| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeliza Waira Nouveau poisson
Nombre de messages : 18 Côté coeur : *Rien à l'horizon* Quartier : Maison sur pilotis Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 29 Oct - 0:47 | |
| Désolée de ne pas être revenue depuis quelques temps, quelques petits soucis et peu de temps !
J'espère que l'ile va revivre car c'est une bonne idée de fofo ! | |
|
| |
Mat Travis ¤ Poisson Chat ¤
| |
| |
Jeliza Waira Nouveau poisson
Nombre de messages : 18 Côté coeur : *Rien à l'horizon* Quartier : Maison sur pilotis Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 30 Oct - 10:57 | |
| Je sais ! D'ailleurs c'est ce que j'ai fait !! | |
|
| |
Jessica Parker Petit poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 6 Nov - 1:21 | |
| Mat c'est toi qui dit ça, pourtant sexa à toujours refait surface même avec ses moment à vide mdrr... Enfin moi je dit que tout le monde s'inscrit sur plusieur forum est qu'on se retrouve vite dépassé... j'ai réussi a me dégouetr du RP a vouloir être sur tout les forum que j'aimais. résultat ... et bein plus rien. Je préfère floodez ... oui j'ai honte :rool: je vais me remettre au RP | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 6 Nov - 15:02 | |
| J'adore ton av' Lulu ^^ Sinon moi faut je me remette au fofo car j'ai pris du retard partout Je vais essayer de faire un autre poste avec mon Jaycounet si quelqu'un est intéressé | |
|
| |
Nathan Scott ¤ Nathan, Sexy Boy ¤
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 6 Nov - 19:59 | |
| Moi je suis interessé ^^ xD | |
|
| |
Mat Travis ¤ Poisson Chat ¤
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 14:59 | |
| Good alors je m'y met se soir ou demain (se soir je travail donc si j'ai le temps je poste ou sinon bah demain!) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 20:32 | |
| Ok d'acc Miss Alisa ^^ | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 21:39 | |
| Coucou les gens.... Contente de vous revoir Une fois qu'on aura tous les mebres restant, on pourra faire un bon menage, et comme ça, les avatars tiletront... Parce que c'ets vrai, là ya pas mal de membre, mais a quoi si personne ne vient... Sinon moi aussi, je vais repondre a mes post, jle ferai sans doute demain, là je dois bosser. Jtè juste passé, mais bon je voulais voir ce qui c'était passé ici^^ | |
|
| |
Luis Esteban Nouveau poisson
Nombre de messages : 7 Age : 37 Côté coeur : Nobody Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 21:43 | |
| Moi il faut que je pense à finir ma fiche ^^
Mais me connaissant c'est mal parti ^^ | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 22:25 | |
| hey ^^ moi faut que je réponde à notre post aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 22:48 | |
| Hey | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 7 Nov - 22:54 | |
| hey frérot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 8 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 8 Nov - 14:56 | |
| *Prend ses pompons* Aller Luis tu vas réussir *Enlève ses pompons* Ah bah t'as finis XD | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 8 Nov - 15:33 | |
| voui futur tout va bien Alisa ? | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 8 Nov - 21:35 | |
| Ahhh...Donc je m'était pas totalement trompé^^ Vous etes frères, mais sans le savoir.... Ptdr, Ali The Retour Ah vi et Mon grand Manitou ( Bah oui, ça faisait longtemps ) J'ai pas reussit a envoyer de mail a Kee', je trouvais pas son ae.mail, vu que je suis que modo sur l'autre fofo.. Donc si tu pouvais le lui envoyer... | |
|
| |
Luis Esteban Nouveau poisson
Nombre de messages : 7 Age : 37 Côté coeur : Nobody Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 8 Nov - 22:32 | |
| - Alisa Atkinson a écrit:
- *Prend ses pompons*
Aller Luis tu vas réussir *Enlève ses pompons* Ah bah t'as finis XD oui en effet me suis forcé rien que pour toi | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 11 Nov - 8:58 | |
| Pffff quelle excuse t'avais finis avant que fasse mon poste (L'ai vu après cependant lol) Sinon dans la photo des admins sur l'acceuil ça me fait marrer parce qu'on dirait que Lucas a le regard plongé quelque part ptdr (ok ok 1h00 du matin je crois que mon lit m'attend lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 11 Nov - 15:04 | |
| * Va voir la page d'accueil * Tout a fait d'accord avec toi .. Pas bien Lucas, frérot va falloir que tu te calmes hein ^^ Je pense que j'ai faim et que je déraille, faut que j'aille manger ^^ | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 14 Nov - 14:50 | |
| Bon excuse moi Nathan de ne pas avoir pu poster j'ai comme travaillée plus que je devais (34 heures quand même...) et en plus je suis malade (un rume de merde) et se soir je travail en plus Donc j'imagine que je devrais poster demain puisque sur les autres forums j'ai rattrapée un peu mon retard donc je viendrai ici mes amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 16 Nov - 20:39 | |
| Pas grave du tout Ali' ^^ Sinon je veux bien faire le premier post ^^ | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 17 Nov - 21:44 | |
| Hummm... Quel vrai gentleman.... Profites en Ali!
Et Lucas a repondu au diner^^ C'est a ton tour.... Mais on patiente.. t'inquiètes pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 20 Nov - 20:48 | |
| ^^ xD
Et si jamais ca t'interesse Ashley, on peut en faire un avant que Nathan ne découvre que tu es sa belle soeur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|