Samuel Sutton Admin
| Sujet: Liste des avatars pris Sam 1 Juil - 18:35 | |
| Voici la liste des avatars pris. A consulter avant de vous lancer dans la création d'un personnage !
Stars Féminines Alessandra Ambrosio Alyssa Milano Ana Beatriz Barros Ashlee Simpson Evangeline Lily Eva Longoria Jennifer Garner Jessica Alba Kaley Cuoco Kate Beckinsale (x2) Kate Moss Kristen Bell [Reservé] Kristin Kreuk Lorie Marion Raven Megan Ewing Michelle Monaghan Q'Orianta Kilcher Rachel McAdams Sophia Bush Scarlett Johansson [Reservé Predef (construction)] Petra Nemcova
Stars Masculines Bruno Santos Chad Michael Murray David Boreanaz [Reservé] Dominic Purcell [Reservé Predef (construction)] Len Wiseman James Lafferty Jared Leto Jensen Ackles Jude Law Scott Speedman Tom Welling Wentworth Miller | |
|
Jade Lara oO0o•°°º [ Small Angel ] °º°•o0Oo
Nombre de messages : 29 Age : 35 Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Liste des avatars pris Sam 16 Déc - 20:20 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mais je prends '' Kaley Cuoco '' | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 210 Age : 35 Citation : May angels lead you in, Hear you me my friends, On sleepless roads, the sleepless go... Côté coeur : Ma Déesse : Ashlee Quartier : Swetness Home ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Liste des avatars pris Mar 19 Déc - 22:23 | |
| ajouté miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des avatars pris | |
| |
|