L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin Arrivée [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Fernovia
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Stella Fernovia


Nombre de messages : 17
Age : 30
Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
Côté coeur : Celibataire
Date d'inscription : 18/10/2006

Enfin Arrivée [Libre!] Empty
MessageSujet: Enfin Arrivée [Libre!]   Enfin Arrivée [Libre!] EmptyJeu 19 Oct - 12:09

10h30, le soleil était déjà haut dans le ciel, et c’est par cette belle matinée que Stella était monté à bord du paquebot de luxe afin de rejoindre une île des caraïbes ou elle allait bientôt habiter. La jeune Stella était à l’avant du bateau toute exciter, cela faisait tellement longtemps qu’elle avait attendu de pouvoir apercevoir l’île. Alors en voyant la côte se rapprocher de plus en plus, son sourire ne fit que grandir, et grandir encore. Et lorsque le capitaine annonça qu’on rentrait en port, la jeune femme courut chercher ses affaires afin d’être la première à sortir le bout de son nez.
Et comme elle l’avait rêvé, elle fut la première à poser son pied sur le port. Une légère brise se fit sentir, juste ce qu’il fallait pour ne pas trop sentir la chaleur. La jeune femme déboutonna sa chemise blanche jusqu’en bas, afin de faire ensuite un nœud juste au dessus de la poitrine, ainsi cela lui faisait un beau décolleté et sa laisser voir son ventre parfaitement plat. La jeune femme portait en bas, un short en jean très court, qui laisser voir ses longues jambes bronzées. Elle enleva le chouchou qui attacher ses cheveux et passa sa main dedans avant de dire vraiment doucement :

- A moi la liberté !

Elle attrapa son sac de sport et le mit sur son épaule, elle prit sa valise de l’autre main et regarda autour d’elle avant de sortir le plan qu’on lui avait donné, elle n’arrivait pas à savoir par ou aller et on pouvait deviner que la jeune femme était perdu à son visage. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles et continua de regarder autour d’elle. Alors que les autres touristes étaient déjà parti, Stella ne savait toujours pas par ou aller, de plus, elle avait un sens de l’orientation vraiment nul. Elle décida alors de demander à une personne qui était encore sur le port, elle se dirigea vers celle-ci et tapa doucement sur son épaule afin de l’interpeller.

- Bonjour, désolé de vous dérangez mais, vous savez ou sont les maisons sur pilotis ?

Demanda t-elle avec son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Enfin Arrivée [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée [Libre!]   Enfin Arrivée [Libre!] EmptyJeu 19 Oct - 19:31

La nuit derrière, Ash' a pu faire venir un groupe dans sa boite "Le Zephyr". Après avoir passé plusieurs coup de fils, elle reussie a convaincre "Travis"(le nom du groupe), de venir passer un petit concert. Et ça lui avait été très profitable, elle avait eut plus de bénéfices qu'en une semaine.
Femme d'affaire accomplie, gardant toujours une ame joueuse, Ash' se sentait de plus en plus a l'aise dans son nouveao poste de travail, qu'elle entrepenait depuis deja plus d'un an. Rien ne lui faisait regretter son choix d'etre rester auprès de celui qu'elle aime.
Ash' arrivait parfaitement a jongler enter sa vie de famille qi elle put dire, et son travail. A 20 ans, elle avait accomplit plus de choses qu'elle ne l'aurait esperer.
Elle avait donc quitter le boite de nuit, a 8h ce matin, après que tout ses employés furent partit. Mais en rentrant chez elle, elle ne put fermer les yeux pour dormir, recuperer des heures de sommeils qui visiblement lui manquait! MAis cela ne se voyait absolument pas sur son visage. Non par le maquillage, puisqu'elle n'en mettait que très peu, juste le contour des yeux souligner en noir, et un peu de gloss, mais vraiment rien d'extravagant! Elle aime rester simple, sans se prendre la tete, tout en gardant son coté sexy.

Lucas dormait quand elle rentra, elle le regarda dormir et souria en silence. 10h Ash' n'avait du se reposer en tout et pour tout une heure, et elle debordait quand meme d'energie pour contnuer la journée, sans faiblir. Elle devait aller faire des courses en ville pour le repas du midi, Kee' lui avait demandé des pates, et ils étaient en rupture de stock. En rentrant chez elle, après avoir acheter ce qu'il lui fallait elle passa près du port, et vit un bateau acoster. Elle s'avanca, tout en se rememorant son arrivée sur cette ile, qui changea beaucoup de chose dans sa vie.
De nouvelles tetes plein d'espoir, et de petillements dans les yeux debarquait, un grand sourire sur les lèvres. Cela faisait toujours sourire Ash'. Elle s'infiltra dans le groupe qui descendait du bateau, et se mit près du rebord du quais, regardant le bateau, l'horizon, le ciel, la mer......
Il était vrai qu'elle aimait sa vie tel quel, mais par moment, elle aurait envie d'y monter et d'aller voir son frère, son petit neveu, et sa meilleure amie, qui est partit de l'ile sans vraiment lui expliquer pourquoi, si ce n'est que son travail l'y obligeait. Lucas n'avait pas l'air d'en savoir plus non plus, mais cela l'inquiétait chaque jour de n'avoir plus aucune nouvelle, ni meme un coup de telephonne. Ash' n'ets pas du genre a esprimer ses sentiments comme ça, elle a tendance a tout garder pour elle, a souffrir en silence. Meme si a present elle sait qu'elle peut compter sur Lucas.

Elle ne put rester plus longtemps dans ses reflexions qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Delicatement elle se tourna vers cette personne, voyant qu'il s'agissait d'une femme femme, elle lui sourit, et remit en place em meme temps ses cheveux qui s'était pris dans la petite brise. Cette personne semblait etre perdu, cela se confirma quand elle lui demanda le chemin pour se rendre aux maison sur pilotis
.

Salu....

Dit-elle aussitot, avec une voix douce et très amicale.

Ne vous en faite pas, vous ne me derangez absolument pas.

Elle lui sourit, remettant de nouveau ses cheveux en place. Sur cette ile, la complicité se créait plus facilement, tout comme la conversation! Meme si on ne connaissait pas une personne, le dialogue s'installait facilement, et tout le monde acostait tout le monde.

Alors....il faut prendre sur la gauche au croisement des palmiers, puis continuer tout droit, et ...

Elle marqua une pause. Pour elle il était facil de s'y reperer puisqu'elle connaissait l'ile comme sa poche depuis plus d'un an qu'elle y vit maintenant. Mais pour une nouvelle arrivante, les palmiers, les sentiers, tout doit se ressembler... Elle lui sourit de nouveau, et lui proposa auter chose.

Si vous voulez, je peux vous y conduire. J'y habite, et j'allais m'y rendre....

ça lui semblait la meilleure solution. Et puis au moins elle ne risquait pas de se perdre, et en chemin, elles pourront faire connaissance. Enfin si cette personne était d'aéccord evidement. Tout dependait de sa reponse! Mais meme par un refus, Ash' ne setrait aucunement véxée ou tout aute chose. Après tout, elles ne se connaissait pas, et son coté amical , directe, peut ne pas plaire a tout le monde. Mais depuis qu'elle vit ici, elle avait prit cette habitude, comme le reste de la population....
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fernovia
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Stella Fernovia


Nombre de messages : 17
Age : 30
Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
Côté coeur : Celibataire
Date d'inscription : 18/10/2006

Enfin Arrivée [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée [Libre!]   Enfin Arrivée [Libre!] EmptyLun 23 Oct - 14:28

Lorsque la jeune femme se retourna, Stella lui sourit un peu gênée mais tout de même très contente que celle-ci ne l’envoie pas balader. De toute manière, elle n’avait pas l’air comme sa, en fait, la jeune femme lui inspirait confiance, elle avait l’air très gentille, et apparemment elle connaissait bien l’île. Ashlee lui indiqua alors la route à suivre, Stella écouta attentivement.

- Euh...

C’est alors que la jeune femme blonde lui proposa de l’accompagner. Stella eut alors un soupire de soulagement, elle se voyait déjà passer la nuit dehors dans la forêt en compagnie de tous les insectes. Elle accepta volontiers sa proposition.

- Oui, ce ne serait pas de refus, de plus je n'ai pas un sens de l'orientation très... Enfin tu comprends...

La jeune femme ne se rendit compte qu’après qu’elle venait de tutoyer celle-ci, a vrai dire, Stella n’aimait pas trop vouvoyer, ni même être vouvoyer, elle trouvait que sa faisait vieux jeux et en général, elle ne vouvoyer pas les personnes de son age. Mais peut être que la jeune femme n’appréciait pas d’être tutoyé ? Elle s’empressa alors de s’excuser.

- Humm... Sa te dérange si je te tutoie, je n'aime pas trop vouvoyer !

Elle haussa les épaules remettant son sac sur celle-ci lorsque la jeune blonde commença à marcher. Stella s’empressa alors de la suivre, elle ne voulait pas se perdre de plus, elle avait vraiment très hâte de voir à quoi ressembler sa maison. Bien sur, elle avait vue l’extérieur sur une brochure, mais vous êtes d’accord que la réalité est souvent bien différente, et puis, elle voulait aussi voir l’intérieur, ainsi que son colocataire. Alors que Stella était déjà plongé dans ses pensées, elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas présenté.

- Au fait ! Moi c'est Stella, Stella Fernovia pour être plus précise !

Elle pencha légèrement la tête sur le côté en souriant, attendant de connaître le prénom de la jeune personne qui lui avait gentiment proposé son aide pour trouver son chemin.

[HJ: Désolé, Pas Trop Inspiré sur le coup -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Enfin Arrivée [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée [Libre!]   Enfin Arrivée [Libre!] EmptyMer 8 Nov - 22:10

[Désolé pour le retard... Embarassed ]

A son explication, Ash' vit bien que ça ne devait pas lui sembler très clair. Et c'était normal, indiquer le chemin en ville, c'était facil, il y avait des panneaux, des directions, des lieux, mais ici, a part les arbres, la végétation... rien
Et visiblement la jeune femme fut ravie de sa proposition quand a aller avec elle vers les pilotis. Après tout le chemin n'ets pas bien compliqué, mais au debut on s'y perd souvent. Jouer a cache cache avec la nature, au jeu d'orientation... On se retrouvait ce coté d'enfant qu'on croyait avoir perdu. Enfin pour Ash' c'était ce qu'elle ressentait. D'autant plus avec Kee' dans sa vie, ce petit bou lui faisait revevire des sensations qu'elle pensait avoir perdu.
Quand son interlocutrice lui dit qu'elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation, elle eut un leger sourire. Non pour se moquer, bien au contraire. Elle se voyait juste de nouveau debarquer sur l'ile, complètement perdue. Elle avait du tourner en rond des heures, et quand elle avait demander une carte elle n'avait pas été plus avancée. C'est finalement sur la plage qu'elle était arrivée, et a partir de là, elle avait retrouver Lucas qui avait put l'orienter. Deja en ville, elle perdu son orientation par moment, alors en pleine foret, sur une ile....


Je comprends... Mais tu verras, après plusieurs passage, tu t'y feras vite. Tu t'y repereras mieux quand dans la megalopole...

Elle lui fit un sourire, comme a sonhabitude, et comme elle le faisait depuis deja quelques minutes. Mais elle sentait que le courant passait avec elle. Bien que pour l'instant tout est été porté sur l'orientation de l'ile.

Ash' commenca a avancer, et Stella la suivit. Ash' n'avait pas fait attention a son tutoiement, et a vrai dire elle allait lui demander si le tutoiement ne la derangeait pas. Mais elle fut plus rapide. A chaque fois qu'Ash' faisait une nouvelle connaissance qu'elle soit vacancière, ou venue y vivre, que ces personnes aient son age ou non, tout le monde la vouvoiyait. Et elle instaurait toujours le tutoiement. ça ne derangeait personne bien au contraire, mais personne ne frachissait le cap', alors Ash' le faisait. Pourquoi avoir peur? Et elle reùmarqua que c'est ce que la jeune femme faisait. ça lui fit bizare de l'entendre dire ça sans qu'un mot de sorte de la bouche d'Ash', mais ça lui montra que la personne en face d'elle, ou plutot a ses coté avait un caractère, tout comme elle...


Non pas du tout au contraire... Je préfère aussi... Tu m'as prise de vitesse sur ce coup là

Elle lui fit un sourire, encore une fois, mais elle le faisait naturellement, en venant sur cette ile, elle avait retrouver gout a la vie.

La jeune femme avait maintenant un prénom, Stella. Très beau prenom d'ailleurs. La conversation s'installait peu a peu, et Ash' se sentait très a l'aise. Comme si elle venait de chercher une amie au port, refaisant connaissance par le temps qui les avaient separé. Et ça lui faisait du bien, la sensation qu'elle avait a ce moment, tout était normal. La communication, la bonne entente, c'est son élement.


Enchantée Stella...

Elle le disait souvent au gens qu'elle rencontrait. Non par lassitude, elle était sincère dans tout ce qu'elle disait. Si elle n'appreciait pas sa compagnie, ni meme la discution, elle le lui aurait fait comprendre. Mais il n'y avait aucune raison de le faire. Ce n'était pas une fille du genre a ce prendre la tete, tout ce qu'elle dit elle le pense vraiment, et ne cherche pas les complications...

Moi c'est Ashlee McAdams, mais tout le monde m'appelle Ash'

Deja le surnom, elle faisait tout pour mettre a l'aise Stella. Lui montrer qu'elle était la bienvenue, lui faire sentir qu'elle était chez elle.. Enfin ce genre de chose...

Maintenant que la presentation était faite, la conversation installer etc.. Ash' voulut en savoir un êu plus sur elle. Et elle se doutait que ça lui genait de repondre, elle le lui dirait, non sans mechanceté, mais elle le lui ferait savoir. Elle ne la connaissait pas encore, mais elle arrivait a sentir cela, enfin elle pense ...


Alors Humm.. Tu es en vacanes, ou tu viens y vivre?

Question banale, mais c'est touours un debut a tout. Elles s'avancaient dans la foret, prenant leur temps pour marcher, faire connaissance etc.. Et en meme temps, Ash' lui montra quelques repère: comme un endroit où se trouve plusieurs nid, un petit palmier, et bien d'autre.... Au debut ça aiude vraiment a se reperer, après meme les yeux fermés on retrouve son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Arrivée [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée [Libre!]   Enfin Arrivée [Libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Arrivée [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée silencieuse...
» The end of the journey... [Libre]
» C'est donc cela les vacances ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Nord de l'Ile :: Le Port-
Sauter vers: