| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:04 | |
| Bah pour Jared (retour en arrière lol) bah vingtaine évidemment ^^ | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:10 | |
| un fils à papa pourri gâté, riche à souhait mais qui se sent mal dans sa peau et qui est à la recherche d'une place car il en a marre d'etre dans l'ombre des membres de sa famille. un mal aimé parmi le monde des riches quoi XD |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:18 | |
| Je le vois mal enfant pourri gâté ptdr ^^ | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:20 | |
| Mais justement c'est ça qui est bien lorsqu'on crée un perso, enfin que pour moi apparemment XD, c'est de lui inventer une histoire telle qu'on imaginerait mal la personne sur l'avatar la vivre |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:35 | |
| re les floodeurs ^^. Comment ca va? |
|
| |
Julianna Felini Admin
Nombre de messages : 175 Citation : hAvE fUn ! Côté coeur : Everybody Quartier : Pilotis Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:37 | |
| lut Shawn ^^ bon ben j'vais me contenter du flood, le survivor c'est pas pour moi, j'poste toujours en même temps qu'une autre personne |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:40 | |
| Oui moi aussi et vu que mon ordi plante des fois j'arrive pas à éditer bref je m'ennerve plus qu'autre chose. Je le ferai le matin quand y a personne Sinon ca va bien, merci charmante créature ^^ |
|
| |
Julianna Felini Admin
Nombre de messages : 175 Citation : hAvE fUn ! Côté coeur : Everybody Quartier : Pilotis Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:50 | |
| Salut Lucas! Tu as trouvé quoi? |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:50 | |
| Julianna> J'ai toujours aimé les daltoniennes Lucas> Reee |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:52 | |
| C'était pas une bonne idée le survivor tout le monde y est mdr mais ça occupe ^^ petite note à moi même... ne pas en refaire un une fois lui terminé lol | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 18:59 | |
| Kyllian > Qui tu es ^^ Ouais t'as raison Alisa, en plus on vas tous se bagarrer je le sens | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:00 | |
| Nah lol Bon pour avancer lentement... un prénom à suggérer pour Jared? | |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:00 | |
| Alisa> Si t'as besoin de t'occuper, je suis là moi |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:02 | |
| Ah.. ** note que Lucas est sur xmen mais qui ** Alisa ~> De quelle origine tu le veux ton perso? les prénoms y'en a des millions |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:03 | |
| Je ne sais pas du tout lol surement Américain Oo Je le vois pas d'ailleurs... en tout cas le sud on laisse tomber, le royaume uni également...
Donc prossibilité de la Scandinavie et des États | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:07 | |
| J... enfin j'ai déjà un nom en tête mais je ne sais pas... ça dépend toujours de ses origines lol Jayden et Jayce Oo | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:07 | |
| Floyd? Gannon? Brennan Logan? XD idées en vrac là rho mais euh le poilu est en vacances pour le moment |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:10 | |
| Ah bon ? C'est toi qui me cherche d'habitude Je préfère Jayce moi | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:15 | |
| Me manque que l'histoire dont je suis incertaine et le nom de famille... | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:16 | |
| Bobby O_o j'te préfère en glaçon Alisa ~> Drake en nom de famille |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 19:20 | |
| Jayce Drake? Nahhhh quelque chose de plus Américain lol Damon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|