L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 35
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] Empty
MessageSujet: Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]   Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] EmptyJeu 13 Juil - 1:56

Voilà plusieurs minutes qu'il devait être rentré chez lui et voilà plusieurs minutes qu'il attendait dans la file d'attente de l'épicerie de l'île. Il devait faire quelques courses pour Ashlee pour le repas avec Alisa ce soir. Ils avaient invité Alisa pour se réunir, se connaissant depuis pas mal de temps maintenant, ils l'aimaient beaucoup tout les deux et Keegan adorait s'amuser avec comme il l'appellait "Tatie Lisa", petit surnom qui lui rappelait sa soeur, un des rares personnes pour qui il ferait tout pour elle, y comprit Keegan, Ashlee et maintenant Alisa. Il avait finit de travailler depuis quelques temps, bien que cette journée avait été super fatiguante, il avait du courir après des gamins toute la journée pour qu'ils ne détruisent pas tout le parc, et les parents qui ne fesaient absolument rien. Il ne pouvait pas comprendre des parents qui ne s'occupaient pas de leurs enfants comme ça. Une seconde loin de Keegan était un supplice pour lui, depuis qu'il l'avait adopté et qu'Ashlee l'avait accepté dès la première seconde où elle l'avait vut, il l'avait aimé, trouvant dans ce petit être une raison d'exister, une raison de donner tout ce qu'il pouvait lui offrir, une famille, une maison, des amis, de l'amour. Il était le plus heureux des hommes, le plus heureux des pères. Ashlee et lui avaient acheté une maison pour s'installer définitivement sur cette île merveilleuse, preuve qu'entre eux deux c'était vraiment du sérieux, plus que quand ils étaient gamins et heureusement.

Ce fut enfin son tour, il donna son billet à la caissière accompagné d'un sourire puis il reprit la monnaie, ses sachets et sortit de ce magasin, prenant le chemin de la maison. Il n'avait en plus pas prévenu Ashlee de son retard, il savait bien entendu qu'elle était allée prendre Kee' à la garderie et qu'elle le gardait à la maison, il ne s'en fesait pas pour ça. Elle était vraiment une excellente mère pour lui et à eux trois ils formaient vraiment une petite famille, la plus belle chose que Lucas rêvait, former une famille. Il entra sa clé dans la serrure et la fit tourner, Ashlee était dans la maison mais ils fermaient toujours pour ne pas que Keegan ouvre sans qu'ils le voient et s'en aille. Il était vraiment imprévisible, adorable mais imprévisible. Il ferma la porte à l'aide de son pied, les bras chargés de courses puis s'engoufra dans la maison, prenant le chemin le menant à la cuisine. Il vit alors Ashlee déjà en train de préparer le repas et son visage s'illumina. Il rentra dans la pièce et posa ses sachets sur la table, se débarassant de ses sacs pour s'approcher d'Ash'.


« Bonjour mon amour ! »
Fit-il en s'approchant d'elle le sourire aux lèvres, il remit une mèche de cheveux qui lui tombait sur la joue derrière son oreille à elle et la regarda.

« Je t'ai apporté tout ce qu'il fallait... »
Continua-t-il en désignant les sachets sur la table et en collant sensuellement son corps au sien. « Enfin moi je n'ai pas encore eut ma dose de ce qu'il me faut tous les jours... » Confia-t-il en souriant et en approchant son visage du sien, fesant durer ce jeu. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.

Il se détacha ensuite sans se décoller puis regarda autour d'eux. Ce calme ne pouvait exister quand Keegan était dans la maison. Un sourire apparut sur ses lèvres et son regard revint sur la femme qu'il aimait.


« Hum en plus Keegan dort... c'est intéressant... » Dit-il en glissant sa main dans le bas de son dos pour l'approcher encore plus de lui. « Tu m'as manqué aujourd'hui... » Murmura-t-il tellement proche, que ses lèvres touchèrent les siennes à ses paroles. Il lui fit un de ses plus beaux sourires et l'embrassa encore une fois, mais ce fut un baiser plus langoureux et passionné qu'il offrit à sa bien-aimée. Keegan n'était pas dans les parages et il ne pouvait par conséquent pas voir leur petite étreinte. Sa main remonta dans le haut de la jeune femme tandis qu'il l'embrassait encore, aprofondissant son baiser. Ils avaient un peu de temps avant la venue d'Alisa et quelques baisers n'allaient pas les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 36
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]   Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] EmptyJeu 13 Juil - 22:50

Depuis 14h Ash' se trouvait chez elle! Etant la propriétaire du Zephyr, elle pouvait se permettre les retards, les absences... mais cela ne lui arrivait jamais! Sauf en cas exeptionnel! Elle avait réussit dans son travail, et aimait vraiment ce qu'elle faisait! Pour cette soirée, elle avait donné les directives, mais ne serait pas presentes! Tout repose sur les employés qui s'occuperont de la fermetures, et des problèmes si il y en a! Ce que Ash' n'espérait pas! Son metier est de nuit, la part la plus active! Mais elle se retrouve souvent dans son bureau a jongler avec les factures, les commandes.... Avant elle s'y serai noyé! Passant ses journées et ses nuits a l'intérieur a bosser! Mais depuis qu'elle avait retrouvé Lucas sur cette ile tout avait changée! Sa vie prit un tournant au moment meme ou elle posa son pied sur le sable chaud de l'ile! Et son chemin fut choisit avec Lucas, quand celui ci decida d'adopté Kee'! Ash' eut un coup de foudre pour ce petit bou, elle l'aime comme son prore fils et lui donne tout l'amour d'une mère, tout l'amour qu'elle a pour lui! Elle qui ne savait pas ce qu'elle faisait, ce qu'elle voulait, elle a enfin trouver sa voix! Avoir une famille, une famille où Lucas en fait partit! Elle n'a jamais été aussi heureuse, et est fière de ce qu'elle a fait jusqu'a present! Parce qu'elle aura avancée toute seule, son frère n'a pas été là pour là proteger, pour lui dire de faire attention dans ce a quoi elle s'embarquait... Et son père, ou plutot Will parce qu'elle ne le considérait plus comme son père, n'avait plus fait de reaparition! A present elle se consacrait entièrement a sa nouvelle vie!

Cette soirée était pour elle spéciale, tout comme pour Lucas. Ils avaient decidé d'organiser un petits diners entre amis en invitant Alisa!
Ash' l'avait rencontré cela faisait maintenant un ans, pratiquement dès son arrivée sur l'ile! Elle se souvient encore où, c'était aux cascades! Elle avait fait sa connaissance peu de temps après avoir revu Lucas, et avait vite trouvée une amie en elle! Aujourd'hui elle allait enfin la revoir, et ça lui faisait enormément plaisir!
C'est la raison pour laquelle elle était rentrée plutot chez elle! Histoire de faire un brin de menage, bien que la maison soit toujours bien ragnée! Elle n'aimait pas le desordre, et encore moins la saleté! Mais ce fut comme un automatisme! Elle recevait de la visite, alors elle nettoyait!

Elle avait mit autour de son cou son mp3, et put ecouter de la musique le temps qu'elle prépare la maison, et surtout la table! Elle l'avait recouvert d'une nappe blanche, et avait disposé 3 assiettes, couverts....Elle aimait apporté une petite touche personnelle de decoration sur la table. Cette fois elle disposa dans deux saladier en verre, du coton et y deposa des bougies orange aux senteurs tropical! Elle y deposa également un bouquet de fleurs, qui parfuma la table toute entière de senteurs exotiques! Et enfin elle ajouta quelques petales oranges sur la table! Pas une grande epopée, juste quelques une pour donnée une image a la table!

Une fois ceci finit, elle ne put se reposer bien longtemps qu'elle dut aller chercher Keegan a la garderie! Lucas rentrait plus tard dans la soirée, apportant avec lui les provisions pour qu'elle puisse preparer le repas! Elle enleva son tablier, et empoigna ses clés, allant en direction de la garderie! Elle dut y rester 30 min environ! Quand elle arriva, Kee' était encore un train de jouer, et de rires aux éclats avec d'autres enfants! Ash' aimait plus que tout le voir heureux! Elle parla également avec deux mères qui étaient elles aussi venus chercher leur fils!
Quand Kee' vit Ash' il arbora un grand sourire, et se mit a courir vers elle! Elle se baissa et le leva quand il courut vers elle. Elle garda quelques instant dans ses bras, l'embrassant sur la joue, lui glissant quelques petits mots! Puis elle le redeposa, et le laissa recupérer ses affaires! Elle salua les autres personnes, et repartit evrs la voiture!
Pendant tout le trajet Kee' lui raconta ce qu'il avait fait de la journée, ses betises, ses nouveaux amis... Ash' l'écoutait avec attention, n'oubliant la route!

Elle arriva quelques minutes plus tard dans le aprking, et gara sa petite voiture (Jeep, enfin un ptit truc qui roule qu'on trouve sur les ile^^). A peine descendu, Kee' était deja partit courir pour rejoindre la maison! Il deposa ses affaires devant l'entrée et alla jouer dans le sable!
Ash' après avoir terminer de ranger, de preparer la maison... partit jouer avec Kee'! ntre le sable, les courses, la baignade, il y avait de quoi faire....Mais pour elle ce n'était pas une corvée! Elle aimait s'occuper de lui, et passer des moments comme celui là!
Quand l'heure de la douche fut venut, elle ne put eviter les eclaboussures comme d'habitudes! Kee' avait une tendance a bien faire deborder l'eau, ou a metre du gel douche partout!

Elle le laissa finir de se preparer! Il aimait lui montrer qu'il était un grand graçon et qu'il savait s'habiller comme un grand! Pendant ce temps là, elle retourna dans la cuisine et lui prepara son repas!Généralment Ils prennaient leur repas tous ensemble, mais avec la venue d'Alisa il se gferait tard, et Kee' a besoin de ces heures de sommeil! Il le comprit très bien, et se mit tout de suite a table! Ash' lui servit son plat préféré, des pates! Ce fut le permier repas qu'il avait mangée avec elle et Lucas! Et depuis il ne s'en privait pas! Elle fit deux sortes de sauces, avec du jambon, et des assaisonement! Kee' devorait l'assiette des yeux, eT Ash' ne pouvait que céder, et la lui donner avec un sourire! Elle resta a table avec lui, et ensemble ils parlèrent de choses et d'autres! Kee' lui demandait de lui parler de Lucas, puis ils partaient sur l'eocle, les choses de la vie.... il n'y eut aucun silence! C'était meme très rare d'avoir le silence dans cette maison! Mais elle adorait ça, et se sentait vraiment bien!

Voyant l'heure, et Lucas qui ne revenait pas elle se dit qu'il devait y avoir du monde a l'epicerie! Et elle dut mettre Kee' au lit quand elle le vit se frotter les yeux! Celui ci ne voulait pas aller se coucher sans avoir pu dire bonne nuit a Lucas! Alors elle lui promis que dès qu'il arriverait il irait le voir! Elle l'embrassa sur son front, et éteignit la lumière....

Elle était aller sous la douche, faisant couler de l'eau froide sur son corps! Elle n'y resta pas longtemps! Elle avait le repas a terminer! Elle se secha les cheveux, et les laissa en long! Elle s'habilla assez vite pour ne pas etre en retard dans les préparatifs! Elle enfila une jupe noir, qui n'était pas couper a la meme hauteur, mais de bias! Le coté droit lui arrivait vers le milieu du mollet, et la jupe y était fendu jusqu'a là suisse! De l'autre coté, la jupe lui arrivait un peu plus haut que le genoux, mais de pas grand chose!
Elle enfila des petites chaussures noir, avec des lanière qui montait sur ses mollet, arborant un petit talon! Et pour haut elle mit un petit top blanc très moulant qui laissait apercevoir ses formes, degagant ses épaules!
Elle se mit du parfum a la noix de coco, son préféré, et fila vite en cuisine!

Elle remit son tablier et retourna au repas! Elle entendit un trousseau de clef dans la serrure et la porte s'ouvrir, elle sourit, pensant a Lucas! Mais ne quitta pas son regard du repas qu'elle préparait afin de ne rien faire bruler! Elle termina presque tout de suite, et a peine eut le temps de se tourner que Lucas était dans la cuisine avec les paquets! Elle le regarda et lui sourit


Salu mon coeur....

Elle s'eloigna de la cuisinière et quand son corps se frotta celui de Lucas elle passait ses mains dans son dos au niveau de la taille! Tournant la tete vers les sachets de courses quand il lui dit qu'il avait tout apporté.

Je vois ça....

Elle le regarda de nouveau dans les yeux, plongeant son regard dans le sien, et lui sourit! Elle aprocha son visage doucement du sien, et sourit de nouveau a sa confidence

Tu es sur de l'avoir merité?

Elle lui sourit malicieusement, et quand il prit son visage dans ses mains, elle le regarda avec amour, et finit par emprisonné ses lèvres avec les siennes, faisant durer leur baiser!

En parlant de Kee' il aimerait que tu passe lui dire bonne nuit! Meme si il soit deja dormir.. Mais je lui est donné ma parole..

Elle lui sourit, prolongeant le baiser qu'il lui donnait. Elle frissonna légérement quand il passa sa main dans son dos! Mais elle aimait cette sensation! Le contact qu'elle avait avec lui

Tu m'as manqué aussi... les journées sont de plus en plus longues quand t'es pas là! Heureusement il y avait kee'....

Elle se ressera contre lui, passant ses mains sous sa chemise, faisait glisser ses doigts dans le dos de Lucas! Elle le regardait amoureuse, et l'embrassa de nouveau, avec plus de passion, de tendresse et d'amour. Elle remonta ses mains, et passa ses bras autour de son cou, les rapprochant d'avantage! Elle continuait de l'embrasser, tout en caressant sa nuque, sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Alisa Atkinson
Admin
Admin
Alisa Atkinson


Nombre de messages : 527
Age : 33
Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente
Côté coeur : Coeur à Raviver
Date d'inscription : 04/06/2006

Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]   Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] EmptyVen 14 Juil - 4:40

Comme Ashlee, Alisa pouvait se permettre quelques absences au boulot puisqu'elle était propriétaire de l'endroit où elle travaillait soit le Blue Wave Bar. Se soir avait lieu un petit dîner entre amis dans la maison d'Ashlee et de Lucas et elle avait donc décidée de prendre la journée de conger pour relaxer un peu et se préparer. Même si elle ne faisait rien de très extraordinaire pour cette soirée mais une fille prenait toujours des heures afin de se préparer. Faisant la grace matinée, elle était au moins sur qu'elle ne dormiait pas en plein repas chez ses deux amis. C'est en entendant son cadran sonner qu'elle ouvrit les yeux, tappa dessus et regarda l'heure qui était indiqué en rouge; 2h24. Marchant vers la cuisine, Alisa constata que son colocataire n'était pas là. Il était surement déjà partit pour profiter de la journée contrairement à elle. Tant mieux elle aurait le bungalow pour elle toute seule. Ouvrant le frigo, elle prit quelques crudités qu'elle mangea pour calmer son estomac. Elle ne voulait pas trop manger pour arriver chez Lucas l'estomac déjà plein.

Devant le stéréo, Alisa fit le tour de ses CDs avant de se décider enfin. Elle mis la bande sonore de la reine des damnées allant tout de suite à la chanson du nom de System. Sifflant sur l'air de la musique, elle alla dans la salle de bain afin de se défaire de ses vêtements. Elle fila sous la douche afin d'être propre pour le repas.
«Your Blood in Mine» Elle avait la mauvaise habitude de chanter sous la douche quand elle ouvrait le stéréo mais comme elle était seule cette après-midi ça ne dérengeait pas vraiment. Elle ne chantait pas non plus comme une casserole bien qu'elle ne chanteait pas comme une merveille non plus mais Alisa chantait de temps en temps des berceuses à Keegan quand elle le gardait ou quand elle était avec sa petite fille Patricia. Elle avait également gardé Wyatt le fils adoptif de Chris Logan un ancien vacancier de l'Île qui n'était plus là.

Enfilant une robe de chambre blanche, la jeune femme se posta devant le mirroire afin de faire sècher ses cheveux avec le sèchoir. Elle les brossa ensuite les replaçant avec ses mains. Filant vers sa garde-robe, elle en sortit une longue robe aux multiples couleurs qui s'attachait dans le cou. Celle-ci camoufflait son tattouage dans le bas de son dos mais laissait celui de sa cheville paraître. Il s'agissait en fait d'un quart de lune avec une petite étoille dans le centre. Dans ses pieds, Alisa enfila des sandales brunes avec quelques petites billes vertes. Elle y attacha également une petite chaîne argentée. Prenant place sur son comptoir, Alisa sortit sa trousse de cosmétique. Une petite touche de fond de teint, du mascara et un crayon noir afin de charbonner ses yeux et en faire ressortir soit le vert ou le bleu dépendant de la couleur dont ceux-ci prenaient puis elle prit son brillant à lèvre pour en mettre une fine couche.

Comme sa robe s'attachait dans son cou, elle n'avait pas de besoin de mettre de collier mais il y avait d'autres petits bijous qu'elle avait bien envie de mettre. Elle prit donc une bague argentée qu'elle mis à un de ses doigts, un bracelet bleu puis un rouge et pour terminer, des boucles d'oreilles vertes et rouges pour aller avec ses sandales. Et le tour est joué! Prenant la bouteille de parfum, elle en déposa au creu de ses coudes et une petite goute dans son cou. Son parfum était à la vanille. Repassant ses mains dans ses cheveux afin que ceux-ci prennent légèrement de volume, elle se dirigea vers la porte de sa chambre pour en sortir mais elle s'arrêta. Elle prit son sac à main en regardant bien si le petit quelque chose était à l'intérieur et elle s'arrêta devant une photo de sa fille - la seule - qu'elle avait dans sa chambre. Elle y envoya un baiser soufflé et sortie du bungalow pour se rendre chez Ashlee et Lucas qui l'avaient invités.

Alisa n'avait pas de voiture. Elle en avait déjà eut une mais elle préférait marcher. Il faisait beau à l'extérieur et les rares fois où il pleuvait, ça ne l'empêchait pas pour autant de sortir sous la pluie. Elle adorait la pluie mais les orages, c'était une toute autre chose. Alisa avait laissée ses bras à la vue de tous ce qui était un miracle. Normalement elle les recouvrait de quelque chose de crainte que l'on y voit ses marques mais ayant changer d'endroit lors de ses moments de folie, ses cicatrices paraissaient beaucoup moins et il y en avaient même qui ne se voyaient plus donc cela pouvait sembler être de simples blessures que l'on se fait à tout les jours comme toute personne normale. Maintenant, Alisa le faisait sur ses cuisses puisque les bras étaient à la vue de plus de gens mais bon épargnons les détails...

Toquant trois petits coups à la porte, l'Américaine attendit patiemment. En fait elle était curieuse de voir qui lui ouvrirait la porte. Keegan était peut-être couché à cette heure et c'est pourquoi elle n'avait pas pris la sonnette. Finalement, c'était Ashlee qui lui ouvrait la porte puisque Lucas était partit à l'étage dire bonne nuit au petit garçon qu'elle aimait tant. Alisa adorait Keegan. Il était comme son propre fils pour elle en fait. Elle l'aimait comme son propre fils. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux comme sa fille et ses amis quoi. Il était tellement adorable, comment ne pas l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 36
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]   Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] EmptyVen 4 Aoû - 20:47

Prolongeant leurs ébats amoureux dans la cuisine, Lucas et Ash' furent interrompu par l'arrivée de quelqu'un! En effet ils venaient d'entendre 3 petits coup sur la porte, et ça ne pouvait etre qu'Ali.
Ash' regarda Lucas, lui faisant un petit sourire en coin, et l'embrassa de nouveau avec amour, puis elle s'approcha doucement de son oreille afin de lui glisser quelques petits mots dans un murmure


Tache de ne pas perdre cette idée a la fin de la soirée....

Elle deposa un doux baiser sur sa joue, et s'écarta doucement de lui! Elle arborait un sourire, et lui fit un clin d'oeil!
Elle enleva son tablier pour aller tout de meme ouvrir a Ali présentablement, et passa doucement ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place, bien qu'a l'origine ils étaient un peu en bataille. Elle jeta également un rapide coup d'oeil dans une des casseroles qui était suspendu, pour y voir refleter son visage. Tout semblait correct, et le repas était enfin pret. Il ne lui restait plus qu'a fignoler son repas avec quelques petites touches personnelles dont elle seule avait le secret.
Elle se retourna ensuite vers Lucas


Je vais aller lui ouvrir...

Elle s'écarta de lui doucement, presque a regret mais elle ne devait pas faire attendre Ali. Elle sortit de la cuisine avancant en marche arrière, son regard toujours sur Lucas, puis elle se retourna pour se pas se prendre un meuble, et partit pour aller ouvrir. Mais elle se retourna presque aussitot vers l'élu de son coeur

N'oublie pas d'aller voir Kee'.. Il serait capable de lutter contre le sommeil tant que tu ne seras pas passer le voir

Elle sourit doucement, et quitta ses beaux yeux, pour aller vers l'entrée de leur petite demeure. Elle ouvrit lentement la porte, et sourit en voyant le visage de son amie

Hey.. salu toi...

Elle la prit dans ses bras et lui fit la bise. Puis elle s'écarta sur le coté tout de meme, et la laissa entrer ajoutant un petit signe de la main pour le lui faire comprendre! Une fois entrée, elle referma doucement la porte, au cas où que Kee' s'était deja endormi.

ça me fait plaisir de te voir.. Excuses nous pour l'attente, on..

Elle chercha quelque chose a dire très rapidement

.. on.. on finissait les preparatifs...

Elle lui sourit doucement un peu génée tout de meme! Et se mit meme a balbutier un peu, ne sachant quoi dire sur le moment.En meme temps qu'elles parlaient Ash' avanca vers le salon, où Lucas ne tarderait pas a les rejoindre

Tu vas bien?



Hj: Désolé si c'est pas top, je suis aps très inspirée se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 35
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]   Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] EmptyMer 8 Nov - 0:12

Voilà plusieurs interminables heures qu'il ne l'avait pas vu, ils s'arrangeaient toujours pour se voir au moins à midi et manger ensemble mais là ils n'avaient pas pu, Lucas ayant du boulot au parc, il n'avait pas pu se libérer au grand malheur de celui-ci. Ses mains glissaient toujours dans son dos, alors qu'il continuait de l'embrasser. Elle, la femme de ses rêves, la femme de sa vie. Quand elle lui demanda si il l'avait mérité, il hocha la tête tel un petit garçon à qui sa maman demande s'il a été sage ou non pour avoir un cadeau du papa noël. Il l'embrassa à nouveau en souriant quand elle lui emprisonna ses lèvres. Il la regarda intensément et hocha ensuite la tête.

« Je vais allez lui faire le plus gros des bisous à mon fils ! » Dit-il en déposant un baiser sur son front. "Mon fils", un mot qui voulait tellement dire pour lui, et même si ce n'était pas son sang qui coulait dans ses veines, il l'aimait comme son fils, et même plus, il voulait lui donner tout l'amour qu'il pouvait avoir pour lui. Il avait peur à chaque fois de ne pas être à la hauteur et heureusement qu'Ashlee était là pour lui donner plus de confiance avec Keegan, elle savait tout faire, elle était magnifique, elle donnait tout l'amour à Keegan et elle l'avait acceptée comme jamais il n'aurait pu l'imaginer.

Il continua de l'embrasser avec passion, profitant des dernières minutes avant que son amie Ali arrive. Il hocha la tête quand elle avoua que les journées étaient de plus en plus longues quand il n'était pas là et fit le fier, relevant la tête comme un coq. Il la baissa ensuite et la regarda en souriant, prêt à éclater de rire, ce qu'il fit quelques secondes après. Il la laissa faire quand elle l'embrassa et approfondit le baiser, reculant de quelques pas pour la coller contre le plan de travail de la cuisine. Il passa ses mains sous sa jupe et la souleva un peu pour la poser sur le plan de travail, mais à peine la souleva-t-il un peu que quelques coups furent frapper à la porte. Il la reposa et termina le baiser. Il la regarda lui faire un petit sourire en coin et l'embrassa à son tour. Un sourire se fendit sur son visage quand il entendit les murmures de sa petite femme. Il la suivit du regard et s'approcha d'elle en souriant, lui murmurant lui aussi dans l'oreille.


« Je ne risque pas d'oublier ! » Murmura-t-il à son tour en déposant un baiser au coin de sa joue. Il la laissa se détacher de lui et se retourna pour la regarder partir. Il la regarda se recoiffer et regarder son image dans une des casseroles et il ne put s'empêcher de sourire. Il l'aimait plus que tout, et il adorait quand elle prenait soin d'elle, elle était si belle.

Il la suivit du regard, et quand elle se retourna il hocha la tête.


« Oui mon amour, j'y vais tout de suite... » Assura-t-il en la regardant amoureusement et en lui fesant un petit bisou avec ses lèvres. Il la regarda ouvrir puis il prit le chemin de la chambre à Kee'.

Il poussa doucement la porte et sa tête dépassa de l'embrasure de la porte. Le petit bout de chou dormait déjà, enfin du moins il croyait.

« Papa ? » Dit-il de sa petite voix encore endormi.

Lucas s'approcha de son fils et s'assit sur le lit à côté de lui. Il lui caressa les cheveux et un sourire apparut sur son visage. Il adorait quand il l'appelait papa. Ce mot si doux et agréable à entendre.

[FlashBack]

« Dis, est-ce que je peux t'appeller papa ? »

Lucas releva le regard vers Keegan et il resta surprit. Il lui fallut plusieur secondes avant qu'il sorte de ses pensées et qu'un sourire se forma sur ses lèvres, il s'agenouilla près de Keegan et le prit dans ses bras.

« Biensur... mon fils ! »

Il déposa un bisou sur son front et Keegan se réfugia dans ses bras en souriant.

[Fin FlashBack]

« Est-ce que je peux voir tatie lisa ? » Demanda-t-il doucement. Lucas roula des yeux puis il lui fit un sourire.

« D'accord mais après, tout de suite au lit petit bonhomme ! »

Keegan hocha la tête en souriant et se jeta dans les bras de son père. Lucas se leva puis il rejoignit le salon où se trouvait Ashlee et Alisa.

« Regardez qui je vous ammène ! » Dit-il en trônant le petit Kee'.

Il s'approcha d'Alisa et lui fit un gros bisou sur la joue, posant une main dans son dos.


« Content de te voir Ali ! » Ajouta-t-il en lui faisant un sourire. Keegan se jeta ensuite dans les bras d'Ali.

« Tatie Lisa ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]   Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetness Home - Dîner entre amis [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shine Home's
» *Home Beach* [PV]
» Moment d'hésitation... [Réservé]
» Rencontre inattendue [Réservé]
» Devant la porte [Réservé Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Est de l'Ile :: Les maisons sur pilotis-
Sauter vers: