main, il repartit d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty
MessageSujet: Re: En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]   En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Waysman
» Moment d'hésitation... [Réservé]
» Rencontre inattendue [Réservé]
» Devant la porte [Réservé Alice]
» Premier jour [Réservé Alice][FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Ouest de l'Ile :: Plage-
Sauter vers: