| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:20 | |
| Alisa>> T'inquiètes, dans notre bungalow, je te réveillerai en douceur |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:22 | |
| Non si Lucas ne serait là je l'aurais fais lol ^^ J'étais en train de supprimer les messages avant pour que ton histoire soit près de ton premier message et je m'apprètais à lire mais en supprimant le dernier, j'ai vu le message de Lucas ^^
Shawn > Hâte de voir comment tu vas t'y prendre. T'es sur que tu ne vas pas regretter d'être avec une suicidaire? XD (Bon t'inquiète je vais pas la faire trop souvent dans ses moments euh... down car ça serait ennuyant lol) | |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:30 | |
| je me trompe ou vous êtes tous ou presque de dark shadow |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:33 | |
| Moi j'y étais au tout début mais j'avais pas le temps de poster alors j'ai demandée à me faire surpprimer... en fait moi je viens de... la première version évidemment | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:36 | |
| Moi je viens d'ici et d'ailleurs... |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:38 | |
| lolllll Kyllian car je reconnais quelques nom de famille comme chelmik ou comme ava ou c'est encore plus griller car elle garde le meme perso et e meme prenom |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:39 | |
| c'est vrai qu'Ava et Iza sont faciles à reconnaître j'sais pas comment elles font, j'dois toujours changer de prénom et nom quand j'crée un perso sinon j'arrive pas à le jouer |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:40 | |
| Kyllian tu veux dire quoi pas... ici et ailleurs? [Ne pas en demander trop à mon cerveau à cette heure ^^] | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:41 | |
| Ben euh que je ne viens pas d'un seul forum mais de plusieurs |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:42 | |
| Ah en effet XD. En fait je suis pas au courrant des forums où il y a eut de la pub mdr. J'ai essayée sur un mais la pub a été supprimé donc mouarf.. | |
|
| |
Lili-ros Invité
| |
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:45 | |
| Alisa ~> en fait j'ai vu la pub sur un top site Lili ~> si t'es sur DS ou xmen oui on se connait |
|
| |
Lili-ros Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 16:46 | |
| sur ds, car xm c'est pas trop mon style |
|
| |
Robson d Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 17:37 | |
| |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Robson d Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 17:51 | |
| Vous allez bien?Hey!J'adore le design du forum! |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 19:16 | |
| hellooo made by me le design (sauf le logo) pour une fois que je fais quelque chose de correct | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 19:17 | |
| Ohhh Zazou comment pour une fois? | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 19:20 | |
| c'est très bien le pour une fois non? ** sort ** |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 19:21 | |
| suis rarement satisfaite de ce que je fait | |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 19:24 | |
| Bien pourtant c'est jolie ^^ | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Mar 4 Juil - 21:05 | |
| grr elle est chiante quand elle fait ça ! Elle fait tout bien et elle l'admet pas Zazou le design est magnifique ^^ | |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Mer 5 Juil - 0:34 | |
| Forza Italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |