L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devant la porte [Réservé Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Corvin
Petit poisson
Petit poisson
Michael Corvin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Citation : Black Heart Scaring Darker Still
Côté coeur : Have To Turn The Page...
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyLun 10 Juil - 18:52

Son avion avait atterrit à 6 heures du matins, il avait pue avoir ses baguages à 9 heures, avait pris un taxi à 9h30, et enfin, c’était retrouvé dans la bonne ville à 10h15. Ensuite il avait pris le bus afin de se retrouver devant son hôtel à 11 heure moins le quart. Après avoir déposé ses affaires, Michael s’était empressé de ressortir le papier ou Selene lui avait écris l’adresse de son hôtel ainsi que son numéro de chambre. C’est ainsi que, sans s’être reposer, al jeune homme ressortis de sa chambre pour prendre un nouveau taxi.

Le jeune homme s’assit à la place du passager, puis le véhicule démarra. Il regarda le paysage défiler sous ses yeux en lâchant un soupir. Quand il n’avait rien à faire et qu’il se retrouvait seul avec ses pensés, Michael ne pouvait cesser de se demander ce qu’il faisait là, pourquoi il n’était pas son frère qui avait besoin de lui, pourquoi l’avait il écouté en prenant ce billet d’avion ? Il tapota nerveusement sur le rebords de le fenêtre, se répétant inlassablement qu’il n’était pas là pour longtemps, que son frère avait tout ce dont il avait besoin et pouvait l’appeler à n’importe quel moment… De plus il serait plus en forme pour veiller sur Butch après ses vacances avec Selene et aussi Alice si affinité.

Lorsque son esprit n’était pas occupé par son frère, Michael penser sans cesse à Alice, d’une manière qui l’énervait par-dessus tout. Certes, il était heureux de la revoir, ça pouvait sembler normale pour deux amis. Mais la façon dont elle lui avait manqué était démesurée par rapport à la courte semaine pendant laquelle ils ne s’étaient pas vus !

Enfin… Il avait aussi envie de revoir Selene, sa toute petite Selene. Lorsque le jeune homme parlait des sœurs Cullen à qui voulait l’entendre, il ne serait venu à l’esprit de personnes que ses deux femmes se connaissent et encore moins qu’elles soient jumelles. L’une était «sombre, intelligente, mystérieuse, d’une beauté sans égal » et l’autre « douce, magnifique, intentionné, adorable et naïve ». Vous aurez compris sans mal qui était qui. Mais ces deux femmes avaient au moins une chose en commun, si ce n’est le sang : leur beauté.


-On est arrivé !

Agressa le chauffeur de taxi comme s’il lui avait répété cette phrase une dizaine de fois avant que Michael ne l’entendent. Le jeune homme lui jeta un regard réprobateur, irrité que cet inconnu lui parle de la sorte, et surtout, qu’il le coupe dans ses rêveries. C’est donc sans un remerciement ou même un sourire que la jeune Anglais le paya avant de sortir. Ce n’était pas son genre, Corvin était d’habitude quelqu’un de très courtois et de respectueux de chacun… Mais c’était le prix à payer si on l’agressé.

*Bref…*

Le jeune homme leva les yeux vers l’immense hôtel appelé « Golden Star ».

*Eh ben y en a qui s’embêtes pas…*

Songea t il en y pénétrant. Le jeune homme ressortis le bout de papier des coordonnés des deux sœurs et lut qu’elles étaient à la chambre numéro 510. C’est donc sans avoir a demander à la dame de l’accueil –qui c’était remit du rouge à lèvres en le voyant entré- qu’il monta rapidement les escaliers avant d’arriver devant la chambre des Cullen.

*Et si elles sont pas là, tu n’as qu’à repartir chez toi…*

Songea t il avant ironie avant de frapper à la porte. La prochaine fois peut être, penserait il a les appeler avant de faire tous les chemin en s’épuisant, peut être pour rien…

Réservé Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Alice Cullen


Nombre de messages : 260
Age : 36
Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~
Côté coeur : Filled With Blood
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyLun 10 Juil - 19:37

héhé réservé moi Razz


Dès l'instant où elle avait ouvert les yeux le matin pour se faire agresser par un rayon de soleil filtrant de façon intempestive les rideaux, qu'elle avait pourtant soigneusement fermé la veille, Alice avait comprit qu'il s'agirait d'un jour exactement comme les autres. A moitié endormie, elle n'eut que la force de tendre la main vers son I-pod et d'appuyer sur play, ne sachant même pas quelle chanson allait retentir à ses oreilles. Heureusement pour elle, cela tomba sur All These Things I Hate de Bullet For My Valentine et elle put resombrer dans un semi coma satisfait avant de se réveiller plus doucement à la fin de la chanson.

En se levant, elle eut le loisir de constater que sa soeur n'occupait plus son lit. C'est en allant aux toilettes qu'elle la croisant dans la salle de bain, finissant de s'habiller. Cette dernière lui proposa de l'attendre afin qu’elles descendent ensemble prendre le petit déjeuner mais Alice la convainquit d'y aller sans elle. Inutile de lui dire qu'elle ne mangeait jamais le matin quand il faisait une chaleur pareille, elle n'avait aucune envie d'inquiéter Selene qui l'aurait certainement soupçonnée d'être retombée dans son anorexie, ce qui était loin d'être le cas, n'est ce pas ?

Elle avait donc attendu le départ de sa jumelle pour profiter a son tour de la salle de bain, se relaxant dans une longue douche glacée comme elle les appréciait tant par une chaleur pareille. Elle n'arrêta le jet de la douche que lorsqu'elle ressentit un filet d'eau désagréablement gelé lui couler dans le dos depuis ses cheveux trempés et lorsqu'elle vit sa peau se couvrir de chair de poule. Diagnostiquant qu'elle avait eut sa dose de froid pour le moment, elle ressortit de sa baignoire et s'emmitoufla dans une serviette pour se réchauffer tout en augmentant la clim que Selene avait du elle même baisser en sortant de sa propre douche. Après s'être séchée, Alice revêtit ses sous vêtements puis regarda dubitativement els vêtements qu'elle avait amené. Une semaine passée ici lui avait apprit que même ses jupes les plus courtes étaient encore d'un cuir trop épais et trop chaud pour le temps qu'il faisait sur cette maudite île. Elle poussa un profond soupir de résignation et secoua négativement la tête. Dire qu'elle avait déjà du banir maquillage, robes longues et tenues de latex, maintenant c'était au tour des jupes et des corsets, elle n'allait pas sortir à poil tout de même, si ?


*Et là encore j'aurait trop chaud...*

Son regard glissa vers l'armoire de sa soeur, à l'autre bout de la pièce. Ses vêtements à elle devaient moins inciter la chaleur a vous agresser que les siens non ? Après une seconde d'hésitation, elle contourna les lits pour ouvrir le tiroir de sa jumelle. Une grimace d'horreur crispa un instant ses traits lorsqu'elle tomba sur un paréo rouge, orange et jaune. Certes, elle l'avait déjà vu sue Selene mais là alors qu'elle ne s'y attendait pas, c'était plutôt choquant. En fouillant avec plus d'attention, elle tomba sur quelques petites jupettes courtes et légères, des jean -elles n'avait pas mis ce genre de choses depuis tellement longtemps !- mais aussi des débardeurs, des petites robes blanches...

Un sourire amusé étira les lèvres fines de la jeune femme tandis qu'une lueur enfantine se mit à luire dans ses yeux. Il ne fallut que quelques secondes pour que la chanson "Every Little Thing That I Do" de NSynk retentisse dans la pièce avec sa basse foireuse et répétitive. Alice avait trouvé cette chanson pour le moins ridicule sur l'I-pod de sa soeur et n'était même pas certaine que cette dernière l’aimât. Peut importait, c'était parfait pour l'exercice auquel elle allait se livrer. Elle commença par sortir un jean du tiroir de sa soeur puis l'assortit avec un petit tee shirt rose et s'en vêtit. Elle se regarda dans le miroir, puis trouvant qu'elle n'avait pas une tête assez "Selene", la jeune femme attacha ses cheveux teints dans une petite queue de cheval bien serrée sur le haut de son crâne, voilà, c'était mieux. Elle avait les épaules et les hanches plus anguleuses que sa soeur -souvenir charmant de son anorexie- mais ainsi, sans maquillage et habillée de cette manière, elle n'avait aucun doute quant au fait qu'on puisse la prendre pour Selene.


"Every little thing I do, never seems enough for you... If you love somebody, guess what (guess what) It's gonna be MeEeE. Hanhan han yeah ouhyeahyeah"

Chantonna Alice en revenant vers la commode ou elle se saisit d'une petite robe blanche et courte. Il ne lui avait fallut qu'une seule écoute pour mémoriser par coeur les paroles du refrain, vous allez me dire ce n'était pas vraiment difficile puisqu'ils ne répétaient que deux phrases différentes tout le long de la chanson, agrémenté de petits "ouh yeah" ridicules. Alice rangea le jean dans l'armoire de sa soeur puis revêtit la petite robe blanche. Elle était en train d'essayer de faire des airs "innocente" et "naïve" devant le miroir lorsque des coups frappés à la porte l'arrêtèrent en plein délire.

*Merde merde merde !*

S'affola mentalement la jeune femme. C'était certainement Selene qui avait oublié ses clefs. Elle était chanceuse qu'elle ne soit pas entrée directement, aucun doute qu'elle aurait éclaté de rire en apprenant qu'elle avait passé la matinée à écouter N Synk ou les Backstreet Boyz en se déguisant avec les affaires trouvées dans son placard. La jeune femme procéda par ordre d'importance : premièrement éteindre cette musique de chiotte qui lui vrillait les tympans depuis déjà une bonne heure. Ensuite, retirer immédiatement cette robe et mettre par dessus cela une jupe de cuir et un corset rouge sombre, puis envoyer valser els sandalettes pour enfiler ses bottes de cuir.


"J'arrive !"

S'écria t elle pour gagner du temps tandis qu'elle luttait pour faire rentrer son mollet dans la botte qui collait à la peau légèrement moite de ses jambes. Puis elle se précipita vers les quelques affaires qui traînaient encore sur le lit avant de se jeter sur la porte pour l'ouvrir, oubliant totalement la petite queue de cheval ridicule qu'elle avait sur le haut du crâne et d'où sortaient quelques petits cheveux teints en noir sombre. Elle ouvrit la porte en grand, travaillant son expression afin qu'elle soit totalement impassible. L'apparition de Michael Corvin derrière celle ci envoya en l'air tous ses efforts et ses yeux s'arrondirent de surprise.


*Nom d'un chien, heureusement que j'ai eut la présence d'esprit de me rhabiller correctement avant d'ouvrir !*

Si elle aurait supporté une humiliation face à sa soeur, se montrer en jupette blanche et sandales devant Michael était une autre paire de revanche, il ne l'avait jamais vue autrement que vêtue comme elle l'était tous les jours, même lorsqu'elle avait dormis chez lui, où elle n'avait pas daigné changer de vêtements pour dormir.

"Michael..."

Balbutia t elle tout en essayant de se ressaisir, elle avait presque oublié qu'il était sensé venir a peu près à cette période. Après un effort plus important qui lui dura quelques secondes, la jeune femme réussit à faire reparaître un masque froid et de contrôle de soit sur son visage.

"Selene n'est pas là, mais tu peux entrer... si tu veux."

S'écartant pour le laisser passer, elle ne se rendit bien évidemment pas compte que toutes ses attitudes froides et de self contrôle qu'elle avait l'habitude de montrer avaient du mal à recouvrer de la crédibilité a cause de la petite queue de cheval qui s'agitait aux grès des mouvement de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Petit poisson
Petit poisson
Michael Corvin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Citation : Black Heart Scaring Darker Still
Côté coeur : Have To Turn The Page...
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyLun 10 Juil - 20:17

Michael fronça un sourcils en entendant une musique qui ressemblait plutôt à de la pop. Il plissa le nez et vérifia de nouveau le numéro de a chambre, pour s’assurer qu’il ne c’était pas trompé. Il n’avait pas souvenir que Selene écoute ce genre de… choses. Quand à Alice ce n’était même pas la peine d’y penser. Cependant ses yeux s’arrondir lorsqu’il entendit la voix d’Alice s’écrier un « j’arrive » précipité. La jeune homme fronça un sourcils en se passa une main sur la nuque. La jeune gothique écouterait elle NSynk en cachette ?

Puis la porte s’ouvrit et Michael se décolla du mur pour se placer devant elle avec un sourire. Il eut un hochement de tête en mettant ses mains dans les poches de son large jean lorsqu’elle prononça son nom, légèrement hébétée.


« Alice ! Ravis de te… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que son regard fut attirer par le sommet de la tête de la jeune femme ou sautillait gaiement une petite demi-queue… assez ridicule il devait k’admettre vue la courte longueur des cheveux de son amie.

« Euh… »

Puis elle la prévint que Selene n’était pas là, ne lui laissa pas le temps de répliquer, elle s’écarta pour le laisser entré. Le jeune homme s’exécuta donc, regardant autour de lui. Puis il jeta un coup d’œil à la chaîne de musique avec un froncement de nez. Après s’être ressaisie, la jeune Anglais se retourna vers Alice, hésitant à lui demande pourquoi elle écouter ce genre de musique, ou encore lui signaler qu’elle avait une palmier sur la tête…

*Si ce n’est pas toi, ce sera quelqu’un d’autre et elle risque de ne pas apprécié…
-Oui mais mieux vaut qu’elle en veuille a quelqu’un d’autre que toi…*

Puis il haussa les épaules. Après tout ça n’avait pas d’importance. Il pouvait bien l’avouer : ce petit palmier lui allait à ravir… Certes il n’allait pas vraiment avec sa tenue mais… Parlant de tenue… Les yeux de Michael glissèrent vers la jupe courte en cuire d’Alice. Il ravala difficilement a salive avant de s’obliger à détourner les yeux.

Il suffit d’un coup d’œil dans leur chambre à Michael, pour comprendre quel était le lit d’Alice et quel était celui de Selene : celui de cette dernière avait un doudou en son centre et un livre d’amour sur sa table de nuit. Il s’y assit donc, se passa une main sur le visage.

*Pour le coup du palmier… mieux vaut attendre qu’elle se sente de nouveau en terrain ami… *

« Au faite, je t’ai rapporté le CD de Disturbed que tu m’avais prêté et j’ai aussi emmené celui de Bullet For My Valentine, je sais que tu l’aime bien. »

Se souvint il en sortant les CD de sa poches. Il les déposa sur le bureau et se retourna vers Alice avec un sourire.

« Content de te voir. »

Sourit il, s’efforça de la regarder dans ses yeux, sans glisser sur sa demi queue, ses jambes ou son corset…

*Ca réduit quand même fortement les zones regardables !*
« Et… elle est ou Selene ? »

Demanda t il en se détournant, pour éviter d’avoir à regarder l’une des ses parties…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Alice Cullen


Nombre de messages : 260
Age : 36
Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~
Côté coeur : Filled With Blood
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyLun 10 Juil - 22:29

Alice laissa Michael entrer dans la chambre puis referma précipitament la porte derrière lui, comme si la chaleur du couloir allait lui sauter à la gorge pour en finir d'elle. Trop occupée à vérifier qu'elle n'avait pas laissé traîner une preuve de son débordement dans la pièce, la jeune Anglaise ne remarqua pas le regard insistant de son ami sur le palmier qu'elle portait au sommet de son crâne et qui continuait de sautiller joyeusement tandis qu'elle le suivait dans la chambre qu'elle partageait avec sa jumelle.

Elle n'eut pas besoin de lui dire de prendre ses aises que le jeune homme se laissa tomber sur le lit sa soeur en se passant une main sur le visage. Il avait du s'y sentir en terrain ami, réalisant probablement que ce n'était pas celui d'Alice par quelques indices indiscutables comme la petite peluche adorablement ridicule ou le livre à l'eau de rose disposé sur la table de nuit. Quoi que connaissait la subtilité -trop importante pour un homme- dont Michael était doté, il aurait aussi bien put le deviner en fonction des distances par rapport à la fenêtre.Ou alors il s'en fichait éperdument et s'était juste installé sur le premier lit venu.

S'adossant au bureau en face de lui elle y posa la paume de ses mains et le regarda tandis qu'il se passa une main sur le visage. Aucun doute, il avait l'air légèrement fatigué. Elle essayait de se souvenir ce que Selene avait put lui dire à propos de l'avion qu'il prenait. C'était hier soir à six heures qu'il était sensé arriver ou ce matin à six heures ? Fronçant légèrement les sourcils elle décida que cela n'avait aucune importance, s'il était venu les voir maintenant c'est qu'il était capable de tenir le coup, et puis c'était un grand garçon.


"Ah merci."

Répondit elle sincèrement lorsque Michael lui annonça avoir pensé a rapporter le CD de Disturbed qu'elle lui avait prêté avant de partir. Honnêtement elle ne voyait pas pourquoi il s'était pressé étant donné qu'il savait pertinement qu'elle avait déjà enregistré toutes ces précieuses chansons sur son I-Pod. En revanche elle fut très contente qu'il ai pris l'iniciative d'amener le CD de Bullet For My Valentine, c'était lui qui lui avait fait découvrir le groupe en lui montrant deux clips et elle avait adoré le rythme. Elle avait vraiment hate d'écouter le reste du CD. Ce qu'il y avait de bien avec Michael -entre autre il fallait l'admettre- c'était ses indiscutablement bon goûts musicaux.

Elle releva les yeux vers lui lorsqu'il en fit de même, un sourire sur ses lèvres finement coupée. Celles d'Alice frémirent légèrement en réponse à ce geste, et toute personne la connaissant depuis quelques temps savaient interpréter cela comme un "sourire Alice". Cependant cette expression céda bientôt la place à une mine froide et distante lorsque le jeune homme lui avoua être content de la revoir. Certes, cela faisait plaisir a entendre mais que diable état elle sensée répondre à ça. "Moi aussi ça me fait plaisir Michael ?" Nul, ça sonnait faux à ses propres pensées, même si c'était vrai. D'ailleurs était elle obligée de répondre quelque chose ? Il le savait bien qu'elle était contente de le voir, non ?


"Euh, elle est surement à la piscine ou à la plage."

Répondit La jeune gothique, sautant sur cette occasion de ne pas répondre à la dernière remarque de son ami. Elle regarda sa montre pour constater qu'il était a présent près d'onze heures et demi du matin.

"On mange généralement à midi, elle ne va pas tarder à revenir ici."

Dit elle a titre informatif. Puis elle lui jeta un coup d'oeil, se demandant s'il avait envie de manger avec elles ce midi. Réalisant que seul un imbécile ou une Alice refuserait un repas en compagnie de sa meilleure amie et sa jumelle, la jeune femme se prépara psychologiquement à la phrase qui allait sortir de ses lèvres.

"Si ça te dis on peut l'attendre et tu viendras manger avec nous après."

Proposa t elle d'une voix moins agressive que d'ordinaire, bien que son ton fut toujours aussi froid et son visage inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Petit poisson
Petit poisson
Michael Corvin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Citation : Black Heart Scaring Darker Still
Côté coeur : Have To Turn The Page...
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMar 11 Juil - 12:38

Michael hocha la tête d’un geste qui voulait dire « je t’en pris » lorsqu’elle le remercia pour ces CD. C’était vraiment la meilleure façon d’amadouer la jeune femme… ou plutôt de « l’apprivoisé ». Comme un petit chaton sauvage.

*Si elle t’entendais pensé ça il y a peu de chance pour qu’elle te parle de nouveau…*

Mais il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Un petit chaton tout noir avec de gros yeux noisette, des petites griffes, des petites dents pointues et un palmier sur la tête.

*Hein ?!*

Le jeune homme se frotta la nuque pour se reprendre et secoua légèrement la tête, arrêtant là son délire. Décidément ça ne le réussissait pas vraiment de se coucher tard pour se lever tôt…

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsque Alice lui proposa de manger avec elles. Il n’avait pas prêté attention à son manque de réponse quand il lui avait avoué être content de la revoir. En réalité il ne c’était pas attendue à de grandes retrouvailles avec elle, il le savait, il la connaissait et pourtant…. Un petit « toi aussi tu m’as manqué » l’aurait ravis et il aurait était de bonne humeur pour la journée. Peu importe, c’était Alice, elle avait du mal à montrer ses sentiments et il pouvait le comprendre.

« Ouais, ce sera sympa ! »

Répondit il avec un hochement de tête avant de se relever. Il hésita un moment à aller mettre le CD de Bullet For My Valentine dans le lecteur de disque mais ce retint. Quand on savait quel genre de CD il y avait à l’intérieur en ce moment précis, le jeune Anglais doutait qu’elle apprécie si il se retrouvait face à face avec les Nsynk…

*Et a vrai dire moi non plus…*

Michael releva les yeux vers le sommet du crâne de la jeune femme et ne put réprimer un sourire avant de se reprendre et de détourner les yeux de nouveau.

« Vous avez eut le temps de rencontrer de nouvelles personnes ici ? »

Demanda t il en se passa une main sur la nuque. D’accord, c’était stupide et sans intérêt, mais c’était tout ce qu’il avait trouvé à dire en attendant de voir une grimace d’horreur se dessiner sur le visage parfait de la jeune gothique quand elle s’apercevra de ce qu’elle à sur la tête. Il ne pouvait pas la laisser sortir comme, si ? Ca aurait était Selene dans une même situation, il aurait trouvé ça normale… Mais en même temps… C’était Selene ! Elle était si fraîche, si plein de vie, et ce genre de petite fantaisie sur ses cheveux aller plutôt bien avec sa tenue vestimentaire légère… Mais avec Alice c’était… trop bizarre.

Michael jeta un coup d’œil par la fenêtre pour voir le soleil radieux brillait de mille feux.

Il se retourna vers la jeune femme avec un léger sourire.

« Tu survis ? »

Demanda t il en désignant du menton le soleil par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Alice Cullen


Nombre de messages : 260
Age : 36
Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~
Côté coeur : Filled With Blood
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMar 11 Juil - 13:35

Au sourire se dessinant sur le visage de Michael, Alice comprit qu'elle lui avait fait plaisir en lui proposant de manger avec elles. D'un autre coté, Selene l'aurait probablement fait si elle ne s'en était pas chargée elle même mais le fait était qu'elle se sentait fière d'avoir réussit ce que l'ont appelait comunément un "geste de sociabilisation". Elle ignorait si c'était le fait de ne pas avoir vu le jeune homme pendant une semaine ou celui d'avoir écouté de la niaiserie toute la matinée mais ce n'était pas le genre de chose qu'elle devait prendre l'habitude de faire quoi qu'il advienne. On ne savait jamais.

*On ne sait jamais quoi ?
-Selene sors de ma tête, tu es trop naïve pour être moi !*

Alice hocha la tête lorsque Michael accepta sa proposition avec entousiasme puis elle fronça les sourcils lorsqu'elle le vit se relever et hésiter.


*Mais qu'est ce qu'il fait ?*

S'affola la jeune femme sans aucune raison puisque Michael n'avait jamais fait un seul geste susceptible de l'énerver ou autre. Le jeune homme semblait avoir très rapidement compris son mode de fonctionnement et dès lors l'avait imméfiatement respecté, ce qui était très reposant pour elle. Il ne lui avait jamais forcé la main pour quoi que ce soit, ne se tuer pas a essayer de faire la conversation lorsqu'elle n'en avait pas envie et ne lui en voulait généralement pas lorsqu'elle l'agressait sans raison, comme ça lui arrivait assez souvent il fallait l'admettre. Avec lui, Alice n'avait aucun effort à faire pour changer son comportement et elle le savait, puisqu'étrangement il semblait la supporter telle qu'elle était.

Avec Selene, c'était différent. L'une comme l'autre avaient pris l'habitude de se fréquenter depuis leur plus tendre enfance. En plus de se compléter, Alice s'amusait souvent en pensant qu'elles étaient une seule et même personne, mais l'une dans ses bons jours et l'autre dans ses mauvais. Inutile de préciser laquelle était qui bien évidemment.

Alice leva un sourcil septique à l'intention de Michael lorsqu'il lui demanda si elles avaient fait de nouvelles rencontre ici. Imaginait il vraiment qu'elle était capable de changer du tout au tout en l'espace de quelques jours à peine ou étais ce un moyen comme un autre d'essayer de faire la conversation en attendant que Selene ne vienne les décoincer et mettre un peu de vie dans cette pièce avec sa vivacité naturelle ? Puis elle se souvint que le monde ne tournait pas autour d'elle et que Michael s'interessait aussi à Selene en posant cette question.


"Je crois que Selene a rencontré un garçon sur la plage"

Répondit elle en décidant de ne pas parler du garçon avec qui elle avait échangé quelques mots au bar de l'hôtel. Après tout ce n'était pas d'une grande importance, la jeune femme n'était même pas certaine de le revoir. Et puis désormais qu'il y avait Michael et Selene, elle n'aurait plus à faire connaissance avec d'autres personnes. Enfin sauf si Michael décidait de passer ses journées sur la plage avec Selene bien évidemment.

Alice releva les yeux vers le jeune homme qui regardaient par la fenêtre au travers de laquelle filtraient d'agressifs rayons de soleil. Ces derniers jouaient plutôt joliment avec les reflets clairs des cheveux de Michael. De cet angle, elle devait avouer qu'il était plutôt beau garçon, cela expliquait pourquoi une troupe de pimbêches saisisaient régulièrement leur courage à deux mains pour venir la voir et piailler hystériquement qu'elle avait de la chance de le connaître. Quelles bandes de crétines, dire qu'on lui avait encore fait le coup juste après le bac, au moment de lire les résultats affichés dans le hall. Elle s'était d'abord demandée ce que ces trois midinettes de STT faisaient en cherchant leur résultats sur la fiche d'acceptation des bac scientifiques. Puis elle s'était rendue compte que ce n'était pas leur nom qu'elles cherchaient mais celui de Michael lorsque l'une d'elle s'était écriée "ahhh il a la mention bien, en plus d'être trop sexy il est grave intelligent ahhh". En cet instant, Alice pouvait voir une mini elle même dans son cerveau se frapper fortement la tête contre les paroies de son crâne, affligée par une telle futilitée.


"J'essaie"

Répondit la jeune femme avec un sourire ironique lorsque le jeune homme lui demanda si elle survivait avec une telle chaleur, la tirant de ses pensées.


"Où est ce que tu loges sur l'île ?"

Demanda t elle après un petit moment, histoire de lui montrer qu'aujourd'hui elle était de bonne humeur et donc pas hostile a faire un peu la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Petit poisson
Petit poisson
Michael Corvin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Citation : Black Heart Scaring Darker Still
Côté coeur : Have To Turn The Page...
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMer 12 Juil - 14:47

Michael jeta un coup d’œil autour de lui et son regard s’arrêta de nouveau sur le livre d’amour posé sur la table de nuit de Selene. Un sourire amusé et à la fois attendris se dessina sur ses lèvres. Son amie semblait tellement innocente… Avec son visage doux, ses sourire enfantin… Michael ne la voyait jamais avec un garçon. Lorsqu’elle avait un petit ami, il ne pouvait pas s’empêcher d’ouvrir de grands yeux, étonnés. Pourtant elle avait eut sa première relation avant lui mais bon…

Un fois, Selene lui avait présenté un petit ami à elle. Il était sympathique mais quelque chose n’allait pas… Il était trop grand, peut être trop baraqué, pas assez tendre. Enfin ça n’allait avec la petite silhouette fragile de sa meilleure amie. C’est donc avec un sourire froid que Michael avait –essayé- de broyer la main du jeune homme sous le regard réprobateur de la sœur d’Alice.


« Hein ??! »

Se réveilla t il brusquement lorsque la jeune gothique annonça que Selene avait rencontré un garçon à la plage.

*C’est qui ? Comment il s’appelle ? Qu’est ce qu’il fait dans la vie ? Est-ce qu’ils se sont revus ? Elle l’a trouvé comment ? Et comment il est réellement ?!*

« Ah… C’est cool… »

Assura t il avec un hochement de tête en mettant ses mains dans les poches de son jean. Il grinça en se détournant. Décidément il allait falloir qu’il ait une discutions avec sa petite protégée. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque Alice lui répondit qu’elle essayer de survivre

« Quand je suis sortis de l’avion j’ai pensé à toi. Je me demandais comment tu allais respirer dans ton ensemble en latex… »

Il se retourna vers elle et leva légèrement la main.

« Mais… je vois que tu t’es changé… »

* Regarde pas ses jambes !*

Alors que son regard s’appéter à glisser, Michael se reprit, se donnant mentalement une claque.

« … Enfin bref ! »

Il se passa une main sur la nuque. Peut être serait il préférable de retourner dans son pays froid… Là-bas au moins, Alice mettait des habits… normaux. Certes, le fait de voir Selene en mini jupe lui paraissait normal, presque mignon. Mais Alice… C’était sexy. Et une Alice sexy c’était terrible, déjà qu’en temps normale…

*BREF ! C’est pas toi qui avais parlé de « tourner la pages » ?!*

« Dans les bungalows… »

Répondit il, sautant sur la première occasion pour changer de sujet mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Alice Cullen


Nombre de messages : 260
Age : 36
Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~
Côté coeur : Filled With Blood
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMer 12 Juil - 18:06

Alice arqua un sourcil lorsque Michael sembla brusquement se réveiller en réalisant qu'elle avait bien dit que Selene avait rencontré un homme sur la plage. Mettant les mains dans les poches de son jean, son ami grinça vaguement un "c'est cool" peut convainquant suite à l'apprentissage de cette nouvelle. Non mais à qui voulait il faire croire ça sérieusement ? Cela faisait déjà belle lurette que la jeune femme avait remarqué la façon hyperprotéctrice avec laquelle Michael se comportait à l'égard de sa jumelle. Il ne semblait guère content lorsque celle ci avait des petits amis ou se faisait aborder de trop près par les garçons.

Pendant très longtemps, Alice avait crut qu'ils sortiraient ensemble. Elle savait de la bouche de sa soeur que cette dernière le trouvait beau garçon et qu'elle l'adorait parce qu'il était en plus gentil et intelligent. Et puis ses petites observations lui avaient permit de remarquer l'attitude protectrice de Michael envers sa fragile "petite soeur". Elle en avait conclu qu'ils étaient chacun ce dont lautre avait besoin et s'était préparée à voir les deux seules personnes avec qui elle aimait passer du temps s'associer pour ne plus sortir l'un sans l'autre. Mais ce n'était pas arrivé et ils avaient toujours ce rapport "amical". Bien sur, la jeune femme était loin de s'imaginer qu'elle avait totalement faux dans toutes ses conclusions suites aux observations qu'elle avait put faire.


"Je respire pas dans ce truc."

Répondit la jeune femme avec un fin sourire qui trahi son amusement aux paroles du jeune homme. En plus 'être les deux personnes qu'elle supportait jusqu'alors, Michael et Selene étaient les deux à réussir autant à la dérider.


"J'ai même pas tenu une heure avec, il a fallut que je me rende à l'évidence et..."

D'un geste de la main elle désigna son ensemble mini jupe corset et bottes avant de relever les yeux vers le jeune homme.


"Voilà ce que ça donne."

C'était à coup sur différent de l'ensemble de latex surmonté du long manteau de cuir qu'elle aimait tellement, ou encore des longues robes de velour qu'il lui arrivait quelques fois de porter lorsqu'elle allait au lycée. En revanche elle n'avait jamais osé sortir avec ce jupe, de peur de se faire aborder par des garçons tout à fait malsain. Elle ne se rappelait pas l'avoir jamais mise avant d'être arrivée ici à vrai dire. Quand à ses corset, ils avaient du accompagner une ou deux fois le jean noir qu'elle mettait très occasionnelement -lorsque ses autres vêtements étaient au sale.

*Bref !*

Pensa t elle en même temps que son ami ne prononçé ce même mot. Elle était ravie qu'il décida de changer de sujet car parler de sa tenue vestimentaire ne lui rappelait que trop bien la ridicule petite scène qu'elle avait fait le matin même dans les vêtements de sa soeur. Ses habits sombres, c'était sa coquille protéctrice, lelle n'aurait pas été plus à l'aise pour ouvrir la porte dans la robe de Selene que si elle avait été en sous vêtements ou totalement nue...


"Les bungalows ?"

S'exclama t elle, décidant à son tour de changer de conversation mentale avant que son visage ne prenne une teinte rouge de honte à ses propres pensées. C'était que l'idée d'ouvrir en sous vêtements à Michael ne faisait pas vraiment partie de ses fantasmes, et penser à cela pendant qu'il était à quelques mètres d'elle semblait encore plus malsain.

"Je veux dire, c'est pas très loin d'ici."

Se reprit elle sur un ton plus calme en s'éloignant de quelques pas pour aller s'assoir sur son lit, s'étonnant de la légèreté de ses cheveux. Elle devait finir par se faire au temps lourd qu'il faisait ici aparement..


"Tu restes combien de temps au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Petit poisson
Petit poisson
Michael Corvin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Citation : Black Heart Scaring Darker Still
Côté coeur : Have To Turn The Page...
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMer 12 Juil - 18:42

Un sourire amusé souleva les coins des lèvres de Michael lorsque Alice avoua qu’elle ne pouvait pas respirer avec sa tenue en latex. Bien que n’osant pas le lui poser la question lui-même, le jeune homme avait déjà demandé à Selene pourquoi sa sœur ne se démouler jamais. Le verbe utilisé avait d’ailleurs beaucoup fait rire la jeune Anglaise.

« Tu as eut raison de changer de vêtements, tu aurais étouffé et… je veux dire… Ca te va très bien… »

Finit il par avouer en se passant une main sur la nuque. Si elle ne le savait pas, il fallait bien que quelqu’un le lui dise. Mais la question se posait alors : Comment une beauté pareille ne se rendait elle pas compte de son charme ?

*Fuck, damn it ! Mike shut up !*

S’exorbita t il intérieurement. Il n’avait pas brûlé tous les poèmes qu’il lui avait fait sans jamais lui donner pour lui ! L’idée de base était pourtant claire et il était partit du principe de la respecter : Passe à autre chose. C’était courut d’avance, Alice était intouchable et il n’allait pas assez sa vie à l’attendre. La révélation c’était faite alors qu’il écouter la célèbre chanson de Metallica : Turn de page, prêté par Alice elle-même. Si ce n’était pas un signe ça ?!

« Ouais, les bungalows… »

Répéta t il lorsqu’elle s’exclama ce mot.

« Non c’est vrai, ce n’est pas trop loin… »

Ajouta t il en faisant quelques pas dans la pièces, regardant une photo de Selene et de lui-même sur al table de nuit de cette derrière. Il la pris entre ses mains et son regard glissa sur une jeune femme de dos : Alice. Evidemment… Il eut un léger sourire et reposa la photo.

« Je restes toutes les vacances normalement, et toi ? »

Répondit il en se retournant vers elle. Un peu trop rapidement de toute évidence car il se retrouva nez à nez avec la jeune femme. Surpris, il eut un mouvement de recul et tomba sur le lit. Il y resta un instant, légèrement sonné.

*Eh bah fais attention mon vieux !*

Lui lança une petite voix de compassion au fin fond de son esprit. Le jeune homme jeta un coup d’œil à Alice, toujours allongé sur le lit de Selene, puis il plaça ses mains sous sa tête, mimant faussement d’avoir fait exprès de tomber, un sourire fier sur les lèvres.

*Tu sais que sous cet angle tu es vraiment adorable ?
-Michael, qu’est ce qu’on avait dit ?!
Je parlais du palmier !
-Ah merde ! Le palmier !*

Ca lui était complètement sorti de l’esprit. Il releva les yeux vers la demi queue haut perché de son amie. Avait elle fait exprès de se le faire ? Au même tire qu’elle écouter secrètement les Nskynk, ou l’avait elle fait pour s’amuser et ensuite oubliée sur sa tête ? Le jeune homme regarda le miroir dont Alice se rapprochait dangereusement. Il eut une petite grimace et se releva vivement pour rattraper l’attention de la jeune Anglaise.

*Mais dans quel merdier tu t’es encore mis toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Alice Cullen


Nombre de messages : 260
Age : 36
Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~
Côté coeur : Filled With Blood
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMer 12 Juil - 19:08

*Ca te va très bien ?*

Si elle n'avait pas fait attention à la phrase de Michael plus tôt, cette dernière explosa bientôt dans son esprit, lui faisant écarquiller les yeux de surprise alors qu'elle essayait tant bien que mal de garder une expression de marbre. Pourtant c'était assez difficile sachant qu'il était le premier garçon à lui dire cela -du moins autrement qu'un vulgaire "té bone poufiace", ou quelque chose du même genre.

En réalité elle ignorait si elle avait apprévié ce compliment ou l'avait détesté au plus au point. Les deux peut être. Une partie d'elle encore trop innoncente ou pas assez endurcie aimait à penser qu'elle pouvait plaire, que la vie pouvait ne pas être aussi noire qu'elle savait qu'elle l'était. Mais en même temps, cette réflexion ne lui plaisait pas, puisqu'elle sévertuait par tous les moyens à n'être pas plus vivante qu'une ombre destinée à errer éternellement dans la perpétuelle damnation de la vie -car oui, c'était ainsi qu'elle se voyait. Là était la raison de ses fréquent déguisement en vampire - la métaphore de son image.


*Bref !*

Se rappela t elle brutalement à l'ordre. Elle se releva pour essayer de reprendre contenance et reporta son attention sur ce que disait le jeune homme. Il venait de confirmer que les Bungalows ne se trouvaient pas loin d'ici et lui apprenait par la même occasion qu'il restait ici toutes les vacances. Il fallait admettre que cette idée la séduisait assez, Michael ici, ses chances de mourir d'ennuie se rétrécissaient nettement. Avec lui elle pourrait écouter Bullet For My Valentine ou d'autres groupes que Selene n'aimait pas beaucoup.


"Moi aussi."

Elle se garda bien de le lui dire mais elle pensait sérieusement à ne pas rentrer. Ne pas rentrer chez Patrick j'entends, la jeune femme était en train de réfléchir à combien d'argent elle avait sur son compte et si cela signfierait pour s'acheter un appartement dans la région de Londres. Elle n'avait pas l'intention de laisser d'adresse à son beau père ni à sa mère, son but étant de les fuir. Elle demanderait d'ailleur à Selene d'en faire de même. Pour être honnête elle ne partirait pas de la maison sans sa soeur jumelle, préférant mourir que de laisser cette poupée de porcelaine aux mains brutales de Patrick.

Sortant de ses pensées, Alice remarqua que Michael était en train de regarder quelque chose. Curieuse, elle s'approcha de lui par derrière pour essayer de voir ce qu'il tenait. Grossière erreur car il se retourna contre toute attente et elle se trouva nez à nez avec lui, assez près ppur avoir un gros plan sur ses superbes yeux bleus, et beaucoup plus près qu'elle ne l'aurait jamais voulu. Puis brutalement, plus de Michael. Elle baissa les yeux pour le voir étallé sur le lit, un sourire léger sur la visage, comme s'il était à cet endroit depuis déjà quelques bonnes minutes. Etonnée, la jeune femme en vint à se demander si elle n'avait pas exagéré leur proximité dans sa surprise. Il était peut être plus loin qu'elle l'avait crut finalement.


*La question dans ce cas est pourquoi tu t'imagines Michael aussi près !
-Oh non pas le couplet sur les désirs refoulés pitier !*

Implora t elle mentalement, croyant entendre l'un des différents psy qu'on l'avait forcée à voir depuis ses 13 ans. Affligée rien qu'à ce souvenir, la jeune femme se passa une main sur la nuque puis s'orienta vers le miroir, geste anodin comme pour vérifier inconsciemment pourquoi elle sentait moins de cheveux que d'ordinaire frôler ses minces épaules. Elle n'eut pas le temps de capter son reflet que Michael se releva vivement, comme s'il ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Perplexe, Alice le regarda avec des yeux ronds, oubliant sa coiffure.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Demanda t elle, légèrement sonnée.


"T'es nerveux ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Petit poisson
Petit poisson
Michael Corvin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Citation : Black Heart Scaring Darker Still
Côté coeur : Have To Turn The Page...
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMer 12 Juil - 19:47

Michael haussa les sourcils lorsqu’elle lui demanda s’il était nerveux ? Fantastique, a défauts de vouloir l’aider, c’était lui qui se ridiculiser.

*Story of my life…*

N’allait il pas bientôt falloir qu’il lui dise qu’elle avait une chose ridicule du nom de palmier qui sautillait gaiement d’une façon adorablement pitoyable sur le haut du crâne ?! Il entrouvrit les lèvres, hésitant. Et maintenant qu’il avait sauter sur ses pieds pour capter son attention, qu’allait il répondre à sa question. La vérité ? Oui, il était nerveux, nerveux parce qu’elle était là, nerveux parce qu’il c’était retrouvé à quelque centimètre à peine d’elle, nerveux parce qu’à cet instant précis son cœur c’était arrêté…

« Euh… non. Désolé… tout va bien… »

*nul !*

Il lui fit un léger sourire d’excuse et se gratta machinalement son avant bras musclé. Le jeune homme soupira. Combien de temps ce manège allait il encore duré ?! Allait il continuer a se faire ridiculiser par son…par la jeune femme ?

«Hum… Alice… ? »

Commença t il, quelque peu hésitant. Si elle se rendait compte plus tard qu’elle avait cette chose sur la tête et qu’il ne l’avait pas prévenus, elle le tuerait, surtout si c’était qu’un d’autre qui lui faisait la remarque… Mais en même temps si il lui disait maintenant…

*Mais pourquoi diable a-t-elle était se mettre ce palmier sur la tête ?!*

Le jeune homme ravala ses paroles, démotivé. Mais maintenant qu’il avait commencé sa phrase un « euh, non rien » serait ridicule. Surtout qu’il détestait les gens qui faisaient cela, tout comme Alice et il le savait bien. Mais alors que dire, que faire ?

« C’est cool de passer ces vacances avec toi. »

Sourit il.

*Pourris !
-Toujours bien que « euh non rien ! »
-Ben…*

Décida de se couper là, Michael du se contenter de cette simple phrase. Inutile mais…

*… Mais tellement vrai…*

Il avait déjà passé des vacances avec Selene, lorsque cette dernière était venue avec lui dans la maison de son grand père à la campagne, ou encore al fois ou il était allé en colonie… Mais avec Alice… C’était une grande première. Et il devait avouer que ça lui plaisait assez. Il n’aurait pas besoin d’excuse bidon pour aller la voir.

* Ben… si… je ne vois pas vraiment ce que ça change pour ça…
-Oui enfin bref !*

Le jeune homme jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il hésita à lui lancer un « tu veux qu’on aille voir ce que fais Selene » avant de se rappeler du gêneur qui foiré tout : son palmier.

*Oh mais tu nous gaves avec ton palmier ! Fais quelque chose, dis le lui, qu’on en finisse !*

Lui retirer ! C’était ce qu’il fallait faire.

*Arrête ton délire là, c’est complètement tordu ton idée !
-C’est pour ça que ça va marché !
-Mais non, je suis sur que tu peux avoir une meilleure idée…*

Michael se rapprocha doucement d’Alice, une fois arrivé juste en face d’elle, il leva les yeux vers son palmier avec un léger sourire.

« C’est adorable ce que tu as sur le haut de la tête… »

Finit il par dire… Et le pire… C’est que c’était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Alice Cullen


Nombre de messages : 260
Age : 36
Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~
Côté coeur : Filled With Blood
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyMer 12 Juil - 21:22

Michael sembla se reprendre puisqu'il s'excusa de son attitude plutôt étrange en lui assurant que tout allait bien. Peut être était il encore un peu sur les nerfs suite à son voyage en avion, ou encore le décallage horraire pouvait être à la cause de cette étrange nervosité qui l'avait poussé à se lever brutalement alors qu'il venait de s'affaler sur le lit de sa soeur. En réalité a aucun moment elle ne soupçonna que sa coiffure à elle seule ou presque pouvait être à l'origine de toutes les bizzareries dans le comportement de son ami.

Lorsqu'il l'appela par son nom, Alice reposa son regard sur le jeune homme et pu constater à la façon dont il frottait son avant bras musclé qu'il était mal à l'aise. Elle fronça légèrement les sourcils et son observation fut confirmée par l'hésitation qu'elle put lire sur son visage tandis qu'il semblait débattre avec elle même sur la suite de sa phrase.


*Bon dieu, qu'est ce qu'il fait me sortir encore... ?*

Gémit une petite voix dans l'esprit de la jeune femme. Après une courte hésitation encore, Michael finit par se détendre et lui dire avec un sourire qu'il était heureux de passer ses vacances avec elle. Bon, c'était moins pire que ce que son imagination fertile avait pu apréhender dans son esprit pendant l'hésitation du jeune homme. Moins pire mais pas génial non plus. Mentalement, la soeur de Selene réalisa que ce devait être la troisième phrase de ce genre en quelques minutes qu'elle avait feint de ne pas ignorer. Si elle voulait éviter de le blesser définitivement il fallait au moins qu'elle se force de répondre à celle ci, en esperant que cela calme ses "ardeurs" et qu'il évite de lui témoigner un peu trop ouvertement son amitier pendant les prochaines heures, voir les prochains jours.

Cette décision prise et incapable pour autant de parler pour exprimer son approbation, Alice hocha la tête, ses lèvres filtrant un léger sourire reconnaissant et signifiant littéralement "Moi aussi ça me fait plaisir Michael". Après tout c'était vrai alors pourquoi ne pas le lui dire ?


*Parce qu'il est sensé le savoir !*

Alice n'avait encore jamais passé de vacances avec Michael mais Selene déjà plusieurs fois. Et chaque fois,s a soeur jumelle était revenue emballée, ventant les qualités de leur ami. C'était quelqu'un de bien, il n'était pas difficile à supporter, il était facile de vivre avec lui, il était le même que le reste du temps mais en le voyant plus souvent -et autres descritpions du même genre. Il était clair que sa soeur l'adorait, et elle avait bien raison... dans le sens où il était l'un des rares hommes fréquantables existants sur terre bien évidement, qu'allez vous imaginer ?

*Temps mort ! Qu'est ce qu'il fait maintenant ?*

C'est en se crispant davantage a chacun de ses pas qu'Alice regarda Michael se rapprocher doucement d'elle. Après toutes ses "étrangetés" de comportement depuis quelques minutes, la jeune femme ne savait plus à quoi s'attendre. Pas que son ami ai été quelqu'un de prévisible, mais disons qu'il s'arrangeait d'ordinaire pour ne jamais la surprendre, sachant pertinement qu'elle avait horreur des "surprise surprise" ou tout autre niaiserie dans le même genre. Lorsqu'il arriva juste en face d'elle, la respiration de la jeune femme se coupa brutalement tandis qu'elle essayait de comprendre pourquoi pour la deuxième fois depuis qu'il était arrivé ici elle pouvait décrire avec précision la superbe couleur des yeux de Michael.

Ce qui l'empêcha de paniquer totalement et lui permit de garder un minimum de sang froid fut qu'il ne la regardait ni dans les yeux ni ne louchait sur ses lèvres. Autrement dit il n'avait aucun but qui impliquerait de franchir la barrière de relations simplement amicales. Non, au contraire, le jeune homme louchait sur quelque chose qui se trouvait au dessus d'elle... comme au dessus de sa tête. La phrase qu'il prononça ensuite ne fit que confirmer ses soupçons : "ça" se trouvait bien sur sa tête.


"Sur ma tête... ?"

*Ma couette !*

Lorsqu'elle comprit de quoi il s'agissait, les yeux d'Alice s'arrondirent d'horreur et elle porta vivement ses deux mains à ses cheveux, comme pour vérifier ce qu'elle avait malheureusement déjà comprit. Le ridicule palmier qu'elle avait fixé en se déguisant en Selene trônait toujours joyeusement au sommet de son crâne, retenant ridiculement ses pauvres cheveux qui s'enfuyaient par tous les cotés. D'un geste nerveux, presque rageur, Alice arracha cette petite queue de cheval et envoya valser le noeuds sur le bureau un peu plus loin, comme s'il était l'unique responsable de son humiliation. Voilà où se trouvait l'explication à l'étrange attitude de Michael !

"T'aurais pas pu me prévenir plus tôt ?"

Agressa t elle froidement, dardant sur le jeune homme un regard meurtrier. C'était comme si brutalement le petit palmier était le responsable de tous ses problèmes jusqu'à l'existence de Patrick. Alice détestait les sentiments, ce qui faisait que dès qu'elle ressentait quelque chose, son être le canalysait immédiatement en colère. Ici sa gène et son humiliation vrillèrent ses nerfs, la poussant à s'énerver contre la seule autre personne vivante de cette pièce : le malheureux Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Petit poisson
Petit poisson
Michael Corvin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Citation : Black Heart Scaring Darker Still
Côté coeur : Have To Turn The Page...
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyJeu 13 Juil - 13:05

Michael une un léger haussement de sourcils lorsque la voix d’Alice mourut. Puis les yeux noisette de la jeune femme s’arrondirent d’horreur… Bien, de toute évidence elle avait effectivement mit ce palmier sur sa tête au même titre qu’elle écoutait secrètement de la pop… Inutile donc de lui faire remarquer qu’il était au courant pour Nsynk, ça la mètrerait plus mal à l’aise encore. Le jeune homme se passa une main sur le dos de la tête tandis qu’elle retirait rageusement le nœud qui attachait ses cheveux en petite couette foireuse sur le haut de son crâne. Tout en se disant qu’il était sûrement temps de faire quelques pas en arrières, le jeune Anglaise regarda son ami jeter l’élastique à l’autre bout de la pièce. Apparemment elle était plus en colère que gênait…

Michael arqua un sourcils quand elle lui reprocha froidement de ne pas le lui avoir dit plutôt.


*J’aurais aussi bien pue ne pas te le dire du tout… Et tu aurais eut l’air maligne à te balader comme ça, tu devrais d’ailleurs plutôt me remercier ! Ingrate !*

« Désolé, je ne voulais pas t’énerver… »

Avoua t il sincèrement en reposant sur elle ses yeux bleus.

En réalité, la mettre mal à l’aise, l’énervé ou l’importuné était bien la dernière chose qu’il avait voulue faire. Tout ce qu’il voulait c’était la prévenir pour ne pas qu’elle se ridiculise en publique… En faite tout ceci était de la faute de la jeune femme, si elle n’avait eut l’idée de se faire un palmier aussi grotesque sur la tête, ils n’en seraient pas là ! Michael la regardant un long moment puis secoua la tête en détournant les yeux. Mais ça bien sur elle ne l’avouerait jamais. Non, Alice était trop fière pour ça… Ou peut être n’était ce pas le mots à employer… Quoi qu’il en fût, ce n’était jamais de sa faute et il fallait toujours qu’elle agresse les autres, à défauts d’expliquer pourquoi. Après tout, n’importe qu’elle autre fille aurait rit en se rendant compte du ridicule de la situation…


*Yeah and guess what ? That’s why you love her… Loved her…*

Michael tourna les talons et se rapprocha de la fenêtre avec un soupir presque inaudible. Souvent, il c’était demandé ce qu’il avait bien pue faire pour tomber amoureux d’une fille comme ça. Il était froide, distante, ne lui rendait pas se sentiment et ne le lui rendrait jamais. Alors pourquoi ? Pourquoi était il assez tordu pour y rêver ? Pourquoi était il assez maso pour espérer ?

*When the heart is cold there’s no hope…*

C’était donc la raison pour laquelle il avait décidé de se comporter avec elle comme elle se comporterait avec lui… Enfin, lui ne l’agresserais pas sans raison, ce qu’il voulait dire par là c’était qu’il serait pour elle uniquement un ami. Là quand elle aurait besoin… Nom de Nom de qu’il pouvait détester cette place. Pendant un moment il avait même songé à ne plus la revoir du tout. Peu à peu, jour après jour, la voir de moins en moins. Comment son frère appelait il ça déjà ? Un sevrage Alice… Bref quoi qu’en fût le nom, ça n’avait pas marché. Et chaque soir il se faisait la même promesse de l’oublier, et chaque jour il l’a revoyait, et ses belles paroles de la veille partaient en fumée…

Il faut dire que Selene ne l’aider pas beaucoup. Son amie savait depuis toujours les sentiments qu’il éprouvait par sa jumelle. Mais elle, contrairement à lui, croyait qu’un jour ça pourrait être réciproque. C’est ainsi qu’à chaque fois que Butch lui disait « oublie là », Selene revenait pour lui énumérer toutes les choses positives que sa sœur disait à son sujet. Un jour qu’il était aller voir son frère en cure pour lui demander conseils –après tout il était plus âgés et avait Ô combien plus d’expérience que lui- ce dernier lui avait demander pourquoi Alice et lui-même ne sortais pas ensemble, et Michael avait uniquement plus balbutier un « Elle ne m’aime pas ». Ca à quoi son frère avait répondue par un « bah alors oublie ». Non ce n’était pas méchant de sa part, au contraire, Butch ne croyait pas en l’amour et il s’efforçait de ne pas envoyer balader son jeune frère en se moquant de lui. Bref, il était donc partis dans cette état d’esprit de l’hôpital et en rentrant chez lui avait vue Selene assise sur son lit avec un grand sourire, aussitôt, elle avait dressé la liste de tout les petits mots, petits geste, ou même simple expression qu’Alice avait pue faire : « Elle a dit que tu était un garçon très gentil, que tu n’étais pas laid non plus, que tu avais de bon goûts musicaux, quand je lui ai dit qu’une fille te tourner autour, le vernis noire qu’elle se mettait sur l’index à déborder,… ». C’était assez vague et peu convainquant mais c’était tout ce à quoi il s’était raccroché pendant prés de 4 ans… Puis à l’âge de 17 ans, il s’était rendu à l’évidence.


*Et ça fait prés de 1 ans que tu essaies de faire ce que tu aurais du faire depuis bien longtemps…
-…Lui dévoiler tes sentiments…
-NON !!
-Ah ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Poisson Normal
Poisson Normal
Alice Cullen


Nombre de messages : 260
Age : 36
Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~
Côté coeur : Filled With Blood
Quartier : The Golden Star
Date d'inscription : 02/07/2006

Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] EmptyVen 14 Juil - 17:46

Sourcils froncés, Alice croisa les bras sans lacher des yeux Michael qui venait de relever vers elle ses yeux d'ange. Bien sur, elle savait qu'il ne voulait pas l'énerver, le pire c'est qu'ul partait certainement de la bonne intention de la prévenir qu'une horrible palmier avait prit ridiculement place sur le sommet de son crâne. Il n'empêchait que dans les faits la jeune femme trouvait profondément humiliant le fait de s'être faite prendre en plein délit. C'était un peu comme s'il l'avait directement surprise à écouter N Synk et Les Backstreet boyz toute la matinée... bon, peut être quand même pas à ce point là mais ce n'en était pas loin.

Détournant les yeux, la jeune femme se mit à tirer nerveusement sur les draps de son lit pour s'occuper les mains. Maintenant qu'elle l'avait agressé sans raison elle ne savait pas comment reprendre la conversation pour faire comprendre au jeune homme qu'elle ne lui en voudrait pas s'il se contentait de faire comme s'il n'avait jamais vu cette queue de cheval sur le haut de son crâne. C'était ça l'un des problèems avec elle : elle se montrait agressif et ensuite, même si elle réalisait que son comportement n'avait pas de sens, elle continuait de ronchonner toute la journée uniquement pour ne pas admettre qu'elle avait eut tord. Car si Alice détestait une chose au moins autant que les NSynk c'était de devoir admettre ses tords. D'ailleurs elle ne le faisait jamais, même quand elle le savait. Une façon de préserver son ego sans doute. Parfois elle souhaitait ne pas être aussi susceptible, seulement un caractère ne se commandait pas.

Se redressant, elle regarda Michael se diriger vers la fenêtre et regarder le paysage, ses poumons se gonflant visiblement en un soupir qu'elle ne put entendre. Elle se demandant un instant si elle l'avait vexé ou s'il avait déjà oublié son humeur massacrante. Difficille à savoir ce qu'il avait derrière la tête, Michael avait toujours une apparence calme et contrôllée, pourtant il ne fallait pas se fier aux apparences, Alice était la première placée pour savoir cela. Bien que ne se l'avouant qu'a demi, la jeune femme trouvait Michael mystérieux, et c'était une des raisons pour lesquelles elle l'avait petit à petit autorisé à entrer dans une semi confiance qu'elle réservait à très peu de personnes.

La jeune Anglaise s'était souvent demandée s'il se blessait lorsqu'elle l'agressait, ou si ses paroles n'avait aucun effet sur lui. Tout comme elle s'était demandé quel courage -ou insoucience- il avait pour la fréquenter tous les jours alors que rien ne l'y obligeait, comment il parvenait à la supporter, ou quelle force lui avait permit de la harceler près d'une année durant avant qu'elle ne finisse par le considérer comme un ami. Le seul qu'elle avait à cette époque d'ailleurs. Il y avait tellement de personnes plus faciles à voir, Selene par exemple, elle n'avait jamais comprit par quel miracle ce garçon adorable ait décidé de persévérer auprès d'une fille plus froide qu'un bloc de glace. Ce mystère restant inexpliquait, cela lui donnait au moins quelque chose sur quoi réfléchir lorsqu'elle n'arrivait pas a dormir.

Comme elle ne trouva la réponse à ses questions ni en regardant le dos de Michael, ni dans son silence, la jeune femme décida de ranger ces réflexions dans un coin de son cerveau et d'y revenir plus tard, lorsqu'elle en aurait le temps. Elle se pencha vers sa table de nuit et se saisit de sa paire de clefs de l'appartement puis se rapprocha de Michael, le talon de ses bottes de cuir résonnant fortement sur le planchet de la chamnre d'hotel.


"Selene ne va pas tarder à arriver, on descend au restaurant."

Prévint elle avant de s'éloigner de nouveau de lui pour se diriger vers la porte d'entrée. En passant devant le miroir du couloir, elle jeta un coup d'oeil septique à son reflet histoire de vérifier si elle n'avait pas oublié un autre détail vacheux qui la mettrait en rogne pour la journée. Non, ses cheveux noirs ballotaient de nouveau sur ses épaules, elle avait les bons vêtements et ne portait pas de petits artifices ridicules. Parfait. Elle jeta un coup d'oeil à son ami pour s'assurer qu'il la suive puis sortit de l'appartement.

[finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte [Réservé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte [Réservé Alice]   Devant la porte [Réservé Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte [Réservé Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [Réservé Alice][FINIT]
» Alice Cullen
» Moment d'hésitation... [Réservé]
» Rencontre inattendue [Réservé]
» En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Centre de l'Ile :: The Golden Star :: Chambres-
Sauter vers: