L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shine Home's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Shine Home's Empty
MessageSujet: Shine Home's   Shine Home's EmptyLun 23 Oct - 21:28

Seth était allongé sur son lit, il regardait la porte de sa chambre en repensant à son frére et tout ses proches qui étaient désormais loin de lui. De toute façon, maintenant qu'il avait emménagé sur l'ile, il n'allait pas revenir en arrière. Sa colocataire devant arriver par le bateau, il décida d'aller acheter quelques fruits. Il se leva et alla fermer la fenêtre avant de rejoindre le salon qu'il regarda attentivement en passant, il aimait bien la déco, c'était sobre mais rappelait la mer par le mobilier et les arrangements qu'il y avait apporté. Il se demanda si elle apprécierai mais elle pourrait toujours y apporter sa touche personnel si elle le voulait. Il quitta sa maison en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui et s'en alla d'un pas tranquille mais la tête remplie de mille et une pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fernovia
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Stella Fernovia


Nombre de messages : 17
Age : 30
Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
Côté coeur : Celibataire
Date d'inscription : 18/10/2006

Shine Home's Empty
MessageSujet: Re: Shine Home's   Shine Home's EmptyMar 24 Oct - 14:32

La jeune Stella était arrivé ce matin vers 10h30, par la suite, elle avait un peu flâner avec Ashlee qui lui avait tout de même montrer le chemin et qui avait fait la route avec elle, afin que Stella ne se perde pas. Celle-ci avait d’ailleurs pris soin de bien mémoriser le chemin, pour que la prochaine fois, elle n’ait plus besoin de demander celui-ci. Elle arriva donc devant les maisons sur pilotis et sortit une feuille de sa poche ou était noté le nom, elle chercha un peu puis finit par le trouver. Elle s’avança alors vers celle-ci lorsqu’un jeune homme sortit de la maison, Stella supposa alors que c’était son colocataire, elle en était même sure. Elle s’approcha de celui-ci une fois assez proche de lui, elle tendit sa main.

- Stella Fernovia, ta colocataire !

Une fois près de lui, elle fut encore plus sur qu’il était son colocataire, elle se souvenait très bien de la photo dont on lui avait fait pars. Maintenant, ce qu’elle voulait voir, c’est si il était poli ! Si c’était le cas, il lui ferait sûrement la bise, ou alors, il lui serrerait simplement la main, sa voudrait dire que : Soit c’est un grand timide ou alors que c’est loin d’être un gentleman. Stella avait un peu chaud, elle avait alors laisser sa chemise blanche entièrement ouverte, laissant voir son haut de bikini noir, elle avait aussi un mini short, ou elle rangea d’ailleurs la feuille de papier qu’elle avait sortit un peu plus tôt. Elle passa sa main dans ses longs cheveux avant de sourire au jeune homme attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Shine Home's Empty
MessageSujet: Re: Shine Home's   Shine Home's EmptyMar 24 Oct - 16:30

Une voix ramena Seth sur terre, Stella, sa colocataire... Il leva alors les yeux vers elle et se présenta
- Enchanté, je suis Seth Davies
Il s'avança pour lui serrer la main dans un premier temps mais aussi pour lui faire la bise, ce qui lui paraissait comme naturel en esperant qu'elle ne le prendrait pas mal.

Puis l'observant plus attentivement, il remarqua sa tenue et en déduit qu'elle n'aurait aucun mal à s'acclimater avant de voir son sac. Désigant la maison, il lui dit :
- Tu veux aller déposer tes affaires et peut être te reposer? A moins que tu ais d'autres bagages à aller chercher? Je peux t'aider si tu veux rajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fernovia
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Stella Fernovia


Nombre de messages : 17
Age : 30
Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
Côté coeur : Celibataire
Date d'inscription : 18/10/2006

Shine Home's Empty
MessageSujet: Re: Shine Home's   Shine Home's EmptyJeu 26 Oct - 9:12

Stella sourit légèrement lorsque le jeune homme lui fit la bise, il marquait pas mal de point. Le jeune homme lui proposa alors de déposer ses affaires dans la maison, Stella acquisa d’un signe de tête et désigna la valise qui était à côté d’elle.

- Tu peux prendre ma valise si tu veux... Sinon je la prend sa ne me dérange pas, j'ai bien fait tout ce chemin avec mon sac et la valise !

* Même si j'ai encore affreusement mal aux doigts *

Elle haussa les épaules puis voyant que le jeune avait pris sa valise elle lui sourit encore une fois. Elle prit un élastique qu’elle avait mit autour de sa main, afin de s’attacher les cheveux, on pouvait alors voir son tatouage en forme d’étoile qu’elle avait dans la nuque. La jeune Stella était très fière de ses tatouages, elle aimait beaucoup les montrer. Elle se tourna d’un geste vif vers Seth en souriant.

- On y va ! J'ai hate de voir ma chambre !

On dirait une vraie petite gamine n’est-ce pas ? Mais étrangement, cela lui donna un charme. Elle commença alors à avancer avec le jeune homme tout en souriant.

- Alors, la vie sur cette île... C'est bien ?

Demanda t-elle une peu curieuse, bien qu’elle se doutait de la réponse, comment pouvait-on ne pas aimer vivre sur cette île ? Elle est tellement…Tellement paradisiaque ! Elle se sentait déjà chez elle, et avait son passé et ses drames loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Shine Home's Empty
MessageSujet: Re: Shine Home's   Shine Home's EmptyJeu 14 Déc - 13:35

Seth, aprés s'être saisit de sa valise, la fit passer devant lui et entra à son tour dans la maison tandis qu'il lui répondait qu'il adorait la vie sur l'ile. Il posa la valise dans l'entrée et lui fit découvrir les pièces une à une. Le salon avec son canapé et ses deux fauteuils, avec les murs d'une chaude couleur orange, décoré de quelques tableaux, d'un aquarium dans un coin et d'un petit meuble portant la télévision et quelques livres. Ils passèrent ensuite à la cuisine, dans les tons jaunes et rouges puis la salle de bain, en bleu clair et blanc, du carrelage au plafond. Elle comportait même un meuble en forme des cabanes de plage. Il l'emmena ensuite voir sa chambre, qui elle se composait de différents verts et un poster rappelant l'ile couvrait totalement l'un des murs tandis qu'un placard couvert de miroirs faisait toute la largeur de celui qui lui faisait face, ainsi qu'un petit aquarium, rappelant celui du salon, rendant la pièce trés colorée. Il lui fit alors voir une piece un peu plus petite juste a coté. Entièrement blanche, elle contenait juste un fauteuil et une petites étagére de quelques livres qui la rendait trés paisible.

Il se tourné alors vers Stella et lui dit : Comme tu vois, c'est assez coloré et je suppose que maintenant, tu aimerais voir ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shine Home's Empty
MessageSujet: Re: Shine Home's   Shine Home's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine Home's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Est de l'Ile :: Les maisons sur pilotis-
Sauter vers: