| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayce Amundsen Petit poisson
Nombre de messages : 33 Citation : Mêlez-vous de ce qui ne vous regarde pas Côté coeur : Qu'est-ce que je viens de dire? Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 16:53 | |
| Le Canada... ça risque d'être très long et assez glacial si les gens veulent faire le tour par le Nunavut mdr... | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 18:27 | |
| Alisa, mon orgueil je le garde non mais XD Allez zou très peu de minutes avant de filer faire les courses, autant dire mission impossible pour te répondre auj |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 18:28 | |
| Pffff tu peux jamais me répondre la journée même bouhhhhh lol pourtant c'est pas si long faire les courses ^^ | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 18:31 | |
| Tu rigoles O_o c'est à 20 bornes de chez moi, après la cuisine à faire sans compter la vaisselle, la sortie du chien qu'il va falloir sauver des molosses qui font 50kg de plus que lui mais qu'il veut bouffer, c'est tout un programme mdrrr |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 18:33 | |
| Mdr ahhhh moi mon chien il dort donc pas besoin de le sortir ^^ | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 18:43 | |
| la veine.. bon j'évite de flooder pour finir ton post, tu râleras pas ainsi jolie m'zelle |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 18:44 | |
| Exactement ^^ Youpiiiiii | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 18:53 | |
| - Kyllian Bennett a écrit:
- Tu rigoles O_o c'est à 20 bornes de chez moi, après la cuisine à faire sans compter la vaisselle, la sortie du chien qu'il va falloir sauver des molosses qui font 50kg de plus que lui mais qu'il veut bouffer, c'est tout un programme mdrrr
c'est un tout pitit chien que tu as ? | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:30 | |
| Survivor terminé on va pouvoir... relaxer mdr | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:32 | |
| lutte acharnée m'enfin moi z'aime pas Eliza j'aurais préféré que ce soit Kate | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:33 | |
| Moi j'aime pas trop Kate... enfin je la déteste pas non plus ^^ | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:38 | |
| elle a une drôle de tête sur plein de photos | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:39 | |
| Ça arrive à tout le monde d'avoir une drôle de tête que je sache mdr.. | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:41 | |
| je dis pas le contraire mais elle plus enfin c'est pas la seule n'empêche, Sophia Bush c'est pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Citation : Mêlez-vous de ce qui ne vous regarde pas Côté coeur : Qu'est-ce que je viens de dire? Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:42 | |
| Sophia Bush et Kirsten Dunst Mais j'avoue que... Eliza parfois elle est étrange O.O lol | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:46 | |
| aaaah Kirsten j'approuve aussi hello bel homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:49 | |
| J'aime pas Kirsten Salut bien que tu me parlais déjà, je suis Alisa | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:54 | |
| bizarrement j'ai un pref pour cet avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:54 | |
| Ça m'étonne pas puisque tu trouve que Ana a une tête de bourré mdr | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:58 | |
| c'est surtout que j'aime les zhommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 19:58 | |
| J'avais devinée ^^ Et moi aussi En plus Jared a une belle voix | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 20:12 | |
| je sais pas jamais entendu fiou fini ma fiche zur zoha suis la seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 22:24 | |
| elle râle que je ne lui réponde pas le jour même et quand je le fais, elle a pas encore répondu, quelle honte XDD |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 22:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |