L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Laöna Mikk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laöna Mikk
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Laöna Mikk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Côté coeur : Quelle Bonne Blague...
Quartier : À Venir
Date d'inscription : 20/12/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyMer 20 Déc - 3:24

Nom : Mikkaelas, mais tout le monde s'entend sur Mikk
Prénom : Laöna Meanne
Surnom(s) : Mikki, par ses amies les plus proche
Age et Date de Naissance : La belle a 20 ans, elle est née le 15 juin 1986
Origine : Norvégienne, elle vient d'Oslo

Statut : Vacancière

Description physique : Laöna est une jeune femme belle. Mais pas une de ses beautées superficielles et désirées de tous, ni une beauté innocente et coquine, voir même provocatrice. Non, Laöna est une beauté froide, agressive, mystérieuse et quelque peu troublante. Comme si à quelque part, c'était mal de la trouver belle, tellement elle semble dûre et dangeureuse. Son visage est un brin anguleux, elle a hérité des traits durs et froids de sa mère. Son menton est un brin carré, ce qui rajoute de la force à son visage. Ses sourcils sont plutôt épais, mais bien tracés tout de même, et ils rajoutent à la dureté de son regard bleu pâle, mais oh combien envoûtant. Ses yeux sont plutôt grands, et ils expriment toujours une certaine haine. Ses cils sont pâles et fournis, et encadrent bien ses yeux océans. Laöna souligne souvent son regard à l'aide d'un maquillage charbonneux, rajoutant ainsi à la profondeur de son air. Lançant souvent des éclairs, son regard est des plus pertubateurs, et très peu sont les gens qui sont capables de le soutenir. Elle a des joues légérement rosées, et aux pomettes peu aparentes, et un nez fin un brin rond, cadrant parfaitement dans son visage. Ses lèvres sont bien remplies, gourmandes et pulpeuses, et sont toujours, comme ses joues, légérement rosées. Lorsqu'elles s'étirent dans un de ses rares sourires, on peut découvrir deux rangées de belles dents blanches et bien alignées.

Encadrant son dur visage, une cascade de cheveux blonds cendrés, virant légérement au châtin lorsque le rare et froid soleil Norvégien se cache un trop long moment, et au blond plus pâle, et plus doré, lorsque Laöna est de voyage dans un pays ensoleillé. Légérement vagué naturellement, et à peine plus long que ses épaules, Laöna peut porter ses cheveux de différentes manières selon son humeur. Parfois attaché à la vite, dans un chignon un peu défait, laissant échappé des mèches plus courtes un peu fofolles, ou en longue chevelure lisse, ses cheveux attirent le regard dès qu'un éclat de soleil vient se refléter sur le doré de sa tête. Brillants comme or au soleil, les cheveux de Laöna attirent les jalousies et les mesquineries des fausses blondes, et le regard des jeunes hommes.Ils sont souples, pleins de corps et de volumes, bref, elle prend soin de sa chevelure dorée.

Laöna est très grande, 5'9'', voilà sans doute la première raison pour laquelle elle regarde les autres de haut. C'est quelqu'un de très mince, svelte, mais aux courbes généreuses où il le faut. De belles petites fesses rondes, des hanches douces et pas trop larges, et une poitrine rebondie. Malgré tout, elle est mince, son poids en est un bon témoin. Effectivement, la belle pèse tout juste 55 kilos. Mais elle n'a pas l'air malade, trop chétive, non juste bien en santé, et bien jolie. Elle possède de jolies longues jambes, plutôt minces mais assez musclés. Elle est plutôt musclée, s'entraînant et gardant la forme. Son ventre est bien plat, et elle possède une bonne paire d'abdominaux. Sa peau est de la pâleur spécifique de la Norvège, blanche comme neige, ce qui rajoute au rosée de ses joues et de ses lèvres.

Elle est toujours appliquée, et toujours à son meilleure. Ses fines et délicates mains sont toujours parfaitemment manicurées, ses ongles plutôt longs, sont délicatement peinturés de vernis noir, mauve foncé ou rouge sang, tous comme ses orteilles. Elle est toujours gracieuse, marche avec une élégance et un détachement quasiment impossible. Elle est perçue par les autres comme quelqu'un de très jolie, mais une beauté froide et mystèrieuse, mais la plupart des garçons sont réticents à l'aborder, tellement la dureté de ses yeux et de sa moue boudeuse est frappante. C'est quelqu'un qui malgré son air boudeur continuel et sa froideur, est très délicate. C'est geste sont légers et gracieux, c'est surtout la froideur et la dureté de ses paroles qui surprennent.

Laöna est une fille en général naturelle, mais elle aime bien le maquillage, et autre produit de beauté. Sa peau parfaitement lisse et dénudée d'imperfections n'a pas besoin de fond de teint, et son teint pâle rendrait jalouse n'importe qui. Elle aime cependant souligner son regard bleu acier de khôl et de mascara noir, adoptant la célèbre mode des yeux charbonneux. Ses lèvres rosées sont parfois agrémentées d'une fine couche de rouge à lèvre rose pâle matte. Elle met de la crème solaire chaque jour pour protéger l'épiderme parfait de sa peau. Elle dégage toujours un parfum de cannelle, une odeur en touche discrète l'accompagnant toujours.

Son visage est toujours glacial, mais ses yeux sont toujours alertes, perçants et vif. Elle ne sourit jamais, mais à parfois cette expression de bonheur, qui se représente par cette étincelle dans ses prunelles azures. Elle fronce souvent les sourcils, ou en lève un bien haut sous le signe de l'incrédulité ou du mépris. Sa bouche divine se tord parfois dans une grimace de dégout, qu'elle réserve pour les gens qu'elle n'apprécit pas. Elle est en fait très superficielle, et elle juge trop vite les autres. Elle a tendance à se morde la lèvre lorsqu'elle se concentre, ou de pianoter ses ongles manicurées sur une table lorsque quelque chose l'agace. Son regard est le principal moyen de communication, elle exprime sa haine, ou son rare bonheur par ses yeux. Sa voix est douce et forte, mais elle a souvent son ton glacial et déchirant.

Côté vestimentaire, Laöna s'habille bien à sa manière. Elle met souvent des jeans skinny avec ses ballerines, avec des camisoles et une petite veste vintage. Elle porte souvent des écharpes autour de son cou, et des passes dans ses cheveux. Son ensemble fétiche, et une jupe en jeans foncé, avec des leggings noirs, une camisole blanche et une veste mauve très vintage, qu'elle adore, un cadeau de sa mère. Elle porte aussi souvent des robes larges avec une ceinture, ou des leggings avec un pull plus longs. Elle ne se fait pas remarquer par son habillement, elle est déjà assez remarquée par sa beauté Norvégienne.

En somme, Laöna est une très jolie jeune femme, qui attire les regards, mais ils sont aussitôt rembourés par son regard froid et glacial, s'accordant parfaitement avec la température nordique qui reigne en permanence. Elle dégage quelque chose de très fort, qui en inquiète plusieurs. Toujours parfaite, et sans aucun défaut, elle est un peu la poupée de porcelaine... du genre Chucky... Ses amies envient ses traits parfaits, mais personne n'ose jamais parler de son apparence, tant cela leur semble dérisoire comparée à son air dur et froid, toujours en permanence étempée sur son joli visage, qui serait tellement plus joli si il s'illuminait avec un sourire... Mais elle n'a rien à envier, elle est déjà très belle, aucun doute la dessus.


Caractère : Avez-vous déjà entendu la célèbre expression l'habit ne fais pas le moine? Ou ne jugez pas un livre selon sa couverture? Et bien, la jolie Laöna Mikk est là pour prouver que parfois, vous pouvez effectivement avoir une bonne idée de la personne rien qu'en la regardant. Plutôt dûr de bien capter le caractère de cette jeune norvégienne. Vous pouvez avoir l'impression de beaucoup compter pour elle, qu'elle vous apprécit une journée, et voilà que le lendemain, sans que vous sachiez pourquoi, elle ne adresse même plus un regard, alors une parole gentille, vous vous faites de grande illusion. Le temps passe, et quelques jours plus tard, elle revient vers vous comme si de rien n'était, tout simplement, avec encore la possibilité d'un autre revirement de situation dans les jours suivants.

Commençons d'abord, par les premiers traits de caractère que vous allez avoir la chance d'observer auprès de la jeune femme. Tout d'abord, un ton un peu bête, comme si votre présence l'énervait. Le petit regard mesquin qui va avec. Aux premiers abords, c'est quelqu'un de très froid et rude. Elle n'est pas très sociable, et ne s'ouvre pas facilement aux autres. Ne parlant jamais pour rien dire, n'allez surtout pas l'énervé avec un monologue sans queue ni tête, car elle vous remballeraient bien vite, et sans aucun remord pour cette méchanceté gratuite, qu'elle use toutefois bien souvent. Elle juge facilement les autres, et a rarement envie de s'ouvrir assez pour décourvir qui les autres sont réellements. Elle préfère se fier à son intuition et elle n'est pas du genre à regretter ses choix.

Laöna a une grande confiance en elle, et elle n'est pas du tout influençable. C'est ses choix à 100%, l'avis des autres, elle n'en a pas besoin. Le fait qu'elle ait une si grande confiance fait qu'elle se sent supérieur aux autres, elle a donc tendance à regarder de haut les autres. Elle n'aime personne, mais respecte les membres de son clan, et certains sont assez proches d'elle pour être qualifié d'amis, mais le nombre n'est pas affluent. Elle préfère agir en solo, suivant ses propres opinions ou son instint. Faire équipe est un défi de taille pour elle, mais elle sait s'accomoder avec le reste de ses collègues, juste pour faire suer un peu les autres, que vous avez comprit, elle déteste cordialement.

Totalement antipathique, Laöna ne sera jamais celle qui ira en premier vers les autres. Non, c'est les courageux qui s'aventuront vers elle. Laöna est capable d'une méchanceté sans borne, d'une mesquinerie et du hargne presque dangeureuse, et jamais elle n'aura de regret. Elle n'est pas du genre à vous plantez un poignard dans le dos, non, elle n'hésitera pas à vous lancez vos quatres vérités à la tête. Très franche, jamais elle n'hésitera avant de dire quelque chose. Elle ne se soucit pas du mal qu'elle pourrait causer autour d'elle, et elle ne pense jamais aux conséquences que ses gestes pourraient lui ammener. Elle subira plus tard, si seulement elle doit subir des conséquences. Elle n'est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle est très déterminée et gare à celui qui se mettra sur son chemin, car elle est passera les obstacles sans aucune difficulté.

Parfaitement maîtresse d'elle-même, elle sait se contrôler en toute situation, et garder la tête froide malgré les problèmes. Elle ne se laisse jamais emporter, elle calcule toujours tout et même si elle semble dépasser les limites parfois, elle sait toujours ou s'arrêter. Elle peut faire éclater des chicanes immenses entre les deux clans, mais jamais elle ne se fera pincer. Elle est très intelligente, et logique, c'est une bonne personne pour faire des plans. Elle avait de bons résultats scolaires, mais elle ne se démarquait pas tant que ça. C'est quelqu'un de travaillant, mais elle n'en fait pas une maladie. Elle a une très bonne mémoire, elle n'a donc pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes.


Elle est imprévisible, jamais vous n'arriverez à la casser dans un moule d'un certain genre. Elle peut sembler très calme, et tout d'un coup, piquer une vraie colère, pour redevenir calme quelques instants plus tard. Elle est aussi d'une grande suceptibilité, et à tendance à croire que toutes insultes lui est dirigées. Pourtant, elle ne sera jamais blessée. C'est quelqu'un qui a un caractère très fort, et une carapace de roque. Même si son apparence un brin frêle peu la laisser deviner fragile, Laöna est tout le contraire. Elle est fière, elle garde la tête droite et encaisse les insultes sans un pli. Elle a un ton acerbe, et sait bien user de ses mots pour blesser toutes personnes, mais elle, impossible de lui faire du mal. Elle sait comment encaisser le tout sans une tâche. C'est quelqu'un de très rancunier, qui oublie difficilement les fautes des autres.

Elle est très curieuse, et elle se met parfois dans le trouble à cause de cela, mais elle a aussi un côté adorable qu'elle utilise pour se sortir du trouble. Très peu bavarde, il est difficile de deviner ses intentions, et pourtant, elle s'attend toujours à ce que l'on comprenne tout ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut dire avec ses quelques mots, qu'elle prononce toujours d'un ton impératif, comme si tout le monde était sous ses ordres. C'est une fille extrèmement complexe, qui est impossible à déchiffrer, car Laöna est une jeune femme bien changeante. Il est difficile de bien s'entendre avec Laöna, car elle cherche toujours à avoir raison, ou le dernier mot, au sens figuré, bien évidemment. Avoir tord lui est absolument insupportable, et elle a tendance à s'énerver lorsque tel est le cas. Pourtant, elle ne le montre jamais et garde le contrôle sur elle-même pour ne pas se montrer en publique.


Mais n'allez pas croire que tout est noir chez cette jeune femme. Optimiste, Laöna est une jeune fille est calme et discrète, et extrèmement bien élevée. Très professionnelle, elle sait être drôle et taquine, avec les gens qu'elle apprécie. Gentille et généreuse, avec ceux qui le méritent, selon ses durs critères, Laöna est énergique, même si elle sait se contrôler. Sportive, elle adore courrir et se maintenir en forme. C'est une jeune fille ouverte d'esprit, mais à quelques restrictions près. Loyale, jamais elle ne trahira son clan, et surtout, elle est vraie. Elle n'essait pas de cacher sa vraie personnalité derrière un masque, et elle n'a pas peur d'être qui elle est réellement, elle ne se soucit pas du regard que les autres portent sur elle.

Côté caractérielle, que vous découvriez après longtemps passé avec elle, Laöna est une jeune femme qui adore la fête. Elle adore sortir le soir dans les bars du village proche de chez elle, histoire de danser un peu, et de boire quelques verres. Elle sait être un peu folle quand il faut l'être. Elle aime bien boire un cocktail ou deux de temps en temps, mais déteste perdre le contrôle. Elle préfère toujours avoir de la maîtrise sur elle-même, et lorsqu'elle est aussi vulnérable, elle s'enrage. En amour, c'est quelqu'un de loyal, mais elle n'a jamais encore eu quelque chose de sérieux avec un jeune homme, son caractère dur et froid les repoussant pour la plupart. Mais très indépendante, elle ne s'en soucit pas, du moins pas pour le moment.


Signes particuliers : Elle porte toujours au pouce gauche un anneaux argent offert par son grand-père, lors de sa mort. Son grand-père avait toujours été un grand modèle pour la jeune Laöna, et lors de l'annonce de son cancer, la jeune fille fut sérieusement ébranlée. C'est quelques jours à peine avant de la quitter que son grand-père lui remit son alliance, et depuis, Laöna la porte toujours en souvenir de son grand-père, mais dans le pouce, par respect pour sa grand-mère. Aussi, elle a le long du bas de son dos, un tatoo tribal, un dessin qu'elle a elle-même réalisée plus jeune. Plutôt large, et noir, le tatoo représente quelque chose qui ressemble à une vague, dont s'échappe des lianes. Impossible à décrire, mais très joli. Il est aussi à noter qu'elle ne sourit jamais. Des petits sourires moqueurs, forcés ou sarcastiques, mais jamais de grand sourire franc. Il est rare de la faire sourire, et l'entendre rire n'arrive qu'une ou deux fois par an.

Nom de la personne sur votre avatar : Doutzen Kroes


Dernière édition par Laöna Mikk le Sam 23 Déc - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laöna Mikk
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Laöna Mikk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Côté coeur : Quelle Bonne Blague...
Quartier : À Venir
Date d'inscription : 20/12/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyMer 20 Déc - 3:32

Caractère (suite) : Peu de choses savent lui plaire. Elle est fan de musique et de danse, et joue merveilleusement bien du violon, et chante comme un ange. Elle sait apprécier les beaux paysages, ou des moments agréables. Maniaque de caféine, elle en prend continuellement, c'est la seule boisson qu'elle aime bien, à part l'eau. Côté nourriture, elle n'est pas difficile, mais elle est incapable de manger des tomates, ça la dégoute profondément. C'est une jeune femme bien normale, du côté des goûts, rien qui ne la démarque profondément des autres. Elle aime beaucoup le cinéma indépendant norvégien, et plonge facilement dans de bons romans de littérature.

C'est quelqu'un de très fort émontionnellement, mais elle a une peur qui la ronge toujours, elle cherche simplement à la cacher. Si elle a si peur de s'approcher des gens, c'est que la mort l'inquiète beaucoup. Elle était très proche de son grand-père, mais il est mort, alors depuis, elle ne veut plus revivre la peine que cela lui procura, et ne cherche plus à s'approcher des gens car elle sait pertinemment qu'aussi forte qu'elle ait, elle ne sera pas capable de supporter à nouveau toute la douleur que ce décès engendra. Aussi, Laöna a horreur du noir, elle est incapable de rester calme dans l'obscurité, ou de rester seule dans la noirceur. C'est une peur qu'elle a depuis toute jeune, et qu'elle est incapable de se défaire de, et elle en a quelque peu honte, mais c'est plus fort qu'elle, dès que le soleil se cache, elle a de nouveau ce sentiment d'angoisse.

Tendance de jeunesse, qu'elle n'a pas été capable de se défaire non plus, Laöna est l'ennemi première de ses joues. Bien qu'elle semble toujours calme, ce qui est même le cas souvent, il lui arrrive des moments d'angoisses, durant lesquels elle se calme en se mordillant le dedans des joues. Elles souffrent particulièrement dans le noir, les pauvres. Elle mordille aussi souvent sa lèvre inférieur lorsqu'elle écoute les autres parler, ou lorsqu'elle réfléchit. Mais toujours de cette façon un peu sensuelle. Bien sûr, elle ne fait pas exprès, c'est un geste dérisoire qu'elle fait simplement par habitude, mais les autres, surtout la gente masculine, observe souvent quand elle se concentre ainsi, ce qui ne les attirent qu'un regard mauvais de Laöna qui ne comprend pas trop.

Éternelle insatisfaite, sa vie est encore loin de sa vision du bonheur. En fait, le plus grand rêve de Laöna serait de finalement se débarasser de cette peur du rapprochement entre les gens, mais elle ne se sent pas encore prête émotionnellement. En fait, tout ce qu'elle veut plus tard, c'est faire un bon métier, et être heureuse, entourée de gens. Mais c'est une vision bien idéaliste pour cette jeune fille qui s'effraie de quelque contact humain. Elle voudrait finalement se trouver de bons amis à qui confier toutes ses craintes, mais elle n'a jamais encore trouvé quelqu'un qui s'aventurait assez près d'elle pour qu'elle s'ouvre à elle. Elle voudrait être plus mature, et finalement comprendre qu'elle ne peut rien changer au passé, mais qu'elle peut influencer son avenir, mais elle n'est pas encore prête à changer autant. Ce n'est pas le désir qui manque pourtant, mais si elle n'en laisse rien voir aux autres.


Histoire : Une jeune femme d'une vingtaine d'année, sévère et sérieuse, belle et froide à la fois, aux traits anguleux et au passé difficile. Élevé dans un millieu pauvre de la Norvège, Nastassja Mondiak a su se hisser des ghettos de la Norvège jusqu'au rang d'avocate dans l'une des plus grandes firmes. Une jeune femme très professionnelle, qui a manqué son enfance, une jeune femme devenue adulte trop tôt, et qui n'a jamais connue le bonheur de s'amuser et de décompresser un peu, sa soeur cadette occupant tout son temps, en y rajoutant études et travail, commencé très jeune pour subvenir au besoin de la famille Mondiak, composé de 3 enfants, une mère malade et d'un père partit.

Un jeune homme, 28 ans, beau, charmant, riche, et fêtard, des plus drageurs et macho. Originaire de Berlin, en Allemagne, ce riche héritier d'une compagnie allemande n'a qu'un mot en tête, party. Fils unique de parents absents, il fut gâté dès son plus jeune âge, et élevé comme la 8e du monde. Franco Mikkaelas n'a jamais travaillé de sa vie, et ce n'est pas demain la veille. Dans son coeur, il est toujours jeune, et il est bien décidé à vivre sa vie à 110 pour cent. Enfant gâté pourri, Franco n'est pourtant pas aussi hypocrite et froid qu'il le laisse paraître, il recherche simplement la bonne personne à qui s'ouvrir, une personne qui verra au delà du jeune homme arrogant, pour voir le jeune homme capable d'être sérieux et compatissant.

Qui aurait cru que cette personne qui le comprendrait, serait cette jeune femme sévère et froide. La rencontre de Franco et Nastassja fut un choc pour leur entourage, mais pour les deux concernés encore plus. Nasta apprit à se détendre un peu, elle profitait d'une confortabilité grâce à l'argent de Franco, mais elle ne délaissait pas ses habitudes habituels. Franco quand à lui pu enfin montrer aux autres qu'il savait être gentil et attentionné. Il sortait en grande pompe Nastassja, qui appréciait beaucoup de pouvoir enfin prendre la vie un peu plus à la légère. Franco appréciait d'être enfin prit au sérieux, bref, ils formaient le couple parfait, et ce couple parfait se concrétisa en 1985, lors d'un mariage bien traditionnel à Oslo, où ils s'installèrent dans une grande maison.


Ce que vous emportez dans votre valise : Tout d'abord, deux valises Burberry complètement remplies de vêtements de designers, et autres grands couturiers. Aussi, pleins de paires de chaussures. Dans plusieurs pochettes, des produits de maquillage de haute qualitée, et différent produits et outils pour sa chevelure blonde, qui même si elle est très belle, n'est pas parfaite en tout temps. Elle a aussi emporté ses appareils électroniques, du genre Blackberry, cellulaire et lecteur MP3, ainsi qu'un ordinateur portable, car malgré ses vacances, elle doit rester en contact avec le reste du monde, surtout avec son travail. Elle a aussi une réserve de magazines de modes, ainsi que de bons romans pour pouvoir lire lors des couchés de soleil sur la plage. Elle a aussi différents bijoux pour agrémenter ses tenues, et bien évidemment, un assortiment de sacoches et différents sac à main. Aussi, et bien évidemment, un porte-feuille bien bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 34
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyMer 20 Déc - 15:10

Tout d'abord bienvenue ^^
Que dire de plus à part excellent ?
On en rêverait tous les jours des fiches comme ça Laughing
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Laöna Mikk
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Laöna Mikk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Côté coeur : Quelle Bonne Blague...
Quartier : À Venir
Date d'inscription : 20/12/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyJeu 21 Déc - 0:38

Je suis désolée, mais mon histoire n'est pas terminée du tout Embarassed

Mais merci beaucoup sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyJeu 21 Déc - 20:29

Wouahhhhhhh
Superbe présentation..... Rien a dire, bien ecrit et tout... Felicitations^^

Ah désolé pour l'histoire, je trouvais ça court aussi d'un coté comparé aux reste^^
Tu peux toujours la finir, et en prime t'es deja acceptéé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 34
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyJeu 21 Déc - 23:47

oups désolé ta fiche est tellement excellente que je me suis dit que si ton histoire était plus courte que le reste, ce n'était pas grave, mais continue de la faire on est pas préssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Alisa Atkinson
Admin
Admin
Alisa Atkinson


Nombre de messages : 527
Age : 32
Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente
Côté coeur : Coeur à Raviver
Date d'inscription : 04/06/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyLun 25 Déc - 1:49

On attend ça avec impatience et bonne chance pour la suite Lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laöna Mikk
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Laöna Mikk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Côté coeur : Quelle Bonne Blague...
Quartier : À Venir
Date d'inscription : 20/12/2006

Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk EmptyMar 26 Déc - 1:41

Merci Steph Razz Je ne serai pas trop longue, mais comprenez-moi, avec Noël, pas envie de faire une fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laöna Mikk Empty
MessageSujet: Re: Laöna Mikk   Laöna Mikk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laöna Mikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Les Bagages Réglementaires :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: