L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand on est au sommet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Stanford
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Joy Stanford


Nombre de messages : 10
Citation : On vit d'amour lorsqu'il n'y a plus d'eau fraîche*
Côté coeur : ~Alone~
Quartier : Centre |The Golden Star|
Date d'inscription : 16/07/2006

Quand on est au sommet... Empty
MessageSujet: Quand on est au sommet...   Quand on est au sommet... EmptyMar 12 Sep - 17:43

Le flot matinal des vacanciers commençaient à s'estomper dans les rues. Chaque nouvel arrivant préférant se reposer dans leurs chambres ou locations après un long voyage. Joy Stanford avait bien compris cela, c'est pourquoi, au lieu de faire comme tout le monde, elle avait décidé de visiter un peu son lieu de vacances avant que tout ne soit pris d'assaut par les touristes avides de découvertes.

La brunette avait tout de même pris la peine de ranger un peu ses valises et s'était également changée pour se mettre sur le dos une petite robe mauve plus légère que l'ensemble qu'elle avait porté durant son trajet jusque l'île. Ses pas la menèrent, presque sans qu'elle ne s'en rende compte, vers le sud de l'île. Là, elle s'arrêta au sommet des hautes falaises et s'approcha du précipice. Juste pour regarder... D'un pas mal assuré sur ses compensées, elle s'avança et se stoppa à moins de deux mètres du rebord de pierres. Dieu que c'était haut et que la mer semblait lointaine vu de là. Joy n'osa même pas s'imaginer le choc que ferait une telle chute. Le vertige s'empara un peu de la jeune femme qui recula de quelques pas. Fermant les yeux pour se laisser calmer par la douce brise qui soufflait à cette altitude, elle resta un instant dans cette position, savourant des vacances bien méritées. Aorès tout ce qu'elle avait vécu cette année, ce moment de répit ne pouvait lui faire que du bien. En tout cas, ça ne pouvait pas lui faire davantage de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Mat Travis
¤ Poisson Chat ¤
Mat Travis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2006

Quand on est au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet...   Quand on est au sommet... EmptyDim 17 Sep - 23:30

Assis en taileur, Mat était resté un long moment à contempler l'Océan du haut de la falaise. Il avait eu besoin de faire le point, et ce lieu était un des endroits les plus agrables pour le faire.
Combien cela faisait-il de temps qu'il était là ? Il n'en savait lui même rien du tout, et comme toujours, il n'avait pas de montre pour l'aider dans cette optique. Cependant, le soleil avait bien évolué, et dans l'approximation, il évaluait sa présence ici à une bonne heure.

Soudain il sentit une présence, et s'il réussit un instant à ne pas tourner la tête, il ne put finalement s'en empêcher et il découvrit une jeune femme qui comme lui contemplait m'immensité de l'Océan.
Il fit un sourire discret qu'elle ne put certainement pas voir à la distance ou elle était. Peut-être même ne l'avait-t-elle pas vu du tout dans sa contemplation.

Mat reporta son attention sur l'immensité qui bruissait en contrebas et il ferma les yeux un instant avec l'intention de ce concentrer sur ses pensées.
Mais quelque chose lui disait que c'était peine perdue pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/
Joy Stanford
Nouveau poisson
Nouveau poisson
Joy Stanford


Nombre de messages : 10
Citation : On vit d'amour lorsqu'il n'y a plus d'eau fraîche*
Côté coeur : ~Alone~
Quartier : Centre |The Golden Star|
Date d'inscription : 16/07/2006

Quand on est au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet...   Quand on est au sommet... EmptyJeu 21 Sep - 20:51

Quelques longues minutes s'écoulèrent durant lesquelles Joy ne bougea pas. Le doux roulement des vagues au bas des falaises la bercait. Tout semblait si calme. Comment aurait-on pu deviner qu'une semaine plus tôt, la jeune femme était cloitrée dans un bureau, obligée à répondre à des centaines de coups de téléphones soi-disant hyper importants ? Elle semblait désormais être si paisible.
Rouvrant les yeux après ce bref instant d'intense calme, Joy respira un grand coup. Tout cela lui paraissait être si bizarre. Elle qui était quelqu'un d'habituellement stressée et énergique, elle était étonnée de voir combien ce changement brutal de climat et d'environnement l'avait affectée.

Un mouvement sur sa gauche tira la jeune femme de ses pensées. Son regard se posa sur une silhouette assise à bonne distance de là où elle était. Plissant les yeux pour mieux la discerner, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un jeune homme. Mais elle était trop loin pour en voir plus. Joy décida alors de reprendre sa promenade et, comme par hasard, elle marcha en direction de la personne assise près du précipice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-x.frbb.net/index.forum
Mat Travis
¤ Poisson Chat ¤
Mat Travis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2006

Quand on est au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet...   Quand on est au sommet... EmptySam 23 Sep - 0:43

Quelques instants plus tard, alors que Mat avait entrepris de se reconcentrer sur un point de l'horizon, il sentit quelque chose sur le côté. Il hésita longuement avant de jeter un coup d'oeil sur la droite. Il essayait de savoir ce que cela pouvait être, bien qu'en fin de compte il était quasiment certain qu'il s'agisse d'une personne qui se promène dans les parages.
Il respira alors une grande bouffée d'air pur et tourna lentement la tête vers ce mouvement qu'il avait perçu quelques instants plus tôt.
Il vit alors cette jeune femme, un peu plus proche que tout à l'heure, avec la lègère brise qui faisait onduler ses cheveux.
Il put un peu mieux discerner ses traits bien qu'étant encore assez éloigné d'elle. Mais bientôt elle aurait combler ces quelques metres qui les séparaient encore, et il la verrait alors sûrement bien mieux.
Cependant, comme la politesse le lui exigeait, il lui offrit un sourire d'accueil sincère alors qu'elle semblait porter le regard dans sa direction.
Mat ne se leva pas encore, mais il le ferait si elle changeait de direction et bifurquait sensiblement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quand on est au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet...   Quand on est au sommet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est au sommet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Sud de l'Ile :: Falaises-
Sauter vers: