Bien sur.. c'est a toi de le créer.. tu trouve un nom pour ton logement, tu nous dit ou tu veux qu'il soit et on fait ça.. il suffit juste de suivre le formulaire.. tout est expliquer dans le 1er mess...
Anna Mon Invité
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Mer 2 Aoû - 18:04
Coucou à tous!
Nom du logement : Le nouvel horizon Nom des habitants : Anna Montiero Quartier : Bungalow
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Mer 2 Aoû - 21:35
Fait Miss
Saidy Ja Invité
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Mer 2 Aoû - 21:46
Nom du logement : The Paradise House Nom des habitants :Saidy James Quartier : Maison sur Pilotis
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Jeu 3 Aoû - 0:55
Fait
Saidy Ja Invité
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Jeu 3 Aoû - 12:15
Thankss
César Ty Invité
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Dim 6 Aoû - 20:22
Nom du logement : Tyner mania Nom des habitants : César Tyner Quartier : esque je peux en inventer un?
Ashlee McAdams Admin
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Dim 6 Aoû - 20:28
Pour le quartier, non tu ne peux pas en inventer, faut que tu choisis entre ceux qui sont proposés!
César Ty Invité
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Dim 6 Aoû - 20:42
alors une maison sur pilotis
Janice L Invité
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Sam 19 Aoû - 23:06
Nom du logement : Sweet Dreams Nom des habitants : Janice Lopes, Akina Athkara Quartier : Maisons sur pilotis
Ashlee McAdams Admin
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Sam 26 Aoû - 14:02
Hello !!
Nom du logement : Dreams' Paradise Nom des habitants : Keira Longoria Quartier : Les maisons sur pilotis
Ashlee McAdams Admin
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Dim 27 Aoû - 20:26
c'est noté
Keira Lo Invité
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Dim 27 Aoû - 23:04
Merci beaucoup !!
Seth Davies *Mysterious*
Nombre de messages : 34 Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Jeu 19 Oct - 12:50
Nom du logement : Shine Home's Nom des habitants : Stella Fernovia et Seth Davies Quartier : Les maisons sur pilotis
Ashlee McAdams Admin
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Jeu 19 Oct - 19:05
Ajouté
Lilly Johnsson Nouveau poisson
Nombre de messages : 8 Citation : .¤°*Pierre qui roule n'amasse pas mousse*°¤. Côté coeur : ~Drew Carlson, son photograph'~ Quartier : ~*|The Golden Star|*~ Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Sam 2 Déc - 16:14
Citation :
Nom du logement : Pacific Paradise Nom des habitants : Heu... Ben Lilly Johnsson son mari Drew Carlson!!^^ Quartier : Suite au Golden Star
Ashlee McAdams Admin
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Sam 2 Déc - 22:01
Ajouté a la liste les amoureux... (enfin toi toute seule pour l'instant^^)
Lilly Johnsson Nouveau poisson
Nombre de messages : 8 Citation : .¤°*Pierre qui roule n'amasse pas mousse*°¤. Côté coeur : ~Drew Carlson, son photograph'~ Quartier : ~*|The Golden Star|*~ Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Dim 3 Déc - 15:10
^^ Merci Ashlee !!
Mike Crow Bad Boy
Nombre de messages : 38 Age : 38 Côté coeur : célib Quartier : Maison sur pilotis Date d'inscription : 11/12/2006
Nom du logement : The surfing paradize Nom des habitants : pour le moment moi mais si jamais quelqu'un veut être colocataire avec moi je suis d'accord! Quartier : une maison sur pilotis
Ashlee McAdams Admin
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Mar 12 Déc - 22:00
C'est noté Si tu veux faire une demande de coloc il a un sujet pour (Meme si pour ml'instant ya pas grand monde, mais on arrange ça^^)
Mike Crow Bad Boy
Nombre de messages : 38 Age : 38 Côté coeur : célib Quartier : Maison sur pilotis Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Mar 12 Déc - 23:09
ha ben ok je vais aller voir ca! lol et merci!
Ashlee McAdams Admin
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Mar 12 Déc - 23:13
Pas de quoi
Jade Lara oO0o•°°º [ Small Angel ] °º°•o0Oo
Nombre de messages : 29 Age : 35 Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Demande de logement |Annuaire Sam 16 Déc - 21:28
Nom du logement : the paradise on ground
Nom des habitants : Moi est un(e) colocatair(e) si quelqun'un veut il peut
Quartier : Les maisons sur pilotis
Ashlee McAdams Admin