| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 22:28 | |
| Ah voui enfin parfois certains comme moi restent tard dans la nuit, tu es pas totalement seule... |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 22:49 | |
| Ouais mais moi aussi je me couche tard alors ... je ne crois pas que tu reste jusqu'à 5 heure du mat | |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 22:58 | |
| C'est moche le fuseau horraire quand même ! Il y a combiens d'heure de décallage au faite ? [ C'est pour ma culture génèral ] | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 22:59 | |
| 6 heures Moi il est 15h59 et dehors c'est à chier XD | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:01 | |
| Ben 4h30 samedi quand même, Alisa... |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
Nombre de messages : 60 Côté coeur : Personne Quartier : Golden Star Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:02 | |
| Ah oui quand même ^^', ici il vient juste de s'arrêter de pleuvoir | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:02 | |
| Mdr moi je meurt à 2h00 je ne suis plus capable de me lever aussi tard! ahhhh ouais en effet 4h30... pourtant c,est 10h30 pour moi donc pas si tard XD
Je veux dire que moi quand je viens vers 00h00 vous êtes normalement en train de dormir alors que vous si vous venez à cette heure, nous c'est le soir alors on peux être là XD | |
|
| |
Adriana Invité
| |
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:05 | |
| Ouais mais pas longtemps parce que la plus part vont travailler. XD En gros nous on est mal placé côté euh... horraire XD | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:07 | |
| Attend si on se lève a 6h... ben c'est bon minuit chez toi... 2h de parlote nan? |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:11 | |
| Peut-être bien en effet mdr XD Sauf que moi je me couche à 1h00 maintenant ptdr [Il fait chaud >.<] | |
|
| |
Adriana Invité
| |
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:15 | |
| Mdr... Si Maksim pourrait m'expliquer un peu son MP mdr Edit: Je vois que j'ai fais des fans du jeu survivor | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 10 Juil - 23:35 | |
| Adriana, non c'est mon collègue qui l'a fait mais l'idée est de moi. Mais pour l'avoir faut faire comme Alisa nous rejoindre, se laisser tenter par le soleil australien, ça devrait pas être si dur... |
|
| |
Mat Travis ¤ Poisson Chat ¤
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 1:49 | |
| Ahhhh ça serait pas Mat de NA ça? XD | |
|
| |
Maksim J Invité
| |
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 5:45 | |
| Hello ^^
Le lève tôt du matin qui passe en coup de vent avant d'aller au boulot ^^ |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 5:57 | |
| Tu travail vraiment tôt toi je te l'ai déjà dis? XD Oui je te l'ai déjà dis XD ^^ Bon Boulot! | |
|
| |
Maksim J Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 14:39 | |
| Ah nous on était pas couchés a cette heure ^^ |
|
| |
Zoé Clar Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 14:40 | |
| COUP DE GUEULE : materazzi ! fffffffffffff quel gros débil... vous en pensez quoi de ce qui s'est passé dimanche soir? |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 16:35 | |
| Forzaaaaaaaaaaaaa Italiaaaaaa | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 16:40 | |
| Ça aurait pas un rapport avec le truc du coup de tête de Zidane? [Je ne l'ai pas regardée moi Québec mais la seule chose qu'on entend parler ici c'est Zidane...] | |
|
| |
Lexy Jones Moyen Poisson
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 16:45 | |
| Tout à rapport avec son geste, les français n'ont que cela à la bouche ^^' Personnelement je suis contente de leur échec ! | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 11 Juil - 17:02 | |
| rhoo mais les italiens aussi n'ont que ça à la bouche, pas que les français XD ils s'accordent pour dire que Materazzi est un bad boy déjà mal vu dans le calcio et quoiqu'il ait dit dimanche, il aurait mieux fait de s'abstenir Sinon euh, je hais forumactif, il veut pas me connecter sur xmen -_-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|