L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est morte de fatigue et folle d'excitation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Smith
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Taylor Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Citation : "L'intelligence ne se mesure pas au QI mais au Pouvoir de Ton Coeur.. Crois En toi.. "
Date d'inscription : 18/11/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyDim 19 Nov - 23:08

Taylor descendit du bateau, non sans le sourire aux lèvres, elle était heureuse d'être ici, elle était en même temps fatiguée, épuisée par ce long voyage.. Elle avait ces deux valises qui lui pendaient sous les mains, eleur poids commençait a peser a Taylor, elle fit un pas en avant, mais non sans chance, elle trébucha et tomba a terre, le choc ouvrit une de ces valises, celles de ses habits, répondant sur le sol, hauts, jupes et sous-vêtements.. Rouge de honte, elle se précipita pour les ramasser.. En matière d'arrivée remarquée, elle était l ameilleure.. Elle regardai les gens passer qui la regardaient d'un air hautain et elle soupira, elle était immensément gênée.. Vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://all-starts-again.actifforum.com
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyDim 19 Nov - 23:43

Seth se promenait sur le port, il aimait bien regarder les bateaux, qu'ils arrivent ou qu'ils partent, ça lui rappelait de bons souvenirs comme son arrivée ou des moins bons comme le départ de son frére. Cette fois ci, il observait les nouveaux arrivants, se demandant si c'était des vacanciers ou si ils comptaient emménager comme il l'avait lui même fait.
Il remarqua une jeune femme qui avait l'air d'avoir du mal a porter ses valises et tandis qu'il hésitait à aller l'aider, il l'a vit trébucher puis commencer à jeter des regards autour d'elle, génée par l'ouverture de sa valise sous le choc. Il se rapprocha en attendant quand même qu'elle referme sa valise pour ne pas la géner davantage.

- Bonjour, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Taylor Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Citation : "L'intelligence ne se mesure pas au QI mais au Pouvoir de Ton Coeur.. Crois En toi.. "
Date d'inscription : 18/11/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyDim 19 Nov - 23:50

[Hj: Tu y as quand même répondu.. Merci.. ^^ ]

Taylor rangeait ses affaires, elle arriva enfin au bout et ferma sa valise.. Elle voulut se lever quand une charmante voix l'interpella, elle leva les yeux vers Seth, la main sur le front, le soleil gachait sa vue, elle lui souria, il lui demandait si elle voulait de l'aide, c'était très gentil de sa part.. Elle souriait toujours
..

"Volontier.. J'ai quelque problème avec ma valise.. "


Elle étouffa un léger rire et se leva péniblement, elle tendi sa main en avant..

"Je m'appelle Taylor, Taylor Smith.. Je viens d'arriver, mais ça tu l'as peut-être remarqué, parce que je n'ai pas été super discrete..."


Elle soupira, elle était stupide... Vraiment stupide..
Revenir en haut Aller en bas
http://all-starts-again.actifforum.com
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyLun 20 Nov - 0:17

Seth l'observa se relever tout en lui souriant et serra la main qu'elle lui tendit.

- Enchanté, je m'appelle Seth Davies.
Ne t'en fait pas, c'est parce que tu es nouvelle que tu as cette impression mais tu remarqueras vite que personne n'y a fait vraiment attention, nous avons l'habitude des nouveaux et il y a eu des arrivées plus spectaculaires.

Tu veux que je prenne tes valises et te montre le chemin? Enfin si tu me dis où tu veux te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Taylor Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Citation : "L'intelligence ne se mesure pas au QI mais au Pouvoir de Ton Coeur.. Crois En toi.. "
Date d'inscription : 18/11/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyLun 20 Nov - 1:32

Taylor souria.. Elle dégagea sa frange derrière l'oreille et le regardait dans les yeux.. Elle le trouvait très beau, mais bon, elle n'étai pas la pour draguer, mais pour passer une bonne semaine, elle chercha donc dans son sac a main l'adresse de l'hotêl..

"Attend.. Je vais te dire.."


Elle riait et dépliait le bout de papier pour essayer de relire, elle était pas très ordonnée comme fille..

"Euh.. C'est l'hôtel The Golden Star.. Oui.. C'est ça.."


Elle releva les yeux vers lui et attrapa les valises..

"Tu pourrais m'y conduire ?"


Elle lui en demandait peut-'être un peu trop, mais elle tentait le coup quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://all-starts-again.actifforum.com
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyLun 20 Nov - 11:48

Seth sourit en l'entendant prononcer le nom de l'hotel et ne pus s'empêcher de rajouter :

- Bien sur que je peux t'y conduire et tu sais, ce n'est pas trés loin mais ça t'aiderai surement plus si je prenais tes valises...

Et il tendit ses mains pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Taylor Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Citation : "L'intelligence ne se mesure pas au QI mais au Pouvoir de Ton Coeur.. Crois En toi.. "
Date d'inscription : 18/11/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyLun 20 Nov - 14:22

Taylor lui souria..

"Merci.."


Elle lui tendi une valise en souriant, c'était un gentlemen.. Elle adorai ça.. Elle regardait autour d'elle..

"C'est beau ici !"


Elle sentait qu'elle allait se plaire ici, le temps était superbe, le décor paradisiaque et l'ambiance très chaleureuse... Elle souriait a Seth..


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-starts-again.actifforum.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyLun 20 Nov - 21:40

[Attention c'est 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Taylor Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Citation : "L'intelligence ne se mesure pas au QI mais au Pouvoir de Ton Coeur.. Crois En toi.. "
Date d'inscription : 18/11/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyLun 20 Nov - 22:20

[Hj: Voila j'ai éditer.. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://all-starts-again.actifforum.com
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyJeu 14 Déc - 13:04

Seth ne pu s'empêcher de sourire interieurement face à Taylor mais il ne voulait pas trop le montrer.
Ils étaient presque arriver à l'hotel et Seth avait l'impression de tout redécouvrir une nouvelle fois avec le regard d'emerveillement que Taylor portait sur le paysage. Il n'avait même pas besoin de lui demander si cela lui plaisait et c'est presqu'a regrets qu'elle pénètra dans l'hotel.
Seth posa alors ses valises et lui dit, Voilà, tu es arrivée à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Taylor Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Citation : "L'intelligence ne se mesure pas au QI mais au Pouvoir de Ton Coeur.. Crois En toi.. "
Date d'inscription : 18/11/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptyMar 26 Déc - 18:53

Taylor avait suivi Seth émerveillée et raillonante de bonheure.. Elle marchait d'une façon très monotone, mais on pouvait sentir en elle une réelle excitation.. Elle arriva devant l'hotel et regarda Seth..

"Merci beaucoup.."

Elle lui fit un sourire charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://all-starts-again.actifforum.com
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... EmptySam 20 Jan - 22:48

Seth regarda Taylor sourire en pensant qu'elle aussi avait peut être déja posé pour des photos, avant de dire : on se reverra surement sur l'ile, sur la plage ou ailleurs, mais si tu as besoin de quelque chose, j'habite dans une des maisons sur pilotis, alors n'hesite pas.

J'ai été ravi de te rencontrer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty
MessageSujet: Re: Est morte de fatigue et folle d'excitation...   Est morte de fatigue et folle d'excitation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est morte de fatigue et folle d'excitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Nord de l'Ile :: Le Port-
Sauter vers: