|
|
Auteur | Message |
---|
Virgilia Invité
| Sujet: Avatar de Virgi Lun 3 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Selene Cullen Poisson Normal
Nombre de messages : 427 Age : 36 Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes... Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ? Quartier : The Golden Star Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Lun 3 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Lun 3 Juil - 20:30 | |
| Awww magnifique comme toujours! Merci beaucoup ma puce. Seulement mon coeur balance maintenant looooool ^^.
* Vais jouer à "amstramgram" dans ma tête lool * |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 36 Citation : Tomber Est Si Facile, C'est Remonter La Pente Qui Pose Problèmes... Côté coeur : Si l'amour porte des ailes N'est-ce pas pour s'envoler ? Quartier : The Golden Star Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Lun 3 Juil - 20:36 | |
| Merci merci! Contente qu'ils te plaisent! [Tu as choisis le bon, c'est celui que j préférait! ] | |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Lun 3 Juil - 20:56 | |
| Ils sont pas mal du tout, sachant que le modèle c'est Virgi |
|
| |
Lili-ros Invité
| |
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:17 | |
| C'est très joli aussi. Je vais essayer de mettre la ban, mais comme j'avais dis à Selene, sur quelque forum que ce soit mon ordi ne doit pas aimer les bannières parce que la déjà je suis sensée en avoir une mais elle apparait pas ^^ hum. Enfin^^ vais essayer , merci bien miss. |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:24 | |
| |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:25 | |
| On va voir si ca marche... EDIT VIRGI: non tu vois saleté d'ordi |
|
| |
Megan O'Connor Admin
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:29 | |
| Tu as coché dans ton profil "toujours attaché ma signature"? A mon avis le problème doit venir de là! | |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:31 | |
| et quand tu post ta reponse aussi car il te le demande là |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:31 | |
| bien vu Ava! Je savais même pas que ce petit bouton existait. Je dois être juste bonne à recycler |
|
| |
Megan O'Connor Admin
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:33 | |
| XD! Je me suis fait avoir par ce truc moi aussi une fois! | |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 14:37 | |
| Lool merci de l'avouer, je me suis sentie ridicule tout à coup ^^.
Non mais sincèrement c'est pas notre faute, cette fonctionnalité (stupide à mon gout parce que si on met une signature c'est pour qu'on la voie non?? sinon on n'en met pas lool) n'existait pas avant ^^ |
|
| |
Len Waysman Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Age : 42 Citation : ~No One But Me Can Save Myself But It's Too Late~ Côté coeur : Pounding For Life Quartier : Bungalow Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 17:59 | |
| C'est sur forum actif que tu avaçis pas ce problème puisque ça se mettait automatiquement en "montrer la signature" alors que sur ce forum là tu dois choisir toi même. | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 18:11 | |
| Bien on est sur forumactif Len lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar de Virgi Mar 4 Juil - 18:13 | |
| Mdr Nan il veut dire que le forum a évolué par rapport à avant | |
|
| |
Veronica Sheldon Moyen Poisson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de Virgi | |
| |
|
| |