L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luis Esteban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luis Esteban
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Luis Esteban


Nombre de messages : 7
Age : 37
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 29/10/2006

Luis Esteban Empty
MessageSujet: Luis Esteban   Luis Esteban EmptyDim 29 Oct - 15:20

Nom : Esteban
Prénom : Luis
Surnom(s) : Ce sera à vous d'en inventer
Age et Date de Naissance : 22 ans, un certain 19 Mars
Origine : Mère d'Origine Bréslienne, il est cependant né en Espagne. Malgré les origines hispanniques de son père, le jeune homme a gardé l'apparence Brésilienne de sa mère.

Statut : Vacanciers à la recherche de son prochain logement

Description physique : C'est tout la chaleur brésilienne qui brule dans le sang de Luis. Bruns aux yeux marrons, Luis est devenu en quelques temps un véritable sex appeal dans son quartier. Un visage gai et innocent, cependant son sourire peut révéler un petit air de malice, qui le rend encore plus charmant. La peau mat il bronze très facilement, de plus de taille moyenne, il possède cependant une très belle carrure digne d'un grand sportif. Un corps finement musclé et bien sculpté qui ne fait que rêver et jalouser. Le regard insistant et surtout charmeur Luis sait se faire désirer par un simple sourire. Alors faites attention, vous pourrez facilement succomber. Fanatique de la mode, le jeune homme adore passer du temps à faire les shoppings, à essayer des millions de tenues, bref le jeune homme aime se faire une beauté, si on peut dire. Petit détail le jeune homme s'est fait tatoué une phrase elfique sur les bas du derrière de sa nuque,qui veut dire "Séduit mon coeur et je te séduirais"

Caractère : Sociable est la première qualité chez le jeune homme qui sait comment faire pour rencontrer les personnes et parler avec eux. Bien loin d'être timide il est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres. Charmeur mais loin d'être séducteur, il sourit tout naturellement ce qui lui donne un charme fou, un charme qu'il semble ignore, ou qu'il fait semblait de ne pas le savoir. Fidèle et surtout confident, le jeune homme a une bonne écoute et joue avec plaisir les confidents à quiconque le voudra. Mais le jeune homme n'est pas pourvu que de qualités. Premièrement son anglais n'est pas vraiment bon, sans dire mauvais. Son petit accent hispannique se fit fortement ressentir, et il parle plus facilement les langues du Sud Est de l'Europe que sont l'espagnol et le portuguais. Ensuite il est plutôt dans le genre têtu, tête de mule. Il va falloir un sacré tempérament pour tenter de le convaincre sur un point qu'il n'est point en accord avec vous. Enfin le jeune homme a une réputation d'être inaccessible, incharmable. Aucune demoiselle n'a su conquérir apparemment le coeur du jeune homme. Est il venu dans cet endroit paradisiaque pour tenter de changer cela?

Histoire : Le mieux pour connaitre Luis serait de connaitre sa famille, du moins ses parents. Mère Brésilienne et Père Espagnol, comment deux univers si proches, mais aussi si éloignés, ont pu finir par se rencontrer?

Histoire de la Mère de Luis: Maria
Tout commença en fait au Brésil et plus précisément à Sao Paulo. Natif de son petit quartier de rue, Maria Tavarez était la petite fille surprotégée d'une famille composé de la mère, du père et de ses quatres frères. Oui surprotégée car rarement ses histoires de coeur se passaient sans l'intervention de ses frères. Il fallait tout de même dire que ses derniers ne voulaient pas que leur petite soeur ne soit avec un homme qui ne voulait que pour son physique que l'on devait dire fort divin. Vous faut il une description? Ou le simple fait de savoir qu'elle deviendra dans quelques années une grande top modèle est suffisant? Bref Maria avait de nombreux prétendants, mais aucun n'a réussit à supporter la pression qu'imposaient les frères de la jeune femme à ce potentil fiancé. Il faut dire qu'ils prenaient un plaisir à faire craquer les jeunes prétendants, au grand regret de la jeune femme qui n'avait alors que 16 ans. Mais très loin d'être dépréssive, elle savait qu'un jour elle rencontrerait un beau jeune homme qui allait devenir son futur mari. D'ailleurs c'est lorsque sa carrière de top modèle allait être lancée qu'elle rencontrera ce fameux David Tavarez, pour qui elle aura le coup de foudre.

Histoire du Père: David
Si Maria était considérée comme une déesse de la beauté, David était bien loin de son cas. Fils d'une famille bourgeoise de la Catalogne, le jeune homme est fils unique. Comme tout bon bourgeois, il se devait d'épouser une bonne jeune demoiselle de la haute société, "pas n'importe qui" comme le précisait ses parents. Enfant gâté, mais de loin capricieux, le jeune homme sera bien vite lassé de cette vie de riche où il ne trouvera finalement aucun plaisir. Son seul désir était de dessiner, et dans un domaine bien précis: la mode. Bien sûr il n'en fit pas part à ses parents qui allaient tapper un scandale. En fait ce ne fut pas si désastrueux qu'il le pensait, car il passa avec brio l'examen d'entrée pour une de ces écoles de mode. Bien entendu en entendant de telles paroles comme "il est vraiment doué" ou encore "c'est un génie de la mode" les parents ne pouvaient qu'admettre que "c'était normal, après tout c'est notre fils". Ce fut à partir de ce moment là que David Esteban commença à avoir du succès envers les demoiselles. Mais le jeune homme n'était pas idiot et savait très bien que ce n'était pas avec lui qu'elle voulait réellement sortir, mais avec sa notoriété. Car il fallait avouer qu'il n'était pas un bel homme. Cependant sa vie boulversa lors d'un défilé à Sao Paulo, où il était invité.

Le début du commencement: la rencontre
Invité par celui qu'il considère comme son maitre, David prit donc un billet d'avion pour partir à Sao Paulo, où ce maitre, qui se nomme Delgo, donnait un défilé. Mais bizarrement ce même Delgo venait tout juste d'engager une jeune femme, qui débutait tout juste dans le mannequinat, une certaine Maria Tavarez. Etait ce qu'une simple coincidence, ou le destin en avait voulu ainsi? Peu importe, car cela permit la rencontre des deux jeunes futurs mariés. Une rencontre bien particulière car ce fut en perdant l'équilibre sur le podium que la jeune Maria tomba dans les bras du jeune David, et tout de suite ce fut le coup de foudre pour les deux. Puis un diner aux chandelles se suivit, et très vite un baiser plutôt timide, avant qu'une nuit d'amour n'arriva. Bref vous l'aurez compris coup de foudre à Sao Paulo. Mais très vite David dut se confronter aux attaques des frères de la jeune femme. Mais contrairement aux autres prétendants, l'apprenti syliste résista à leurs attaques, avant de demander la main de la jeune Maria, qui accepta tout naturellement. Mariage splendide, avant que le jeune homme n'engage sa femme comme son mannequin premier et personnel, qui ne l'aurait pas douté? Ainsi Maria Esteban se fit un nom dans le mannequinat, et la marque Esteban était connu dans les hautes sociétés et bien vendue. Le bonheur ne fut que trop beau lorsque le petit Luis naissa il y a 22 ans maintenant. Un charmant bambin qui ne fera que le bonheur de ses parents, qui ne lui donnèrent que de l'amour à l'aveugle. Après tout autant d'amour ne tue personne.

Adorable Luis
Comme tout petit enfant on disait du petit Luis qu'il était très beau, mais au fur et à mesure qu'il grandissait on se rendait compte à quel point il était vraiment craquant, il avait gardé toute la beauté de sa mère, mais les yeux venaient par contre de son père. Le très jeune Luis vécu ainsi dans l'ombre de la célébrité de ses parents qui voulaient lui éviter toute pression médiatique, car l'enfant de la mannequin et du styliste intérêssait grandement la presse paparazzique (si le mot existe). Ainsi enfant très vite chouchouté, il n'était pas gâté, du moins pas comme avait connu son père. Le plus beau cadeau qu'il ait reçu de ses parents était tout leur amour, et Luis savait s'en contentait. Petit il aimait regarder son père dessiner les nouvelles robes et autres tenues pour femmes et hommes, et adoraient aller dans des défilés pour regarder sa mère, avec grande fierté, marchait le long du podium. D'ailleurs la jeune mère ne pouvait pas s'empêcher de jetter un grand sourire spécialement destiné à son enfant lorsqu'elle défilait. Très vite le garçon allait se découvrir une passion qui n'était d'autre que la peinture. Encouragé par ses parents, le petit garçon se jetta alors corps et âme dans sa passion. D'ailleurs aujourd'hui même, il continuait de peindre lorsque l'envie le prenait.

Les débuts du Dom Juan et son amour

En grandissant le jeune homme allait vite se rendre compte que Dame Nature a été généreuse avec lui en lui offrant un corps de rêve, jalousant ses camarades masculins et fantasmant les demoiselles. Cependant avec ce beau corps d'Appolon, le jeune homme était de loin le Dom Juan que tout le monde pensait par son physique. Bien loin de là. Certes le jeune homme savait être séducteur, mais le montrait rarement, car pour le moment seule une demoiselle a réussi à avoir une attention particulière de la part du jeune homme. Elle s'appella Andria Sanchez, élève du même établissement que lui. Elle avait un niveau de moins que lui, mais était tellement douée qu'elle aurait pu sauté des classes. Ce fut lors d'un hiver qu'ils se rencontrèrent pour la première fois. La jeune Andrea était timide et cela faisait un moment que le jeune homme l'intérêssait. Jamais elle réussit à attirer l'attention du jeune homme sur elle. Ce fut grâce à sa meilleure amie Franscesca Gonzalez, qu'elle réussit à obtenir un premier rendez vous. Une soi disante aide, qu'elle avait besoin. Le jeune homme refusait rarement d'aider une personne qui en avait besoin. Ce fut ainsi qu'assez régulièrement il donna des cours particuliers à la jeune Andrea. Très vite il remarqua son attirance pour la jeune femme, avant qu'il ne dispose dans la cour de l'établissement de nombreux bouquets de roses blanches, des milliers peut être, disposés de telle manière à former un "Je t'aime Andrea". Eh oui notre jeune homme sait être romantique lorsqu'il le voulait. Ainsi ce fut la première relation et la seule de Luis, avant que le drame n'arrive. Un certain 26 Mai, Andrea connaitra la mort, percuttée par une voiture. Un accident dont le jeune homme ne s'en remettra jamais. Encore aujourd'hui il lui arrive de penser encore à elle. Voilà ce qui expliquerait pourquoi le jeune homme était toujours célibataire.

Une nouvelle vie: l'autonomie
Le malaise que le jeune homme ressentait envers ce malheur se ressentait essentiellement dans ses peintures. Certes elles étaient belles, mais on sentait toute la tristesse que le jeune homme mettait à chacun de ses coups de pinceaux. Ses parents auront bon tenté tout ce qui était dans leur pouvoir pour redonner à leur soleil le sourire qu'il portait si bien. Mais rien n'y fit. La blessure était trop profonde et avait réussi à toucher le coeur du jeune homme. Cependant grâce à ce malheur le caractère se forgea et cet état de tristesse ne dura qu'une longue année et six mois. Ce fut au bout de ce temps que le jeune homme prit une grande décision: il devait maintenant vivre sa vie. Il aurait bien voulu rester avec ses parents, mais il se rendait compte qu'il était temps pour lui de vivre sa vie. Le jeune homme fit ses valises en vitesse, il apporte si peu d'affaires il faut dire. Et il prit un billet d'avion en direction d'une destination qu'il ne connaissait pas. Finalement il arriva dans cette île que l'on dit paradisiaque, avait il fini par trouver sa terre de prédéliction?


Ce que vous avez emportés dans votre valise : Luis emporte très peu de choses dans sa valise, et pour tout vous dire, elle ne comporte qu'un peu de vêtement et des biens personnels rien de plus. Le jeune homme compte se refaire une vie, en repartant tout de zéro. Va t il réussir?

Signes particuliers : Un tatouage à la base de la nuque.

Nom de la personne sur votre avatar :
Bruno Santos


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Luis Esteban Empty
MessageSujet: Re: Luis Esteban   Luis Esteban EmptyLun 30 Oct - 21:29

Bienvenue ici charmant jeune homme..
Et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Luis Esteban
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Luis Esteban


Nombre de messages : 7
Age : 37
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 29/10/2006

Luis Esteban Empty
MessageSujet: Re: Luis Esteban   Luis Esteban EmptyMar 7 Nov - 22:45

Fiche terminée, en ayant un peu baclé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 34
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Luis Esteban Empty
MessageSujet: Re: Luis Esteban   Luis Esteban EmptyMar 7 Nov - 22:55

ben si tout le monde pouvait faire des fiches baclées se serait le rêve Laughing

je valide

bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Luis Esteban Empty
MessageSujet: Re: Luis Esteban   Luis Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Les Bagages Réglementaires :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: