L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après un dur voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Janice L
Invité




Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... EmptyJeu 17 Aoû - 22:06

Le bateau s'arrêta au Port. Enfin arrivé à destination ! Janice n'avait jamais aimé le bateau. Bien qu'adorant la mer, elle ne supportai pas d'être sur quelque chose qui flotte sur l'eau. Elle ne se sentait pas rassuré et angoissait tout le long du voyage.
Celui ci fut toutefois plus agréable car elle savait que l'endroit vers lequelle elle se dirigeai semblait être un petit bout de paradis. Elle en avait tant entendu parler, elle mourrait d'impatience depuis 3semaines. Et voilà, elle était arrivé !
Lorsqu'elle entendit le commandant annoncer leur arrivé, elle éteignit son pc portable, le rangea dans la malette et, son sac à main sur son épaule, sa malette dans la main, elle traina sa lourde valise hors du bateau.
Une fois descendut, elle s'arrêta et soupira.


Bon Dieu qu'est ce que c'est lourd ! marmonna t-elle.

D'un geste elle essuya son front. Le soleil tapait fort. Elle n'était pas dépaysé, elle venait de PortoRico et le soleil était naturel là bas. Mais lorsque l'on passe des heures et des heures dans sa cabine sombre, la vue du soleil fait mal aux yeux.
Elle ouvrit donc son sac à main pour sortir ses lunettes lorsque celui ci se vida.
Paquet de clopes, maquillage, lunettes, paquets de mouchoirs et autres se retrouvèrent à terre.


Et merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Saidy Ja
Invité




Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... EmptyVen 18 Aoû - 17:20

Saidy, se balladait sur l'île, lorsque elle apercut une petite blonde, avec une expression dans les yeux...Saidy avait vu cette expression tant de fois...Caressé ses chevexu blonds tant de fois...mais...ca ne pouvait pas être...Sa meilleure amie...
Saidy coura vers la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres et se jeta dans ses bras, en pleurant.
Tu m'a tant manqué, j'ia tant de choses a te raconter, je susi désolé,e de ne pas t'avoir apeplé, pardonne mo, comment vas tu ? Tu es grande....Tu a grandie !
Revenir en haut Aller en bas
Janice L
Invité




Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... EmptySam 19 Aoû - 22:56

Janice fut surprise par la venue de la jeune femme. Elle était penché à ramasser ses affaires et voilà que quelqu'un lui sautait dessus !
Elle recula d'un petit pas et plissa les yeux, reconnaissant le visage mais n'y croyant pas.
Saidy...Saidy James... Sa meilleure amie. Du moins, avant qu'elel ne coupe les liens trois ans auparavant.

Oui j'ai grandie Saidy, en trois ans heureusement d'ailleurs ! dit-elle avec une petite moue boudeuse.

Oui elle était vexée, oui son orgueil en avait pris un coup, mais ne plus parler à Saidy était une chose impossible pour Janice.
Elle se rebaissa pour ramasser ses dernières affaires à terre et les rangea dans son sac, mis à part son paquet de cigarette qu'elle garda en main.
Janice s'en mis une dans la bouche et l'alluma puis regarda Saidy.

* Bordel je sais même plus si elle fume ou non ! *

Elle haussa les épaules doucement, tentant la chose.


Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Saidy Ja
Invité




Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... EmptyVen 25 Aoû - 15:27

Saidy fut un peu surprise de l'expression de janice. Elle aurait pu être plus heureuse. Du moins, essayer de paraitre heureuse Rolling Eyes . Enfin...Saidy sourit a janice, en observant ses cheveux blond,s qu'elle avait tant de fois caressé....Et ce visage, qu'lele avait tant de fois embrassé. Et ces tee-shirts, qui trainaient dans sa valise, qu'lele avait tant de fois essayé... saidy secoua la tête pour se reveiller de son rêve, et sourit a Janice. Elle hocha la tête lorsque elle lui proposa une clope, et elle l'alluma en prenant le briquet de janice. Elle le lui rendit, puis mit la cigarette a sa bouche, et souffla une bouffée de fumée. Elle soupira, puis regarda janice.

Alors ? Que devient tu ?

Saidy n'avait pas du tout l'air coupable de l'avoir laissé sans nouvelle pendant 3 ans. Elle était trop absorbée par sa retrouvaille avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Janice L
Invité




Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... EmptyVen 25 Aoû - 15:43

Janice vit un banc à quelques mètres d'elle. Elle prit Saidy par la main et s'assit sur ce banc. Elle préféré s'assoir pour fumer, elel se sentait plus à l'aise. Et puis, elle sentait qu'elle et Saidy aurait beaucoup e choses à se dire. Il sen passe des chsoes en trois mois à vrai dire !

Citation :
Alors ? Que devient tu ?

Janice poussa un petit soupir.

Il s'en est passé des choses ma Saidy... Mon père est mort d'une crise cardiaque il y a de cela quelques mois. J'en avais strtictement rien à foutre, crois moi ! Et puis ma mère est devenue totalement folle, elle à fait une dépression et on l'a interné. Ca ma vite gavée de m'occuper d'elle c'est pour ça que je suis venue ici...

Elle lui fit un petit sourire.

Wé, ça à pas été toujours très simple, surtout que je ne t'avais pas près de moi...

Janice tira quelques lattes enchaînés sur sa Camel. Elle n'avait pu fumer du voyage, cela faisait vraiment du bien de pouvoir retirer sur une clope !

Et toi alors, en trois ans, qu'est ce qui s'est passé de si passionant pour que tu m'oublie ? dit-elle. Cela n'était pas quelque chose de méchant, elle n'en voulait pa à sa meilleure amie, elel était juste...vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Saidy Ja
Invité




Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... EmptySam 26 Aoû - 19:28

Saidy baissa quelques peux la tête en soupirant.
"J'ai échoué a mon concours de chant. J'ai été lamentable. Je susi arrivé dans les dernières. "
Quelques larmes coulèrent sur les joues de saidy.
"J'été détruite. J'ai fait la tête a papa et maman, a toi eta tout nos amis... Je n'ne pouvais plus. Cela fait plus d'un an que je suis ici. J'habite ici...c'est ma maison "
Saidy, pleurait. Des larmes roulaient sur ses joues, faisant couler son mascara vert pomme, assorti a sa robe. Elle avait laché sa cigarette, qui roulait par terre, dans le sable. Elle s'éteingnit, lentement, sous le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Janice L
Invité




Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... EmptySam 26 Aoû - 23:06

Janice resta silencieuse quelques instants. En une seconde, elle revit la petite Saidy qu'elle avait connu, vivant pour sa musique, la petite Saidy tellement sensible. Elles étaient tellement pareil, même si Janice se disait le contraire Non, elle, c'était une dure maintenant !
Elle ne put s'empêcher en revanche de consoler sa meileure amie. Elle passa un bras autour des épaules de Saidy pui lui chuchota à l'oreille :


De toute façon célébre ou non tu seras toujours ma petite Saidy à moi, ma star, ma chanteuse. T'es la meileure, tu y arriveras.

Janice essuya les larmes sur le visage de son amie et lui fit un petit sourire.

Les larmes ne te vont pas, je te préfére souriante !

Puis, elle l'embrassa sur la tête et, après une hésitation, passa sa main dans les cheveux de sa meilleure amie. Cela lui avait tant manqué !

Alors tu vis ici ? Dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un dur voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un dur voyage...   Après un dur voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un dur voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cette chaude aprés-midi [Réservé Waysman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: