| Summer Flood | |
|
+13Seth Davies Jeliza Waira Joy Stanford Nathan Scott Lexy Jones Mat Travis Jayce Amundsen Alisa Atkinson Julianna Felini Lucas Scott Ashlee McAdams Megan O'Connor Samuel Sutton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:35 | |
| Kyllian>> Essaye jamais de t'approcher trop près de ma soeur mdrrr Alisa>> Bah tu sais on est toujours plus critique envers soi même ^^, moi aussi j'ai l'impression de souvent bourrer de blabla inutile. Que veux tu, on doit être deux perfectionnistes lol |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:38 | |
| - Shawn Chelmick a écrit:
- Kyllian>> Essaye jamais de t'approcher trop près de ma soeur mdrrr
Alisa>> Bah tu sais on est toujours plus critique envers soi même ^^, moi aussi j'ai l'impression de souvent bourrer de blabla inutile. Que veux tu, on doit être deux perfectionnistes lol Mais tu t'en fou, tu la détestes ta soeur XD Ah oui je suis une incorrigible perfectionniste. Ouais mais ce que je veux dire c'est que ton personnage, a une histoire sur laquelle tu peux te baser pour le jouer. Le mien c'était seulement qu'il avait une copine et une petite filette et c'est tout... donc pas de punch dans son passé rien... enfin je me comprend ^^ Tu vois je veux dire Ali elle j'ai des trucs à dire lol Kyl' Sinon tes yeux ce qu'ils ont, c'est qu'ils sont bleus et j'adore ^^ | |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:41 | |
| Je crois que je vois ce que tu veux dire Alisa ^^ |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:41 | |
| Si tu détestes ta soeur, où est le problème, pitetre que je l'apprécierai moi Al' ~> Ah.. merci ^^ |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
Nombre de messages : 527 Age : 33 Citation : Une peine d'amour n'est qu'une cicatrice de plus, une entaille toujours + creuse que la précédente Côté coeur : Coeur à Raviver Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:42 | |
| *Prend ses pompons*
"Une bagarre, une bagarre, une bagarre!" Ahhh oui et qu'est-ce que je veux dire? | |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:47 | |
| Bah c'est ma soeur j'en fais ce que je veux Alisa>> Bon finalement jette moi au lieu de me faire faire de la philosophie lool. Tu veux dire que je peux me baser sur les faits passés de Shawn pour créer son histoire future. Alors que selon toi avec "ton Ian" tu ne pouvais pas... Alors?? j'ai résussi le test? |
|
| |
Alisa Atkinson Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:49 | |
| En passant t'étais pas obligé de répondre lol Mais oui c'est ce que je disais. | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:50 | |
| lol J'adore le "j'en fais ce que je veux" tu fais pareil avec une chemise, un chiffon, un animal de compagnie? |
|
| |
Shawn Ch Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 18:53 | |
| Non, si j'avais un chien je le laisserait faire ce qu'il veut loool... Non je charie... Elle fait ce qu'elle veut... (tant que ça rentre dans ce que je veux ) |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 19:38 | |
| Pauvre frangine, pas de chance d'avoir un frère comme toi XD
Rhaaa je vois pas le bout de mon histoire, j'ai posté jusqu'à ses douze ans, me reste 20 ans à faire -_-" |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:02 | |
| Pfffff Kyllian si jamais t'as besoin d'un coup de main tu sais où me trouver ... Et t'as raison c'est le pire frangin du monde entier universel |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:05 | |
| Je prends note Virgilia Par contre faudrait déjà que je décolle un peu des douze ans, j'ai pas fait une ligne depuis, j'suis bloqué |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:10 | |
| Bah raconte déjà tes histoires amoureuse, ca t'occupera des lignes je parie (note que si c'était à douze ans il était précoce le ptit Kyllian ) |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:13 | |
| 12 ans c'est un peu jeune en effet
enfin c'est juste des amourettes
genre partager le goûter à la récré XD | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:15 | |
| Rhoo de suite, il a pas commencé si jeune le ptiot... quoi que... En fait, c'est pas vraiment que je bloque c'est juste que j'ai trop de choses à dire et j'essaye de compresser dans ma tête déjà XD |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:19 | |
| Si t'as trop de cerveau et d'idées je connais une personne toute prête pour une greffe (et pour les mauvaises langues non c'est pas moi ^^) |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:20 | |
| en fait je viens de percuter Kyllian j'ai eu du mal facteur indeterminé on a le même nom de famille, enfin on aurait le même nom si j'avais garder celui de mon père XD pratique pour les papiers administratifs du mariage | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:24 | |
| Iza ~> Sérieux O_o j'ai pas lu les fiches comme d'hab, ça m'aurait évité de choisir ce nom de famille XD Au fait Felini te va mieux que Sutton ou Moore (enfin si je me plante pas ) ça fait plus artistique comme nom Virgilia ~> merci mais je garde mes neurones ^^ Au fait, ça veut dire quoi le mot mariage? |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Virgilia Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:34 | |
| Non c'est pas difficile même moi je t'avais reconnue ^^ lool mais moi j'aimais bien Sutton ^^ |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:34 | |
| Le bonheur, un mot que je ne connais pas, enfin si avec ma propre définition |
|
| |
Megan O'Connor Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:36 | |
| Roooh mais Moore c'était bien!^^ | |
|
| |
Samuel Sutton Admin
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:39 | |
| Kyl' et c'est quoi ta def? Virgilia je t'est reconnue aussi Ava wé j'aime bien aussi moi | |
|
| |
Kyllian Invité
| Sujet: Re: Summer Flood Lun 3 Juil - 20:44 | |
| O'Connor te va mieux Ava Ma définition du bonheur (enfin celle de mon perso): faire ce qui lui plait, amasser des tunes, conclure des affaires en étant sans scrupule, et bien évidemment ne s'attacher à personne, se contenter de passer d'une femme à une autre |
|
| |
Megan O'Connor Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Flood | |
| |
|
| |
| Summer Flood | |
|