| Survivor | |
|
+3Lucas Scott Selene Cullen Alisa Atkinson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Poisson Normal
Nombre de messages : 260 Age : 36 Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~ Côté coeur : Filled With Blood Quartier : The Golden Star Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:15 | |
| Premier et demi ? ça veux dire qu'il est au dessus non ? | |
|
| |
Selene Cullen Poisson Normal
Nombre de messages : 427 Age : 36 Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes... Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ? Quartier : The Golden Star Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:16 | |
| Oui | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Bah je voulais dire en dessous mdr... Scott 3/4 de premier et Brendan 1/4 | |
|
| |
Maksim J Invité
| Comment faire une égalité... c'est celui qui a le plus de points qui l'emporte nan? Quand il en reste 2 c'est pas possible de finir ou presque, c'est celui qui a le plus de point a ce moment là qui gagne, enfin c'est ma logique. |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 36 Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes... Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ? Quartier : The Golden Star Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:17 | |
| Maksim,, je t'aime et je suis d'accord | |
|
| |
Alice Cullen Poisson Normal
Nombre de messages : 260 Age : 36 Citation : ~When The Heart Is Cold There's No Hope~ Côté coeur : Filled With Blood Quartier : The Golden Star Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:17 | |
| exactement comme dit ma sister | |
|
| |
| |
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:19 | |
| Selene euh pas trop de sentiments stp... Alice... même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:20 | |
| Je suis de nouveau en accord avec toi Alisa, je n'aimais pas faire la guerre à ma jumelle de net, c'est trop triste Maksim~ Décoince jeune homme | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Survivor Jeu 6 Juil - 0:21 | |
| Topic Clos allez dans flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor | |
| |
|
| |
| Survivor | |
|