L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive une nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Parker
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Tara Parker


Nombre de messages : 10
Citation : ...loin des yeux, loin du coeur...
Côté coeur : rien...c'est plutot malhereux!
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptyJeu 5 Oct - 20:49

Tara arriva, et immédiatement, enleva sandales, pour poser ses pieds nu sur le sable.
Jamais elle n'avait connus une aussie agréable sensation, elle qui avait connue depuis son enfance, la moquette et le parquet, d'un orphelinat poussiéreux.
Tara avança lentment vers la mer, elle se sentait revivre.


"Quand je pense, qu'il faut avoir 18 ans pour connaitre le bonheur!"

Elle avait parler a voix haute, mais ne s'en était pas renduc compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptyVen 6 Oct - 21:23

Ash' avait profiter de sa pause du midi pour venir a la plage. Elle ne pourrait rester longtemps, mais elle aimait venir se detendre, et profiter du paysage, qui l'emerveillait, meme après un an a y vivre.

A cet heure ci généralement il y avait que très peu de monde, d'où son envie d'y venir.
Elle remarqua quelques personnes, se baigner, des enfants jouer, des personnes regarder la mer, ou bien discuter entre elles....

Ash' avait enlevé ses chaussures, et elle marchait vers la mer, une fois a son bords, elle y glissa ses pieds, s'enfoncant doucement dans le sable humide.
Elle portait une mini jupe en jean, un peu delavée et peyotée, mais ça lui donnait tout son charme! Elle l'avait arrangé elle meme, en reprennant des tissus de jeans abimés qu'il fallait jeté. Ajouté a cela elle portait un petit bustier blanc. Meme au travail elle était toujours decontracté, et sexy a la fois! Mais après tout elle était sa propre patronne, alors pourquoi s'en privé.

Elle resta là, le regard evasif vers la mer, ne regrettant pas le moins du monde son choix d'etre rester sur cette ile avec Lucas, et le petit Kee, qu'elle portait vraiment dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Parker
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Tara Parker


Nombre de messages : 10
Citation : ...loin des yeux, loin du coeur...
Côté coeur : rien...c'est plutot malhereux!
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptySam 7 Oct - 18:04

Tara observait les différentes personnes, bien qu'il y en est que trés peu, tous avait l'air de s'amuser. Tara n'avait jamais vue de toute sa vie, une ambiance aussi parfaite.
Le doux son des vagues, les cris des enfants (mais ce genre de cris elle connaisait), les pages des magazines qui étaient feuiletaient par toute les femmes de la plage...
Tara avançait toujours sur la plage, a présent ces pieds étaient dans l'eau, son visage s'illuminer, ainssi que ces yeux.
Tara continua a avancer quand elle vue, une autre jeune femme, seul aussi, Tara s'approcha.


"Quel magnifique temps n'es pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptySam 7 Oct - 20:47

Ash' revassait les yeux fermer face a la mer. Le va et vient des vagues sur ses pieds, la chaleur du soleil sur sa peau, et son visage, et un doux vent chaud qui venait se glisser dans sa chevelure. Mais encore trop peu important pour pouvoir les faire virvolter dans les airs.

Elle du sortir de ses reverie pour voir qu'une jeune femme s'adressait a elle. Ash' n'en était pas sure, après tout le vent pouvait lui faire sa voix, ou peut était-ce une autre de ses reveries. Mais il y avait bel et bien quelqu'un a ses coté. Elle lui fit un sourire acceuillant et agréable.


Oui, en effet, magnifique temps

A peu près comme chaque jour d'ailleurs sur cette ile! Et meme chaque nuit. Elle avait beau y vivre, il y avait toujours des merveilles a decouvrir, et les paysages qu'elle connaissait par coeur a présent ne cessait de lui donner des petillements dans les yeux. Elle ne se lassait jamais des paysages, du temps qu'il faisait et de tout ce qui l'entourait sur cette ile.

Cette jeune femme ne lui disait rien, mais elle ne pouvait connaitre toute les personnes vivant sur cette ile, meme après un an de vie ici. Mais au ton de sa question, elle en conclut qu'elle devait etre une nouvelle arrivante. Il est très rare de voir des habitants dire que le temps est magnifique, puisqu'il l'est tout le tant ici. Les conversations se porte toujours sur autre chose.


Vous devez etre nouvelle, je me trompe?

Elle n'en était pas absolument certaine, mais ça lui semblait une evidence. Alors elle tacha de lui sourire et de l'acceuillir dans ce nouveau style de vie qu'est cette ile.
Il était coutume, il est vrai, que les habitants de cette ile, soient très acceuillant et chaleureux. MAis Ash' l'était deja avant d'arraiver ici, et ça lui permis de rapidement s'intégrer aux quelques coutumes, et au style de vie ici.


Je me présente... Ashlee McAdams

Elle lui sourit aussitot très amicalement. C'était ionnée chez elle. Elle inspirait très vite la confiance, et mettait généralement les gens a l'aise. On lui dit souvent que c'est une de ses plus grande qualité...

Elle resta a regarder l'inconnue devant elle, mais qui n'allait surement pas tarder a se présenter a son tour. Et qui sait, peut etre que le courant passera bien entre elles, et qu'elle deviendront amies.... Ash' n'a pas d'ennemis sur cette ile, tous ceux qu'elle rencontrent finissent par devenir des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Parker
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Tara Parker


Nombre de messages : 10
Citation : ...loin des yeux, loin du coeur...
Côté coeur : rien...c'est plutot malhereux!
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptyDim 8 Oct - 13:15

Tara lui souria poliment. Elle aimait aller vers les autres et se sentait toujours d'humeur a faire de nouvelle connaisance, il est vrai qu'a part les enfants et les dames de l'orphelinat, Tara ne connaisait personne. Sa vie se résumer a vivre enfermer entre quatres murs. Mais c'était fini depuis, elle avait fait ses bagages et voulait comencer une nouvelle vie, avoir des amies, et peut etre qui sait un copain...

"Effectivement je suis nouvelle ici..."

Tara fixa l'horizon, elle était reveuse et immaginait deja une peinture de cet endroit magnifique.

"Je m'appelle Tara Parker, enchanter de vous conaitre."

Tara lui tendit la main, remplis de bague en perle fait par les enfants avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptySam 14 Oct - 21:21

Aux premiers abords, cette jeune femme lui semblait sympa, et acceuillante, qui devait aimer la vie, pour avoir ce beau sourire sur ses lèvres. Quand elle lui tendit la main pour se presenter Ash' la serra doucement, et regarda la jeune femme, qui se nommait donc Tara.
Elle lui souria également


Je suis également enchantée de faire ta connaissance

Elle detourna soucement les yeux, avant de revenir sur Tara, un petit sourire sur les lèvres. Elle était a son aise, mais comme avec une petite gène. Dès qu'elle rencontrait des nouvelles personnes, elle prenait l'habitude, de la tutoyer au bout de quelques secondes.
Il est vrai que dans les rues de New York, elle se s'arretait pas en chelmin pour faire connaissance avec les gens, ou pour les tutoyer duirectement, mais a son arrivée sur l'ile, avec tous les habitants qui sont si chaleureux elle en fit de meme, et sinstallait facilement la conversation avec les gens, tout en les tutoyant. Peut ete un moyen pour elle de montrer aux gens qu'elle exactement comme une, une simple eprsonne qui suis la route qu'elle se trace. Et que le vouvoiement est comme un signe de supériorité, enfin elle, elle le voit comme ça. Ce n'est pas en tutuyant une personne inconnue qu'elle lui manque de respect bien au contraire, mais elle avait lm'impression que ça mettait tout de suite a l'aise, comme si elle connaissait deja les personnes, intaurant un lien plus vite. Mais evidement ce n'était que son avis


J'espère que ça ne te derange pas que je te tutoie... N'hesite pas a me le dire sinon...

Elle lui sourit, et lui lacha la main, voyant qu'elle la tenait toujours. Evudment elle remarqua les bagues assez nombreuses, qui devait aller sur chacun de ses doigts. Elle eut un petit sourire en les decouvrant. Elles avaient été faite par des enfants, une fille surement, puisqu'elle voyait mal une garçon faire des bagues en perle, quoique....

Tu as une fille?

Lui demanda -telle poussant un peu plus la conversation. Bien sur si cela la génait d'en parler, Ash' le comprendrais! Chacun a ses secret, c'était juste un moyen de parler d'avantage. Et puis au nombre de bagues, soit elle avait une fille, soit elle aimait les enfants, et devait etre profs, nourrice, enfin en raport avec les enfants. Et quand les enfants s'attachent a une personne il s le lui font bien savoir. Ash' s'en était rendu compte avec Kee, qui lui faisait des petits cadeaux de temps en temps, comme une fleur trouver quelque part, un dessin, ou n'importe quoi qui semble banal, et sans interet, mais qui aux yeux de Ash' était vraiment quelque chose d'important et de touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Parker
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Tara Parker


Nombre de messages : 10
Citation : ...loin des yeux, loin du coeur...
Côté coeur : rien...c'est plutot malhereux!
Date d'inscription : 02/10/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptyDim 15 Oct - 13:50

Tara sourai a sa nouvelle connaisance, toujour un sourir sue les levre, elle lui répondit.

"Non, tu peut me totoyer, je préfère, c'est plus simple!'

Tara souria de plus belle, elle observa la jeune femme, elle était belle, souriante, acceuillante,sociable, tout comme Tara. Elle regarda un nouvelle fois le paysage, puis répondit a sa dernière questions.

"Non, je n'est pas d'enfant, j'ai vecus dans un orphelinat j'usqua hier, la bas, j'était la plus grande je m'occuper des petits , il m'ont faient des bagues pour mon depart..."

Tara repansa a cet émouvant moment, tout ces petits qui la couvraient de cadeaux, de bisous, de calins...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... EmptyMer 8 Nov - 22:20

Ash' lui rendit son sourire, et apprecia le fait que elle aussi prefère le tutoiement.ça instaurait plus facilement non le dialogue, mais un lien entre les personnes. Et c'est ce que Ash' recherchait chez les gens, de pouvoir créer un lien avec eux.

Quand Tara parla des bagues, elle ressentir de l'émotion dans son regard. Elle semblait emus, et ça se voyait qu'elle tenait aux enfants. Elle en parlait avec amour et douceur.
Vivre dans un orphelinat ne doit vraiment pas etre facile. Sans sa famille avec nous, on se sens perdu, destabiliser et très mal da s sa peau. Si Ash' n'avait pas eu son frère, elle ne sait pas où elle serait aujourd'hui.
Apparement Tara n'avait pas eut de frère ou soeur avec elle, mais elle y avait autre chose, quelque chose de magique, des enfants. Rien que de voir un enfat sourire, rire, il n'y a rien au monde de plus beau, qui puisse nous reconforter, nous laisser aller, nous faire du bien dans nos malheurs. Et si en plus les enfats vous le rendent, c'est le paradis. Et c'est ce qui se voyait dans les yeux de Tara..


Tu degages tellement d'amour quand tu parles d'eux...

Elle lui fit un sourire, plein de petillement dans les yeux, pensant elle meme aux enfants, a son neveu, mais surtout a Kee' qui avait illuminer sa vie.

C'est tellement beau les enfats, se sentir lié a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive une nouvelle...   Arrive une nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valise à la main pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Ouest de l'Ile :: Plage-
Sauter vers: