| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriano Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 1:31 | |
| Roo tu pourrais être pour moi non mais |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 1:34 | |
| je gagne quoi en échange ? | |
|
| |
Adriano Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 1:39 | |
| Hum je sais pas Choisis, je suis à tes ordres |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| |
| |
Adriano Invité
| |
| |
Megan O'Connor Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 2:10 | |
| très prétentieux | |
|
| |
Adriano Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 2:13 | |
| Même pas vrai |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 11:19 | |
| Ava, mon intuition me dit que la France ira en finale! Je pense qu'il va y avoir un très beau match entre le Portugal et la France, mais qu'il faut pas se voiler la face, le portugal va perdre, et laisser la France aller en finale Personne aime son vava... ben dis donc^^ Si vraiment fallait que je supporte le Portugal (ce que je ferais pas, jpréfère ma France^^), et bien se serait pour Cristiano.... L'es pas mal ce mec, meme plus que ça.. et ton vava... j'adore... | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 14:56 | |
| On en reparle après le match Ash' | |
|
| |
Lili-ros Invité
| |
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 19:38 | |
| hey Lili-rose ^^ bienvenue sur le flood | |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 19:39 | |
| ah tu va voir je suis une fille qui adore flooder et quand il n'y a pas de flood alors je suis extremement malheureuse mais je sais que ce ne seras pas le cas n'es pas? |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 19:41 | |
| qui n'aime pas flooder ? nan ça ne sera pas le cas | |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 19:43 | |
| Bon sa va alors je suis rassuré |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 19:45 | |
| en général c'est ce qu'essaie de faire un admin envers ses membres | |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 19:48 | |
| woué ta raison en tout cas sache que le forum a beaucoup de chance de m'avoir c'est signe qu'il ma l'air super car je ne m'inscris plus comme ça sur les fofos car ces derniers devienne de plus en plus nul |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 19:56 | |
| beaucoup de chance de t'avoir ? ah bon ? c'est un compliment ? | |
|
| |
Lili-ros Invité
| |
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 20:00 | |
| ben merci pour tous les admins ^^ mais si on a de la chance de t'avoir | |
|
| |
Adriana Invité
| |
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 20:16 | |
| viens viens plus on est de fous plus on rit ^^ | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 20:25 | |
| Alors je m'y joint aussi! | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 20:28 | |
| yeah | |
|
| |
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Dim 2 Juil - 20:45 | |
| Oui oui^^ Plusieurs on est, mieux c'est^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|