L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stella FernOvia [FiniSh ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella Fernovia
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Stella Fernovia


Nombre de messages : 17
Age : 30
Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
Côté coeur : Celibataire
Date d'inscription : 18/10/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptyMer 18 Oct - 12:18

Nom : Fernovia
Prénom : Stella
Surnom(s) : Stellou, Miss, Cocotte.
Age et Date de Naissance : 22 Mars - 21 ans.
Origine : Bresiliennes et Américaine.

Statut : Elle emménage içi.

Description physique :
De taille moyenne, Stella possède une fine silhouette, de belles formes et un corps dont elle est fière. Elle a de longs cheveux bruns méchés qu’elle entretient énormément, de beaux yeux dans les tons bruns ou une lueur de malice est toujours présente, une bouche naturellement pulpeuse des joues légèrement rosies, des dents blanches, alignés et belles. De plus la jeune Stella à toujours le sourire aux lèvres, et celui-ci est vraiment magnifique, et fait apparaître de magnifique fossettes qui la rende encore plus mignonne. Côté fringue, la jeune Stella n’est pas difficile, même si elle a une préférence pour les vêtements court qui laisse voir son corps parfait. Elle a un piercing à la langue, un tatouage au creux du poignet en forme de L en hommage à son frère Lucas qui est décédé, elle a encore un tatouage en forme d’étoile dans la nuque, que toutes les femmes de sa famille se font faire à 18 ans. Niveau maquillage, la jeune femme préfère rester naturelle, du crayon autour des yeux pour les mettre en valeur, du mascara et un gloss transparent.

Caractère :
De nature souriante, sportive et amicale, cette jeune brésilienne et très sociable. Toujours le sourire aux lèvres, impossible de résister à son charme. Ayant été hyperactive durant son enfance, elle a fait de nombreux sport, mais à doucement stopper et c’est calmer. Malgré le fait que la jeune femme soit très active, il lui arrive de rester devant la télé, ou devant un magnifique soleil couchant, voir même se plonger dans un bon bouquin. Généreuse, elle aime faire plaisir aux autres, et surtout les aider, elle a énormément d’amour à donner bien et est toujours à l’écoute des autre et prête à les réconforter. Malgré toutes ses qualités, la jeune Stella a tout de même des défauts comme tout le monde ! Elle est très franche et cela lui a valu pas mal de problèmes. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement aux gens. Stella a aussi le dont de s’emporter très vite et souvent pour rien, même si cela arrive peu souvent. Stella n’en est pas moins une femme fragile et sensible, elle attend comme toute les femmes, l’homme qui arrivera à la combler.

Histoire :
D’un côté, il y avait une belle brésilienne qui avait fait de la danse son métier, d’un autre, un américain travaillant dans le métier de la scène lui aussi, lors de leur rencontre, se fut le coup de foudre, a peine 6 mois après ils étaient marié et la jeune femme allait être maman d’un petite garçon Lucas qui a pointer son nez le 1er avril, trois an après, elle tomba a nouveau enceinte et un jour de soleil, le 22 mars plus précisément leur petite fille, Stella vit le jour.

En regardant comme ça, la famille Fernovia avait tout d’une famille parfaite, mais derrière cette image, des tas d’ennuis commençait à pointer le bout de leur nez, en effet, la jeune Stella était une petite fille hyperactive. Ses parents l’ont donc inscrit à de nombreux sport, danse, basket, foot, natation et j’en passe ! Et pendant que les parents avaient trouvé le moyen de calmer leur fille, il n’arrêtait pas de disputer le jeune Lucas. Pourquoi ? Parce que leur couple allait mal et qu’ils ne savaient sans doute pas sur qui se défoulait. Un soir, la dispute des parents de Stella et Lucas est devenue si forte que leur mère à été envoyé à l’hôpital et décédera deux jours plus tardes, les deux jeunes gens avaient alors 15 et 18 ans. Stella est allé se faire percer la langue deux jours après alors que Lucas c’est fait tatoué sur le bras droit un signe chinois signifiant douleur. Celui-ci c’est d’ailleurs enfuie de la maison peu de temps après.

La jeune Stella se calmer petit à petit grâce au sport, et commencer à être plus vivable. Elle a d’ailleurs arreté pas mal de sport pour se contenter de la danse orientale et le hip hop devenue ses deux passions. Stella continuera aussi à faire du jogging avec son père. Alors que la vie de la famille Fernovia retrouver petit à petit le moral, Stella surpris son père dans le lit avec une autre femme, et là, Stella lâcha enfin ses larmes, car oui, jusqu’à maintenant elle n’avait pas pleuré sur la mort de sa mère. Ceci fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, elle demanda alors à être enlever de la garde son père. Elle alla ensuite rejoindre son frère et passa deux ans avec lui. Lors de ses 18 ans, comme toute les femmes de sa famille, elle se fit tatoué une étoile dans la nuque, chose qu’elle trouvait idiote avant la mort de sa mère. Mais, malheureusement, lorsque Lucas et elle firent le chemin du retour, ils eurent un accident et tendis que Stella n’eut qu’une petite égratignure, Lucas est tombé dans le coma, et a perdu beaucoup de sang, il resta dans le coma un an, puis perdit la vie. Ce fut un choc de trop pour Stella, elle décida alors de partir pour une île dont elle avait entendue parler, afin d’oublier tout ceci. Avant de s’en aller, elle se fit tatouer un L dans le creux du poigner et s’en alla pour cette île, le cœur un peu lourd, mais voulant réellement recommencer à zéro, sans oublier pour autant tout ce qui c’était passé depuis 21 ans…

Ce que vous avez emportés dans votre valise : Pas mal de vêtements, deux ou trois bouquins, un ordinateur portable, son portable, un carnet de note, une photo de sa mère,elle et Lucas. Et le plus important son petit chien qui lui tien toujours compagnie.

Signes particuliers :
A chaque choc, elle se fait tatoué ou percer.


Nom de la personne sur votre avatar :
Petra Nemcova
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptyMer 18 Oct - 20:20

Superbe fiche, je ne peux que validée^^
Bienvenue sur cette ile, et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mat Travis
¤ Poisson Chat ¤
Mat Travis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptySam 21 Oct - 14:45

J'avais pas vu cette superbe fiche Very Happy

Puis un superbe avatar aussi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptySam 21 Oct - 21:54

Mdr....

je ne pense pas que se soit cette superbe fiche qui t'a atirer très cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat Travis
¤ Poisson Chat ¤
Mat Travis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptySam 21 Oct - 22:05

J'avoue ^^
Mais bon quand même c'est une jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptyDim 22 Oct - 23:06

Très oui.....

Va falloir que je surveille Lucas quand il tombera sur elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 34
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptyLun 23 Oct - 19:10

Welcome Cocotte ^^

Pourquoi me surveiller ? sifle ^^

ps: magnifique ton nouveau kit ma beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptyLun 23 Oct - 21:36

^^

Merci Embarassed J'allais dire la meme chose du tien.. je le I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 34
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] EmptyLun 23 Oct - 21:38

Merci hey langue

bon allons dans flood pour parler Arrow langue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Stella FernOvia [FiniSh ^^]   Stella FernOvia [FiniSh ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella FernOvia [FiniSh ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Les Bagages Réglementaires :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: