Akina At Invité
| Sujet: Re: Demande de Colocation Sam 19 Aoû - 19:27 | |
| Janice moi je veux bien ^^ |
|
Janice L Invité
| Sujet: Re: Demande de Colocation Sam 19 Aoû - 22:59 | |
| Okay Akina, jfais la demande |
|
Akina At Invité
| Sujet: Re: Demande de Colocation Dim 20 Aoû - 18:04 | |
| |
|
Janice L Invité
| Sujet: Re: Demande de Colocation Ven 25 Aoû - 15:02 | |
| Nom du logement : Sweet Dreams Nom des habitants : Janice Lopes, Akina Athkara Quartier : Maisons sur pilotis Voilà miss |
|
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Colocation Ven 25 Aoû - 20:25 | |
| C'est pas ici qu'il faut faire la demande, mais dans un autre topic! Mais si je me souviens bien, j'ai deja accepté votre demande et je vous est ajouté^^ | |
|
Seth Davies *Mysterious*
Nombre de messages : 34 Quartier : Shine Home's (maison sur pilotis) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Colocation Sam 23 Sep - 22:05 | |
| Je cherche un/une colocataire voir deux pour une maison sur pilotis ou une maison/bateau donc si quelqu'un est interessé... | |
|
Sarah-Maud Lacoste Nouveau poisson
Nombre de messages : 5 Citation : Si il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort, expliquez-moi pourquoi je marche encore... Côté coeur : Nobody Quartier : À voir bientôt... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Demande de Colocation Sam 11 Nov - 3:01 | |
| Seth, si tu veux bien, je serais interresée par la maison sur pilotis. Qu'en dis-tu? | |
|
Jodi Phillips Perle des Caraïbes
| Sujet: Re: Demande de Colocation Dim 3 Déc - 17:43 | |
| Alisa, maintenant que tu es seule, je peux? | |
|
Ashlee McAdams Admin
Nombre de messages : 233 Age : 36 Côté coeur : Mon Grand Manitou: Lucas Quartier : ° Sweetness Home ° Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Colocation Dim 3 Déc - 22:13 | |
| Je vais relancer le mail pour ramener les membres... Mais Ali a bcp de travail... t'étonne pas si elle repond pas tout de suite^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Colocation | |
| |
|