L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valise à la main pour une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis Esteban
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Luis Esteban


Nombre de messages : 7
Age : 37
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 29/10/2006

Valise à la main pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Valise à la main pour une nouvelle vie   Valise à la main pour une nouvelle vie EmptyMer 8 Nov - 22:49

Beaucoup de bateaux devaient certainement venir au port fort sympathique de cette île, mais en était il de même avec les vacanciers? En tout cas ce fut la situation de Luis. Sur le pont du bateau, il admira la belle vue qu'offrait l'île à mesure qu'il se rapprochait. Car si la verdure et la nature étaient maitresses, les habitants ont su être dominés par elle, en ne la dégradant pas. Un tel paysage pourrait sans nul de doute donner de l'inspiration à ce cher Luis, qui en manquait ces derniers temps. Toutes ses oeuvres, il ne les considéraient comme des copies de la réalité, sans avoir eu la bonté de leur donner vie, car pour être artiste, pour Luis en tout cas, il faut savoir rendre vivant toutes ses créations. Mais pour le moment le jeune homme voulait se décontracter, reposer ses pensées et surtout bénéficier de ce doux soleil. Certes le temps était aussi idéalement beau en Espagne, mais la chaleur était différente. Si en Espagne on souffrait de chaleur, ici au contraire il semblait qu'on se faisait bercer par une telle chaleur qu'on n'aurait jamais idée d'une quelconque existence de froid ou de fraicheur. Certes une légère brise de temps en temps mais rien de plus.

Arrivé à port le jeune homme descendit, avec pour seul bagage, sa valise à la main. Pour un vacancier il semblait que le jeune espagnol n'emportait rien. En effet le jeune homme n'aime pas s'emcombrer de trop de choses pour un voyage. Mais qui sait? Peut être qu'il trouvera sa terre promise sur ce lieu qui semblait fort paradisiaque. Si le jeune homme était satisfait de son séjour, il achèterait surement un terrain dans le coin, mais pour le moment le pauvre jeune homme n'avait pas trouvé domicile, espérant qu'un hotel serait dans le coin. Il fallait dire qu'il avait pris ses vacances avec beaucoup de retard, acheté le dernier billet en direction de cette île. L'organisation n'était pas vraiment son truc, mais bien loin de là. Le jeune homme préférait l'improbable, la surprise, et l'indécision. Cela était bien plus excitant du moins pour lui.

Il regarda une dernière fois le paysage s'offrant devant lui, avant de se retourner, d'entendre le souffle du bateau, et le voir repartir vers d'autres océans. Une machine qui avait le don de marcher sur l'eau et de faire découvrir à ses passagers toutes les splendeurs de la Terre et de l'Océan. Il jetta un coup d'oeil autour de lui et les quelques personnes qui étaient descendues étaient accueillies par d'autres personnes, habitants de l'île. Apparemment ils étaient des proches, ou habitants de l'île mais ayant pris des vacances. Mais pourquoi cherchait d'autres terres d'accueil lorsqu'on avait le droit à un tel paradis? Luis soupira, mais sourit en voyant toutes ces retrouvailles si émouvantes. Il s'éloigna pour laisser ces moments d'intimité qu'il ne se devait pas de les perturber. Il regarda autour de lui avant qu'une question qui lui semblait pourtant si naturelle se posa à lui.

*Mais où vais je aller?*

Le jeune homme ne connaissait absolument rien de l'endroit, mais il aimait fort bien les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Sarah-Maud Lacoste
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Sarah-Maud Lacoste


Nombre de messages : 5
Citation : Si il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort, expliquez-moi pourquoi je marche encore...
Côté coeur : Nobody
Quartier : À voir bientôt...
Date d'inscription : 04/11/2006

Valise à la main pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Valise à la main pour une nouvelle vie   Valise à la main pour une nouvelle vie EmptySam 11 Nov - 1:27

Sarah-Maud descenda du bâteau qui l'avait mené à l'île. Elle avait adorée la traversée sous le soleil ardent et la température élevée à observer les nouveaux paysages qui s'offraient à elle. Elle avait pris son cahier où elle dessinait et avait retransmit la beauté des lieux sur de nombreuses pages vierges. Le sourire aux lèvres, le temps ne lui était pas apparue et elle fut surprise d'apprendre qu'elle était déjà rendue.

La jeune femme portait une petite jupe blanche, une camisole turquoise de la même teinte que ses beaux yeux, une paire de lunettes soleil bleus et une paire de sandales assorties pour mieux s'acclimatée aux lieux éclairées et magnifiques à couper le souffle de l'île. Ses deux uniques valises légères dans l'une de ses mains, elle souriait à pleine dent devant le paysage fantastique. Elle sentait déjà qu'elle s'y plairait. Malgré le fait qu'elle devrait s'en tenir aux hôtels en attendant de se trouver un endroit qui lui plaisait et qu'elle pourrait acheter, elle était heureuse, chose qu'elle n'avait pas resentit depuis bien longtemps.

Elle avança de quelques pas, observant le peu de personnes qui s'affairaient autour d'elle, allant retrouver les gens qui les attendaient passiament. Sarah, pour sa part, ne connaissait personne sur cette île et comptait bien recommencer une vie à cet endroit. Après s'être perdue quelques instants dans ses multiples pensées, elle revient tant bien que mal sur terre. Elle remarqua un jeune homme seul, et désida d'aller faire sa connaissance, Sarah-Maud étant une jeune femme affreusement sociale. Elle s'arrêta près de lui et se présenta.


- Bonjour, je m'excuse d'avance si je vous dérange, dit la jeune femme avec le même perpétuel sourire charmeur. Je viens seulement me présenter. Sarah-Maud Lacoste, rajouta-elle en lui serrant la main. Je suis nouvelle sur l'île. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostxheart.bloxode.com
 
Valise à la main pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive une nouvelle...
» Pour Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Nord de l'Ile :: Le Port-
Sauter vers: