L'île Paradisiaque 2, Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances de rêve sur l'île Paradisiaque qui fait son grand retour...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seth Davies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Seth Davies   Seth Davies EmptyDim 2 Juil - 15:41

Prénom : Seth
Nom: Davies

Surnom(s) : /

Age : 24 ans

Date de Naissance : 14 février 1983

Origine : Américaine

Description physique : Seth est assez grand et il a les cheveux bruns ainsi que de beaux yeux noisettes qui lui donne un regard trés expressif d'ailleurs il passe rarement inaperçu et il sait en profiter. La plupart du temps, il s'habille simplement d'un jean et d'un pull noir, chose qu'il a en commun avec son frère et le temps passé sur l'ile lui a été encore plus favorable car il est bien bronzé ce qui fait ressortir encore plus nettement sa cicatrice!!

Caractère : c'est un blagueur mais il peut aussi être calme et réconfortant selon les personnes en sa compagnie, il a également un coté dragueur et sait être romantique. Il aime bien s'amuser mais il sait aussi être sérieux quand il le faut, il aime bien avoir du monde autour de lui. Il est très protecteur envers ses proches, surtout son frère voir parfois un peu trop ce qui fait qu'il est trés présent pour lui ainsi que pour ses amis. Il est aussi trés indépendant.

Histoire: Il a un frère, Adam, qu'il avait accompagné sur la première île. cependant aprés quelques temps ce dernier à finalement avoué à son amie Cécilia ce qu'il ressentait et ils ont finis par repartir tout les deux, Seth ayant préféré resté. A l'époque, il vivait à Los Angeles et n'ayant aucune attache sérieuse, il avait tout de suite été d'accord pour le voyage surtout qu'il adore voyager et vivre de nouvelles aventures. Il vivait alors des liaisons sans vraiment aimer et se disait que peut-être un jour... Sportif, il pratique le basket ainsi que des sports nautiques tel que la planche à voile et le kite surf. Avant de venir sur l'île, il était aussi pompier volontaire et poursuivait des études dans une école cinématographique dans le but de devenir réalisateur. Pour payer ses études, il tournait dans des pubs ainsi qu'en tant que figurant dans des petites productions ce qui lui permettait non seulement de prendre des contact mais aussi de payer ses études. Seulement, il avait tout arreter subitement et à son arrivée, il a préféré se concentrer sur les sports nautiques et faire des rencontres!!!! Les années passé sur l'île l'ont rendus encore plus mystérieux et même si en apparance, il est sur de lui et se lie facilement, il semble toujours maintenir des distances. Malgré tout, il n'aime pas trop la solitude et quand ses amis ont décidés de changer d'île, il les a suivis car pour lui le lieu était semblabe et cela lui plaisait!!!!

Ce que vous avez emportés dans votre valise : un cadre dont le verre est cassé avec une photo d'une jeune fille, son ordinateur portable ainsi que quelques affaires, des fringues et un pendentif

Signes particuliers : Une cicatrice sur le bras

Nom de la personne sur votre avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 210
Age : 34
Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go...
Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee
Quartier : Swetness Home ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies EmptyDim 2 Juil - 15:50

Bienvenue Seth ^^

Va falloir que tu allonges et la description physique et le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-paradisiaque.forumactif.com
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies EmptySam 23 Sep - 21:39

J'ai édité la description physique mais pour le caractère , il faudra t'en contenter car je ne vois pas trop quoi ajouter d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa Atkinson
Admin
Admin
Alisa Atkinson


Nombre de messages : 527
Age : 32
Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente
Côté coeur : Coeur à Raviver
Date d'inscription : 04/06/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies EmptySam 23 Sep - 22:29

Désoler il faudra rallonger car c'est le même règlement pour tout le monde Neutral
Sinon le physique il manque encore une ligne (Tu y es presque!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies EmptySam 23 Sep - 22:50

J'ai deja rallonger par rapport à la 1ère ile!!! Si tu veux je peux changer la formulation de mes phrases en rajoutant des mots de liaison ou autres mais le resultat sera le même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies EmptySam 23 Sep - 23:28

Pour moi tout est bon, les champ de ligne sont remplis...

Bon jeu a toi

Par contre il me faudrait savoir si tu es vacancier ou habitant?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Davies
*Mysterious*
Seth Davies


Nombre de messages : 34
Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis)
Date d'inscription : 02/07/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies EmptyDim 24 Sep - 3:30

Je dirais habitant, j'étais venu en vacances et je suis resté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Admin
Admin
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 233
Age : 35
Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas
Quartier : ° Sweetness Home °
Date d'inscription : 31/05/2006

Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies EmptyDim 24 Sep - 16:26

Ok, donc c'est bon, je te valide
Bon jeu Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Davies Empty
MessageSujet: Re: Seth Davies   Seth Davies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth
» Mya Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Paradisiaque 2, Le Retour :: Les Bagages Réglementaires :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: