| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 20 Juil - 13:01 | |
| Fais trop chaud que pour Rp ! Moi préfère allé bronzer ^^' ! Nan moi suis contente qu'on est du soleillllllllllllllllll mais tout le monde ce plait déjà, si il pleuvait ce serai génial et blabla mais alors pourquoi partire au Maroc ou jsais pas où alors qu'y fais encore plus chaud mdr | |
|
| |
Ann Leen Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 21 Juil - 14:28 | |
| Oh allons un peu de ventilo et on n'en parle plus ... *veut un ventilow snif* |
|
| |
Eva Summ Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 21 Juil - 15:21 | |
| |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 26 Juil - 14:17 | |
| Euh ils sont où tout les gens ? | |
|
| |
Ann Leen Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 27 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
Nathan Scott ¤ Nathan, Sexy Boy ¤
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 28 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 28 Juil - 13:53 | |
| Moi suis là^^ Enter deux bronzette... lol^^ Enfin là c'est aps top top le temps... après le tonnerre la pluie..,puis le tonerre.. Là nu peu de soleil, mais dès demain c annoncé de la pluie.... Génial... | |
|
| |
Ann Leen Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 28 Juil - 20:29 | |
| Ben ça fait quand même du bien, ça rafraichi un peu l'air qui était vraiment lourd ! Eh ça arrose les plantes, comme ça pas besoin dle faire ^_^ *De corvée d'arrosage de jardin de papy et mamy !* |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 28 Juil - 20:57 | |
| mdr^^ Oui c'est sur que ça fait du bien, et meme aux personnes agés... Mais tant qu'a etre en vacance, autant bien en profiter a la plage, avec ses amis... On aura suffisament de mauvais temps par la suite! lol | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 29 Juil - 2:18 | |
| Ann Leen je t'ai pas oublié hein... mais entre le boulot, ma recherche d'appart' (+ les visites) et les paperasses pour la fac... j'essaie sincèrement dimanche de te répondre. |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 29 Juil - 12:49 | |
| Ah oui l'entrée en fac, l'appart, les papiers... le bonheur quoi!lol^^ Fallait faire comme moi, rater le Bac, comme ça t'aurait pas eu a subir ça^^ | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 29 Juil - 22:09 | |
| Bah moi j'étais justement en vac je viens de revenir ^^ J'ai du retard partout donc excusé moi si je suis lente O.o | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 29 Juil - 22:34 | |
| Hey Ali^^ Non tkt, on te pardonne tout de suite^^ Bien ces vacs? | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 29 Juil - 22:42 | |
| Ash'... mon bac je l'ai depuis 2 ans... |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 29 Juil - 22:54 | |
| Amhh... oui d'accord.. j'ai rien dit...lol | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Sam 29 Juil - 23:54 | |
| |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 30 Juil - 6:50 | |
| Oui tout le monde dans ma piscine y'a assez de place Sinon Ashlee très bien hormis la tentation d'assassinat que je portais envers mon cousin par alliance... lol | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 30 Juil - 11:42 | |
| Ah oui je vois..... mais malgré la tentation tu as tenu bon.. félicitation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 1 Aoû - 18:33 | |
| Bonjour les gens | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 1 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 2 Aoû - 3:37 | |
| Comment allez vous Missis McAdams ? | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 2 Aoû - 13:16 | |
| Muy bien Muy bien^^ y tu?
Tiens au fait, jvoulais savoir, ya un lien de parenté entre toi et Lucas sur le fofo? | |
|
| |
Jeliza Waira Nouveau poisson
Nombre de messages : 18 Côté coeur : *Rien à l'horizon* Quartier : Maison sur pilotis Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 2 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 4 Aoû - 6:05 | |
| Ashlee quand on se le fait se dîner? | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 4 Aoû - 12:31 | |
| Ah oui^^ J'attendais que Lolote reponde, mais vu que j'ai plus de nouvelle elle doit etre en vac non? Et comme g plus de credit.. ben.... ^^
Mais bon^^ Jvais quand meme repondre. J'essaie de faire se soir, si mon ordi ne me lache pas! Parce que là ma sourie marche une fois sur deux, ça fait que par moment je peux cliquer nul part, ou mon ecran se fige... enfin berf, des bug de partout!lol^^
Donc si ya pas de reponse pour demain, c'est que mon ordi a planté, et que j'en est eu mare^^ Mais jvais aller doucement, comme ça marchera petre! Parce que çe me frait mal que mon texte ne soit pas envoyé! Et vu que comme ma sourie ne marche pas, ben jpe pas faire de copier coler!! Le truc bien chiant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|