L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se promaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: se promaine   se promaine EmptyMer 13 Déc - 23:14

Mike habitait depuis peu sur cette île et comme tout individu qui adore le surf, il alla sur la plage pour se promener. Habillé d'un tee shirt moulant qui met son torce en valeur et d'un jeans, Mike retira ses baskets, ses chaussettes et commença à marcher, pieds nus sur le doux sable chaud de la plage. Il regarda autour de lui et fut supris de découvrir si peu de gens, lui qui penser y trouver de la foule...

Il aimait beaucoup la mer, c'était son endroit magique, celui qu'il préféré le plus! Pourquoi il n'en avait aucune idée mais ça lui faisait tant de bien qu'il arrêta de ce poser cette question. En voyant la mer calme, Mike désica d'aller mettre ses pieds dans l'eau. Il marcha et une fois ses pieds mouillés, il soupira d'aise. Il resta ainsi quelques minutes puis, fit demitour et alla s'assoir sur le sable et il continua à regarder la mer, comme si c'était un bijou précieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyJeu 14 Déc - 20:36

Ash' était venue se ressourcer, comme elle aimait le dire, sur la plage. Elle s'y sentait toujours sereine, et y calmait souvent ses nerfs. Un problème au travail, dans la vie, il lui sufisait de s'eclipser ici, et ses soucis semblaient l'abandonner a l'instant présent....
Aujourd'hui il n'y avait pas vraiment de raison particulière, elle était toujours préoccupé par l'absence de nouvelles de son frère et de sa meilleure amie de New York, mais son inquiétude ne se laissait pas voir. Ash' tendance a ne rien laisser s'echapper, a tout garder pour elle....

Il n'y avait jamais eu grand monde sur la plage a cet heure ci, c'est justement ce qu'elle aimait ici. Un coin tranquil, où on peut se detendre profiter du soleil, de la mer, .... sans etre envahi. Et il y a assez de plage et de coin mystérieux, et cachés au yeux des nouveaux, que ça devenait facil de se retrouver au calme.

Ash' était venue avec un sac blanc, assez grand pour y mettre une serviette de bain, de couleur blanche également, ainsi que ses huiles solaires, son portable (pour une urgence.... Mieux vaut prevenir), et d'auter broutilles....
Elle portait une mini jupe en jean délavé, allant vers le balnc, bleu ciel, avec des pillots... Et un debardeur noir coupé sur le coté, laissant apparaitre la peau mate de son ventre.
Elle se posa (non loin de Mike Very Happy ) et installa sa serviette, laissant le sac sur le sable juste a coté. Ash' enfila ses lunettes de soleil noire, et detacha ses cheveux (qui était coiffé en queue montante). Elle enleva son debardeur, qu'elle laissa tomber sur la serviette. Elle enleva rapidement ses tongs et avanca jusqu'à la mer. Ses pieds nu s'enfoncèrent progressivement dans le sable humide, par les va et vient de l'eau. Elle fermait ses yeux, se laissant carresser par les rayons du soleil, laissant evader son esprit.

Elle était si bien en ce moment, tout lui semblait simple, beau, et tellement reposant et égréable. Que demander de mieux en cet intant?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyJeu 14 Déc - 21:37

Mike était assis tranquillement sur le sable chaud lorsqu'il vit une jeune fille blonde, assez belle on peut le dire à quelques mètres de lui. Il ne sait pas ce qui lui prenait mais il ne détacha aps son regard de cette jeune femme mystérieuse qu'il lui donner envie de la connaître. Etant pas du tout timide, Mike se leva, monta son jeans pour qu'il ne soit pas mouillé et marcha en direction de la jeune fille, doucement mais surement. Une fois arrivé à côté d'elle il lui souria.

"Bonjour! Nous sommes tous les deux dans notre coin alors je me suis dit autant aller la voir... et puis c'est vrai que j'en avais envie!" il rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyJeu 14 Déc - 22:36

En cette journée il n'y a pas un brin de vent, seule une forte chaleur se faisait sentir. Le soleil lui tapait dessus, et elle se sentait dans son élement, la chaleur.... Si elle devait se decrire par l'un des 4 élément se serait surement le feu.... Mais elle avait aussi ce coté de famille, de mère nature, qu'elle voyait bien la "terre"
Mais elle ne put rester bien longtemps a songer a celà qu'elle sentit une presence près d'elle, cela se confirma quand la personne prit la parole. Une voix masculine, très masculine, avec du mystère, mais elle reconnut au premier abods une voix très sexy....
Elle ouvrit les yeux, et mis sa main droite sur la branche droite de ses lunettes, pour les remonter dans ses cheveux, montrant ainsi son regard bleu profond, où on s'y perd facilement. Et par la meme occasion elle degagea son visage...
Tout naturelement elle lui sourit, lui rendant une reponse dans un premier temps sans parole, juste un sourire, elle le faisait si naturellement, qu'elle ne s'en rendait meme plus compte à la fin, tout lui semblait si simple depuis qu'elle vivait ici...


Salu...

Elle ne lui coupa pas la parole, et naturellement se plongea dans son regard. Elle ne ressentait pas de timidité, et ça la fit sourire de nouveau. D'habitude quand elle rencontrait quelqu'un, c'était plus tendu au depart. Ashlee arrivait toujours a mettre la personne a l'aise. Mais c'était plus souvent elle qui allait vers les auters que l'inverse, et cette fois ci ça l'a changea. Chose qu'elle appréciait beaucoup....

En effet.... C'est toujours plus agréable d'etre en compagnie de quelqu'un... Je ne regrette pas que vous soyez venu...

Elle se mit a rire a sa suite a sa reponse comme a celle de son interlocuteur. Il est vrai que la voix de ce jeune homme était secy, mais en le voyant, elle n'en fut que plus charmé. Il était polie, gentil, et surtout très sexy... Mais elle devait penser a Lucas....

Ca ne vous derange pas si on se tutoie? Je trouve ça plus conviviale...

Elle le regarda, parlant normalement avec douceur. Il est vrai qu'Ash' n'aime pas beaucoup vouvoiyer une personne. Sur cette ile tout le monde tutoiyait tout le monde. Mais apr respect des personnes, et par politesse, Ash' vouvouyait tout le temps au debut, puis proposait d'installer le tutoiement. Ce qui en outre passait l'absèc plus facilement. C'était comme si il y avait deja un lien de créer avec la personne... Enfin c'était comme Ash' voyait les choses....

Au faite, je m'appelle Ashlle McAdams.... Mais mes amis m'appelle Ash'....

Elle lui souria, coupa ses paroles, le laissant caser quelque chose. Il est vrai qu'Ash' aprlait souvent, mais toujours dans le respect des autres personnes. Et pour faire connaissance sur de bonne base, rien de mieux que de se présenter poliement, et de mettre de la bonne humeur, avec des sourires, et des rires....
Ash' connaissait pas mal de monde sur l'ile, mais elle n'avait pas vraiment des amis avec qui elle puisse réellement se confier quand ça n'allait. Ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, bien au contraire. C'est a qu'elle a peur d'ouvrir son coeur, et de se confier....


Dernière édition par Ashlee McAdams le Ven 22 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyVen 15 Déc - 0:15

Mike fut pertuber par le regard magnfique et profond de Ashlee lorsque celle ci retira ses lunettes. Il l'avait déjà trouver magnfique mais là avec ses yeux elle l'était encore plus!
Il lui fit un beau sourire.

"Je préfère aussi qu'on se tutoye c'est plus naturelle et plus naturel!"

Puis il continua à l'écouter, ca devait être une fille très bavarde! "Moi c'est Mike, Mike Crow! Ravie de te rencontrer Ashlee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyVen 15 Déc - 21:48

Elle lui sourit, et était ravi qu'il pense aussi qu'il vallait mieux se tutoiyer. Elle le regarda, et se sentait deja a l'aise, face a quelqu'un qu'elle connaissait deja. Elle ne saurait expliquer cette sensation....

Ravie de faire ta connaissance Mike....

Elle lui tendit naturellement la main, et la lui serra. Puis elle remis ses bras le long de son coeurs, svelte, et croisa ses bras par la suite.

Tu peux m'appeller Ash' si tu veux....

Elle lui sourit. Elle n'avait plus souvent l'habitude d'entendre Ashlee. Et ûis Ash' faisait tout de suite sentir la personne a l'aise. Deja instaurant les petits surnoms, ça mettait dans le bain, et ça instaurait directement une notion d'amitié qui pourrait se former. Enfin c'est ce que Ash' espérait.

Tu es nouveaux ici, non?

Ca lui semblait evidement. Il est vrai qu'elle était très prise apr sa vie de couple, son travail....Mais elle prenait toujours un peu de temps pour elle, et pour faire de nouvelles connaissances. Et elle serait vraiment étonnée si il était sur l'ile depuis un moment, sans qu'elle ne l'est remarqué...


Dernière édition par Ashlee McAdams le Ven 22 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyVen 15 Déc - 22:04

"Je suis tout aussi ravie de te rencontrer belle inconnue ou Ash'!" dit-il avec un sourire charmeur

"Et bien oui je suis nouveau ici. Tu es très observatrice toi! il disait ça car l'île était assez grande alors pour qu'elle sache qu'il était nouveau elle devait être très observatrice!

"Je suis ici depuis quelques jours et j'aime déjà cette endroit! Surtout la plage! J'y viens le plus souvent possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyMar 19 Déc - 20:44

Elle repondit a son sourire charmeur d'un simple sourire tout aussi charmeur.... Cet homme devant elle degageait beaucoup de seduction et de sex appeal... C'était rare de voir un homme en jouer si facilement, le tout naturellement. Générament Ash' voyait tout de suite clair dans leur jeu. Mais cette fois, elle sentait le contact humain avant tout, et ça lui plaisait....

Observatrice? Surement..... ça doit faire plus d'un an que je vis ici et a la force de cotoyer du monde on repere vite les tête...

De plus avec un metier comme le sien, elle voyait en permanence les habitants de l'ile le soir. Et encore plus souvent de nouvelles tetes, qui venait d'arriver et qui commencait leur sejour par venir en boite de nuit.

Il enchaina sur le fait qu'il était ici depuis quelques jour, et que la plage lui plaisait beacoup. Il est vrai que dès son arrivée sur cette ile, elle passait enormément de temps sur cette plage, a regarder l'horizon, ne faire qu'un avec l'océan. D'ailleurs elle s'était toujours dit qu'elle finirait par prendre des cours de Surf, mais elle n'a jamais vraiment eu trop le temps....

Oui, c'est vrai, cette plage a quelque chose de particulier. On s'y sent attaché la première fois qu'on y pose le pied...

Elle avait tournée ses yeux vers la mer, le va et vient des vagues toujours sur ses pieds. Elle aimait se contact si simple, si naturelle. On a toujours du mal a en repartir..... Elle finit sa phrase, et retourna ses yeux vers Mike, un petit sourire aux lèvres... La dernière fois qu'elle avait croiser un mec sur la plage, ça ne devait pas remonter plus loin que hier, elle avait entamé la conversatipon avec lui, et la seule chose qui le préoccupait était de voir le maximum de fille en bikini.... Ash' était ravie d'avoir rencontrer quelqu'un , un mec, qui aime la beauté des paysages.... Qui soit simple...Enfin pour ce qui est de ça, parce qu'elle ne le connait pas encore...


Dernière édition par Ashlee McAdams le Ven 22 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyMar 19 Déc - 21:19

Mike cotinua de la regarder puis tourna sonr egard vers l'eau turquoise qui s'éttendais devant lui. Il sourita car pour une première rencontre il était assez satsfait, aps spécialement parce qu'elle était jolie mais parce qu'elle avait l'air de quelqu'un de très simple, rien de superficielle et il adorait ce genre de femme. Il trouvais que ça devenait de plus en plus rare et il trouvait ça dommage... c'est vrai qu'il avait déjà coucher avec pas mal de filles mais ils les avaient toujours respecter et puis si on lui faisait du rentre dedans il n'étais pas du genre à rester de mambre bien au contraire...

Il la regarda de nouveau et pensa qu'une aussi jolie fille ne devait pas êter célibataire même si il l'éspérer... enfin bon sinon il se serait ravi d'avoir son amitié....


"Sinon tu fais du sport? Je sais c'est une question assez débile mais bon j'ai rien trouver de mieux... et puis tu eprturbes assez les hommes avec ton charme naturelle sans vouloir d'offencer bien sur... je dit juste ce que je pense...."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyJeu 21 Déc - 20:53

Quand il la regarda de nouveau dans les yeux, après avoir regardé la mer, et qu'il commenca a lui dire qu'elle pertubait les hommes par son charme naturelle, et lui sourit. Elle ne pouvait apprécier que ce compliment. Et ce qui lui paru bizare c'est qu'a ça façon de lui aprler, elle n'y voyait aucune arrière pensée. Elle se sentait de plus en plus a l'aise face a lui. Comme si elle le connaissai deja mais qu'elle l'avait perdu de vue depuis plusieurs années...

Merci pour le compliment.... ça ne m'offense pas du tout, bien au contraire....

Elle lui fit un clin d'oeil souvit d'un petit sourire naturel. Sans rien exagérer. Elle le faisait souvent, et ne s'en redanit plus vraiment compte.

"Je dit juste ce que je pense" ça lui resta en memoire. C'était rare de voir un mec dire ce qu'il pensait sincèrement. Généralement ils le disait pour obtenir quelquechose au final. Les renconter qu'elle faisait sur cette ile continiuait a l'étonner. D'abord il y avait eu Lucas, bien qu'au debut ce fut plutot très froid entre eux par leur retrouvaille. Puis il y a ensuite eu Ali, qui est très vite devenue une de ses très bonne amies. Puis Kee', le petit garçon qu'elle a adopté avec Lucas. Et maintenant Mike.... Bien que ça ne fasse que quelques minutes qu'ils parlaient, elle,sentait deja qu'elle le reverrai par la suite....


Elle en oublia meme sa principal question, si elle faisait du sport. Quand il lui dit que la question était peut -eter dedil elle eut un legr sourire. Il n'y avait rien de cela... C'était une question comme une autre. Et il était souvent diffcil de savoir que dire a une inconnue, surtout si celle ci le pertubait comme il le disait....

Il y aura toujours une place pour le sport dans ma vie... J'essaie d'en faire dès que j'en est le temps, me faire plaisir de temps en temps... Pour certaines filles c'est le shopping, manucure, ..... Mais moi c'est le sport, mon travail, et retrouver ceux que je j'aime en rentrant le soir chez moi, ou sortir avec des amis... Il ne me faut pas grand chose pour avoir le sourire...

Quand elle pensait que des filles passait leur journée entière a se pouponner, a faire du shoping, a tout depenser, ... Elle n'en voyait pas tellement l'intéret. Evidement comme tout le monde elle faisait du shopping, manucure... Mais pas comme une fanatique de tout ça. ça ne lui correspond pas du tout. Et elle deteste etre tout pouponer, eter trop... Meme coté maquillage, elle reste au maximum naturelle, mettant en valeur ses yeux avec du crayon noir pour les sortie, et sinon du gloss sur ses lèvres, mais rien d'extravagant....

Elle entreprit alors a son tour de poser une question. ça lui rappela les rendez vous que l'ile avait organisé: 10 min avec une personne du sexe opposé pour faire connaissance. Et il y avait eu Liam, avec qui elle s'était très bien entendu au premier regard, une vrai complicité... Mais il a du quitter l'ile, et elle n'a plus vraiment eu denouvelles de lui, mais elle garde d'exelent souvenir des moments passé avec lui.... C'est fou comme une simple conversation avec quelqu'un peut vous ramenez des souvenirs, et des sensations d'autre fois...


Humm.. Sinon tu viens d'où? Histoire de faire plus ample connaissance...

Lui demanda t-elle donc a son tour, pour mieux le connaiter, en savoir un peu plus.... Elle lui sourit, et en meme temps se rendit compte que'ils était toujours debout, et Ash' avait bosser très tard la nuit précdement, ou plus le matin meme. Gérante de la boite de nuit, elle n'a pas de très bon horaires mais elle peut se permettre des absences, et sait qu'elle peut compter sur son personnel, amis... comme aujourd'hui

ça te derange si on va s'asseoir, j'ai des serviettes dans mon sac... Se sera plus confortable que de rester debout

Dit-elle en souriant. Elle le regarda, sans rien ajouter attendant simplment de savoir ce qu'il en pensait, bercer par une petite brise de ven...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyVen 22 Déc - 15:14

Il était content quand Ash' lui dit qu'elle n'étais pas géner pour son compliment et qu'elle rester toute naturelle car il connaissait beaucoup de filles qui soit dvener toute rouge soit elles étaient sur la déffensive et commencer à inventer un baratin comme quoi elles devaient y aller où un truc du genre.

Lorsqu'il entendit que celle ci était pas du genre à passer des journée à être belle il eu un grand sourire satisfait. Il aimait les belles filles certes mais ses préférs étaient celles qui rester simple et sans côtés superficielles à l'horizon. Et il était content que Ash' était de ce genre là et se rendit compte que même si ils ne se connaissaient pas encore beaucoup, il savait qu'ils allaient bien s'entendre car comme elle il était un vrai accro au sport.


"Je suis content que t'es pas du genre à paniquer si tu as un minuscule bouton sur le visage! Si tu savais toutes les filles que je connait et qui devienne folle en voyant qu'elles ont un petit bouton!" il rigola

Lorsque Mike entendit sa question, il se renferma un peu sur lui. Il n'aimait pas parler de son passé qui pour lui n'étais pas encore loin, de plus il n'en à jamais vraiment parler à quelqu'un sauf à son mèdecin lorsqu'il était en centre de desintox. Puis entendant que Ash' voulait s'assoir il lui fit un beau sourire

"Pas de problème miss c'est vrai que rester debout ça épuise à la fin!" dit-il en la taquinant un peu. Ils se dirigèrent donc vers le sable chaud.

"Hé bien je viens de Miami. Et comme toi je susi très accro au sport! Surtout au surf et au basket ainsi que pleins d'autres sports!" il rigola un peu mais c'était surtout un rire forcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyLun 25 Déc - 21:46

Elle se mit également a rire suite a sa reflexion.Meme au temps du Lycée elle avait des copines qui ne se préocupait que de cela. Alors qu'Ash' au contraire ne s'en inquiétait pas, il n'y avait vraiment pas de quoi. Il y a des choses beaucoup plus grave où l'ont peut s'inquiéter. Peut-eter était-elle différente a ce niveau de la majorité des filles parce qu'elle n'a pas vecu quelquechose d'heureux dans le passé. Qu'a coté de son passé, un bouton n'était rien. Ou peut-eter que ne pas etre attirante lui evitait de se replonger dans son histoire....

Qoiqu'il en soit, Ash' a toujours privilégié le naturelle. Elle restait belle et sexy naturellement, sans en rajouter. Il lui suffisait juste de se laisser aller dans le csort, de prendre soin d'elle tout en se faisant plaisir par un quelconque sport. Mais selon elle une belle fille, une fille attirante, est une fille qui a confiance en elle, qui a de l'assurance, et qui a de belle forme.
Quoi de mieux que le sport? Prendre soin du corps, se depasser, y mettre toute son energie, toute sa colère. La confiance et l'assurance vienne après..... Ash' a l'origine n'était pas quelqu'un a se laisser marcher sur les pied. Mais son expérience douloureuse fit qu'elle se renferma sur elle. C'est quand elle tomba vraiment amoureuse d'un mec, qu'elle put etre celle qu'elle était au grand jour. Et ainsi se faire respecter pour se qu'elle était, en tant que personne, et non comme un pbjet...

Le fait qu'Ash' vivent sur l'ile maintenant, lui fait énormément de bien. Elle qui privilégie le naturelle, se retrouve a chaque seconde de sa vie, dans la nature. Sentir le contact du sable chaud sur la plante des pieds, la brise du matin, la chaleur du soleil torride sur les coup de midi, les averses tropical, la petite pluie pour calmer la chaleur, et raviver la fraicheur, se ressourcer auprès des cascades, laisser passer le temps dans les grottes, faire de longues balade sous la tranquilité.... Elle pourrait enumérer une infinité de chose quy'elle aimait sur l'ile, mais il n'y aurai jamiais de fin. Pour elle cette ile est une infinie de belle chose , une infinie de possibilité pour ne faire qu'un avec la nature.... C'ets ça le plus important...


Elle n'émis aucun son quand a la reflexion se contentant juste de sourire puis de se mettre a rire avec Mike, tout en faisant defilé des choses dans sa temps, un brin de son histoire, et de ses ressentiments.
Elle sut qu'il la taquinait en disant que rester debout finissait par eter épuisant. Elle n'en dit rien non plus, se contentant juste de sourire tout en le suivant sur la plage, où elle se posa sur sa serviette. Celle ci était assez grande, étant faite sur mesure pour y mettre deux personnes. Ash' s'y asise au debut sans rien le laissant poursuivre...
Dans un meileure jour elle lui aurait surement proposé une petite ballade au bord de l'eau, mais ses jambes flebissaient. Voilà ce qui se pasait quand elle faisait des nuits blanches plusieurs nuit de suite. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac ainsi que des comprimés, qu'elle avala aussitot, tout en ecoutant Mike. Ces comprimés étaient bourré de vitamines et ça lui permettait de tenir une journée debout, en pleine forme....

Ainsi donc il venait de Miami, et tout de suite elle pensa au surf! Avec son frère elle avait eu comme projet de partir loin, juste eux deux. Miami était sur leur liste: Soleil, Surf, nouvelle vie.... Mais ce ne put se faire, Dennis ayant trouver l'amour a New York....


Du Surf... la sensation qu'on a avec les vagues, le contact de la planche avec l'eau, ne faire qu'un avec la planche, doit eter merveilleux.....

Elle n'avait jamais essayé, mais ça lui arrivait souvent se s'imaginer debout sur une planche a prendre les vagues. Elle venait de bonne heure le matin, contemplant la mer, et laissant cette idée parcourir ses pensées, pour finir sur les vagues.

Et Basketteur en plus.... On decidement des points commun..... Enfin, j'aime beaucoup ce sport, sans vraiment le pratiquer...

C'était plutot Lucas qui le pratiquait. Elle se contenta de dribbler seule devant la panier, et a tirer. Parmis tous les sports possible Ash' du en faire une bonne partie. Surtout les techniques de combats, (boxe, Taï, King boxing....). ça lui permettait de se sentir rassurer, tout en faisant sortir sa colère..
Mais Ash' remarqua a son rire, qu'il était focer. Elle n'en dit pas plus. Avant, quand elle lui avait demandé d'où il venait elle avait sentit son regard fuyant, comme si il ne desirait pas parler de son passé, et ça elle le comprenait tout a fait, alors elle se remit dans le present, voir meme pour l'avenir, les jours a venir....


Tu es ici en vacances? Ou tu comptes t'y installer?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyLun 25 Déc - 23:52

Sans rien demander, Mike s'assit sur la serviette, à côté de Ash. Il savait qu'il n'avait pas besoin de demander sinon elle aurait pris toute la couverture pour elle toute seule. Une fois installer sur la serviette, il la regarda prendre des comprimers, il se demander bien ce qu'elle avait et curieux comme il est il ne pu s'empécher de le lui demander.

"Tu es malade?" dit-il avec un ton un peu inquiet. Il ne la connaissait peut être pas mais il était du genre à vite s'inquiéter et très protecteur...

Lorsqu'elle parla du surf il souria en voyant qu'elle avait les yeux qui pétiller. Ca lui donna un air encore plus angélqiue.


"Si tu veux je serais ravi de te donner des leçons de surf de temps en temps, quand tu as du temps libre, je suis un vrai fana du surf depuis mes 10 ans!"

Puis il souria voyant qu'elle était aussi curieuse que lui.

"Je vois que tu es aussi une personne très curieuse, ça nous fait encore un point commun!" Il rigola puis répondit à sa question. "Et bien je viens de m'installer dans une maison, enface de la mer comme ça je doit pas aller bien loin pour me sentir bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptySam 30 Déc - 22:26

Après avoir pris ses comprimés, elle les rangea dans son sac, bien au fond. Elle se douta que Mike lui dirait quelque chose, mais il fallait qu'elle les prenne, et elle pouvait pas s'en aller comme ça, ou se tourner pour le lui cacher, ça ne se faisait pas. Et puis après tout, elle n'avait rien de grave, alors pourquoi le cacher.

Humm.. Non, t'inquiètes pas, je le suis pas. Ce sont des vitamines, pour avoir de l'energie toute la journée...

Elle lui sourit doucement rangea ensuite la bouteille d'eau. Bien qu'elle ne le connaisse que depuis peu, ça lui faisait plaisisr qu'il le lui est demander. Elle se sentait bien avec lui, oublinat presque qu'il était un inconnu a ses yeux. Mais elle avait l'impression d'etre une soeur, ou une amie.....

Il était vrai que quand elle parlait de Surf, ou qu'elle en entendait parler, elle avait ce petillement dans le regard. Et quand Mike lui proposa de lui donner qu'elle court, le petillement dut s'étinceller d'avantage. Elle ne s'y attendait pas du tout, surtout qu'elle venait de le rencontrer.

Tu parles serieusement?

C'était plutot rare qu'une personne que vous connaissez de quelques minutes, vous propose deja quelque chose... C'était très.. très inattendu...

Humm.. Oui bien sur, j'adorerai ça....

Depuis qu'il avait 10 ans? Et bien, il devait s'y connaitre. Elle aurait aimé commencer le surf aussi jeune, ça aurait sans doute été plus facil a apprendre qu'a 21 ans.... Mais ce n'ets jamais trop tard pour apprendre comme on dit....

Tu as apprit en Club?

Si ça se trouve il avait fait des compet', des courses, etc.... Deja qu'avec son travail Ash' ne pouvait pas tellement profiter de la plage, il y avait juste quelques dimanche. Mais elle n'avait jamais vraiment put prendre du temps pour discuter avec un surfeur. En commencant la conversation dessus, elle en oublia le temps...

Elle une personne curieuse? Elle ne put s'empecher de sourire a nouveau.
Il était vrai qu'elle était un peu curieuse. Mais elle n'était pas comme ces personnes qui s'initaitait partout dans les conversations pour savoir de quoi ça aprle, ni meme jusqu'a suivre les potins, ou les rumeurs qui court, et encore moins a en lancer....


Tu sais, pour moi tout le monde est curieux, on ne fait qu'un... Après il y différente curiosité qui poeuvent eter génante quand on insiste.... Ce qui n'est pas mon cas je te rassure... Et puis si il n'y avait pas de curiosité, on aurait du mal a faire connaissance non?

Laissa t-elle échapper dans un petite rire. Avant d'acouter la suite de sa prharse. Une maison en face de la plage, ça ne peut etre que les maison sur pilotis....

Alors on ne doit pas habités bien loin....

Enfin les maisons sur Pilotis était tout de meme étalé sur toute l'ile, mais avec une coincidence leur maison pourrait etre proche....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyVen 5 Jan - 17:25

Il fut soulager quand elle lui dit que ce n'était que des vitamines. C'est plutôt bizare puisqu'il ne connaissait presque rien d'elle mais il était une personne qui s'attacher vite aux gens et aprfois ça lui retomber dessus mais il se relevait toujours, un peu plus fort....

"Je suis soulagé! Et pourquoi tu dois prendre des vitamines si c'est pas trop indiscret bien sûr!"

Il se s'étonna pas que Ashley pense qu'il rigolait en lui proposant des leçons, lui même était un peu surpris de lui avoir proposé ça mais après tout lorsqu'il la regardait il se dit que c'est une bonne idée, elle a plutôt l'air émerveiller face au surf.

"Non je plaisante pas lorsque j'ai vu les petiets étoiles dans tes yeux lorsque j'ai aprler de surf je me suis dit, elle elle sera peut être un petite championne!" il rigola.

"Et non je n'ai pas appris dans un club, c'est mon père qui m'a initier à ce sport et je dot dire qu'il a eu une bonne idée, je suis devenu complétemeny accro à ce sport!" il fit un sourire en coin.

Lorsqu'il entendit que celle ci devait pas habitait loin de lui, un sourire s'ilumina sur son si beau visage
.
"Ha oui? Tu habites aussi dans une maison sur pilotis? Ca tombe tu es ma voisine!" il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptySam 6 Jan - 15:58

Elle lui sourit doucement quand il lui dit qu'il était soulagé. Le fait qu'ils se connaissent depuis très peu de temps, et que deja il semblait s'inquiéter ou se soucier d'elle, lui inspirait confiance. Elle avait vraiment l'impression d'etre avec un amis, un vrai ami....

Non bien sur.... Je suis la gérante du "Zephyr", celèbre boite de nuit de l'ile...

Dit -elle en souriant, laissant echapper un petit rire. Celebre elle n'aurait sut dire, mais elle avait des habitués, de bons clients, et chaque soir, elle y voyait de nouveles tetes

Je passe souvent des nuit blanche, et je dois travailler autant la journée que la soirée.... Au moins avec ces vitaines, ça me redonne un peu de peps pour la suite de la journée....

Dit-elle en s'amusant. Il était vrai qu'elle pourrait moins travailler, et avoir plus de temps libre. C'est ce que Lucas lui repetait d'ailleurs, mais elle ne pouvait s'empecher de se plonger dans le travail.Surtout en ce moment.....

Quand il en revint au surf, et qu'il lui aprla des petites etoiles qui brillait dans ses yeux en parlant de se sport. Ash' ne put sempecher de sourire, et de baisser légèrement la tete, avant de le regarder de nouveau.

Je ne dis pas non pour les leçons, mais quand a la petite chamionne je ne pense que t'en trouvera une en moi

Ajouta -elle avec le sourire. Puis doucement au fil de la conevrsation, elle sut que ce n'était pas dans un club qu'il avait appris, mais par son père. A cet instant precis Ash' semblait l'envier, comme toute les personens, d'ailleurs, qui avait eu de bons rapports avec leur père, ou que celui ci, est fait decouvrir quelque chose a leur enfant. Il est vrai qu'a ce moment le sourire d'As' dut s'effacer rapidement, sans qu'elle n'y prete attention. La seule chose que son père lui a fait decouvrir très jeune ce fut le sexe sous un aspect ignoble. En une fraction de secondes, l'amour pour un père est complètement anéantit. Alors elle préfère se dire sue son père est mort en meme temps que sa mère, et qu'il ne reste plus que William, la personne qu'elle doit hair le plus au monde.....
C'estdingue comme a chaque fois que quelqu'un pouvait aprler de son père, Ash' pensait immédiatement au sien. Mais a cet instant Ash' se sentait bien en la compagnie de Mike, et elle ne voulut pas qu'une pensée noir de William vienne tout gacher...
Alors elle retrouva vite le sourire reprenant la conversation


Si ça se trouve oui, ojn est voisin.... Par le plus grans des hasards....

Elle ne pouvait pas vraiment lui demùander vers ou il logeait, puisque tout se ressemblait vers les Maisons sur Pilotis. Et comme il était sur l'ile depuis peu de temps, il n'a surement pas du remarquer les petits details qui aide a se situer....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Crow
Bad Boy
Mike Crow


Nombre de messages : 38
Age : 38
Côté coeur : célib
Quartier : Maison sur pilotis
Date d'inscription : 11/12/2006

se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine EmptyDim 7 Jan - 14:53

Mike comprit alors pourquoi elle avait besoin de vitamibnes, lui même il ne sait pas si il y arriverait. Sa devait être une jeune femme forte...

"Mmmh je connais pas cette boîte mais je compte bien y aller pour voir à quoi sa ressemble et pour te faire un petit coucou en même temps! Mais j'avoue que je sais pas comment tu fais pour pas craquer, moi même je sais pas si j'y arriverais, j'ai besoin de mes heures de sommeil moi!" il rigola.

Lorsqu'il parla de son père, il vit que celle ci avait perdu son sourire pendant quelques secondes. Il se dit qu'à son avis il était pas le seul à en vouloir à son père! Décidemment les pères ne sont plus ce qu'ils étaient au apr avant! Mais il était quand même heureux que le sien lui ai apprit le surf, c'est la seule chose pour laquel il lui à dit merci de toute sa vie! En même ses parents avaient été tuer dans un accident de voiture alors il n'avait pas eu d'autres occasions... heureusement que son frère avait été là pour lui...

"Mmmh l'idée de me réveiller, d'aller sur la plage et décourvrir que tu habites juste à côté de moi m'enchante énormément... enfin bon j'imagine qu'une aussi charmante fille n'est pas célibataire!"

il souria en même temps il la voyait plus comme une bonne amie qu'autre chose. C'était juste pour allimenter la conversation, ne voulant pas la quitter tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





se promaine Empty
MessageSujet: Re: se promaine   se promaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Ouest de l'Ile :: Plage-
Sauter vers: