| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:22 | |
| Jayce Wheeled ou Jayce Warriors.. .. Histoire de rester dans Jayce et les conquérants de la lumière |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:23 | |
| Drake, comme Bobby Drake Eh oui c'est moi t'en as mis du temps Jte préfère aussi en Logan ^^ | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:27 | |
| Stop Survivor for me... Avant que... enfin lol Go in game ^^ | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:28 | |
| Allez reviens Je contrôle les posts tu fais comme les autres membres pas comme une admin jprend en charge | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:30 | |
| Non j'en ai juste marre de toute façon je comprend maintenant Verleine d'avoir fermé son topic Survivor sur son forum! C'est le premier et le dernier que je ferai ça tu peux en être certaine lol Là je veux aller en jeu comme au bon vieu temps ^^ | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:33 | |
| ouais on s'acharne pour garder ceux et celles qu'on aime bien c'est chiant à un moment ^^ Allez un petit rp J'ai des idées pour toi, Ash et moi ^^ | |
|
| |
Kyllian Invité
| Lucas ~> j'suis pas bien rasé de près? j'ai l'air plus humain avec ce perso Toi t'as pris quelques poils on dirait Alisa ~> c'est mieux de descendre les persos dans le rp, tellement plus long et moins facile XD |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Ahhh ouais c'est quoi ces idées? Oui c'est chiant quand on est trop lol En plus on tue tout les miens Oui j'avoue lol... veux mon William à gifler encore | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:38 | |
| Kyllian > Oui c'est vrai ^^ mais bon jsuis pas fan de Weatherly les poils tout une affaire ^^ Alisa > J'ten parlerais sur msn ou par mp En plus les soeurs se mettent à deux contre nous et pour les leurs Grrr ça faut voir avec Ash ^^ | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:43 | |
| NOn mais je disais ça comme ça qu'il ne vienne ou non ça ne me fait rien... c'était juste dfoulant! lol | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 20:37 | |
| Merci Alisa d'avoir eu la gentilesse de me répondre Je me suis pas planté, c'est bien Journey que je voulais mettre et non Day ^^ Car journey en anglais, c'est voyage - trajet Je ne pourrais te répondre que demain, désolééé |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 20:47 | |
| De rien ^^ Sinon journey ouais je prenais plus ça dans le sens de journée c'est pour ça que j'ai dis ça lol Ce n'est pas grave j'attendrai ^^ | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:19 | |
| Lut le flood! ^^ Bah alors c'est bien calme, trop fêter la victoire de la France hier? |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:21 | |
| Lut Kyllian ^^ non j'étais pas pour la France hier alors bon | |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:23 | |
| oups moi j'ai fait la teuf a fond^^ |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| Lucas ~> j'ai du dormir 2h à cause de ceux qui s'amusaient à klaxonner -_-' j'peux même pas souhaiter que l'Italie gagne, y'a trop d'italiens par chez moi, le résultat sera le même autant de bruit |
|
| |
Sylvia N Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:30 | |
| C'est cool que la France est gagnée mais vu le match c'était pas tellement mérité, on verra la finale. En esperant la gagner evidement ^^ |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:35 | |
| Kyllian > Ben oui pour le Portugal moi ^^ T'as raison Sylvia, gagner par un penalty (généreux en plus) c'est pas tellement mérité mais bon bravo à la France qui est en finale ! | |
|
| |
Sylvia N Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:36 | |
| Oui, autant pour France-Brésil la victoire était méritée et le match à été beau mais là... Pour le Portugal il peut toujours espérer la troisième place, c'est déjà ça mais là j'espère que ce sera l'Allemagne qui l'aura ^^ On verra Samedi et Dimanche |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:37 | |
| Dommage pour les Portugais, ils ont quand même bien joué ! Puis comme on dit : Que le meilleur gagne ^^ | |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 15:51 | |
| D'accord avec toi Lolote, le portugal à bien joué, surtout dans le premier quart d'heure je me suis dis: purée la France à aucune chance s'ils continuent comme ca.. malheureusement ils ont arrêté lool.
Que le meilleur gagne.. mouais (que l'Italie gagne c'est mieux lool) mais que ce soit un beau match, pas une bête victoire (penalty ou tir au but ca c'est trop nul) |
|
| |
Jayce Amundsen Petit poisson
Nombre de messages : 33 Citation : Mêlez-vous de ce qui ne vous regarde pas Côté coeur : Qu'est-ce que je viens de dire? Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 16:43 | |
| Mon dieu tout le monde parle de se truc partout où je vais lol... Alors Bonjour à tous (Baille) | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 16:47 | |
| On peut arrêter d'en parler et orienter la conversation sur le tour de France si tu veux XD
Lut! |
|
| |
Jayce Amundsen Petit poisson
Nombre de messages : 33 Citation : Mêlez-vous de ce qui ne vous regarde pas Côté coeur : Qu'est-ce que je viens de dire? Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 16:48 | |
| Je ne viens pas de la France alors mdr | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Jeu 6 Juil - 16:51 | |
| Rhoo mais c'est pas grave ça, c'est un Tour européen à présent, il passe par le Luxembourg, les Pays Bas, la Belgique et l'Espagne cette année Qui sait, pitetre qu'un jour il y aura une étape au Canada lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|