| Ava | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saidy Ja Invité
| Sujet: Ava Jeu 3 Aoû - 12:24 | |
| Salut la compagnie j'voulai savoir, si vous pouviez me faire un avatar, 200*300 Sur Rihanna, si possible avec des photos de ma sign, mais si vous pouvez pas c'est pas grave. Bizouzz Meric d'avancenature de la commande : (avatar, signature...) Avatarphotos souhaitée(s) : Y'en a tellement, je sais pas laquelle chosir.Si vous en trouvez pa,s je vous en donnerai unecouleur : / autres : (texte...) Saidy |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ava Sam 5 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Saidy Ja Invité
| |
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ava Sam 5 Aoû - 20:23 | |
| Bien sur.. je te fait ça! Par contre je vais partir en vac et j'aurai pas d'ordi, donc je te fait ça quand je rentre jeudi... | |
|
| |
Saidy Ja Invité
| |
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Ava Dim 6 Aoû - 20:31 | |
| J'utilise Photofiltre, mais en Sign je suis pas super douée^^ Mais je te ferai quand meme un ptit quelque chose, après tu verras si tu veux qu'on t'en refasse une autre ^^ | |
|
| |
Saidy Ja Invité
| Sujet: Re: Ava Lun 7 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ava Mar 8 Aoû - 20:08 | |
| Ah oui Photo filtre (le super logiciel...) Ash comment tu fais le blanc autour des écritures déjà? lol | |
|
| |
Jeliza Waira Nouveau poisson
Nombre de messages : 18 Côté coeur : *Rien à l'horizon* Quartier : Maison sur pilotis Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Ava Mer 9 Aoû - 23:17 | |
| Très Jolie Jeliza
Et pour le contour balnc je t'envoie le mp demain Ali pour t'expliquer! Tu verras c'est très simple! Et il y a deux façon ^^^ Là g pas le courage d'ecrire un long truc, un peu crevé tout de meme^^ | |
|
| |
Saidy Ja Invité
| |
| |
Jeliza Waira Nouveau poisson
Nombre de messages : 18 Côté coeur : *Rien à l'horizon* Quartier : Maison sur pilotis Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ava Jeu 10 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ava | |
| |
|
| |
| Ava | |
|