| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:06 | |
| Mdr roh le pauvre... peut-être que tu te trompes de mot de passe ou je ne sais quoi | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:09 | |
| j'aimerais bien mais j'peux meme pas taper mon pseudo et mon mot de passe, ça me met page introuvable avant mdrrr |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:11 | |
| Ahhhh bah je ne peux rien y faire ptdr | |
|
| |
Zoé Clar Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:21 | |
| non mais attendez pour revenir un match litalien a traité zidane de terroriste et il a insulté sa famille et tout donc oui sa a voir avec le coup de boule se dont jvous parle mais lautre il la bien chercher :s |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:22 | |
| C'est un beau badboy J'avoue que sa gache un peu la retraite de zizou m'enfin | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:27 | |
| M'enfin, ce n'est pas parce qu'on lui pardonne son geste qu'on l'approuve Lexy ~> ça m'aurait étonné que tu fasses pas cette remarque sur materazzi |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:32 | |
| Je fais toujours des remarques de ce genre Mais Micheal est un très beau BadBoy aussi enfin Playboy lui va mieux Surtout avec ses petites lunettes, moi je fond | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:34 | |
| Hum moui on va dire ça si ça peut te faire plaisir ^^ ** vient de voir le regroupement de ses fenêtres msn ** Aie... j'ai laissé 8 personnes dans le vent car mon regroupement de fenêtres n'a pas clignoté désolé Lex! |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:35 | |
| Mdr c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me laisse des gaz | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:38 | |
| Rhoo mais euh on va encore dire que j'suis froid, distant et que j'ai pas envie de parler alors que ce n'est qu'une étourderie une fois de plus |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:40 | |
| Froid, distant, pas envie de parler ? Tout toi | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:45 | |
| No comment... à part que je me soigne |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:48 | |
| Ne sait plus quoi dire pour la 1er fois de sa vie | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:51 | |
| ben sur msn, tu sais quoi dire pour me faire craquer |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:52 | |
| Oui mais c'est très important ce sujet, c'est pour le besoin de mes petites yeux | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:00 | |
| pour les tiens c'est important, mais ça va encore perturbé ceux d'Alisa ou d'Iza |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:02 | |
| Suis égoïste je m'en fiche de leurs zyieux bigleux | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:17 | |
| rhaaa c'est bon j'craque sous la pression ^^'
faut que je parle à un admin svp XD |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:19 | |
| Les admis filles ne pourront que être d'accord avec ton magnifique choixxxxxx ! | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:22 | |
| pas de chance pas d'admin sur le forum, va falloir attendre à moins que je fasse l'effort d'aller en trouver une sur msn |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:28 | |
| Tu as leur adresse et tu as attendut tout ce temps ?! Court tappoter sur ton clavier ! | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:40 | |
| Quel dommage quand je ne suis pas sur msn XD Méchante égoïste Morgane Bouhhhh Quoi une admin Kyllian? | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:42 | |
| Oui quel dommage Alisa car Zazou et Flo sont dures à convaincre!
mais j'ai pas encore renoncé ^^' |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:43 | |
| Suis pas méchante c'est juste que je craque sur les playboys pas ma faute | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 18:44 | |
| Ah bon mdr. Je ne sais pas de quoi mais détail. Ouais pi? lol Égoïste O.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|