| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 23 Oct - 22:36 | |
| Oui c'est bien ce que je dit je perds la memoire.. enfin je devient une vrai blonde comme ça^^
Ta tite femme.. lol.. ça sonne bien^^ (dans le rp ausi^^)
Jretournerai sur l'autre ile, et jlui enverrai un mil pour savoir si il veut revenir ou pas | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 23 Oct - 22:38 | |
| re-teinds toi en brune alors nan tu es très bien en blonde ouais et si il veut pas revenir on le met en poste vacant ^^ | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 23 Oct - 22:44 | |
| Si jsuis bien^^... je reste comme ça.. et puis en reprenant le rp avec toi, jvais recupérer mes neurones^^
Oki pour Kee.... jenvoie le mail demain soir | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 24 Oct - 13:46 | |
| Trop beaux vos nouveaux kits! (Désolé du retard mais j'ai commencée à travailler pour mon voyage en France alors c'est chaud!) | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 24 Oct - 14:07 | |
| héhé je te fais autant d'effets ? Merci Ali ! et pas grave j'avais déserté aussi enfin ça fait du bien de vous retrouver quand même ^^ | |
|
| |
Stella Fernovia Nouveau poisson
Nombre de messages : 17 Age : 30 Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ! Côté coeur : Celibataire Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 24 Oct - 14:34 | |
| M'incruste xD
Et j'approuve ce que disent les autres Rpgiste, vos kit son magnifique, surtout celui de Lucas ( Grande fan de OTH xD)
Et en passant, à partir de 14h20, je ne serait pas là jusqu'à Jeudi, cause : Cross, + cours de danse, soirée entre fille, puis journée entre fille ^^'
Donc voilà, c'est juste pour prévenir =) | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 24 Oct - 21:14 | |
| Tu me fait autant d'effet, tout a fait... tu le savais pas encore Wè Ali et Lucas the retour..... quasi en meme temps... Génial.. ça fait trop plaisir de vous revoir^^ Et merci pour le kit... Moi aussi j'ai une préférence pour celui de mon tit cheri^^ Alors, Stella, Ash' est jalouse... dans dans le Hj.. commence pas a draguer Lucas..... lol... | |
|
| |
Seth Davies *Mysterious*
Nombre de messages : 34 Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 25 Oct - 1:43 | |
| T'inquiétes, Ashlee, je vais la dresser lol
Enfin à jeudi, Stella, amuses toi bien | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 25 Oct - 20:11 | |
| Mdr... Ah pour ça jte fait confiance^^ ça me fait penser... faudra qu'on fasse un susu ensemble..^^ | |
|
| |
Seth Davies *Mysterious*
Nombre de messages : 34 Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 25 Oct - 22:22 | |
| Oui ce serait une bonne idée, dés que j'ai fini de m'occuper de Stella, on peut se retrouver quelque part (et c'est là que Lucas montre à son tour des signes de jalousie) | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 30 Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ! Côté coeur : Celibataire Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 8:47 | |
| Me dresser ? Mais Pourkouah ? J'ai rien fait | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 14:25 | |
| Merci Cocotte (ben quoi c'est son surnom ) ^^ Si tu fais un sujet avec Seth j'en fais un aussi avec Stella alors na | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 14:49 | |
| xD
Mouah toute façon j'suis d'accord de faire un sujet avec n'importe qui ^^' | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 15:03 | |
| Meuh non ! Touah t'es pas n'importe qui xD Je m'exprime très mal je sais ^^' Fin bref, ce serait un privilège de faire un sujet avec toi Prince Lucas | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| |
| |
| |
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 15:25 | |
| eh bien depuis quelques temps oui mais on va le relancer normalement il faut dire que l'île existe depuis maintenant 1ans et demi (si je me souviens bien ) alors bon elle a connu ses grands moments de gloire ^^) en tous cas on va essayer de ramener du monde mais là moi et Ash' on prépare un nouveau fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 15:31 | |
| Cool ^^ (moi mon plus vieux fofo à deux mois xD) Sinon, j'espère qu'il va retrouvé sa gloire ! Et j'ai hate de voir votre nouvO fOfoW | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 15:40 | |
| merci j'espère aussi qu'il va la retrouver ^^ le nouveau fofo n'en est qu'au début et toi quels sont tes fofos ? | |
|
| |
Mat Travis ¤ Poisson Chat ¤
| |
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 26 Oct - 20:28 | |
| Wè je suis d'accord avec toi.. Mais ce fofo, jpe aps me resoudre a l'abandonner..lol.... J'suis sure qu'on peut le faire revivre... Je vais en voyer un mail se soir, si les membres de reviennent plus on les supprime, on recommence la PUB, etc.. Mais faut pas baisser les bras....
Et puis avec Lucas, c'ets parce qu'on a fait un auter fofo qu'on va delaisser celui ci.. pas du tout... en plus c'est pas du tout le meme style, donc..^^
Mais bon, celui là, notre ile paradisiaque a nous, la seule et l'unique, on peut pas la mettre de coté comme ça... Il s'est passé tellement de choses ici, qu'on ne peut que continuer.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 27 Oct - 9:45 | |
| J'te Comprends Ashlee ^^ Mes Fofo ? J'en ai un qui vient d'ouvrir et l'autre qui commence à mourrir, mais j'essaye de le faire revivre, mais bon, sa marche pas trop... Fin bref, j'vais vous aidez, et faire un peu de pub pour vous ^^ | |
|
| |
Nathan Scott ¤ Nathan, Sexy Boy ¤
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 28 Oct - 0:58 | |
| Désolé pour l'absence !
Oué, faut pas le lacher ce forum lol ! Je recommence ma petite pub que j'avais déjà commencé sur quelques forums !
L'ile doit revivre ^^ | |
|
| |
Kaytlin Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 28 Oct - 2:35 | |
| Bonjour les gens *La fille qui a hyper hate au ménage pour avoir son vava * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|