| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 22:34 | |
| C'est parce que j'ai fais la présentation de mon autre personnage MAis là je t'ai répondu mdr | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 22:37 | |
| Je sens que mon perso va haïr le tien autant qu'elle l'attire physiquement Bon ben euh, ça va devenir une habitude, j'pourrais te répondre que demain Salut Lili ^^ |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 22:47 | |
| Mdr fallait pas commencer à se jeu avec elle! mdr Sinon cruel comme il est il risque de s'entendre mieu avec Jayce! Salut Kyky! | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 5:36 | |
| Hello le flood ^^ il s'entend avec personne mon perso, faut pas chercher à comprendre Allez zou, j'ai quelques minutes avant de filer au boulot, direction le post |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 6:05 | |
| Non mais tu travail à quelle heure O.o Sinon bonne fête d'avance Kyky ^^ Alisa est pourtant enfin... J'imagune pas si ça serait avec Jayce que tu palerais. Lui il aurait plus été du genre à donner un coup sur ta canne | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 6:18 | |
| Pas envie de parler à Jayce XD je commence à 6h le matin et là j'suis à la bourre ^^' Voilà répondu, me suis un peu rattrapé de mon post baclé de hier! Bonne nuit pour toi Et merci pour le bonne fête d'avance |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 6:27 | |
| J'ai pas dis que t'avais envie d'y parler et je n'ai pas dis qu'il avait envie de te parler Sauf que l'envie de frapper ta canne avec Alisa se fait plus que tentante ^^ Oui en effet ça compense largement je vais essayer de poster un peu plus gros. J'ai déjà fais 90 lignes alors je crois que je suis bien capable de faire plus que mes minables de 20 lignes de mes derniers postes ! Bonne matinée pour toi et merci pour le bonne nuit! Bon travail! | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 16:35 | |
| Tu oserais frapper un convalescent? O_o tu devrais plutôt le dorloter, lui faire des câlins et l'aider à supporter la douleur XD |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 16:38 | |
| Non je ne vais pas le frapper! J'ai seulement dis que c'était tentant Bah Kyllian ne donne pas très envie à dorloter pour l'instant mdr. | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 16:40 | |
| pourtant il fait des efforts il a dit comment il s'appellait |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 16:42 | |
| Ouais je sais bien, c'est déjà mieux mdr Mais peut-être pas au point des calins ^^ Je crois que si elle lui en ferait un, ça lui donnerait l'air folle XD N'oublie pas qu'elle a dit que de savoir son nom ça ne ferait pas en sorte qu'ils seraient amis donc là si elle lui en donne un, ca fait genre le contraire. | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 16:49 | |
| ça ferait le genre femme facile, ce qu'adore Kyllian lol parfait pour un soir, il al laisserait le lendemain |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 16:51 | |
| Mdr Alisa était peut-être femme facile mais maintenant pas certaine que tu vas réussir à l'avoir dans ton lit du moins pas du premier coup XD | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 16:58 | |
| en fait faudrait que je trouve mon jumeau, qu'il te charme et j'prendrais la place le moment venu XD |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:04 | |
| Mdr comme c'est vilain ça Kyky... Faudrait déjà passer inaperçut lol | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:06 | |
| c'est le cas non? XD
au fait, prépare toi, j'vais vouloir acheter ton blue wave XD |
|
| |
Joshua B Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:09 | |
| Salut frérot ! |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:10 | |
| Salut Joshua! Tu ne pourras pas me l'acheter muhahaha | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:12 | |
| Lut Josh Pas parce qu'on se ressemble que je vais te considérer comme mon frère, oublie pas que je t'ai rayé de ma vie y'a 16 ans XD Alisa ~> quand on veut quelque chose, on peut l'avoir |
|
| |
Joshua B Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:14 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me marrer ! XD
*Donne un coups dans le genoux de Kyllian* |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:18 | |
| Non Joshua pas dans le genou, dans la canne! ^^ Je sais bien mais on verra bien | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:20 | |
| Josh Lorsqu'on se retrouvera officiellement, prépare toi à souffrir Alisa arbitrera XD |
|
| |
Joshua B Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:24 | |
| Mon pauvre Kyllian, décidemment t'es tombé bien bas... Alisa >> J'ai rien contre la canne moi ! XD |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:34 | |
| Pourquoi tomber? qui te dit que ce n'est pas mon propre choix |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Ven 7 Juil - 17:35 | |
| Ohhhhh vous avez finis >.< ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|