| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:08 | |
| Etre mariée avec eux, en voir un la semaine et l'autre le week-end ^^' | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:09 | |
| Mdr! Ouais pas une mauvaise idée Alors je prend Jared la semaine Et non pas Tomo mais Tyson la fin de semaine... [un autre chanteur] | |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:13 | |
| Héhé ! Moi jdois encore faire mon choix entre deux trois personnes Lundi : Micheal V Mardi : Keanu Reeves Mercredi : David Boreanaz Jeudi : Micheal R Vendredi : Micheal W Samedi : Sawyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [ C'est plus virile que son vrai nom ] et Ralph Fiennes Dimanche : Repos | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:17 | |
| Josh Holloway pas Sawyer...
On se partage Michael W et Keanu ^^ | |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:20 | |
| J'aime pas Josh j'aime mieux Sawyer ca donne mieux mdr et je veux bien partager M.W mais Keanu je dois réflèchire, c'est une décision qu'on ne prend pas à la légère ! | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:21 | |
| Lundi: Michael Weatherly Mardi: Tyson Ritter Mercredi: Keanu Reeves Jeudi: Tomo Micilevic Vendredi: Ian Somerhalder / Channing Tatum / Gaël García Bernal / peut-être d'autres. [Varriant d'une semaine à l'autre mdr ^^] Samedi: Jared Leto Dimanche: Jared Leto (le matin) et ensuite, libre
Bah si tu ne veux pas Keanu, on se verra en cachette ^^ | |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:22 | |
| Deriere mon dos ? Traitresse !!!! Non allait jte le laisse donc le mercredi deux ou trois heures et en prime je vous fais livrer beaucoup trop d'alcool mdr | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:28 | |
| Cool gentil de ta part Morgane ^^
Tu vois tu peux être le contraire d'égoïste XD | |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:36 | |
| Mui mais c'est pour une fois, dissons que c'est pour tes beau yeux ^^' que je ne vois pas sous tes lunettes mdr | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:38 | |
| Grrrrr heureusement que j'ai de la compensation le long de la semaine ! | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 21:38 | |
| Heureusement en effet ^^ Toute façon je l'aurais vut quand même | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 12 Juil - 5:54 | |
| ** arrive en baillant **
fait trop chaud pour aller bosser -_-'
Lut Al'! ^^ |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 12 Juil - 16:25 | |
| En effet il fait chaud >.< Salut Ky' Même si je dormais quand tu m'as dis salut lol | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 12 Juil - 16:30 | |
| A chaque fois que je me connecte le matin, tu disparais quasi au même moment, j'vais finir par croire que tu m'évites XD |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 12 Juil - 16:34 | |
| Non je ne t'évites pas mais je vais dormir mdr Hier je me suis couchée à 11h30 soit... 5h30 du matin for you Sauf que... j'étais partie du forum avant Pourquoi tu dis casi au même moment lol tu vois mon nom disparaître? | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 16 Juil - 23:23 | |
| 'Lut le flood c'est vrai que ça doit faire genre tu l'évites couchée à 11h30 moi faudrait que je sois malade... et encore | |
|
| |
Nathan Scott ¤ Nathan, Sexy Boy ¤
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 17 Juil - 1:23 | |
| Salut | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 17 Juil - 1:31 | |
| Bah j'étais morte de fatigue et j'avais rien à faire donc je suis aller me coucher! Salut Nathou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 17 Juil - 20:52 | |
| Si quelquu'n veut faire un topic, je suis partant hein parce que la j'ai pas d'idée de où poster mdr | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 18 Juil - 17:51 | |
| Moi je veux bien mais demain mdr... Mon amie va venir chez moi et j'ai pas envie de faire fofo today... Je savoure mon électricité mdr Hurray elle est revenut! 13 heures sans électricité soit pas de ventilateur plus fenêtres fermées à cause des orages >.< Il faisait très chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 18 Juil - 19:20 | |
| Ok pr demain alor Moi mon ventilo marchait pu, mon père avait coupé le courant >< | |
|
| |
Joy Stanford Nouveau poisson
Nombre de messages : 10 Citation : On vit d'amour lorsqu'il n'y a plus d'eau fraîche* Côté coeur : ~Alone~ Quartier : Centre |The Golden Star| Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 18 Juil - 19:31 | |
| Si quelqu'un veut topicer un peu... il y a un sujet de libre au port | |
|
| |
Mat Travis ¤ Poisson Chat ¤
| |
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 20 Juil - 6:01 | |
| Ouais bah moi j'étais absente mais je reviens demain là je suis un peu fatiguée et mon lit m'attend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|